Dieter F. Uchtdorf
@dieterFUchtdorf
L'amour du Christ n'est pas un prétendu amour. Ce n'est pas un amour de la carte de salutation. Ce n'est pas le genre d'amour qui est loué dans la musique et les films populaires.
Les films sont des films, la télévision est la télévision.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dieterFUchtdorf
L'amour du Christ n'est pas un prétendu amour. Ce n'est pas un amour de la carte de salutation. Ce n'est pas le genre d'amour qui est loué dans la musique et les films populaires.
@rogerAvary
La télévision est conçue d'une certaine manière où vous avez trois, quatre jours sur scène et trois ou quatre jours. Vous faites essentiellement une fonctionnalité tous les sept jours. Vous devez tirer une heure.
@bunB
Le réalisateur Denis [Villeneuve] est en fait un acteur (il est de Sons of Anarchy et il est un grand acteur de personnage) et il est également scénariste (il a écrit ce qui se trouve en dessous). Cela me souffle de voir quand des gens d'un secteur se déplacent vers un autre et excellent. Je pense que Sicario a été l'un des films les mieux réalisés et écrits. Cependant, il a obtenu [une nomination pour la meilleure] cinématographie.
@chuckPalahniuk
La première étape - en particulier pour les jeunes avec l'énergie et la dynamisme et le talent, mais pas de l'argent - la première étape pour contrôler votre monde est de contrôler votre culture. Pour modéliser et démontrer le genre de monde dans lequel vous demandez à vivre. Pour écrire les livres. Faire la musique. Tournez les films. Peindre l'art.
@yairLapid
Internet, Facebook, Synagogue Pamphlets et la pléthore des chaînes de télévision et des réseaux cellulaires dans nos vies brouillent de plus en plus la frontière entre la sphère publique et privée.
@davidMRaup
La science autrefois plutôt démodée de la paléontologie se retrouve dans un maelstrom d'excitation et de controverse. Les astrophysiciens, les scientifiques atmosphériques, les géochimistes, les géophysiciens et les statisticiens contribuent tous au problème d'extinction. Et le grand public participe à des talk-shows télévisés, des couvertures de magazines, des éditoriaux de journaux et même la mention occasionnelle des colonnes de potins.
@waltDisney
La vie et les entreprises de Mickey Mouse ont été étroitement liées à ma propre vie personnelle et professionnelle. Il est compréhensible que je devrais avoir un attachement sentimental pour le petit personnage qui a joué un rôle si important dans le cours de Disney Productions et a été si heureusement accepté comme un ami amusant partout où les films sont montrés dans le monde. Il parle toujours pour moi et je parle toujours pour lui.
@jasonReitman
La première chose que je dis lorsque les gens demandent quelle est la différence [entre faire la télévision et le film], c'est que le film a une fin et la télévision ne le fait pas. Quand j'écris un film, tout ce à quoi je pense, c'est où la chose se termine et comment y amener le public. Et à la télévision, cela ne peut pas se terminer. Vous avez besoin que le public revienne la semaine prochaine. Cela déplace en quelque sorte la motivation de l'histoire. Mais je trouve cela plus en tant qu'écrivain qu'en tant que réalisateur.
@poojaHegde
Le fait que j'ai fait des films dans le sud n'a pas augmenté ou entravé mes chances ici. En fait, je tournais toujours pour mes deux films Telugu lorsque j'ai rencontré Ashu Sir pour «Mohenjo Daro». Au cours de l'audition, il m'a donné cinq scènes avec de longs dialogues. Une fois que je les ai effacés, il m'a donné une chanson pour danser. Donc, mon entrée à Bollywood n'était pas un gâteau.
@crissAngel
Les jours de la télévision tels que nous le savions en grandissant sont terminés. Vous avez un public mondial plus large et plus large sur Internet, plus grand que n'importe quelle série télévisée américaine. Les gens ne regardent pas la télévision dans le même contexte qu'auparavant. De nos jours, ils regardent leur télévision sur Internet à leur convenance. C'est toute la vague, et c'est maintenant - pas l'avenir.
@johnSayles
La chose la plus difficile à propos du jeu de films est que si vous jouez un personnage qui change dans le film, vous devez le faire, mais vous devez le faire hors séquence, car nous n'avons jamais pu tirer en séquence , et c'est vraiment, vraiment difficile.
@jeanMarcVallee
Il suffit de filmer ce qu'il y a, faites confiance à ce qui est venu avant, une heure auparavant, et rendez les choses faciles.
@peterDinklage
La plus grande préparation pour une émission de télévision est d'avoir déjà une saison derrière vous.
@mihaiNadin
Jusqu'à présent, la réalisation majeure de l'analyse de l'analphabétisme a été la liste des symptômes: la diminution de l'alphabétisation fonctionnelle; une dégradation générale des compétences en écriture et de la compréhension de la lecture; une augmentation alarmante du langage emballé (clichés utilisés dans les discours, les messages en conserve); et une tendance générale à remplacer les médias visuels (en particulier la télévision et la vidéo) pour la langue écrite.
@jimSturgess
Les films que j'aimais vraiment et ceux qui m'ont vraiment époustouflé quand j'étais plus jeune étaient des films indépendants. Ils sont comme de grands disques pour moi.
@frankVogel
La salle de cinéma vous apprend à faire le travail, à étudier le jeu, à enseigner le jeu du film. Comment créer un avantage pour votre équipe en connaissant votre adversaire et tous leurs jeux et tendances. Et il n'y a pas de meilleur gars dans le monde que je suis allé que Jim O'Brien pour briser le film.
@francesMcdormand
La dernière scène de «Moonlight», c'est l'une des choses les plus extraordinaires que j'ai jamais vues sur le film de mon vivant. Vous voyez deux hommes montrer une telle tendresse l'un envers l'autre. Et c'est audacieux; c'est profond. C'est complexe. C'est profond.
@davidLetterman
Les derniers sondages montrent qu'Arnold Schwarzenegger traîne le lieutenant-gouverneur Cruz Bustamante dans les urnes. C'est dingue. Je veux dire, pensez-y, ce gars Cruz Bustamante n'a même jamais été dans un film.
@paulSchrader
Le seul paradigme économique que les films aient jamais connu est le capitalisme. Il n'y avait pas de sponsors d'église ni de patronage de l'État. L'idée était que si vous payiez pour le voir, nous le ferons pour vous.
@matthewLewis
La grande chose à propos du tournage d'un film est que vous avez tous le tournage de votre dernier jour, mais vous savez toujours que vous allez tous revenir pour la première.
@johnWayne
Le gars que vous voyez à l'écran n'est pas vraiment moi. Je suis Duke Morrison, et je n'ai jamais été et je ne serai jamais une personnalité de film comme John Wayne. Je le connais bien. Je suis l'un de ses étudiants les plus proches. Je dois être. Je me faisais vivre.
@guyMaddin
Le fait que vous ne puissiez pas voir le premier film d'Alfred Hitchcock, The Mountain Eagle, ou que vous ne pouviez pas voir autant de chefs-d'œuvre de F.W. Murnau, ou que vous ne pouviez pas voir autant de mélodramas de course très intrigantes d'Oscar Micheaux, faits de féroce avec féroce Esprit indépendant contre toute attente dans les années 20 et 30S Amérique. Ce truc m'a hanté. Ils ont vraiment donné vie à un sentiment de l'histoire du 20e siècle: histoire culturelle, histoire pop, politique de genre et politique raciale, histoire socio-économique, tout ça. C'était un contrevenant et instructif.
@joelSilver
Le doublage de la musique et des effets est vraiment incroyable aujourd'hui. Vous ressentez des coups de feu. Je veux dire, ce n'est pas comme ça que les gens le disent, mais le coup de feu semble réel. Et les voitures semblent réelles. Parmi les nombreuses choses de l'évolution (des films), c'est rendre le son dans le film incroyable. C'est ce que vous ressentez.
@sarahGadon
Les types de films que j'ai l'habitude de faire sont des films indépendants. Ce sont de très petites pièces axées sur les personnages, et il n'y a pas autant de spectacle impliqué.
@jamesWan
Le genre de cinéaste que je suis, même mes films d'horreur plus sombres sont généralement très amusants. Et je pense que c'est important pour moi et le genre de films que je fais.
@jonathanLapaglia
L'industrie cinématographique s'est effondrée en deux types de films - le blockbuster de 100 millions de dollars ou le petit film indépendant de 1 million de dollars ou moins - et l'énorme terrain d'entente a été perdu. Le câble remplit ce vide.
@diljitDosanjh
C'est ma bonne fortune que je suis le premier Sikh à jouer un rôle principal dans les films en hindi.
@gauthamMenon
L'industrie ne dit généralement pas de belles choses sur mon travail. Mes films prennent un certain temps jusqu'à ce qu'ils soient acceptés comme bons et que je pense que «Yennai arindhaal» passera aussi par cette phase.
@camilaMorrone
Le premier travail que j'ai réservé a été un petit rôle dans le film de James Franco «Bukowski». J'ai dû sortir avec un enfant de 13 ans. Je pense que c'était son premier baiser. J'avais 15 ans. Je suis devenu si nerveux sur le plateau que je me suis en train de s'évanouir quand James Franco est venu me diriger.
@arvindSwami
Quand j'ai rejoint des films, je n'avais aucune idée de l'industrie et je n'avais aucune aspiration à être acteur.