![auteur Albert Einstein de la citation Le monde est un endroit mauvais où vivre. Pas pour ceux qui font le mal, mais pour ceux qui s'assoient et permettent au mal de se produire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falbert-einstein-7kyptZRIovTBdexe78R0goc0dvhbUa1q9obLMDhddf6J0czxoYojaT1wpigoZdO2gLjp7KzFgRgPWslZptyJZR21qM8zSNfNOmlBlJI5GLJBrnS0rv6JHCdd135MTrhd.jpg&w=3840&q=100)
Albert Einstein
@albertEinstein
Le monde est un endroit mauvais où vivre. Pas pour ceux qui font le mal, mais pour ceux qui s'assoient et permettent au mal de se produire.
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
164
syllabes
94
mots
3
phrases
453
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Le monde est un endroit mauvais où vivre. Pas pour ceux qui font le mal, mais pour ceux qui s'assoient et permettent au mal de se produire.
@philippaGregory
Ne pensez-vous pas que Dieu nous protégera? Non, dit-il catégoriquement. Mon expérience est qu'il s'occupe rarement de l'évidence.
@yokoOno
Vous pensez peut-être que je suis petit, mais j'ai un univers dans mon esprit.
@kristinCavallari
C'est tellement fou de regarder votre vie et de voir jusqu'où vous êtes venu.
@rachelTucker
Si j'y réfléchissais avant de continuer, je n'aurais jamais continué. Donc, par conséquent, vous n'y pensez pas; Vous devez vous parler alors: «Écoutez, c'est tout. Ceci est le concert. Broadway ou pas de Broadway, vous devez faire votre travail.
@williamSadler
Je pense que le bon jeu est toujours un jeu de caractère.
@aRRahman
Je pense que je peux m'échapper, parfois, en marchant dans les rues et en ne faisant pas remarquer. J'aime ça. Je veux que mon travail soit remarqué, pas moi. Et ça arrive lentement, ce qui est bien.
@umaThurman
Je pense que la force vitale est inestimable.
@randyTravis
Je n'ai jamais pensé que j'aurais une bonne influence sur quiconque avec tout ce que j'ai fait ou dit ou chanté.
@andrejaPejic
Quand j'avais 12 ans, je pensais que je voulais être une sorcière.
@malcolmMuggeridge
Je déteste le gouvernement. Je déteste le pouvoir. Je pense que l'existence de l'homme, dans la mesure où il réalise quoi que ce soit, est de résister au pouvoir, de minimiser le pouvoir, de concevoir des systèmes de société dans lesquels le pouvoir est le moins exercé.
@andieMacdowell
Ma mère et moi regardons «Maude» et je pense qu'elle aimait «Maude» parce que ma mère voulait voir des femmes fortes là-bas avec une voix.
@sephLawless
Je voulais que d'autres personnes, pas seulement les Américains, voient - je voulais emmener mes images sur une scène mondiale. Je voulais que les gens voient ce que je voyais, parce que je pensais que c'était vraiment important de voir.
@mattSmith
J'avais l'habitude de lire des livres Gore Vidal et je pensais que j'étais cool.
@imranKhan
Dans un pays où un demi-million ne meure chaque année que pour boire de l'eau polluée, il est plus nécessaire pour nous de faire quelque chose pour eux.
@alexeiNavalny
Je suis différent de Poutine, que la Russie ne devrait pas s'isoler. Tout ce qui se passe dans notre pays est justifié par la Syrie ou l'Ukraine. Mais lorsque ses propres citoyens ne font que 300 euros, on ne peut pas avoir beaucoup d'influence dans la politique étrangère.
@agathaChristie
Je ne peux penser à rien de plus détruisant de l'âme dans la vie que de persister à essayer de faire une chose que vous voulez désespérément faire bien et à savoir que vous êtes au meilleur deuxième taux.
@liamNeeson
C'est drôle, mais vous arrivez à une époque de votre vie où vous pensez avoir tous les amis que vous aurez jamais.
@sudhaChandran
Le concept de «Naagin» m'a toujours intéressé et je pense que même le public en est intrigué.
@juliaFox
La mode est tellement intense. Ce doit vraiment être votre passion, et ce n'était pas ma passion.
@calRipkenJr
Lorsque les choses vous arrivent de la pire façon, vous vivez avec, vous le passez, vous pensez: "Qu'aurais-je pu faire d'autre?"
@marenMorris
Je pense à tous les émissions de talents effrayantes que je suis essayé dans ma vie, et je suis tellement content de ne pas avoir fait aucun d'entre eux.
@alanaHaim
J'ai toujours été obsédé par les tigres, j'aime les tigres blancs, je pense qu'ils sont très glamour d'une manière étrange.
@samBankmanFrit
Il est facile de se faire baisser en pensant que tout ce que vous faites est tout ce que vous pouvez faire - mais vous ne pensez pas plus dans le monde à tout ce que vous pourriez faire.
@stephHoughton
Je deviens nerveux avant chaque match, mais je pense que c'est un bon signe. Cela signifie que je me soucie et je veux que cela aille aussi bien que possible.
@megynKelly
C'est les États-Unis, et c'est l'endroit le plus glorieux pour vivre au monde.
@arfaKarim
Si vous pensez timide, vous agissez timide.
@wendyMass
Pensez-vous jamais si les gens ont entendu nos conversations, ils nous enfermeraient? Tout le temps.
@leonardRead
Les pratiques socialistes sont désormais si ancrées dans notre pensée, si coutumier, tellement une partie de nos mœurs, que nous les prenons pour acquises.
@alexeySuetin
Mon Dieu, Bobby Fischer joue tellement simplement