Laurence Housman
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
Je ne franchis jamais la ligne. J'y monte. Je mets mes orteils sur la ligne, mais je ne franchis jamais cette ligne. Il y a des obstacles que vous ne traversez pas - vous ne parlez pas de religion; Vous ne parlez pas de race. Ce sont des lignes que je ne traverserai jamais.
79
syllabes
54
mots
5
phrases
212
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@taraWestover
J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.
@gEazy
Toute ma carrière a été de zéro, donc je n'ai jamais pris pour acquis que les gens se soucient et soutiennent ce que je fais.
@johnKrasinski
Je n'avais jamais fait d'agir à Brown pour être les débuts d'une carrière. Je l'ai toujours fait juste pour le plaisir.
@andresSerrano
Je n'ai jamais pu me considérer comme adapté à une seule catégorie, et je n'ai jamais pu limiter mon contact avec des gens à un groupe de personnes.
@seraRogers
Je suppose qu'il n'y a rien qui vous fera penser à tout comme le golf. Je n'ai jamais été assez déprimé pour prendre le jeu, mais ils disent que vous avez tellement mal à vous-même que vous oubliez de détester vos ennemis.
@jodiKantor
Je suppose qu'il y avait des choses sur les Obamas que j'ai découverts que je pense être universels pour le mariage. J'ai trouvé très intéressant dans mes rapports que leurs périodes les plus difficiles à la Maison Blanche n'ont presque jamais semblé coïncider. Quand l'un était en panne, l'autre le tenait ensemble. D'après mon expérience, c'est vrai pour le mariage en général.
@tedAllen
J'avais un peu d'épiphanie quand j'étais écrivain dans le magazine «Chicago». Je me suis assis pour dîner au Ritz-Carlton. Quelqu'un a versé un vin de dessert blanc avec un gâteau au chocolat. C'était un vin que je ne m'attendais jamais à avoir de sens. L'idée de toute dégustation de vin fabuleuse avec un gâteau au chocolat m'a fasciné.
@floridaScottMaxwell
Je me sens le plus réel lorsqu'il est seul, même le plus vivant lorsqu'il est seul. Mieux vaut dire que la vivacité de la compagnie et la vivacité de la solitude diffèrent, et ce dernier n'est jamais aussi épuisant que le premier.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@verneLundquist
On me demande les meilleurs jeux que j'ai appelés, et en ce qui concerne le football universitaire, l'environnement de Floride-LSU était aussi bon que jamais. J'avais toujours entendu parler des matchs de nuit au Tiger Stadium et je n'avais jamais eu la chance d'en appeler un. C'était vraiment spécial d'en faire partie, puis le jeu, mon Dieu, comment quelqu'un peut-il jamais oublier cela. Le quatrième trimestre et le dernier entraînement de LSU, c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@dickVitale
J'ai été licencié - le 8 novembre 1979. Et tout d'un coup, j'ai reçu un appel, deux semaines plus tard, de faire un jeu sur ESPN. Et j'ai vraiment dit - Scotty Connal, le chef de la production d'ESPN à l'époque, était le gars qui m'a appelé - j'ai dit: «Mec, ESPN ressemble à une maladie. Qu'est-ce que ESPN? Je ne sais rien à ce sujet, je n'en ai jamais entendu parler.
@peterCapaldi
J'ai trouvé des acteurs américains assez effrayants parce que ce sont des acteurs brillants et brillamment drôles, et ils ne se sont jamais arrêtés une fois que vous les avez blessés ... ils sont partis et ils livrent des trucs fantastiques.
@emilyRatajkowski
J'ai grandi à San Diego, en Californie, et j'ai passé beaucoup de temps en été à vivre dans un maillot de bain, vous savez, monter dans la voiture et conduire directement à la plage et passer toute la journée dans cette chose, donc je Toujours des maillots de bain en pensant toujours qu'ils ressemblent beaucoup aux tenues.
@kenBerry
J'ai grandi en aimant les comédies musicales de film et idolâtrant Fred Astalre. Je n'ai jamais travaillé avec Fred mais je l'ai rencontré une fois dans une salle de billard à Van Nuy.
@bettyWhite
J'ai dû prendre une décision majeure avec moi-même parce que je ne pense pas que vous puissiez faire les deux: essayez d'avoir une carrière de bébé et de l'élever et d'avoir un bébé et de l'élever. Et d'essayer de rendre justice à l'un ou l'autre. C'était une décision très consciente de ma part de ne pas avoir d'enfants - ce que je n'ai jamais regretté.
@emilyWeiss
J'ai grandi dans une ville conservatrice de la Nouvelle-Angleterre et je me suis présenté à mon orientation de collège habillée comme «sans aucun doute» pendant que tout le monde portait des uniformes J. Crew et Lacrosse. Je ne m'intègre jamais vraiment dans ce look preppy.
@georgeOsborne
J'ai eu la chose la plus proche que j'aie jamais eu d'une expérience hors du corps allongée dans son lit un matin. J'ai allumé le programme «aujourd'hui» et le point quatre sur les nouvelles était: «Le chancelier de l'ombre s'est sorti de la direction». Je suis resté là en pensant que c'était intéressant, puis j'ai réalisé que c'était moi.
@kevinMorby
J'ai grandi dans le Midwest et je ne me suis jamais vraiment senti chez moi là-bas, et quand je suis arrivé à New York, j'étais vraiment intrépide. J'ai l'impression d'être vraiment tombé amoureux de l'endroit. Mais alors, c'est un endroit où votre monde est vraiment grand au début et devient ensuite vraiment petit. Je me suis retrouvé à peine en quittant mon quartier, comme si je faisais une petite ville.
@harrietTubman
J'avais traversé de la ligne dont je rêvais si longtemps. J'étais libre; Mais Dere n'était personne pour m'accueillir de Land of Freedom, j'étais un étranger dans un pays étrange, et ma maison après allage dans le quartier de la vieille cabine, les gens wid ole et mes bruds et sœurs. Mais pour déshabiller la résolution, je suis venu; J'étais libre et Dey devrait être libre aussi; Je ferais une maison pour Dem Inde North, et De Lord m'aider, j'apporterais tous de DER.
@jackHanna
J'ai eu un entraîneur très célèbre, je me dis une fois, vous pouvez généralement entraîner un animal sauvage mais jamais apprivoiser un animal sauvage, jamais. Ils vont toujours être sauvages, peu importe ce que quelqu'un dit.
@jimmyCarlBlack
Je me suis encore marié il y a environ trois ans à une merveilleuse allemande. Son nom est Monika et elle est belle. Elle est l'une des plus grandes femmes fans de Zappa que j'ai jamais rencontrées dans ma vie.
@peterCarey
Je connaissais la solitude auparavant et que je vidais la lande, mais je n'avais jamais été un rien, un rien flottant sur un rien, connu de rien, plus solitaire et plus froid que l'espace entre les étoiles. C'était plus effrayant que d'être mort.
@varunSandesh
J'ai toujours cru à faire des films qui ont des scripts solides. L'argent n'est jamais le facteur décisif pour moi et n'est pas si important.
@neilDegrasseTyson
J'ai grandi à New York où il n'y a pas de ciel nocturne. Personne n'a de relation avec le ciel, car, en particulier dans la journée, il y avait une pollution atmosphérique et une pollution lumineuse, et vous levez les yeux, et votre ligne de vue se termine sur les bâtiments. Vous connaissez le soleil et peut-être la lune, et c'est tout. Donc, ce qui se passe, c'est que je suis exposé au ciel nocturne comme vous le verrez depuis un sommet de la montagne, et je suis juste frappé par cela. Supposons que j'ai grandi dans une ferme où j'avais ce ciel tous les soirs de ma vie - alors vous n'allez pas en être frappé. C'est juste le papier peint de votre dôme nocturne.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@jakeBusey
Je continue au moins 2-3 auditions par semaine dans la poursuite de plus de travail. Je travaille donc constamment sur du matériel et je me rasent constamment et j'essaie de perfectionner un métier qui n'est jamais perfectionné - c'est toujours nouveau, et c'est toujours différent. C'est toujours un travail en cours.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@katieLeclerc
J'ai obtenu mon premier emploi lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai travaillé dans un café pendant cinq ans et c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. C'était un tas d'acteurs couvrant les changements les uns pour les autres et devenant de grands amis.
@alanBall
Je suppose qu'en Amérique, nous sommes tellement vendus sur cet idéal de la famille parfaite et bien ajustée qui est capable de faire face à tout conflit et, avec le véritable amour et la compréhension, les choses. Je suis sûr qu'ils existent, mais je n'en ai jamais connu.