Paul Washer
@paulWasher
Aucun être humain n'est justifié devant Dieu ou a une position droite devant Dieu en fonction de sa propre vertu et de sa propre mérite. Ce n'est que par la foi dans la vertu et le mérite du Christ.
Nous rêvons - c'est bien que nous rêvons - cela nous ferait du mal - étions-nous éveillés - mais comme il joue - nous tuer, et nous jouons - crier - quel mal? Les hommes meurent - extérieurement - c'est une vérité - du sang - mais nous - mourons dans le drame - et le drame - n'est jamais mort - prudent - nous nous jarons - et non plus - les yeux - de peur que le fantasme - ne prouve l'erreur - Et la surprise livide nous refroidisse aux arbres de granit - avec juste un âge - et un nom - et peut-être une phrase en Égyptien - c'est prudenter - de rêver -
145
syllabes
118
mots
2
phrases
392
lettres
55%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWasher
Aucun être humain n'est justifié devant Dieu ou a une position droite devant Dieu en fonction de sa propre vertu et de sa propre mérite. Ce n'est que par la foi dans la vertu et le mérite du Christ.
@davidJosiahBrewer
Le voisin ne se limite plus au vocabulaire de l'individu. C'est un mot national. Les inventions modernes ont anéanti une distance. Les relations commerciales ont décomposé les barrières de la race et de la religion, et la famille des nations est un fait reconnu.
@russellBaker
Les gens des journaux, autrefois célébrés comme des fontaines d'humour nerveux et de plaisir grossier, ont récemment perdu toute leur gaieté, et il n'est pas étonnant.
@joanDidion
New York n'était pas une simple ville. C'était plutôt une notion infiniment romantique, le lien mystérieux de tout amour, argent et pouvoir, le rêve brillant et périssable lui-même.
@mikhailBaryshnikov
Peu importe ce que j'essaie de faire ou d'explorer, ma formation Kirov, mon expertise et mes antécédents m'appellent pour revenir à la danse après tout, parce que c'est ma vraie vocation, et je dois le servir.
@shawnRyan
Afin de plaire à un public plus large sur le réseau afin de survivre, généralement vos personnages doivent être, au niveau de base, un peu plus sympathiques.
@ruthBernhard
Ma quête, à travers la magie de la lumière et de l'ombre, est d'isoler, de simplifier et de mettre l'accent pour se former avec la plus grande clarté. Pour indiquer la proportion idéale, révéler la masse sculpturale et l'esprit dominant est mon objectif.
@williamAllenWhite
N'utilisez jamais le mot «très». C'est le mot le plus faible de la langue anglaise; ne veut rien dire. Si vous ressentez l'envie de «très», écrivez simplement le mot, «putain» à la place de «très». L'éditeur éliminera le mot «putain» et vous aurez une bonne phrase.
@johnZimmer
Ma vision de l'avenir du transport social est celle qui accorde plus de valeur à l'information et à la communauté par rapport à un produit physique. Déplacez-vous, infrastructure ferroviaire à grande vitesse de plusieurs milliards de dollars et solutions basées sur l'information sociale.
@georgeThorogood
Rounder Records a décidé d'appeler l'album Move It Over, au grand dam, mais ils savaient ce qu'ils faisaient. Cela a décollé et à ce jour, je ne peux pas comprendre pourquoi.
@jaySamit
Le réseautage consiste à se connecter avec les gens. Mais là encore, n'est-ce pas de cela qu'il s'agit? Plus vous pouvez trouver de temps pour sortir du bureau et nouer de vraies amitiés, plus votre startup ira loin. Les entrepreneurs doivent se rappeler de passer autant de temps à travailler sur leur entreprise que dans leur entreprise.
@elizabethCadyStanton
Peu importe combien les femmes préfèrent se pencher, être protégées et soutenues, ni combien les hommes souhaitent les faire, elles doivent faire le voyage de la vie seule, et pour la sécurité en cas d'urgence, elles doivent savoir quelque chose des lois de la navigation .
@gilesCoren
Mon séjour à Paris a été une éducation à la fois dans le salibre d'un travail de jour implacable et broyant et les joies des nuits dans les restaurants scintillants. La bonne fortune de ma vie, qui a été de transformer ces nuits scintillantes en mon travail, tout est venu de là.
@robinBethSchaer
Mon chemin vers la poésie était lent et sinueux. Quand j'ai finalement trouvé mon chemin vers des études supérieures à 29 ans, faire une vie en tant que poète semblait être un fantasme bohème. Mais peut-être que ma trajectoire en zigzag est juste une excuse pour le retard, quand la peur est vraiment la racine de toute raison que je pourrais donner. Mon perfectionnisme et mon rythme sont certainement motivés par la peur qu'un poème soit imparfait ou incomplet. Plus important encore, ma lutte pour me consacrer pleinement à la poésie était une peur de l'échec.
@devonCajuste
Ma force, par défaut, est ma taille sur les coins et mes mains, ce que je sais dans la description de travail, mais cela compte vraiment.
@melvinKonner
Les nourrissons de Navajo sont tellement attachés au berceau qu'ils pleurent pour y être liés. Les nourrissons de Kikuyu au Kenya se font remettre plusieurs «mères», toutes les femmes à un seul homme. . . . Les mères du Guatemala rurales gardent leurs nourrissons silencieux, dans des huttes sombres. Les mères américaines de la classe moyenne leur parlent une séquence bleue. Les mères kibboutz israéliennes les donnent à un gardien commun. . . Les mères japonaises dorment avec eux. . . . Toutes ces tactiques sont compatibles avec la santé normale - physique et mentale - et le développement dans la petite enfance. Ainsi, une leçon pour les parents semble être: laissez cent fleurs fleurir.
@edwardAbbey
Personne ne semble plus obsédé par le régime alimentaire que nos types d'anti-immatriculation, d'un autre monde, des types spirituels. Mais si le monde matériel n'est que de l'illusion, un gourou honnête devrait être content de Budweiser et Bratwurst que avec le jus de carotte cru, le tofu et la boue d'algues.
@margaretMitchell
Peu importe les cris de ralliement, les orateurs donnent aux idiots qui se battent, quelles que soient les objectifs inoubliants qu'ils attribuent aux guerres, il n'y a jamais une raison pour une guerre. Et c'est de l'argent. Toutes les guerres sont en réalité des querelles d'argent.
@johnKey
La Nouvelle-Zélande doit équilibrer ses responsabilités environnementales avec ses opportunités économiques, car le risque est que si vous ne le faites pas - et vous voulez diriger le monde - alors vous pourriez finir par avoir des conséquences inattendues.
@randyPausch
N'abandonnez jamais: il y a certains moments que vous pensez: «OK, vous m'avez battu à genoux. Et maintenant, le défi est que je suis à genoux et vous continuez à me battre. Et la question est, allez-vous continuer à me battre jusqu'au sol ou je trouverai un moyen de me frayer un chemin.
@williamLJenkins
Les batailles finales bien documentées de Ronald Reagan avec la maladie d'Alzheimer ont été menées avec la même condamnation et le même courage que ses nombreuses batailles publiques ont été menées.
@henryDavidThoreau
La nature a de nombreuses scènes à exposer et tire constamment un rideau sur cette partie ou cela. Elle repeint constamment le paysage et toutes les surfaces, habillant une scène pour nos divertissements. Dernièrement, nous avions un désert verdoyant; Maintenant, les brindilles nues commencent à prévaloir, et bientôt elle nous surprendra avec un manteau de neige. Un peu de vert, elle pense si bonne pour nos yeux que, comme le bleu, elle ne le bannit jamais entièrement de nos yeux, mais a créé des conifères.
@stanaKatic
Mes parents étaient des immigrants européens. Ils sont venus aux États-Unis avec 1 500 $, deux valises et moi, et ils ont réussi à créer une entreprise, une famille et un avenir pour leur famille. Ils n'avaient aucune des ressources des personnes qui ont vécu ici pendant deux ou trois générations.
@megCabot
Mes épaules s'affaissèrent. Vraiment, est-ce trop de demander que je puisse rentrer à la maison d'une longue journée de travail et de me détendre? Oh non. Je dois rentrer à la maison et lire un tas de lettres écrites à l'amour de ma vie par sa fiancée, qui, si j'avais raison, l'avait tué il y a cent cinquante ans. Ensuite, comme si ce n'était pas suffisant, il veut que j'explique la guerre du Vietnam.
@joeNichols
Mes visites précédentes en Australie ont créé des souvenirs fantastiques, donc j'ai vraiment hâte de voir une autre visite. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été. Je pense que chaque personne dans tout le pays est gentille. Sérieusement, je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'une personne méchante. Et ils aiment la musique country.
@ianLawton
Rumi dit: «Rencontrez-les à la porte en riant et invitez-les. Avec la conscience, sachez quelles émotions sont dans la maison et pourquoi elles sont là, et n'oubliez jamais qui vous êtes lorsque les invités partent.
@jacquesDerrida
Personne ne se met en colère contre un mathématicien ou un physicien qu'il ne comprend pas, ou à quelqu'un qui parle une langue étrangère, mais plutôt à quelqu'un qui tamponne votre propre langue.
@frederickLenz
La réincarnation est une danse. C'est un mouvement de vie vers le rythme de l'univers. L'esprit et la matière se réunissent en tant que partenaire de danse. Ils dansent et ça continue pour toujours.
@michelleSagara
Peut-être que la maison est quelque chose que nous devons faire et refaire, encore et encore.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.