Thomas Mann
@thomasMann
Rien n'est étranger ou plus chatouilleux qu'une relation entre des personnes qui ne se connaissent que par la vue, qui se rencontrent et s'observent quotidien , que ce soit hors de l'étiquette ou leur propre caprice.
J'ai vu des villes et des villes évoluer et devenir très résiliente, amusante, unique et prospère à leurs propres conditions. Et le secret se pose. C'est lorsque l'Église locale a une collecte de fonds de swap de vêtements amusante avec un temple, puis l'année suivante, ils amènent la mosquée.
89
syllabes
49
mots
3
phrases
225
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMann
Rien n'est étranger ou plus chatouilleux qu'une relation entre des personnes qui ne se connaissent que par la vue, qui se rencontrent et s'observent quotidien , que ce soit hors de l'étiquette ou leur propre caprice.
@deepakChopra
Tous les ciel ne seront pas bleus et pas tous les jours du printemps. Ainsi, sur le chemin spirituel, une personne apprend à trouver ce genre de bonheur sans avoir besoin de belles choses pour se produire à l'extérieur. Vous trouvez plutôt le bonheur en étant qui vous êtes vraiment. Ce n'est pas mystique. Les jeunes enfants sont heureux d'être qui ils sont. L'astuce consiste à retrouver un tel état lorsque vous êtes adulte et que vous avez vu les côtés clairs et sombres de la vie.
@alastairReynolds
Le côté nocturne, les villes brillaient dans des chaînes et un spray d'habitats de Tinkertoy goutant la planète. Gossamer Starbridges a atteint l'équateur vers l'orbite.
@ralphWaldoEmerson
Dis, quel autre mètre est-ce que la rencontre des yeux? La nature se déverse dans les canaux de ce stage sur le rayon de la vue, le fleeter loin que les tourbillons vont, ou pour le service, ou le plaisir, les coeurs à coeurs leur spectacle de sens.
@robertLouisStevenson
Cette profusion d'excentricités, ce rêve dans la maçonnerie et le rock vivant n'est pas une scène de drop dans un théâtre, mais une ville dans le monde de la réalité.
@nicolasRobert
S'il t'arrive de perdre de vue la couleur de ta vie, mets-y plus de lumière.
@albertGoodwillSpalding
Aucun esprit humain ne peut mesurer les bénédictions conférées par le jeu de balle de base sur les soldats de la guerre civile. Il a eu sa première évolution lorsque les soldats, nord et sud, s'efforçaient d'oublier leurs ennemis en cultivant, à travers ce grand jeu, des amitiés fraternelles avec des camarades d'armes.
@brianPeut
Pas pour un million d'années. Je veux dire, j'aime les garçons INXS, mais j'ai vraiment trouvé le processus très dégradant. La télé-réalité a rongé nos normes d'excellence. Je n'aime pas toute cette culture, qui a évolué, de la télévision étant le roi.
@gEdwardGriffin
Personne en Amérique ne comprend parfaitement le Code des revenus internes en constante évolution. Les agents de l'IRS ne le font pas, les juges ne le font pas, les membres du Congrès ne le font pas, et les contribuables ne le font pas assurément.
@banKiMoon
New York est l'une des plus grandes villes du monde. C'est un hôte approprié pour ses nombreux visiteurs internationaux, qui peuvent venir voir de première main à quoi ressemble une démocratie multiculturelle dynamique.
@richardMatheson
Non seulement j'ai redécouvrir chaque expérience de ma vie, mais je devais également vivre chaque désir insatisfait - comme si elles avaient été remplies. J'ai vu que ce qui se transpire dans l'esprit est tout aussi réel que toute occurrence de chair et de sang. Ce qui n'avait été que l'imagination dans la vie, maintenant devenue tangible, chaque fantasme une réalité complète. Je les ai tous vécus - alors que, en même temps, debout sur le côté, un témoin de leur misère, souvent, intime. Un témoin maudit avec une objectivité totale.
@juddNelson
Je suis allé le voir [John Hurt] ici à L.A.Il a fait une émission Beckett One-Man de la dernière bande de Krapp. Je suis retourné et je l'ai vu après, et quel acteur il est. Il est tellement doué.
@williamJenningsBryan
New York est la ville des privilèges. Voici le siège du pouvoir invisible représenté par les forces alliées de la finance et de l'industrie. Ce gouvernement invisible est réactionnaire, sinistre, sans scrupule, mercenaire et sordide. Il manque dans les idéaux nationaux et dépourvu de conscience ... ce type de gouvernement doit être parcouru et détruit.
@tueurMike
Mon rap vient d'un point de vue sociologique plutôt que de choisir un côté particulier ou un dogme ou une idéologie. Je veux juste que les gens soient libres de faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne font pas de mal aux autres.
@rossDouthat
Mon point de vue de Trump est que, bien qu'il ait fait des choses extrêmement nocives, en général, sa pire caractéristique, sa caractéristique la plus autoritaire, est vraiment sa présentation publique.
@kenKesey
Non, cette infirmière n'est pas un peu de poulet monstre, mon pote, ce qu'elle est est une bailleur. J'en ai vu un millier, vieux et jeunes, hommes et femmes. Les voir partout dans le pays et dans les maisons - les gens qui essaient de vous rendre faibles afin qu'ils puissent vous amener à suivre la ligne, à suivre leurs règles, à vivre comme ils le voulaient. Et la meilleure façon de le faire, de vous faire vous crier, est de vous affaiblir en vous en vous faisant mal au pire.
@stephenFry
Norwich est une belle ville. Aucun plus fin. S'il y a une autre ville au Royaume-Uni avec une école de peintres le nom, une galerie d'art moderne incomparable, une université avec une réputation d'excellence littéraire qui peut se vanter et une nouvelle bibliothèque extraordinaire de pointe, alors je n'ai pas encore entendu parler.
@herbAdderley
Night Train Lane était le meilleur retour défensif à avoir jamais joué au jeu. J'ai essayé de schématiser mon jeu après lui parce qu'il était le meilleur. Il aurait pu jouer l'un des quatre positions (secondaires). Je n'ai jamais vu un dos défensif frapper comme il a frappé - je veux dire les retirer, que ce soit Jim Taylor ou Jim Brown.
@randeepHooda
Aucun de nous ne peut prétendre être juste et carré amoureux - et je ne suis certainement pas un hypocrite! Les humains sont construits pour évoluer avec le temps. Cela dépend de la nature de la relation que vous partagez avec une personne. Il est là aujourd'hui, demain ça pourrait disparaître; c'est la vie.
@tromboneShorty
Quel que soit le cadre dans lequel je joue, je serai toujours la Nouvelle-Orléans. C'est l'une des seules villes où vous pouvez passer du temps avec la famille Marsalis, les frères Neville, qui que ce soit, et nous jouons tous ensemble.
@jenniferArmintrout
Personne dans ce monde n'est garanti. Tout le monde ne va pas obtenir une fin heureuse. Mais la vie ne concerne pas comment elle se termine. Il s'agit des moments entre les deux. Il s'agit des petites choses. La façon dont nos proches rit. La vue d'un papillon au soleil après un an ou deux dans l'obscurité. L'amour et le soutien d'un vieil ami. Ils ne sont peut-être pas avec nous dans le corps, mais ils sont avec nous en esprit. ... Parce que chaque jour, sur cette planète, les gens sont nés et les gens meurent et des choses étrangères se produisent. (Armintrout, All Souls 'Night, 367)
@daveBarry
Notez que ces deux journaux [le New York Post et le New York Daily News] sont de grands vendeurs dans une ville dont les résidents aiment se disperser qu'ils ne vivraient jamais ailleurs à cause de leur opéra.
@marquisDeSade
Ne perdez jamais de vue le fait que toute la félicité humaine réside dans l'imagination de l'homme et qu'il ne peut penser à l'atteindre à moins qu'il ne tient à l'écoute de tous ses caprices. Le plus chanceux des personnes est celui qui a le plus de moyens de satisfaire ses caprices.
@walterFMondale
J'ai vu le film. Et je vais vous dire ceci, je suis content que Chuck Yeager ne se présente pas à la présidence.
@alexShakar
Rien ne dure éternellement. Mais - surtout comme il me semble que les villes et les humains sont symbiotiquement et inextricablement liés à ce stade - j'espère que les villes auront un bon terme. De plus, les villes sont de belles créatures à part entière; Et comme pour nous, leur vulnérabilité et leur éphéméralité font partie de cette beauté.
@jenniferRardin
Maintenant, il a regardé le classique garé dans la rue et a admis: «Je l'ai acheté peu de temps après notre rencontre. J'avais espéré un jour que je pourrais avoir cette chance. J'ai pointé la galaxie. "Vous ne pouvez pas avoir l'air comme ça pour moi alors!" Il se tourna pour regarder les yeux, posant son menton sur mon épaule en disant doucement: «Je t'ai aimé avec tout en moi depuis le moment où je t'ai vu.
@deshaunWatson
Pas vraiment une première chose que je vais acheter, mais la première chose que je ferais est de prendre soin de ma mère et de ma famille, puis de partir de là. Tout ce dont elle a besoin. Pas tant une maison ou une voiture ou des choses matérielles, en veillant à ce que tout soit pris en charge du point de vue de la famille.
@theodoreRoosevelt
Rien ne pouvait être plus solitaire et rien de plus beau que la vue de la tombée de la nuit à travers les prairies jusqu'à ces énormes masses de collines, lorsque les ombres allongées avaient enfin fusionné en une et la légère lueur du coucher du soleil rouge remplit l'ouest.
@joanDidion
New York n'était pas une simple ville. C'était plutôt une notion infiniment romantique, le lien mystérieux de tout amour, argent et pouvoir, le rêve brillant et périssable lui-même.
@richardDawkins
La sélection naturelle est le horloger aveugle, aveugle car il ne voit pas à l'avance, ne planifie pas les conséquences, n'a aucun but en vue. Pourtant, les résultats vivants de la sélection naturelle nous impressionnent massivement par l'apparence du design comme si par un maître horloger, nous impressionnent par l'illusion de la conception et de la planification.