Sarah Vowell
@sarahVowell
Quand je pense à ma relation avec l'Amérique, je me sens comme une femme battue: Ouais, il me fait beaucoup, mais mon garçon, il peut certainement danser.
Je suis fier de «arrêter de faire du sens», mais c'est un peu un albatros; Je ne peux pas non plus rivaliser, mais je ne peux pas l'ignorer non plus.
40
syllabes
30
mots
1
phrase
111
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahVowell
Quand je pense à ma relation avec l'Amérique, je me sens comme une femme battue: Ouais, il me fait beaucoup, mais mon garçon, il peut certainement danser.
@richardKoch
Ce n'est pas que nous avons peu de temps ... c'est la façon dont nous traitons le temps, même la façon dont nous y réfléchissons. Une révolution du temps ... est le moyen le plus rapide de faire un saut géant à la fois dans le bonheur et l'efficacité.
@sageNorthcutt
Savoir ce que Dieu me réserve - cela me donne de l'espoir. Je me sens en quelque sorte comme le guerrier de Dieu, à peu près. L'arme de Dieu.
@jakobDylan
C'est un peu grossier pour vous mettre dans chaque chanson. Je veux dire, à quel point les gens pensent-ils vraiment intéressants?
@williamSaroyan
La mémoire humaine fonctionne sa propre roue et s'arrête là où elle le fera, entièrement sans référence au dernier arrêt, et sans connexion avec la suivante.
@jIPacker
L'arminianisme est «naturel» dans un sens, en ce qu'il représente une perversion caractéristique de l'enseignement biblique par l'esprit déchu de l'homme.
@corneliaFunke
Elle voulait retourner à son rêve. C'était peut-être encore quelque part là-bas derrière ses paupières fermées. Peut-être qu'un peu de son bonheur s'accrochait toujours à la poussière d'or à ses cils. Les rêves des contes de fées ne laissent-ils pas parfois un jeton?
@cintraWilson
Arrêtez de croire pathétiquement que vous méritez la gloire ou que la renommée vous mérite. C'est déchirant, et cela ne fait que vous rendre misérable, alors arrêtez.
@donovanMcnabb
Je sens que je me lève à l'occasion lorsque la pression est sur mes épaules.
@theognisDeMegara
Même pour un méchant, une divinité donne de la richesse, Cyrnus, mais pour peu d'hommes vient le don de l'excellence.
@jonathanSafranFoer
Et si je n'arrête jamais d'inventer?
@cesarChavez
Lorsque les travailleurs se replient de violence, ils sont perdus. Oh, ils pourraient gagner certaines de leurs demandes et pourraient mettre fin à une grève un peu plus tôt, mais ils abandonnent leur imagination, leur créativité, leur volonté de travailler dur et de souffrir pour ce qu'ils croient bien.
@stuartBroad
Quand je regarde le sport, j'aime voir Wayne Rooney quand ils montrent un peu de passion. Cela montre qu'ils se soucient vraiment quand ils jouent pour leur club et leur pays.
@frederickLenz
Peu importe la façon dont vous vous tournez ... il n'y a que de l'illuison.
@boBurnham
Au loin, Bo a vu une fée. Une fée si belle qu'il se sentait fier d'être appelé un au lycée.
@hafthorBjornsson
J'ai entraîné toute ma vie, mais je n'ai probablement pas grandi musclé avant d'arrêter de faire du basket. J'ai joué pour l'équipe islandaise des moins de 18 ans et des moins de 17 ans, donc ce n'est qu'en 2007, 2008 que je commence à prendre beaucoup de poids.
@christianKeiber
Un grand film, à mon avis, est celui qui raconte une histoire familière d'une manière peu familière.
@charlesDickens
Peut-être que nous pourrions même améliorer un peu le monde, si nous nous levons tôt le matin et que nous avons enlevé nos manteaux au travail.
@charlyneYi
Les récompenses ne peuvent pas être ce qui est important dans votre vie. Parce que cela ne vous affecte que dans un sens. La vie est bien plus que cela: c'est votre famille et vos amis et ce genre de chose.
@merryClayton
Je me souviens avoir travaillé avec Ray Charles quand j'étais assez jeune, et je me demandais: «Pourquoi chanterait-il« Géorgie sur mon esprit »et« Je ne peux pas arrêter de t'aimer »tous les soirs? J'ai dit: "Oh mon Dieu si je dois chanter ces chansons, si je dois chanter" Je ne peux pas arrêter de t'aimer "une nuit de plus, je vais tomber". Bien sûr, j'étais jeune et je ne comprenais pas.
@nicolaSturgeon
J'espère que Donald Trump ne deviendra pas président des États-Unis et je m'attends à ce que le peuple des États-Unis ait le bon sens de ne pas l'élire.
@genaShowalter
Cela signifie que la vie elle-même est un conte de fées. Comme les personnages, nous vivons tous et aimons et recherchons tous un peu de temps.
@toniKukoc
Ma famille, je peux dire, est assez américanisée. Mon fils a vécu à peu près toute sa vie à Chicago, ma fille est née à Chicago, nous aimons tous Chicago.
@tomParkerBowles
C'est une expérience très ouverte en Australie - vous vous sentez immédiatement accueilli - je me sentais ici pendant trois mois - honoré, ravi, fier.
@louiseRennison
Je vais devenir écrivain pour Cosmo - vous n'avez pas du tout de sens. Ou peut-être que je serai un mec, ils n'ont pas non plus de sens.
@lucyLiu
Quand je tournais un film à Montréal, c'était glacial. Si vous prenez un peu d'aquaphore et tamponnez-le sur votre visage, il garde votre peau fraîche. Je l'ai surnommé aqua pour tout.
@johnSteinbeck
Vous allez passer quelque chose, peu importe ce que vous faites ou si vous ne faites rien. Même si vous vous laissez aller en jachère, les mauvaises herbes grandiront et les ronces. Quelque chose va grandir.
@juliePlec
Si vous écrivez une bonne ligne, vous écrivez une bonne ligne et la meilleure ligne gagne à la télévision. Peu importe que vous soyez le gars qui obtient le café ou si vous êtes le showrunner - les meilleures victoires en ligne. C'est la beauté de la collaboration télévisée.
@rickRiordan
Je nierai que j'ai jamais dit cela, bien sûr, mais les dieux ont besoin de héros. Ils ont toujours. Sinon, nous ne vous garderons pas ennuyeux de petits gamins. "Je me sens tellement voulu. Merci.
@lauraKightlinger
Je suis partout et je me considère un peu un scounger: "Que vais-je faire ensuite, donc je ne suis pas fauché?"