Annie Lennox
@annieLennox
Je ne pense pas que le féminisme concerne l'exclusion des hommes mais leur inclusion ... nous devons affronter et résoudre ces problèmes, en particulier pour inclure des hommes et des garçons plus jeunes.
Je pense que la grande partie de ce que je fais est qu'il y a un tableau de bord. À la fin de chaque semaine, vous savez comment vous avez fait. Vous savez à quel point vous vous êtes préparé. Vous savez si vous avez exécuté votre plan de match. Il y a un score tangible.
79
syllabes
56
mots
5
phrases
202
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieLennox
Je ne pense pas que le féminisme concerne l'exclusion des hommes mais leur inclusion ... nous devons affronter et résoudre ces problèmes, en particulier pour inclure des hommes et des garçons plus jeunes.
@andrewForrest
Mon plus grand amour dans la vie est de développer des projets. Je suis juste un énorme coup de pied. Je le fais depuis que je pouvais.
@anthonyMaryClaret
Quand je suis avant le Saint-Sacrement, je ressens une foi si vivante que je ne peux pas le décrire. Le Christ dans l'Eucharistie est presque tangible pour moi ... quand il est temps pour moi de partir, je dois me détacher de sa présence sacrée.
@annaWintour
Mon père était rédacteur en chef, donc j'étais entouré de journalistes toute ma vie. Je pense que le fait qu'il était si connu peut être pourquoi j'ai choisi d'aller dans des magazines et de déménager aux États-Unis à un jeune âge.
@tomBrady
Quand je suis sur le terrain de football, j'ai tellement confiance en ce que je fais.
@anaisNin
Pour changer de skins, évoluer en nouveaux cycles, je pense qu'il faut apprendre à jeter
@philipJamesBailey
Nous devrions compter le temps par les laits cardiaques. Il vit le plus, qui pense le plus, se sent le plus noble, agit le meilleur.
@williamSBurroughs
Regardez ces cartes de couleur toxiques où les arbres chair poussent à partir de sacrifices humains; Écoutez ces mots de tendresse à moitié ricanés et de malheur des lèvres repérées avec la décadence
@anneRoiphe
Je préférerais que vous ne disiez pas: "C'était la pièce la plus écrite que j'ai jamais lue." Cela me ferait du mal. Mais vous ne pensez pas que je suis la meilleure personne du monde? Bien, d'accord.
@chrissieHynde
Je pensais que j'étais ordinaire et comme tout le monde, et je le suis, mais il y a quelque chose à être dans un groupe. Ce n'est pas pour tout le monde.
@anaisNin
Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.
@andyHurley
La seule solution réelle est l'effondrement éventuel et la disparition de la civilisation ... Je pense que cela doit se produire, mais personne, pas même moi, ne veut vraiment que cela se produise.
@anaisNin
J'ai regardé une horloge pour trouver la vérité. Les heures passaient comme des figures d'échecs en ivoire, des notes de piano frappantes et les minutes couraient sur des fils montés comme des soldats en étain. Des heures comme les grandes femmes en ébène avec des gongs entre leurs jambes, se tonnant en continu pour que je ne puisse pas les compter. J'ai entendu le roulement de mes battements de cœur; J'ai entendu les pas de mes rêves, et le rythme du temps a été perdu parmi eux comme le visage de la vérité.
@anthonyLeGrand
C'est le grand travail d'un homme: toujours pour reprendre le blâme pour ses propres péchés devant Dieu, et pour expecter la tentation de son dernier souffle.
@anneRice
C'était comme si les nuits vides étaient faites pour penser à lui. Et parfois, je me suis retrouvé très conscient de lui que c'était comme s'il venait de quitter la pièce et l'anneau de sa voix était toujours là. Et d'une manière ou d'une autre, il y avait un réconfort inquiétant là-dedans, et, malgré moi, j'imaginais son visage.
@angelDiMaria
Je pense honnêtement que j'échangerais tout ce que j'ai gagné dans ma carrière pour gagner quelque chose avec l'équipe nationale argentine.
@antonyaNelson
Je pense que les histoires courtes fonctionnent peut-être de la même manière que les poèmes. Ils encadrent des moments simples ou petits et les élèvent. Ils vous donnent un aperçu des drames plus mineurs peut-être, des drames entre les petits groupes de personnes.
@anneSullivan
Si l'enfant est laissé à lui-même, il pensera plus et mieux, s'il est moins spectaculaire. Laissez-le aller et venir librement, laissez-le toucher de vraies choses et combinez ses impressions pour lui-même.
@aranchaGonzalez
L'autonomisation des femmes ayant de plus grandes opportunités de revenus augmentera les sociétés à un rythme beaucoup plus rapide.
@aniDifranco
C'est le terrain sur lequel nous marchons, c'est là que nous nous asseyons, c'est la langue que nous utilisons. C'est une entreprise difficile, mais je pense que sans guérir cela et créer plus d'équilibre entre les sexes, nous n'aurons jamais d'équilibre à l'échelle mondiale. J'ai l'impression d'aller de plus en plus profondément dans cet espace d'où je venais que j'ai à peine compris.
@antonyaNelson
Je pense que les histoires courtes fonctionnent peut-être de la même manière que les poèmes. Ils encadrent des moments simples ou petits et les élèvent. Ils vous donnent un aperçu des drames plus mineurs peut-être, des drames entre les petits groupes de personnes.
@anaisNin
Ne dites rien, parce que je vois que vous me comprenez, et j'ai peur de votre compréhension. J'ai une telle peur d'en trouver un autre comme moi, et un tel désir d'en trouver un! Je suis tellement seul, mais j'ai aussi une telle crainte que mon isolement soit brisé, et je ne suis plus la tête et le souverain de mon univers. Je suis en grande terreur de votre compréhension par laquelle vous pénètrez dans mon monde; Et puis je suis révélé et je dois partager mon royaume avec vous.
@annieDillard
Je pense que les mourants prient au dernier pas s'il vous plaît mais merci, en tant qu'invité, remercie son hôte à la porte. Tomber des avions, les gens pleurent merci, merci, tout dans les airs; Et les voitures froides s'appuient pour eux sur les rochers.
@angelDiMaria
Laisser un club comme réel et venir à un grand club que Manchester United vous fait grandir en tant que joueur et vous aide à progresser dans votre carrière.
@annaQuindlen
Il y a des endroits évidents dans lesquels le gouvernement peut restreindre le gouffre entre les nantis et les démunis. L'une est les écoles publiques, qui ont été considérées comme le grand niveleur, l'authentique melting pot. C'est, aujourd'hui, des bêtises. Dans son étude cinglante du système scolaire public du pays intitulé «Inégalités sauvages», Jonathan Kozol a manifesté la vérité: que nous avons un système qui discrimine les pauvres en tout, de la taille de la classe au programme.
@anaisNin
Cette grande beauté que j'ai pris en moi plus tard quand il me désirait, mais je l'ai pris comme un respirée de l'air, ou avale un flocon de neige ou donne au soleil.
@andyGriffith
La religion a été une partie essentielle de ma vie depuis que j'ai été baptisée. Mon voyage personnel avec Dieu a été très important tout au long de ma vie.
@angelDiMaria
Quand je suis un vieil homme, je raconterai à mes petits-enfants des histoires au coucher sur le moment où j'ai remporté la Ligue des champions, j'espère que lorsque j'ai remporté la Coupe du monde, mais surtout, je leur dirai que leur grand-père jouait avec Lionel Messi.
@angelaRayner
Ma maman ne comprenait pas que l'éducation était une chose importante. Elle ne pouvait pas faire mes devoirs avec moi. Je l'aidais à lire des trucs. Elle a apporté une fois du savon à raser en pensant que c'était de la crème fouettée.
@antonyaNelson
Mon père a été parmi la première de sa génération à examiner les écrivains qui ont fait partie de l'American Lit. canon. Lorsqu'il a écrit sa thèse de maîtrise sur William Faulkner dans les années quarante, il n'a trouvé personne sur la faculté de l'Université Columbia pour le superviser parce qu'ils n'ont pas lu Faulkner.