![auteur Ray J de la citation J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fray-j-D3hkuqRkut4micswpZBE8fagpbTQjarKcgefild5R09K1dHvnqbFmQU45IfdqlpGp4induNCyt964Nvj7xwtvfZlxLXI41F7gL8gU2HKaOzvcB6a27ZAcECzQHhV6Bgu.jpg&w=3840&q=100)
Ray J
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
J'attendrais de beaucoup toujours avec impatience le moment où je vais rouler dans une voiture, plutôt que de regarder en arrière sur le moment où je le faisais.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
@tomMalinowski
Les partisans du changement au sein du gouvernement du Vietnam savent que leur pays sera plus stable et prospère s'il continue de s'ouvrir. Mais les arguments de principe ne portent pas toujours la journée.
@davidRobinson
Vous allez toujours faire face à la critique, vous allez toujours faire face à des défis, mais ces choses sont là pour vous rendre plus fort et plus engagé.
@christopherBollen
Il est toujours surpris que l'Amérique grand public ait le bon goût d'aimer R.E.M. Il n'a pas la qualité digestible que le grand public a tendance à rechercher dans ses musiciens préférés.
@anneFrank
Comme c'est merveilleux que nous puissions commencer à faire du bien en ce moment même.
@tejuCole
Le meurtre punitif par la police et par les vigilants a existé dans toutes les sociétés à un moment donné, et existe probablement encore dans la plupart.
@anthonyMarra
Il y avait quelque chose à propos de l'idée de la Russie que j'ai trouvée très intrigante, et je pense que je l'avais beaucoup romancée.
@jamiePark
Parfois, j'ai été déçu lorsque mes chansons ont été négligées par le producteur exécutif Park Jin-Young, mais j'ai beaucoup appris dans le voyage à découvrir ce qui plairait à un public plus large.
@arnoldSchwarzenegger
Les gens font toujours des histoires sur mes salaires de 15 à 20 millions de dollars. Croyez-moi, le montant n'a pas de sens une fois que ma femme, Maria, le découvrira. Elle a déjà dépensé la moitié de mon salaire de Terminator 7!
@johnnyWeissmuller
À quelques exceptions, c'est toujours l'opprimé qui gagne à travers la volonté.
@arthurCaplan
Plus vous commencez à interdire les donateurs, plus vous aurez moins de sang dans l'approvisionnement. Il n'est toujours pas clair que vous pouvez l'obtenir des transfusions sanguines.
@adeleExarchopoulos
Dans notre génération, tout le monde nous a dit que c'était vraiment important et que c'est agréable de pouvoir parler beaucoup de langues. C'est aussi un art. Cela m'impressionne vraiment, les gens qui parlent, aiment, sept langues. Je les admire tellement, alors j'ai commencé avec l'anglais, puis l'espagnol et peut-être le portugais.
@davidBaldacci
En tant qu'avocat, en tant que simple citoyen, vous voyez beaucoup d'injustices. Vous voyez beaucoup de gens qui auraient dû être punis et qui ne le sont pas, et les gens qui ont été punis à tort ne sont pas justifiés. La fiction est en quelque sorte un moyen de remettre les pendules à l'heure et de laisser au moins croire aux gens que la justice peut être rendue et que les bons résultats peuvent se produire.
@andyRoddick
Je n'ai pas beaucoup d'intérêt à être en tournée senior. Je ne pense pas avoir pris ma retraite pour pouvoir être en tournée.
@ericIdle
On a beaucoup parlé de politique; certains d'entre eux sont gratuits, mais la plupart sont exacts
@davidBoaz
En 1776, 1950, ou maintenant, il n'y a jamais eu d'âge d'or de la liberté, et il n'y en aura jamais. Les gens qui apprécient la liberté devront toujours le défendre de ceux qui revendiquent le droit de faire du pouvoir sur les autres. ... Et, dans le monde d'aujourd'hui, cela signifie plus qu'un mousquenau près de la porte. Cela signifie être un citoyen actif.
@aaronDonald
Comme je le dis toujours, mec, chaque fois que vous avez des meneurs de jeu autour de vous, cela facilite votre travail.
@claireTomalin
Essentiellement, j'ai passé la majeure partie de mon enfance avec ma mère et ma sœur aînée, et je suppose que j'avais plutôt une vision romantique de la façon dont les choses pourraient être s'il y avait des hommes; Je me suis vu dans une maison de campagne avec six enfants et un jardin. Cela n'a jamais été réalisé - et je le regrette toujours.
@davidHarewood
Après "Homeland", on m'a proposé beaucoup de types de patrons très autoritaires, carrés et en colère, mais je voulais faire quelque chose de différent. Les directeurs de casting sont surpris quand ils regardent mon CV et voient tout le travail que j'ai fait, de Shakespeare à jouer Nelson Mandela.
@davidLinley
Je me souviens avoir été emmené pour visiter des maisons par mon père, qui a ensuite testé mes pouvoirs d'observation en m'attendant à ce que je décrive les choses que j'avais vues ... Des meubles inhabituels semblaient toujours plus faciles à retenir que d'autres choses.
@davidBoreanaz
Je pense qu'avec tous les petits boulots que j'ai jamais eu, il y avait une sorte d'illumination mais, oui, beaucoup de douleur et de souffrance que je ne veux pas revivre.
@davidLynch
L'absurdité est ce que j'aime le plus dans la vie, et il y a de l'humour à lutter dans l'ignorance. Si vous voyiez un homme se heurter à plusieurs reprises à un mur jusqu'à ce qu'il devienne une bouillie sanglante, au bout d'un moment, cela vous ferait rire car cela deviendrait absurde.
@davidFahrenthold
Trump a beaucoup de contacts dans le monde de la charité parce qu'il loue des salles de bal, des salles de bal à l'hôtel, la salle de bal de Mar-a-Lago aux organismes de bienfaisance. Les organismes de bienfaisance sont souvent ceux qui louent ces salles de bal pour les grands événements.
@davidGrann
Comme beaucoup de gens, j'ai donné des coups de pied, j'ai eu du mal à devenir écrivain, j'ai finalement obtenu mon premier emploi à temps plein autour de 27, 28 ans, au journal «The Hill». Ils m'ont embauché comme éditeur de copie, ce qui était assez drôle parce que je suis semi-aveugle parce que j'ai un trouble des yeux.
@malcolmX
Vous devez réaliser que jusqu'en 1959 vers 1959, l'Afrique était dominée par les puissances coloniales. Et par les puissances coloniales d'Europe ayant un contrôle total sur l'Afrique, ils projettent toujours l'Afrique sous un jour négatif - jungles, sauvages, cannibales, rien de civilisé.
@kerryKing
Mon moment médiatique le plus étrange, une séance photo qu'ils avaient toutes déguisée comme 50 gangsters. C'était plutôt cool. Nous devons parfois obtenir un peu plus de ce genre de photos.
@lutorClemarineDeMarie
Nous devons examiner la haine sur une perspective mondiale car la haine est partout, et peu importe qui vous êtes: vous pouvez en être une victime n'importe où et à tout moment.
@declanDonnelly
Nous avions un grand album et nous avons commencé à travailler sur le «Ant and Dec Show» et nous avons passé un très bon moment.
@brookeFraser
Maintenant que je suis adulte, je suis très à l'aise dans ma peau. Je suis beaucoup plus installé et j'ai appris à être à l'aise avec là où je suis, plutôt que de vouloir toujours être quelque part avant où je suis.
@davidKnopfler
Quel que soit le contraire du regret, décrit le mieux ce que j'ai toujours ressenti à propos de cette décision - cela m'a ouvert à un million d'opportunités créatives que j'avais besoin de vivre loin du taureau et de déformer les miroirs que la renommée engendre.