Sigmund Freud
@sigmundFreud
Le vrai croyant est en haut degré protégé contre le danger de certaines afflictions névrotiques; En acceptant la névrose universelle, il est épargné la tâche de former une névrose personnelle.
Je crois fermement que les forces universelles sont à l'œuvre qui nous poussent inexorablement vers les résultats méritants de nos actions.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
113
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigmundFreud
Le vrai croyant est en haut degré protégé contre le danger de certaines afflictions névrotiques; En acceptant la névrose universelle, il est épargné la tâche de former une névrose personnelle.
@giacomoCasanova
Il n'y a pas de femme honnête avec un cœur non corrompu qu'un homme n'est pas sûr de conquérir par force de gratitude. C'est l'un des moyens les plus sûrs et les plus courts.
@vickyHartzler
Je crois que le président Obama est là pour une raison, mais cela ne signifie pas qu'il doit y rester l'année prochaine. Le peuple américain a la possibilité d'avoir son mot à dire et donc je pense que nous devons simplement faire ce que nous pensons être juste - et voir quel est le résultat. Dieu a un plan.
@robertAnthony
N'ayez jamais peur d'exposer une faiblesse en vous-même. Exposer une faiblesse est le début de la force.
@markRutte
Je crois que sur la question de l'immigration, vous devez y faire face de façon sensible.
@thomasPaine
Il y a une fermeté naturelle dans certains esprits, qui ne peut pas être déverrouillée par des bagatelles, mais qui, une fois déverrouillé, découvre une armoire de force.
@minzy
Même si vous jouez avec une grande chorégraphie ou une partie d'un grand groupe, je crois que vous ne pouvez pas imiter l'aura des gens.
@nicolasWindingRefn
Je ne crois pas que l'art rend les gens violents en aucune façon. Je ne sais pas. Mais je crois que l'art peut montrer aux gens comment être violent et c'est beaucoup plus dangereux en quelque sorte.
@morganSaylor
Je suis un tel dork, mais je pense vraiment qu'il y a des dérivés à trouver entre les arcs d'histoire et les motivations du personnage. Et la façon dont vous évaluez les fonctions est une façon vraiment intéressante de regarder les histoires et la façon dont vous agissez. Je le crois vraiment.
@maeWest
Je crois qu'il vaut mieux être regardé que pour être négligé.
@demianBichir
Je crois au travail créatif.
@rajkumarHirani
Je suis un cinéaste, pas un croisé. Je sais qu'un film ne changera pas le monde. Si cela peut faire une différence pour quelques-uns, c'est assez bon.
@samWorthington
C'est une ligne fine. Si vous vous retirez trop, vous vous présentez comme du bois - comme j'ai souvent été décrit dans certains films. Assez juste. Je crois que les meilleures performances sont celles qu'un public doit rechercher.
@erikLamela
J'ai beaucoup de croyance en moi et je suis aussi quelqu'un qui a beaucoup de foi en Dieu. Je reçois beaucoup de force de mon catholicisme.
@evangelineLilly
La réalité est que lorsque vous ouvrez une porte, il n'y a aucun sens à la fermer - donc je ne dirais jamais: «Je n'agirai plus jamais». Mais ce n'est certainement pas ma priorité.
@jme
Les MC veulent représenter comment il se trouve dans leurs rues. Mais beaucoup de plus jeunes sont fermés: ils pensent plus à l'image que la musique. Mais à mesure qu'ils vieillissent, ils réalisent que la musique compte plus que leur image.
@richardEdelman
Il y avait un ensemble presque universel d'actions éditoriales de Clinton. Trump a utilisé cette disparité à son avantage, pour revendiquer le biais des médias et unifier sa base de partisans.
@brendonBurchard
Pourquoi admirons et respectons-nous universellement un Gandhi, Mandela, Mother Teresa, Lincoln ou tout autre leader ou légende du Panthéon de l'histoire? C'est parce qu'ils ont été guidés par des pratiques basées sur l'intégrité. Ils défendaient quelque chose. Ils n'ont pas rompu avec les valeurs auxquelles ils croyaient simplement parce qu'ils ont fait face à la lutte.
@timothySimons
Si un acteur dit jamais qu'il apprécie vraiment le processus d'audition, je crois vraiment qu'ils mentent. C'est un cauchemar éveillé rempli d'anxiété. C'est affreux.
@benjaminBratt
Ma famille est comme un sanctuaire pour moi. Je me tourne toujours vers eux pour le soutien et la force. Je me réconforte en sachant quel que soit le chemin que je choisis, ma famille est derrière moi.
@suffjanStevens
Oui, le royaume du christianisme et l'Église ont été l'une des forces les plus destructrices de l'histoire, et il y a des niveaux de saltarde des croyances religieuses. Mais la chose unique à propos du christianisme est qu'elle est tellement amorphe et non réductrice à la culture ou au lieu ou quoi que ce soit. C'est extrêmement malléable.
@craigBenson
Je crois en la concurrence.
@laurenceSterne
Nous perdons parfois le droit de se plaindre, en niant quelque chose, mais cela triple souvent sa force.
@ryanReynolds
Je crois fermement que vous ne pouvez pas fabriquer de la chimie avec personne, sans parler d'un enfant.
@minnieDriver
Je ne mets pas vraiment mon nom à quoi que ce soit que je n'aime pas et que je crois, car il n'y a rien.
@mandyPatinkin
Je crois qu'il y a un terrain d'entente dans ce que tous les écrivains doués écrivent. Cela a à voir avec leur souhait de transformer l'obscurité en lumière.
@matthewLillard
Vous devenez drôle pour une raison. Je suis devenu acteur parce que c'est qui j'étais, rien d'autre - c'était la seule chose dans laquelle j'étais bon. Vous devenez un clown et vous faites rire les gens parce que a) il vous protège de tout, et b) c'est cette force valide dans votre vie. Et quand vous avez 12 et 13 ans, vous avez besoin de validation et que vous êtes perdu et que vous êtes en quelque sorte flottant et que vous souffrez d'un grave trouble d'apprentissage et vous êtes en surpoids et vous avez des lunettes ... vous devenez drôle pour un motif.
@eddieMurphy
Conduisez-vous les yeux ouverts? Ou utilisez-vous, comme "la force"?
@betsyHodges
Ce que j'aime faire, c'est avoir l'occasion de parler avec des gens dans les quartiers et de répondre à leurs questions en tête-à-tête. Je pense que c'est l'un des endroits où j'ai la plus grande force.
@margueriteYoung
Je ne crois pas qu'il peut y avoir un roman poétique sans conscience politique. J'ai une forte conscience politique.