Frank A. Clark
@frankAClark
Quand un homme mange ses mots, c'est le recyclage.
Je déteste le mot «cool». Cela me donne une éruption cutanée.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAClark
Quand un homme mange ses mots, c'est le recyclage.
@meisterEckhart
Dieu ne veut rien de toi que le don d'un cœur paisible.
@lydiaMChild
L'amour est la qualité divine que partout produit et restaure la vie. Pour chacun de nous, cela donne le pouvoir de fonctionner des miracles si nous le voulons.
@russellMNelson
Dieu est le même hier, aujourd'hui et pour toujours, mais nous ne le sommes pas. Chaque jour, le nôtre est le défi d'accéder à la puissance de l'expiation afin que nous puissions vraiment changer, devenir plus semblable à Christ et nous qualifier pour le don de l'exaltation et de vivre éternellement avec Dieu, Jésus-Christ et nos familles. Pour ces pouvoirs, privilèges et dons de l'Évangile, grâce à Dieu!
@margaretAtwood
Lorsque vous êtes désarticulé, les choses sortent de vous qui devraient être conservées à l'intérieur, et d'autres choses entrent dans ce qui devrait être exclue. Les serrures perdent leurs pouvoirs. Les gardes s'endorment. Les mots de passe échouent.
@elDebarge
Dieu m'a donné une seconde chance. Je suis très content de ce qui se passe avec ma carrière, mais je veux être un succès dans ma relation avec mes enfants.
@kenLiu
C'est un peu cool que je connaisse toute cette grande science-fiction écrite en Chine, et la plupart ne sont pas vraiment connues en Occident.
@kristyMcnichol
Je ne connaissais pas le mot non, car je voulais plaire à tout le monde tout le temps. Chaque enfant fait
@boa
Dans le passé, je pense que j'avais peur de me montrer. Je pensais que les gens ne m'avaient pas détesté parce que j'ai reçu tellement de haine quand j'étais jeune. Mais en vieillissant, j'ai réalisé qu'il y avait des gens qui n'aimaient pas moi et les gens qui m'aimaient. J'ai donc appris qu'il n'avait pas besoin que je sois si conscient de ce que les autres pensaient de moi.
@georgeHarrison
Je ne surfais jamais (le net). Je ne connais pas le mot de passe.
@paulAuster
Impossible, je me rends compte, de saisir la solitude d'un autre. S'il est vrai que nous pouvons jamais connaître un autre être humain, même dans une petite mesure, ce n'est que dans la mesure où il est prêt à se faire connaître. Un homme dira: j'ai froid. Ou bien il ne dira rien, et nous le verrons trembler. Quoi qu'il en soit, nous saurons qu'il est froid. Mais qu'en est-il de l'homme qui ne dit rien et ne frissonne pas? Là où tout est intraitable, ici tout est hermétique et évasif, on ne peut faire plus que observer. Mais si l'on peut donner un sens à ce qu'il observe est une autre question entièrement
@divyaDutta
Je continue de me redécouvrir avec chaque film. C'est formidable de le faire, cela donne une grande satisfaction.
@cSLewis
On attend beaucoup de ceux à qui beaucoup sont donnés.
@alJourgensen
Je suis toujours reclus. Je déteste toujours tout le monde. Je suis toujours un misanthrope.
@grahamGreene
Avec un roman, qui prend peut-être des années à écrire, l'auteur n'est pas le même homme qu'il était à la fin du livre comme il était au début. Ce n'est pas seulement que ses personnages se sont développés avec eux, et cela donne presque toujours un sentiment de rugosité à l'œuvre: un roman peut rarement avoir le sens de la perfection que vous trouvez dans l'histoire de Tchekhov, la dame avec le chien .
@johnDewey
Les mots «environnement», «médium» dénotent quelque chose de plus que des environs qui englobent un individu. Ils désignent la continuité spécifique de l'environnement avec ses propres tendances actives.
@johnFlavel
La providence de Dieu est comme des mots hébreux - il ne peut être lu qu'à l'arrière.
@gillesMarini
Rien n'est mal à l'idée de donner une rose à quelqu'un que vous aimez ou aimez.
@dianeAckerman
L'odeur est le sens muet, celui sans mots.
@dianaGabaldon
Il convient de noter qu'au moment de la révolution américaine, aucune personne sensée n'aurait donné deux cents pour son succès.
@kentNerburn
Donner est un miracle qui peut transformer les cœurs les plus lourds. Deux personnes, qui auparavant, vivaient dans des mondes séparés de préoccupations privées, se rencontrent soudainement pour un simple acte de partage. Le monde se développe, un moment de bonté est créé, et quelque chose de nouveau naît où avant il n'y avait rien ... mais le vrai don n'est pas un échange économique; c'est un acte génératif. Il ne soustrait pas ce que nous avons; Il multiplie l'effet que nous pouvons avoir dans le monde.
@gautamaBouddha
La haine ne cesse pas dans ce monde en déteste, mais en ne déteste pas; C'est une vérité éternelle.
@saraDavies
C'est ce que nous, les gens du Nord, n'est-ce pas? Ne hachez pas nos mots, dites-le simplement comme ça.
@peterKreeft
Si nous avions une preuve absolue au lieu des indices, alors vous ne pourriez pas nier Dieu que vous ne pourriez nier le soleil. Si nous n'avions aucune preuve, vous ne pourriez jamais y arriver. Dieu nous donne juste assez de preuves pour que ceux qui le veulent puisse l'avoir.
@barbaraJohnson
Le rire émousse la douleur la plus forte et aplatit le plus grand stress. Le partager, c'est offrir un don de santé.
@gerardWay
Je veux juste donner au monde quelque chose de spécial.
@terenceMckenna
Si vous êtes vraiment psychédélique, la différence entre vivre et mourir est assez immatérielle. Sans jeu de mots.
@christopherHitchens
Nous voici alors, je pensais, dans une guerre à l'arrivée entre tout ce que j'aime et tout ce que je déteste. Bien. Nous gagnerons et ils perdront. Dommage que nous les laissons choisir le temps et le lieu du défi, mais nous pouvons et nous compenserons cela.
@nickViall
Le naufrage SS Sapona est un site tellement cool.
@normanRockwell
Je ne connais aucun processus indolore pour donner naissance à une idée d'image. Quand je dois produire, je me retire dans une pièce calme avec un approvisionnement en papier bon marché et des crayons pointus; Mon cerveau sait que ça va prendre un coup.