splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pourquoi ai-je rompu avec Elvis? Il était difficile de regarder sa lente disparition.

montage citation Pourquoi ai-je rompu avec Elvis? Il était difficile de regarder sa lente disparition.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pourquoi ai-je rompu avec Elvis? Il était difficile de regarder sa lente disparition.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pourquoi ai-je rompu avec Elvis? Il était difficile de regarder sa lente disparition.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 69

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pourquoi ai-je rompu avec Elvis? Il était difficile de regarder sa lente disparition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pourquoi ai-je rompu avec Elvis? Il était difficile de regarder sa lente disparition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Monbiot de la citation Jusqu'à présent, je croyais que la nation qui a fait le plus pour saboter un nouvel accord sur le changement climatique était les États-Unis. J'ai eu tort. Le vrai méchant est le Canada. À moins que nous ne puissions l'arrêter, les dommages causés par le Canada en décembre 2009 l'emporteront sur un siècle de bonnes œuvres.

    George Monbiot

    @georgeMonbiot

    Jusqu'à présent, je croyais que la nation qui a fait le plus pour saboter un nouvel accord sur le changement climatique était les États-Unis. J'ai eu tort. Le vrai méchant est le Canada. À moins que nous ne puissions l'arrêter, les dommages causés par le Canada en décembre 2009 l'emporteront sur un siècle de bonnes œuvres.

    en cours de vérification

    M

    Michael Azerrad

    @michaelAzerrad

    Pour commencer, le principe clé de l'American Indie Rock n'était pas un style musical circonscrit; C'était la philosophie punk du bricolage, ou du bricolage. L'équation était simple: si le punk était rebelle et que le bricolage était rebelle, alors le faire vous-même était punk. `` Punk était bien plus que de commencer un groupe '', a déclaré l'ancien bassiste des Minutemen, Mike Watt, «il s'agissait de démarrer un label, il s'agissait de faire des tournées, il s'agissait de prendre le contrôle. C'était comme l'écriture de chansons; Vous le faites. Vous voulez un record, vous payez l'usine pressante. C'est de cela qu'il s'agissait.

    en cours de vérification

    B

    Byron York

    @byronYork

    Les électeurs ont remplacé les sénateurs démocrates par des républicains de l'Arkansas, du Colorado, de l'Iowa, de la Caroline du Nord, du Montana, du Dakota du Sud, de la Virginie-Occidentale et probablement en Alaska, et apparaissent sur la bonne voie pour le faire lors d'un ruissellement le mois prochain en Louisiane. Dans le même temps, les électeurs ont gardé les républicains dans les sièges du GOP dans des courses fortement contestées en Géorgie, au Kansas et au Kentucky. C'est au moins dix, et jusqu'à une douzaine de courses difficiles, sans un seul siège républicain qui change les mains. Le vote de mardi était une vague bien - une vague très anti-démocratique.

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation Pour être honnête, la pièce qui a été rédigée, je l'ai grattée. Je viens de dire à Coach: «Donnez-moi le ballon». Nous allons soit aller aux heures supplémentaires, soit je vais le gagner pour nous. C'était aussi simple.

    LeBron James

    @lebronJames

    Pour être honnête, la pièce qui a été rédigée, je l'ai grattée. Je viens de dire à Coach: «Donnez-moi le ballon». Nous allons soit aller aux heures supplémentaires, soit je vais le gagner pour nous. C'était aussi simple.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Pensez à notre ADN. Au cours des derniers millions d'années, notre ADN n'a pas du tout changé. C'est vraiment la même chose que dans la jungle, un million, il y a deux millions d'années. Mais au cours des 200 dernières années, nos capacités destructrices ont augmenté de nombreux millions de fois. Pourquoi ne voyons-nous pas des signaux intelligents de l'espace? Parce que, selon toute vraisemblance, une fois que la civilisation atteint le point que notre civilisation a atteint, elle se détruit.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Pensez à notre ADN. Au cours des derniers millions d'années, notre ADN n'a pas du tout changé. C'est vraiment la même chose que dans la jungle, un million, il y a deux millions d'années. Mais au cours des 200 dernières années, nos capacités destructrices ont augmenté de nombreux millions de fois. Pourquoi ne voyons-nous pas des signaux intelligents de l'espace? Parce que, selon toute vraisemblance, une fois que la civilisation atteint le point que notre civilisation a atteint, elle se détruit.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Est-ce Aristote qui a dit que l'âme humaine était composée de raison, de volonté et de désir? «Non, c'était Platon. Aristote et Platon étaient aussi différents que Mel Tormé et Bing Crosby. En tout cas, les choses étaient beaucoup plus simples dans le passé », a déclaré Komatsu. "Ne serait-il pas amusant d'imaginer la raison, la volonté et le désir engagés dans un débat féroce autour d'une table?

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Est-ce Aristote qui a dit que l'âme humaine était composée de raison, de volonté et de désir? «Non, c'était Platon. Aristote et Platon étaient aussi différents que Mel Tormé et Bing Crosby. En tout cas, les choses étaient beaucoup plus simples dans le passé », a déclaré Komatsu. "Ne serait-il pas amusant d'imaginer la raison, la volonté et le désir engagés dans un débat féroce autour d'une table?

    en cours de vérification

    C

    Chris Hillman

    @chrisHillman

    Ces jours de Laurel Canyon étaient super. J'ai un vrai penchant pour cette époque, 'jusqu'à 68. Musicalement, c'était merveilleux, et il y avait cette grande innocence, une vue idyllique du monde. Après cela, tout est devenu un peu ... énervé.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Tout au long de sa carrière, W.G. Sebald a écrit des poèmes qui étaient étonnamment similaires à sa prose. Son ton, dans les deux genres, était toujours sous-estimé mais possédait une grandeur triste.

    en cours de vérification

    auteur Steve Kornacki de la citation Nous romantiserons toujours le passé. Nous n'avions pas cette grande et glorieuse époque où tout était bipartite et tout fonctionnait, mais il y avait de la place pour le bipartisanat. Et il y avait de la place pour que le gouvernement soit plus fonctionnel. Le pays lui-même a été forcé par tous les bouleversements des années 90 pour prendre parti, pour choisir l'un ou l'autre.

    Steve Kornacki

    @steveKornacki

    Nous romantiserons toujours le passé. Nous n'avions pas cette grande et glorieuse époque où tout était bipartite et tout fonctionnait, mais il y avait de la place pour le bipartisanat. Et il y avait de la place pour que le gouvernement soit plus fonctionnel. Le pays lui-même a été forcé par tous les bouleversements des années 90 pour prendre parti, pour choisir l'un ou l'autre.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    C'est ce que signifie la sagesse: être changé sans le moindre effort de votre part, pour être transformé, croyez-le ou non, simplement en se réveillant à la réalité qui n'est pas des mots, qui se trouve hors de la portée des mots. Si vous avez la chance d'être éveillée ainsi, vous saurez pourquoi la plus belle langue est celle qui n'est pas parlée, la meilleure action est celle qui n'est pas effectuée et le meilleur changement est celui qui n'est pas voulu.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Ces petites choses, comme faire un câlin à l'homme, j'essaie de l'éviter. Parce que je peux voir que la situation arrive et j'essaie de me préparer. Mais je me souviens de la première fois que je l'ai fait, j'avais 16 ans et j'étais au gymnase, et c'était une chose cosmopolite, une chose internationale, une chose moderne, mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec elle.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Ces petites choses, comme faire un câlin à l'homme, j'essaie de l'éviter. Parce que je peux voir que la situation arrive et j'essaie de me préparer. Mais je me souviens de la première fois que je l'ai fait, j'avais 16 ans et j'étais au gymnase, et c'était une chose cosmopolite, une chose internationale, une chose moderne, mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation C'était le baiser que j'avais attendu si longtemps - un baiser né par la rivière de notre enfance, alors que nous ne savions pas encore ce que l'amour signifiait. Un baiser qui avait été suspendu dans les airs au fur et à mesure que nous grandissons, qui avait voyagé dans le monde dans le monde d'une médaille, et qui était resté caché derrière des tas de livres. Un baiser qui avait été perdu et maintenant trouvé. Au moment de ce baiser, il y avait des années de recherche, de désillusion et de rêves impossibles.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    C'était le baiser que j'avais attendu si longtemps - un baiser né par la rivière de notre enfance, alors que nous ne savions pas encore ce que l'amour signifiait. Un baiser qui avait été suspendu dans les airs au fur et à mesure que nous grandissons, qui avait voyagé dans le monde dans le monde d'une médaille, et qui était resté caché derrière des tas de livres. Un baiser qui avait été perdu et maintenant trouvé. Au moment de ce baiser, il y avait des années de recherche, de désillusion et de rêves impossibles.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Haas

    @ernstHaas

    Exprimer un mouvement dynamique à travers un moment statique est devenu pour moi limité et insatisfaisant. L'idée de base était de me libérer de cet ancien concept et d'arriver à une image dans laquelle le spectateur pouvait ressentir la beauté d'une quatrième dimension, qui se situe bien plus entre les moments qu'en un moment. Dans la musique, on se souvient jamais d'un ton, mais d'une mélodie, d'un thème, d'un mouvement. En danse, jamais un instant, mais encore une fois la beauté d'un mouvement dans le temps et l'espace.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Desmond

    @matthewDesmond

    C'était ce que beaucoup d'entre nous, principalement des jeunes hommes, ont fait dans les étés du nord de l'Arizona. C'est ainsi que je me mets à l'université. J'ai combattu des incendies en été, puis je suis retourné et je l'ai fait à nouveau quand je suis allé aux études supérieures.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Éveiller un homme qui est trompé quant à son propre mérite, c'est lui faire un tour aussi mauvais que celui qui a fait le fou athénien qui était heureux de croire que tous les navires touchant le port lui appartenaient.

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation Ce n'était pas la façon dont j'avais imaginé mes aventures, mais la réalité a ignoré mes souhaits dès le départ, me donnant un corps le mieux adapté pour empiler des livres dans la bibliothèque, injectant tellement de peur dans mes veines que je ne pouvais que me recroqueviller Escalier quand la violence est arrivée. Peut-être qu'un jour mes bras et mes jambes s'épaissit avec des muscles et la peur s'écoulerait comme l'eau de bain sale. J'aimerais croire que ces choses se produisent, mais je ne l'ai pas fait.

    David Benioff

    @davidBenioff

    Ce n'était pas la façon dont j'avais imaginé mes aventures, mais la réalité a ignoré mes souhaits dès le départ, me donnant un corps le mieux adapté pour empiler des livres dans la bibliothèque, injectant tellement de peur dans mes veines que je ne pouvais que me recroqueviller Escalier quand la violence est arrivée. Peut-être qu'un jour mes bras et mes jambes s'épaissit avec des muscles et la peur s'écoulerait comme l'eau de bain sale. J'aimerais croire que ces choses se produisent, mais je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Tiffany savait quel était le problème immédiatement. Elle l'avait déjà vu lors des fêtes d'anniversaire. Son frère souffrait d'une privation douce tragique. Oui, il était entouré de bonbons. Mais au moment où il a pris du tout sucré, a dit son cerveau tajagé au sucre, cela signifiait qu'il ne prenait pas tout le reste. Et il y avait tellement de bonbons qu'il ne pourrait jamais les manger tous. C'était trop à faire face. La seule solution était de fondre en larmes.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Tiffany savait quel était le problème immédiatement. Elle l'avait déjà vu lors des fêtes d'anniversaire. Son frère souffrait d'une privation douce tragique. Oui, il était entouré de bonbons. Mais au moment où il a pris du tout sucré, a dit son cerveau tajagé au sucre, cela signifiait qu'il ne prenait pas tout le reste. Et il y avait tellement de bonbons qu'il ne pourrait jamais les manger tous. C'était trop à faire face. La seule solution était de fondre en larmes.

    en cours de vérification

    J

    Jack Bowman

    @jackBowman

    C'est pourquoi mon art concerne la violence. Parce que j'ai été soumis à tant de choses quand j'étais enfant. Après cela, et beaucoup de réflexion, je suis devenu moins violent. J'ai réalisé qu'il devait y avoir d'autres façons. J'ai donc commencé à les poursuivre.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Sammartino de la citation Ils ont dit que Babe Ruth avait construit le Yankee Stadium et Bruno Sammartino a construit le jardin. C'était toujours mon endroit préféré.

    Bruno Sammartino

    @brunoSammartino

    Ils ont dit que Babe Ruth avait construit le Yankee Stadium et Bruno Sammartino a construit le jardin. C'était toujours mon endroit préféré.

    en cours de vérification

    auteur Joe Gebbia de la citation Pour moi, l'une de mes inspirations personnelles était des designers au milieu du 20e siècle nommé Charles et Ray Eames.

    Joe Gebbia

    @joeGebbia

    Pour moi, l'une de mes inspirations personnelles était des designers au milieu du 20e siècle nommé Charles et Ray Eames.

    en cours de vérification

    auteur Richard Wagner de la citation Bien que l'art allemand ne puisse jamais être bavarois, mais simplement allemand, mais Munich est la capitale de cet art allemand; Ici, sous l'abri d'un prince qui stimule mon enthousiasme, me sentir indigène et membre du peuple était, pour moi, le Wanderer sans-abri, un besoin profond et réel.

    Richard Wagner

    @richardWagner

    Bien que l'art allemand ne puisse jamais être bavarois, mais simplement allemand, mais Munich est la capitale de cet art allemand; Ici, sous l'abri d'un prince qui stimule mon enthousiasme, me sentir indigène et membre du peuple était, pour moi, le Wanderer sans-abri, un besoin profond et réel.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation C'était un rêve. Un très mauvais, mauvais rêve, provoqué par l'empoisonnement du foie de trop de gin et de toniques. Le voici, un accord avec le diable. À quel prix mon âme? Il m'a regardé dans l'attente et menaçante en même temps. Si je disais non, je savais ce qui se passerait. Sauf le verre, serveuse, je bois de la bouteille! Happy Hour, avec mon cou au robinet. Si je disais oui, j'accepterais un partenariat avec Pure Evil.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    C'était un rêve. Un très mauvais, mauvais rêve, provoqué par l'empoisonnement du foie de trop de gin et de toniques. Le voici, un accord avec le diable. À quel prix mon âme? Il m'a regardé dans l'attente et menaçante en même temps. Si je disais non, je savais ce qui se passerait. Sauf le verre, serveuse, je bois de la bouteille! Happy Hour, avec mon cou au robinet. Si je disais oui, j'accepterais un partenariat avec Pure Evil.

    en cours de vérification

    auteur Arn Anderson de la citation Pour avoir un match d'une heure et 15 minutes ou quoi que ce soit, cela prend beaucoup d'esprit brillant. Jamie Noble est l'un de ces esprits brillants qui n'obtient jamais de crédit. Dean Malenko était l'un de ces gars qui n'obtient jamais de crédit.

    Arn Anderson

    @arnAnderson

    Pour avoir un match d'une heure et 15 minutes ou quoi que ce soit, cela prend beaucoup d'esprit brillant. Jamie Noble est l'un de ces esprits brillants qui n'obtient jamais de crédit. Dean Malenko était l'un de ces gars qui n'obtient jamais de crédit.

    en cours de vérification

    P

    Phil Dunster

    @philDunster

    Pour être juste, il y a eu une saison il y a quelques années quand je suis vraiment entré dans «Love Island». Mon partenaire était super dedans. C'était un regard absolument fascinant et approfondi de l'humanité à travers les gars de «Love Island».

    en cours de vérification

    L

    Ludwig Boltzmann

    @ludwigBoltzmann

    Pour aller directement à la profondeur la plus profonde, je suis allé chercher Hegel; Quel flux de mots peu clair que je devais y trouver! Ma star malchanceuse m'a conduit de Hegel à Schopenhauer. . . Même à Kant, il y avait beaucoup de choses que je pouvais comprendre si peu que compte tenu de son acuité générale d'esprit, je soupçonnais presque qu'il tirait la jambe du lecteur ou qu'il était même un imposteur.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Diverses parties de mon corps m'ont dit qu'à l'avenir, elles l'apprécieraient si je dormais allongé sur un lit au lieu de m'asseoir au comptoir du café noir. Je les ai tranquillement rassurés que c'était une situation inhabituelle et que la machinerie me fasse du pain comme petit-déjeuner.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Diverses parties de mon corps m'ont dit qu'à l'avenir, elles l'apprécieraient si je dormais allongé sur un lit au lieu de m'asseoir au comptoir du café noir. Je les ai tranquillement rassurés que c'était une situation inhabituelle et que la machinerie me fasse du pain comme petit-déjeuner.

    en cours de vérification

    auteur Paul Samuelson de la citation Pour une personne de capacité analytique, suffisamment perspicace pour réaliser que l'équipement mathématique était une puissante épée en économie, le monde de l'économie était son huître en 1935. .

    Paul Samuelson

    @paulSamuelson

    Pour une personne de capacité analytique, suffisamment perspicace pour réaliser que l'équipement mathématique était une puissante épée en économie, le monde de l'économie était son huître en 1935. .

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation Ceux qui disent qu'ils n'aiment pas le dogme, ou la «certitude», ont tendance à être des menteurs, des hypocrites ou tout simplement mal. Ce qu'ils n'aiment pas vraiment, c'est le dogme de ceux avec lesquels ils sont en désaccord. Une société qui était sûre, certaine au-delà de toute certitude, que mettre ses citoyens dans les camps de la mort était erronée, ne mettrait jamais les gens dans les camps de la mort. De telles choses ne sont possibles que lorsque vous êtes ouvert à de nouvelles idées.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    Ceux qui disent qu'ils n'aiment pas le dogme, ou la «certitude», ont tendance à être des menteurs, des hypocrites ou tout simplement mal. Ce qu'ils n'aiment pas vraiment, c'est le dogme de ceux avec lesquels ils sont en désaccord. Une société qui était sûre, certaine au-delà de toute certitude, que mettre ses citoyens dans les camps de la mort était erronée, ne mettrait jamais les gens dans les camps de la mort. De telles choses ne sont possibles que lorsque vous êtes ouvert à de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation C'était ma voix, mais parfaitement sage, calme et compatissante. C’est à quoi ressemblait ma voix si je n’avais jamais connu l’amour et la certitude de ma vie. Comment puis-je décrire la chaleur de l'affection dans cette voix, car elle m'a donné la réponse qui scellerait à jamais ma foi dans le divin?

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    C'était ma voix, mais parfaitement sage, calme et compatissante. C’est à quoi ressemblait ma voix si je n’avais jamais connu l’amour et la certitude de ma vie. Comment puis-je décrire la chaleur de l'affection dans cette voix, car elle m'a donné la réponse qui scellerait à jamais ma foi dans le divin?

    en cours de vérification

    auteur Baker Mayfield de la citation Être comparé à Brett Favre est assez spécial, mais il était son propre joueur, et moi aussi. Je n'essaie pas d'être Brett Favre, Jr., le deuxième venue. Je veux être moi-même et je veux être le meilleur à jouer.

    Baker Mayfield

    @bakerMayfield

    Être comparé à Brett Favre est assez spécial, mais il était son propre joueur, et moi aussi. Je n'essaie pas d'être Brett Favre, Jr., le deuxième venue. Je veux être moi-même et je veux être le meilleur à jouer.

    en cours de vérification