Nicolas Winding Refn
@nicolasWindingRefn
Les films de L.A. sont difficiles à définir par rapport aux films de New York parce que les films de New York sont leur propre sous-genre, en quelque sorte. L.A. est plus transparent.
J'adore San Francisco, il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment. Ils entrent, et c'est le début de leur bon temps.
95
syllabes
61
mots
2
phrases
262
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasWindingRefn
Les films de L.A. sont difficiles à définir par rapport aux films de New York parce que les films de New York sont leur propre sous-genre, en quelque sorte. L.A. est plus transparent.
@jesseItzler
Je fais une séance d'entraînement chaque matin dans lequel j'essaie délibérément de me mettre mal à l'aise. Cela me prépare pour le reste de la journée en me rappelant que je peux choisir d'être OK au milieu de défis difficiles.
@pattiDarbanville
J'ai commencé à traîner avec la foule de Warhol. J'étais très jeune, il semblait que beaucoup de choses allaient un et je voyais une tranche de vie auparavant.
@jossWhedon
J'aime beaucoup les bandes dessinées et j'aime être seule, mais j'aime aussi l'autre partie. J'adore les acteurs, et j'adore les divertissements filmés, et ce n'est pas quelque chose que je prévois d'allumer le dos.
@ryanMurphy
J'ai eu une enfance émotionnelle très difficile, difficile et émotionnelle avec mes parents.
@johnKennethGalbraith
L'argent est une chose singulière. Il se classe avec amour comme la plus grande source de joie de l'homme. Et avec la mort comme sa plus grande source d'anxiété. Dans toute l'histoire, il a opprimé presque toutes les personnes de deux manières: soit il a été abondant et très peu fiable, soit fiable et très rare.
@marioKempes
J'adorerais travailler en Argentine, mais il n'y a aucune possibilité d'y gérer. Les managers restent toujours les mêmes. Ils échangent des clubs de temps en temps.
@lucyBoynton
Je n'ai pas vraiment de formule spécifique que je suis pour trouver le bon script ou le bon rôle. C'est toujours très instinctif.
@robertCreeley
Il est difficile d'aller à la porte de porte si petite dans le mur où la vision qui fait écho à la solitude des fleurs sauvages dans le bois.
@malcolmJamalWarner
Être une célébrité peut être très enivrant et très addictif. Et j'ai toujours eu peur de cela, parce que j'ai grandi après la plupart de tous les enfants qui sont devenus capricieux.
@martinGarrix
Je m'inspire beaucoup, pas à faire un type de musique. J'écoute beaucoup de musique différente et j'adore beaucoup d'artistes. Donc, je peux m'inspirer de n'importe quoi.
@stanleyHauerwas
Une autre caractéristique du christianisme est que le salut n'est pas individualiste - ce n'est pas quelque chose qu'une personne reçoit pour lui-même. Le salut est le règne de Dieu. C'est une alternative politique à la façon dont le monde est constitué. C'est une partie très importante de l'histoire qui a été perdue dans des récits de salut centrés sur l'individu. Mais sans comprendre que le salut est le règne de Dieu, la nécessité pour l'Église de médier le salut n'a aucun sens.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@noahHawley
J'ai toujours l'impression que vous pouvez prendre un genre qui a une structure familière, puis la réinventer en tant que pièce de personnage. Soudain, ce qui est vieux est à nouveau nouveau. Avec «Fargo», j'ai adapté un film sans aucun des personnages ni l'histoire. Pourtant, il ressemble en quelque sorte à «Fargo».
@margaretAtwood
La meilleure façon d'être gentil avec les ours est de ne pas être très proche d'eux.
@twylaTharp
Est-ce que je regarde les danseurs en tant que gens? Oui absolument. Dois-je regarder de très bons danseurs pour spécifiquement qui ils sont? Absolument, parce que la façon dont ils se déplacent le mieux et leur apparence le mieux va être le plus familier à eux, et pas nécessairement à moi.
@michaelBall
J'adore faire des personnages qui surprennent les gens et montrer ce que je suis, qui est un acteur, avant tout.
@edKowalczyk
Je ne fais vraiment pas très bien les trucs de concept. Si je suis assis à penser au genre de chanson que je veux écrire, en quelques minutes, je m'ennuie un peu. C'est juste une chose personnelle pour moi.
@pedroCapo
Je viens d'une famille très musicale, et un auteur-compositeur, un musicien, est un sous-produit des influences de sa vie, qu'elle soit culturelle, artistiquement ou émotionnellement.
@jaredIsaacman
J'ai eu beaucoup de chance dans la vie; Vous n'atteignez vraiment pas une position dans laquelle j'ai la chance d'être sans que la balle rebondisse à quelques reprises.
@leilaSlimani
Je veux dire que je peux être marocain et parler de quelqu'un sans parler de sa nationalité. Parce que, vous savez, j'ai le sentiment que lorsque vous venez du Maroc, lorsque vous venez d'Afghanistan, lorsque vous venez d'Afrique, les occidentaux attendent toujours que vous écrivez un roman sur l'identité.
@nicolasGhesquiere
En fait, j'adore les vêtements de golf! Je pense que c'est la partie la plus intéressante du golf!
@peytonHillis
Je vais porter une balle avec moi toute la journée et demander aux gens d'essayer de le faire sortir de ma main quand je m'y attendons le moins. Je vais leur donner de l'argent et des trucs, donc les gens sont assez geeks à ce sujet. Cela m'aide à prendre soin du ballon sans même y penser.
@rithyPanh
Si vous pouvez garder quelque chose de très personnel, comme une chanson, comme une couleur, comme une histoire, au fond de votre cœur, alors personne ne peut détruire cela. Personne ne peut détruire votre imagination; Personne ne peut détruire votre amour.
@zoePerry
Je tiens mes parents dans une telle estime de ce qu'ils font, de sorte que, en soi, est une position très chanceuse pour participer.
@peterBillingsley
J'ai eu beaucoup de chance que j'ai pu travailler tellement, et à peu près tout ce que j'ai fait a été vraiment très amusant.
@mnek
Je fais de la musique pop. Je fais de la musique assez commerciale. Mais, en même temps, je suis une minorité au sein d'une minorité et cela peut être difficile. Je me sens validé par ce que je fais lorsque je rencontre des collègues homosexuels noirs ou des femmes gais noires.
@loudonWainwrightIii
J'ai une chanson intitulée "Men". Je veux dire, la virilité et essayer d'être un, et échouer comme un seul, et essayer d'être un mari et un père, et échouer à cela. J'adore l'échec. Ce sont des trucs à qui je pense tout le temps de ma vie, donc cela aurait de même le sens pour moi d'écrire à ce sujet.
@margaretAtwood
J'ai aimé enseigner. J'ai aimé les étudiants. Le fait de devoir formuler mes idées sur la littérature les a rendus plus clairs. Je n'ai pas particulièrement apprécié les aspects les plus bureaucratiques du travail. Cependant, si vous enseignez avec ferveur, votre énergie et votre temps sont utilisés à un rythme très élevé.
@michaelBierut
Je voulais être graphiste à partir du moment où j'avais 15 ans, sans jamais en avoir rencontré un. J'ai vécu dans le Mid-West, pas dans un centre de médias, et je ne connaissais personne qui l'a fait pour gagner sa vie. Il m'a fallu un certain temps pour découvrir ce que je voulais faire cette chose, mais une fois que je l'ai réglé, je m'intéresse vraiment.