Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
La ve rite , comme la lumie' re, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau cre puscule qui met chaque objet en valeur. Truth, like light, blinds. A lie, on the contrary, is a beautiful twilight which shows the value of each object.
68
syllabes
44
mots
4
phrases
181
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
@noelFielding
J'étais un enfant assez timide, mais j'étais assez drôle à l'école et j'étais vraiment dans l'art. Dans notre classe, nous étions deux d'entre nous qui étions bons à dessiner, et mon professeur était comme: "Il va faire un merveilleux artiste un jour, et Noel peut faire rire tout le monde."
@jermaineFowler
Je veux jouer dans une comédie d'action, comme «The Rock» ou «Con Air». Ce sont les films dans lesquels je voulais jouer depuis que je suis enfant.
@benjaminDisraeli
Il est inutile de nier et impossible à cacher, qu'une grande partie de l'Europe, toute l'Italie et la France, et une grande partie de l'Allemagne, ne disent rien des autres pays - est couvert d'un réseau de ces sociétés secrètes, juste Comme les superfices de la Terre sont couverts de chemins de fer.
@gabbyDouglas
Je soutenais Aly [Raisman]. Je les soutiendrai toujours et les respecterai. Je ne veux pas que quiconque le prenne comme jaloux ou je voulais l'attention.
@jamesFrain
J'ai été surpris par ma quantité dans [Tron: Legacy]. Je pensais que le personnage allait juste s'inscrire comme une figure plus petite parce que la plupart de ce que j'ai fait était avec un double corps, puis je ferais le stand-in avec Jeff [Bridges] et il porterait juste ses vêtements ordinaires.
@kendrickLamar
Je voulais que la prochaine famille blesse, car tu as fait mal ma famille. Les émotions fonctionnaient toujours en moi ... que je sois une star du rap ou non, si je me sens toujours comme ça, alors je fais partie du problème plutôt que de la solution.
@jBalvin
Je veux inviter le courant dominant dans mon monde et à mon son et à ce que je fais. Et je veux que les artistes traditionnels me respectent et acceptent les artistes latinos comme des égaux sans que nous ayons à chanter en anglais. Je veux qu'ils sachent que je peux rivaliser à l'échelle mondiale, avec quiconque, en espagnol.
@cliveJames
J'avais tort, cependant, de supposer que les vendeurs pensaient que le monde tournait autour de lui. Il pensait que le Cosmos l'a fait aussi, et l'histoire et les destins ... comme chaque égoïste, il s'est comporté comme si tout le monde passait sa journée à s'intéresser aussi à lui que lui.
@richardFlanagan
J'ai été frappé par la façon dont les Européens voient l'histoire comme quelque chose de soigneusement linéaire. Pour moi, ce n'est pas ça; Ce n'est pas une sorte de chemin de fer droit.
@hermannHesse
On m'a donné la liberté de découvrir ma propre inclinaison et mes talents, de façonner mes plaisirs et de moi les plus entiers moi-même et de considérer l'avenir non pas comme une puissance supérieure étrangère mais comme le produit Hopeand de ma propre force.
@davidFaustino
On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.
@malalaYousafzai
Je suis né une fière fille du Pakistan, bien que comme tous les Swatis, je me suis d'abord considéré comme un Swati et un Pachtoune, avant le Pakistan.
@jaMorant
Je dirais qui j'essaie de jouer comme Westbrook. C'est mon joueur préféré et j'aime juste la façon dont il joue tout autour: il marque, rebondit et passe. Et aussi l'agressivité avec laquelle il joue comme il a une puce sur son épaule.
@harukiMurakami
J'ai écrit un grand nombre de lettres que le printemps: une par semaine à Naoko, plusieurs à Reiko, et plusieurs autres à Midori. J'ai écrit des lettres en classe, j'ai écrit des lettres à mon bureau à la maison avec Seagull sur mes genoux, j'ai écrit des lettres à des tables vides pendant mes pauses au restaurant italien. C'était comme si j'écrivais des lettres pour maintenir ensemble les morceaux de ma vie en ruine.
@jayMcinerney
J'ai eu la chance de retirer beaucoup de kilométrage de mes vices. . . Le fait n'est pas d'être affaibli par vos plaisirs. Peut-être que j'ai des gènes chanceux ou quelque chose comme ça, mais je n'ai jamais été vraiment accro à quoi que ce soit, sauf le plaisir en général.
@guySebastian
J'avais l'habitude de travailler dans un entrepôt de Woodville North et nous avions toujours l'habitude de prendre des paris comme la plupart des endroits le jour de la Coupe ... et j'ai eu de la chance trois années de suite. J'ai toujours choisi le bon cheval.
@dolphLundgren
J'étais cet enfant suédois qui est venu ici pour étudier l'ingénierie, mais je suis entré dans des films, et soudain, je suis dans cette photo `` Rocky '' avec Sylvester Stallone. Et puis le film sort, et c'est un grand succès, et je suis célèbre. Comme, de renommée mondiale. Je ne pensais pas à gouverner Hollywood; Je pensais juste essayer de me rendre au lendemain, essayant de comprendre ce qui s'est passé.
@terryWogan
Je suis né optimiste, comme je le dis toujours. Si je me réveille le matin avec une douleur dans ma poitrine, je suppose toujours que c'est une indigestion. Ce sera probablement la fin de moi! Mais c'est vrai - c'est le genre de personne que je suis.
@tedWheeler
J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.
@darylMorey
J'avais l'habitude d'avoir la question à Houston qui était comme «Que feriez-vous si vous aviez Shaq? Ma réponse était «Je donnerais à Shaq le ballon 100 fois par match».
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'étais un peu comme un éclaireur pour Eric Bischoff si je voyais des gens qui avaient le talent. Parfois, je ne lui apportais pas de gens avant d'avoir le gadget, comme Raven.
@marieOsmond
J'étais tellement honoré quand Diane Sawyer m'a nommé «Personne de la semaine», et comme je lui ai dit: «Diane, j'aime ma fille». J'ai pleuré quand j'ai découvert quand elle m'a dit qu'elle était gay quand elle avait 17 ans à cause du jugement.
@joeSatriani
J'étais un guitariste dans un groupe qui avait deux joueurs de clavier, parfois deux autres guitaristes, un bassiste et un batteur, quatre ou cinq chanteurs et des percussions. Nous avons fait un spectacle de deux heures et demie où la musique s'est étendue du début des années 60 à nos jours. Alors que le truc David Lee Roth était comme, maintenant. Très grand et intense.
@harryKroto
Moi, comme presque tous les chimistes que je connais, j'ai également été attiré par les odeurs et les franges qui ont doté la chimie avec cet élément de danger léger mais charismatique qui est maintenant interdit de la classe. Je suis d'accord avec ceux d'entre nous qui estiment que la formation en chimie Wimpish que les écoles sont maintenant obligé d'adopter est une raison possible pour laquelle la chimie n'attire plus autant de jeunes talentueux et aventureux qu'autrefois. Si la baisse de l'enseignement des sciences pratiques n'est pas redressée, je doute que nous survivrons au 21e siècle.
@ryanBader
Je veux combattre Cormier, c'est un combat que j'essaie d'obtenir pour toujours. Je peux y aller et le faire tomber. Je peux le menacer d'une manière dont il n'a pas été menacé. Je ne pense pas qu'il a combattu un lutteur comme moi.
@sarahSon
C'était comme ces chansons que j'avais entendues quand j'étais enfant, chacune si familière et toutes les miennes. Quand j'ai vieilli et réalisé que les mots étaient tristes, les histoires tragiques, cela ne m'a pas fait moins les aimer. À ce moment-là, ils faisaient déjà partie de moi, tissé dans ma conscience et ma mémoire
@elizabethGilbert
J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.
@tiffanyDarwish
Je veux jouer le Grand Ole Opry à coup sûr. Et je veux rencontrer et jouer avec des gens comme Emmylou Harris et Vince Gill.