Ron Livingston
@ronLivingston
Eric McCormack dirige le talent en attente de se produire.
Et à 19 ans, vous pensez que vous dirigez le monde et que vous pouvez contrôler les choses. Et souvent, vous ne le faites pas.
32
syllabes
25
mots
2
phrases
94
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronLivingston
Eric McCormack dirige le talent en attente de se produire.
@karenCarney
Bien sûr, je soutiens l'Angleterre - et je suis Birmingham. Je suis un fan de football passionné, et évidemment, j'ai un lien avec Arsenal, donc j'aime les regarder aussi. Je pense que quiconque est l'anglais suit l'équipe masculine et veut qu'ils se portent bien, et je suis vraiment un adepte de tout football.
@jerryBrown
L'Amérique et le monde ne sont pas encore sur la bonne trajectoire.
@cornelWest
Je ne romance pas les Noirs, car nous avons des gangsters comme tout le monde.
@tonyShalhoub
J'ai tiré sur Barton Fink en juillet et j'ai déménagé à LA cet automne. Le film est sorti au printemps et c'était un an avant d'avoir des ailes.
@kristinCast
Je pense que «House of Night» a explosé comme il l'a fait parce que cela offrait à tant de gens un fantasme qu'ils peuvent être ... les vampires sont très séduisants.
@amyraDastur
J'ai un frère cadet, qui a un an de moins que moi et nous sommes épais comme des voleurs.
@julianneMalveaux
Bien sûr, M. Hannity était indigné que tout Américain ne traverse pas sa main sur son cœur et répéterait les mots hypocrites, une nation. Chaque fois que nous arrivons au quatrième d'entre vous, je pense à Frederick Douglas et à son oraison magistrale, le sens du 4 juillet au nègre. Please le drapeau? Je crois que non!
@yotamOttolenghi
La nourriture était toujours importante dans ma famille, mais je n'y pensais pas comme une vocation jusqu'à un point ultérieur de la vie.
@johanRockstrom
Nous avons passé d'un petit monde sur une grande planète à un grand monde sur une petite planète.
@kellyClarkson
C'est ma vie; Ce sont mes empreintes digitales; Je suis unique; C'est ce que je veux faire. Vous vous inquiétez de votre propre porche et de ce qui se passe dans votre propre monde.
@johnMcenroe
Quand je suis venu en tournée, j'ai pensé: "Pourquoi ne traitent-ils pas les joueurs de tennis de la même manière qu'ils regardent les joueurs de football?" Parce que j'ai des nouvelles pour vous: quand ils sont sur le terrain, ils ne disent pas: "Bonjour, comment vas-tu?" là-bas.
@johnPomfret
Quand je vois quelqu'un maltraité, mes yeux se déchirent et je veux l'arrêter. Et je crois que la meilleure chose que je puisse faire est d'écrire à ce sujet, parce que si je m'insére dans l'équation, cela ne fait pas vraiment beaucoup de bien, mais si j'écris à ce sujet, je pense que cela pourrait faire plus de bien.
@amyRichards
Je pense que nous avons tous quelque chose dans l'expérience de notre vie qui nous fait nous sentir différents. C'est si nous avons un parent gay ou que nous ayons une mère alcoolique ou peut-être que nous ne connaissons pas notre père. Et c'est quelque chose que nous nous sentons mal au départ parce que nous pensons que nous sommes anormaux. Ce qui est anormal, c'est notre supposition qu'il y a quelque chose qui s'appelle «normal».
@papeClementViii
Le monde entier souffre de l'usure des Juifs, de leurs monopoles et de leur tromperie. Ils ont plongé dans la misère de nombreux peuples malheureux, en particulier les agriculteurs, les ouvriers et les très pauvres.
@seanConnery
Je trouve que si je m'assois et je pense, une solution se présente.
@aliceSebold
Le meurtre avait une porte rouge sang de l'autre côté qui était tout inimaginable pour tout le monde.
@kerriWalsh
Et ça m'a donné une belle perspective. Cela me rend vraiment concentrée et efficace, ce qui - j'étais concentrée avant d'avoir des bébés mais j'ai perdu beaucoup de temps. Avant d'avoir des bébés, je pensais que j'étais tellement occupée et maintenant je réalise à quel point j'étais ignorante.
@julianNagelsmann
Tuchel m'a sauvé. J'en avais marre du football. J'avais sacrifié toute ma jeunesse pour le football et puis, Bang, du jour au lendemain, c'était fini. Je ne voulais rien avoir à faire avec le football. Mais quand il m'a demandé de devenir scout de l'opposition, c'était une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.
@ralphWaldoEmerson
Tout ce qu'Adam avait, tout ce que César pouvait, vous l'avez et pouvez le faire... Construisez donc votre propre monde.
@jamesHansen
Nous ne pouvons plus nous permettre de rejeter le changement. Nous devons suivre un nouveau chemin au sein de cette nouvelle administration. Il ne nous reste que quatre ans à Obama pour donner l'exemple au reste du monde. L'Amérique doit prendre les devants.
@nancyGibbs
Quoi que les gens pensaient la première fois qu'ils tenaient un téléphone portable de la taille d'une chaussure entre leurs mains, ce n'était rien de ce que nous sommes maintenant, habitués à avoir toutes les connaissances à portée de main.
@josephMcgintyNichol
C'est un spectacle de création mondial [ShadowHunters], nous devons donc travailler dur dans la capacité de production physique avec les effets visuels, les ensembles et tout. Ce n'est pas seulement le monde réel avec deux personnes qui discutent dans un restaurant. C'est difficile sur un budget télévisé.
@thomasAEdison
Je ne pense pas qu'un type de religion ne soit jamais introduit dans les écoles publiques des États-Unis.
@jessieJamesDecker
Je pense que nous sommes de si bons parents ensemble - je n'aurais pas pu choisir un meilleur partenaire avec qui avoir des enfants.
@kennethBranagh
Je pense que nous aimons l'évasion de quelque chose comme «Cendrillon» et je pense que nous le faisons avec «Thor».
@aidenWilsonTozer
Je ne veux pas que le monde définisse Dieu pour moi. Je veux que le Saint-Esprit me révèle Dieu.
@mustafaKemalAtaturk
Paix à la maison, paix dans le monde.
@paulVirilio
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, j'ai été parmi les premiers à vivre l'occupation allemande de la France pendant la Seconde Guerre mondiale. J'avais 7-13 ans pendant la guerre et je n'ai pas vraiment intériorisé sa signification.
@justineBateman
Vous accédez à n'importe quel club que vous souhaitez, vous avez des passes dans les coulisses pour tout concert auquel vous pouvez penser, n'importe où. Vous avez accès à tout, de la même manière qu'un tout-petit le fait. Tout le monde est comme, "Oh allez!"