![auteur Liu Wen de la citation Je suis devenu de plus en plus à l'aise avec occasionnellement s'habiller plus sexy, mais j'espère toujours exprimer un type de sensualité «cool».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fliu-wen-v6dJ6dqPcVL8kcPUIJMgFpd5spMHQ1v0lT0ciLzZ1PGeoWnrFjFEfkBfXPtfLmFEa75NIHwnweEyNIXebjWyVy0SlyF7c70vzvKfvlYfTBe8HtikVf1MLiupnK1zrTxT.jpg&w=3840&q=100)
Liu Wen
@liuWen
Je suis devenu de plus en plus à l'aise avec occasionnellement s'habiller plus sexy, mais j'espère toujours exprimer un type de sensualité «cool».
Le meilleur héritage est toujours l'instruction.
16
syllabes
6
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liuWen
Je suis devenu de plus en plus à l'aise avec occasionnellement s'habiller plus sexy, mais j'espère toujours exprimer un type de sensualité «cool».
@cateBlanchett
Je ne suis pas un grand partisan des chemins linéaires. J'aurais toujours ce genre de plans quinquennaux et je pense: "OK, cela ne me dérangerait pas d'essayer d'arriver ici dans cinq ans."
@mieshaTate
Je m'entraîne chez Phase 1 Sports à Las Vegas, et c'est un centre d'entraînement très haut de gamme pour de nombreux athlètes de haut niveau. J'ai pu ajouter beaucoup de puissance et l'endurance pour maintenir cette puissance. J'ai toujours été puissant, mais le conditionnement musculaire que j'ai pu ajouter a été une grande aide.
@djPremier
Je suis une grande tête de rock 'n' roll, j'aime la musique country, j'aime la musique yodeling. Mais je suis toujours noir et funky.
@brendonUrie
J'ai toujours voulu faire une petite chanson mignonne avec un gars et une fille chantant d'avant en arrière et j'ai pensé que Regina Spektor serait plutôt cool pour ça. J'aime sa voix. C'est une musicienne incroyable.
@shakira
J'ai la chance d'avoir de la famille autour de moi. Sinon, je prendrai le risque de tomber amoureux de moi-même. Mais il y a toujours des gens proches de moi en qui je fais confiance, qui me grondera et me tiendra les oreilles si j'en ai besoin. La renommée isole les gens de la réalité. Cela arrive à de nombreux artistes, et je ne veux pas que cela m'arrive.
@andreaRiseborough
J'ai toujours été tellement confus d'être une fille. Pas à Bruce Jenner, juste ... il y a cette attente où vous entrez dans une pièce, et c'est comme, est-ce que c'est OK d'être une femme? Ou, vous savez, vous cherchez vos clés à l'arrière d'un taxi, et parfois le conducteur peut vous traiter comme si vous aviez une lobotomie.
@michaelCaine
Je suis toujours un peu envieux des gens qui deviennent extrêmement riches sans que personne ne sache qui ils sont, comme les financiers.
@alexGuarnaschelli
J'ai toujours été un grand collectionneur et amoureux des livres de cuisine.
@thomasBrodieSangster
Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales, mais je pense que «le cauchemar avant Noël» est un très bon. J'ai toujours pensé que «marcher la ligne» était très bien aussi. J'étais dans «Nowhere Boy». J'ai joué à Paul McCartney. C'était un peu musical - nous avons fait des chansons là-dedans.
@arneDuncan
Je suis absolument convaincu que nous devons éduquer notre chemin vers une meilleure économie. C'est la seule façon dont nous allons y arriver. C'est le meilleur investissement à long terme que nous puissions faire. Et donc je pense que c'est mon travail d'être la tête de vérité.
@iceT
Je suis loin d'être politiquement correct, car je ne me soucie pas vraiment des opinions politiques. Je me fiche de ce que les gens disent. Je dirai mon opinion. Cela vous rendra toujours controversé.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@grahamCoxon
J'essaie toujours de découvrir ma position sur mes propres œuvres et j'espère que dans cette exposition, quelqu'un viendra me le dire. Je suis ouvert à l'écoute des critiques.
@jemimaKirke
Je n'aurai jamais un meilleur ami qui est un homme. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Tant de jeunes filles seront comme: «Je suis une fille d'un gars». Et je me dis: 'Non, tu n'es pas. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse vous comprendre comme une femme, et vous êtes une fille d'un gars parce que vous êtes menacé par d'autres femmes. J'étais comme ça.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@andrewRannells
J'ai toujours été un grand fan de Tina Fey. Elle est une conteur très unique et a une si grande voix et un sens du caractère et de la comédie, et parvient à faire des choses qui sont souvent très larges mais qui ont encore beaucoup de cœur.
@harukiMurakami
Je n'essaye pas de laisser entendre que je peux maintenir cette façade silencieuse et isolée tout le temps. Parfois, le mur que j'ai érigé autour de moi descend en s'effondrer. Cela n'arrive pas très souvent, mais parfois, avant même de réaliser ce qui se passe, je suis là - nue et sans défense et totalement confuse. Dans des moments comme ça, je ressens toujours un présage qui m'appelle, comme une piscine d'eau sombre et omniprésente. ~ Page 10
@franciscoGoldman
Je suis un peu sceptique à l'égard de la soi-disant Narco Fiction, je dois dire que certains écrivains que j'admire ont peut-être écrit de la fiction Narco. Vous ressentez l'effroi et l'atmosphère dans les romans extraordinaires de Yuri Herrera, mais vous ne diriez jamais que ce qu'il écrit est Narco Fiction. Il en va de même pour les romans de Martin Solares, inspirés par la ville cauchemardesque de Tampico, d'où il vient. Valeria Luiselli, Álvaro Enrigue, je sais qu'ils sont profondément affectés par ce qui se passe au Mexique, mais leurs merveilleux points d'écriture dans une autre direction, mais pas nécessairement toujours et seulement.
@erikHassle
J'adorerais faire un album live, comme un peu la vieille école mais toujours progressive, peut-être influencé par plus de musique électronique. J'aime tout, mais je ne sais rien sur la musique. Il arrive donc à de nombreux ingrédients différents. J'adore le hip hop.
@deniseMina
Je suis toujours représenté comme un peu de guerrier de classe - un peu vers le bas avec les hommes et les gens de la classe moyenne. Alors que j'aime beaucoup les hommes et que je suis la classe moyenne. Je suis même allé au pensionnat dans le Perthshire.
@piaZadora
Je vais leur donner les conseils que j'ai toujours pris moi-même, qu'il vaut mieux connaître quelqu'un avant de sauter dans le sac avec eux. Parce que si vous sautez dans le sac et tombez amoureux, et que vous les aimiez déjà, vous êtes libre.
@adebayoAkinfenwa
J'ai toujours été un grand gars. Vous voyez ma famille - mes frères ont la même taille.
@oscarDeLaRenta
Je suis une personne très agitée. Je fais toujours quelque chose. Le processus créatif ne s'arrête jamais.
@tomHarkin
J'ai toujours été pour la réforme de l'immigration; En 2007, je ne pensais tout simplement pas qu'il avait suffisamment de protections.
@meganFox
J'ai toujours au moins essayé de se déprécier de vous-même quand je dis quoi que ce soit sur moi-même. Tant que vous mettez la barre bas, cela empêchera les gens de vous mettre sur un piédestal, afin qu'ils ne puissent pas vous faire tomber.
@gDragon
Je ne sais pas s'ils font cela aux États-Unis, mais en Corée, jusqu'au lycée, pour votre diplôme de remise des diplômes, il y a une ligne qui indique votre objectif futur. Les enfants écrivent «président» ou «astronaute» ou autre chose. J'ai toujours écrit «Singer».
@randPaul
Je suis un autre type de républicain. J'ai introduit un budget équilibré de cinq ans. J'ai introduit la plus grande réduction d'impôt de notre histoire. Je me suis tenu pendant dix heures et demie sur le sol du Sénat pour défendre votre droite pour être laissée seule. Mais je suis également allé à Chicago. Je suis allé à Detroit. Je suis allé à Ferguson, je suis allé à Baltimore, parce que je veux que notre fête soit plus grande, meilleure et plus audacieuse ...
@ericDavis
Je suis comparé à l'impossible. Je n'ai jamais vu Mays, Aaron ou Clemente jouer. Qu'en est-il des gens que je fais face tous les jours? Tim Raines est le meilleur? Mattingly est le meilleur? Pourquoi ne pas me comparer à mes pairs?
@maxRichter
Je me méfie de l'idée des catégories en musique et de cette idée des choses dans des boîtes. Pour moi, cela semble contre nature. J'écris la musique que quelqu'un avec ma biographie écrire, et ce qui m'a toujours motivé est un enthousiasme pour le matériel. Je suis en quelque sorte des notes où ils veulent aller.