Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
Beaucoup de gens ont peur d'embrasser la religion, de peur qu'ils ne réussissent pas à le maintenir.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@christopherFowler
Je déteste les avertissements sans fin d'un État de nounou qui vit dans la peur de ses avocats. Alors que les colonies de gardiens de la circulation à l'esprit faible grouillaient à la recherche d'une infraction au stationnement mineure, personne ne semble remarquer que notre tissu très social s'effondre.
@peterMullan
Je déteste quand quelque chose se déroule en 1967 et que chaque meuble a été fabriqué en 1967. Non! S'il se déroule en 1967, les gens ont des meubles qui leur ont été donnés par leur grand-mère, qu'elle a achetés en 1932!
@mordecaiBrown
Je suppose que j'ai établi un record du monde pour les erreurs. J'avais un assez bon bras, voyez, mais je n'avais pas beaucoup de contrôle.
@sherilynFenn
Je suis sûr que «la boxe Helena» éclipsera «Twin Peaks» et Audrey à la maison pour moi. Si les gens ici vont le voir.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@bernieSanders
J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@avrilLavigne
Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@colinHay
Je trouve que, plutôt que les villes, j'ai beaucoup de chance parce que les publics qui viennent me voir sont très, d'une manière générale, vraiment gentils, donc j'ai un bon moment à jouer partout.
@victoriaPratt
Je pense que j'ai payé ma cotisation. J'ai vraiment consacré beaucoup de temps sur le plateau.
@karynKusama
Je suppose que parce qu'il n'y a pas beaucoup de femmes travaillant dans le type de variété d'espaces dans lesquels j'ai eu l'occasion et le privilège de travailler, qu'il y a cet examen extrême dans ma carrière.
@amyRay
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gens qui font beaucoup de travail acharné. Je pense qu'il est trop tôt pour juger, et je ne pense pas que la communauté gay soit en aucune façon échouée.
@timothyDSnyder
On ne sait pas combien d'argent Trump a, mais il ne suffit pas d'importer en Russie. S'il maintient sa pose en tant que milliardaire coriace, il sera flatté par les médias russes, méprisé par ceux qui comptent en Russie, puis facilement écrasés par des hommes beaucoup plus riches et plus intelligents que lui.
@dougBenson
Je reçois un message de Stephen Falk en disant: "Hé, si j'écrivais une partie pour vous dans le pire, le feriez-vous?" Je me disais: "Oui!" Et puis, bien sûr, plus tard, j'ai découvert que ce serait moi qui joue moi-même en quelque sorte de style Larry Sanders où je suis le contraire total de ce que les gens s'attendraient à ce que je sois. Je me disais: "D'accord, qu'est-ce que diable." Mais c'est vraiment drôle de me dépeindre comme quelqu'un qui prétend être un stoner juste pour réussir.
@laurenPotter
Je reçois le courrier de gens du monde entier maintenant de gens qui me disent qu'ils ne comprenaient pas vraiment le syndrome, mais à cause de moi, ils l'ont lu à ce sujet et l'ont étudié et maintenant ils en savent beaucoup plus.
@drLuke
J'ai l'impression que si vous pouvez faire de la musique et amener les gens à, vous savez, à évoquer ce sentiment des autres en écrivant des chansons, c'est une chose assez cool à faire.
@noelFielding
Je déteste le recyclage. Je ne pense pas que cela existe. Je pense qu'ils se sont inventés de donner des emplois aux gens. Ils livrent ces stupides petites boîtes Tupperware et me disent: «Vous n'utilisez pas votre boîte de recyclage! Qui sont-ils? Ce n'est pas la police.
@princePhilip
Je voudrais aller en Russie beaucoup - bien que les salauds ont assassiné la moitié de ma famille.
@mackenzieDavis
Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.
@londonBreed
J'ai grandi dans un San Francisco très différent de ce que beaucoup ont vécu: un endroit appelé Plaza East, notoirement l'un des développements de logements publics les plus dangereux de la ville.
@tomiAdeyemi
J'avais beaucoup de raisons différentes pour écrire le livre, mais à la base du désir d'écrire pour les adolescentes noires en grandissant de lire des livres dont ils étaient absents. C'était mon expérience en tant qu'enfant. «Enfants de sang et d'os» est l'occasion de résoudre ce problème. Pour dire que vous êtes vu.
@bobSeger
J'ai eu l'occasion d'être beaucoup avec mes enfants. Je suppose que j'aurais pu continuer à travailler, mais je les avais quand j'avais 47 ans. Vous ne voyez que tout ça une fois. J'ai juste choisi de travailler à la maison et de les regarder.
@mylesHorton
Je pense que toutes les connaissances devraient être dans la zone de libre-échange. Vos connaissances, mes connaissances, les connaissances de chacun doivent être utilisées. Je pense que les gens qui refusent d'utiliser les connaissances des autres font une grosse erreur. Ceux qui refusent de partager leurs connaissances avec d'autres personnes font une grande erreur, car nous en avons besoin. Je n'ai aucun problème sur les idées que j'ai obtenues des autres. Si je les trouve utiles, je les apaiserai tout de suite et les ferai le mien.
@alexaBliss
Je suppose que les gens me décriraient comme le personnage que j'ai décrit dans NXT lorsque j'ai jeté des paillettes et porté des tutus et que c'était très pétillant, parce que c'est ce que j'aime.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@jenKirkman
Je ne pense pas que les gens innovent vraiment et obtiennent de nouveaux fans ou quoi que ce soit. Donc, je l'utilise plus dans ma vie personnelle, mais évidemment, je suis dans une entreprise où les gens pensent que Twitter compte, donc je vais me dire: "Oui, je vais tweeter cette émission." Mais c'est quelque chose que moi, l'humain, utilise.
@jessicaStClair
J'ai découvert que mon bébé visitait beaucoup Julie Chen, de «The Talk», et ma nounou était comme, «Oh ouais, c'est Julie. Nous entrons en elle tout le temps.
@paulineOliveros
J'ai passé beaucoup de bons moments. J'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai aimé ce que je faisais, alors j'ai continué à le faire. Au Tape Music Center, je travaillais de minuit à quatre heures du matin. Parce que c'était calme, personne n'était là, et je pouvais juste faire mon travail. Je n'avais pas à se tromper.