M. T
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
Beaucoup de gens ont peur d'embrasser la religion, de peur qu'ils ne réussissent pas à le maintenir.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mT
J'essaie d'utiliser mon expérience et le fait que j'ai grandi dans le ghetto - je dis aux gens que vous n'avez pas à voler ou à voler pour sortir du ghetto.
@sherylCrow
Je veux collaborer avec Amy [Winehouse] parce qu'elle est vraiment chaude et cool en ce moment. Je sais qu'une réadaptation de la chanson était très populaire, en particulier parce que beaucoup de jeunes sont également en cure de désintoxication. En fait, je pense y aller. Cela ressemble à beaucoup de plaisir et je sais que ma carrière en bénéficiera.
@trevorNoah
Je faisais un spectacle au magasin de comédie qu'Eddie Izzard a vu, et nous avons discuté un peu après. Je ne savais pas vraiment qu'il était; Nous avons juste traîné en tant que comédiens ensemble, et quand il a entendu mon histoire, il a dit: "Pourquoi ne le dites-vous pas sur scène?" Je ne voulais pas vraiment charger les gens avec tout cela, mais il a dit que je pouvais m'amuser avec.
@saweetie
J'écrivais déjà de la poésie, donc je suis passé de l'écriture de poésie a cappella à l'écriture sur des rythmes, et c'était beaucoup plus excitant pour moi de cette façon.
@gwynethPaltrow
J'essaie du mieux que je peux vraiment mettre tout ce que je peux dans ce que je fais. Beaucoup de jours j'échoue et il y a trop à faire. Je pense qu'il est vraiment important d'avoir du temps pour vous-même, que ce soit la lecture de quelque chose d'intéressant lorsque les enfants sont au lit ou même d'avoir un chien.
@erikHassle
Je pense que les tournées en Amérique sont à la hauteur du mythe, à toutes manières de ce qu'est la tournée. Tant de jolies villes, et c'est assez facile, par rapport à la tournée d'autres endroits. Je suis fasciné par l'Amérique. Grands foules - Les gens sont très musicaux. Je me suis amélioré tout au long de la tournée en Amérique, concernant les gens. Au début, j'étais un peu raide et je commence à me détendre.
@shirleyJackson
Je n'aime pas beaucoup écrire sur moi-même ou mon travail, et lorsqu'il est pressé pour du matériel autobiographique ne peut que donner un contour chronologique nu qui ne contient aucun fait pertinent.
@shahidKapoor
J'étais dans mon propre monde et je me suis maintenu pour moi tout le temps, donc il y avait peut-être une perception de mon comportement réservé qui a été mal interprété comme arrogance. Mais quand les gens interagissent avec vous, alors ils connaissent le vrai vous.
@chrisMoneymaker
J'avais l'habitude de sporter beaucoup et je me faisais tuer à ce sujet, mais j'ai trouvé du poker et j'ai vraiment apprécié. Mais c'était un passe-temps plus que toute autre chose. Je l'ai joué tous les jours mais seulement sur de jolies petits enjeux.
@robertAntonWilson
Je suis né dans une famille catholique irlandaise de la classe ouvrière au fond brutal de la Grande Dépression. Je suppose que ce début et ce conditionnement précoce ont fait de moi un radical de longue date. Mon éducation était principalement scientifique, spécialisée en génie électrique et en mathématiques appliquées. Ces empreintes ont fait de moi un rationaliste de longue date. Je suis devenu de plus en plus sceptique ou détaché de l'hypothèse que le radicalisme et le rationalisme sont les seules perspectives correctes avec lesquelles voir la vie, mais elles restent mes perspectives préférées.
@maryDaly
Je vous exhorte à pécher. Mais pas contre ces rires, le christianisme, le judaïsme, l'islam, l'hindouisme, le bouddhisme - ou leurs dérivés laïques, le marxisme, le maoïsme, le freudianisme et le jungianisme - les h qui sont tous des dérivés de la grande religion du patriarcat. Pin contre l'infrastructure elle-même!
@dylanSprouse
J'avais très peur du silence parce que je sentais qu'il était de ma responsabilité de garder les gens occupés. Cela apparaît définitivement d'une insécurité en moi-même. Quand les gens ne s'amusent pas, quand je suis impliqué, cela revient en quelque sorte à ma faute. Mais je veux que les gens passent un bon moment.
@derekLuke
Je veux ce qui est à moi. Je vois d'autres acteurs qui jouent des rôles très intéressants, et je veux juste continuer à faire des choses intéressantes et des choses que les gens vont voir dans les théâtres.
@arielGarten
Je veux aider à donner aux gens la possibilité de s'arrêter et de prendre quelques minutes par jour pour se regrouper et se recentrer: leur donner une chance d'obtenir une perspective sur les choses qui comptent et les choses qui ne le font pas.
@frankGehry
J'avais l'habitude de lire plus quand j'étais enfant que maintenant. C'était toute une sorte de carburant pour le feu de vous apprendre à penser et à faire des choses et cela a informé l'architecture que je faisais. Il vaut mieux venir avec cette histoire et ce genre de connaissances et de profondeur de compréhension de l'humanité qui est très importante pour les bâtiments de construction - pour comprendre les gens et comment ils devraient vivre et comment vous pourriez améliorer votre vie et des trucs comme ça.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@regisPhilbin
J'essaie de rester en forme, je m'entraîne dans le gymnase, je prends mes vitamines tous les jours, et je suppose que j'ai peut-être de bons gènes, mais dernièrement, je l'ai ressenti. Vous savez, après toutes ces années, cela vous rattrape. Mais juste pour l'instant.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@kunalKhemu
J'avais l'habitude de croire une fois que le script est la chose la plus importante, mais maintenant je crois aussi que le genre de personnes avec lesquelles vous travaillez est également beaucoup importante, et plus, pour voir comment le film sera promu.
@caitlynJenner
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de tennis et puis, la prochaine chose que vous savez, la même chose avec le tennis. Cela frappant les genoux, le mouvement discordant et tordu - je ne pouvais pas le faire. Tout d'un coup, chaque fois que je jouais, mon genou gonflait.
@deborahJoyWinans
Je pense qu'un sentiment de loyauté est quelque chose que beaucoup de gens manquent, juste une période, dans la vie.
@davidRagan
Je veux m'amuser et profiter du défi. J'adore concourir au niveau supérieur de NASCAR. J'adore mon travail. J'aime ce que je fais. J'ai beaucoup de chance que Dieu m'a donné la force et le courage et les gens autour de moi pour m'aider à faire ce que je fais.
@neetiMohan
J'aimais les chansons de Govinda et maintenant j'en suis gêné. Je ne comprends pas pourquoi je pensais parce que même maintenant les gens dansent sur sa musique. Je pense qu'ils sont toujours amusants.
@seTrappoint
J'essaie de nager le plus possible contre l'actuel en ce qui concerne le tribalisme qui définit la façon dont les gens font de la politique sur les réseaux sociaux, et j'essaie de me présenter comme une voix individuelle et humaniste. Je suis intéressé par les gens, pas seulement les factions.
@martinKemp
J'avais l'habitude de lutter beaucoup avec la représentation de la violence dans «EastEnders». J'ai eu plus de réunions avec des producteurs à ce sujet qu'autre chose. Parce que c'est une sorte de violence de dessins animés, et je m'inquiète quand mon petit garçon le regarde.
@theDream
Je veux que les gens dansent. Je veux que les gens se sentent bien. Vous êtes allé travailler, vous vous sentez mal - venez ici, vous sentez bien, dansez. Ne quittez pas le club pire que vous avant de vous y rendre! C'est à cela que seraient la musique.
@tedDibiaseSr
Je me suis éloigné de beaucoup, j'aurais pu rester dans l'industrie dans une certaine mesure et avoir eu un revenu assez confortable, et j'ai choisi de suivre Dieu. Si cela se produisait à nouveau, je ferais la même chose.
@nancyWerlin
J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.