Katherine Rundell
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
Si vous voulez vivre au Tennessee, que Dieu vous bénisse, je vous souhaite une longue vie et des soirées étoilées. Mais ce n'est pas là que je veux vivre ma vie. Je veux vivre ma vie à Carthage, à Athènes. Je veux vivre ma vie à Rome. Je veux vivre ma vie au centre du monde. Je veux vivre ma vie à Los Angeles.
84
syllabes
64
mots
6
phrases
228
lettres
55%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRundell
Je pense que, en fait, tout le monde commence avec un peu d'étrange. C'est juste si vous décidez ou non de le garder.
@kerryShook
Merci: Soyez reconnaissant pour ce que Dieu vous a donné: soyez fidèle avec ce que Dieu vous a donné.
@lizPhair
Mes ongles sont un désastre. Si je joue de la guitare quand mes ongles sont longs, je les déchire.
@benHoward
Je suppose que je suis le genre qui, si je trouve quelque chose de confortable, a tendance à pousser contre.
@rickySkaggs
J'ai des cassettes que je suis si reconnaissantes que mon père a fait - de vieilles bandes de moulinet. J'ai eu une tonne de ces choses à la maison. Il a gardé ceux-ci comme de beaux diamants, je veux dire qu'il les a gardés, vous savez, dans une boîte et a été très, très prudent d'eux, vous savez.
@ursulaBurns
Le monde change. Nous le savons tous. Et comme ce monde change, si vous ne transformez pas votre entreprise, vous êtes coincé.
@timothySpall
Si je ne peux pas me procurer quelqu'un que j'aime, je suppose qu'il est lié à un radiateur par al-Qaïda plutôt que la batterie de sa batterie. Je suis assez inquiétant.
@henriNouwen
Je commence maintenant à voir à quel point le caractère de mon voyage spirituel changera radicalement lorsque je ne pense plus que Dieu se cache et me rende aussi difficile que possible de le trouver, mais plutôt comme celui qui me cherche pendant que Je fais la cachette.
@tyraBanks
Si vous pouvez penser psychographiquement et non démographiquement, vous pouvez vraiment cibler beaucoup plus de publics.
@piaWurtzbach
Il y a une diaspora si énorme de travailleurs philippins du monde entier et je veux aider à raconter leur histoire.
@ralphWaldoEmerson
Car la beauté est l'écriture de Dieu ... et et Dieu merci comme une tasse de sa bénédiction.
@leandraMedine
J'ai un processus si simple - il me faut, comme dix minutes pour me préparer.
@quintonJackson
Vous ne voulez pas que les fans s'éloignent en disant: «Mec, cet événement principal a nul».
@jordanClarkson
C'est la première chose qui est venue facile dans le basket-ball, battant des gens sur le terrain, se lançant dans les gens. En utilisant les dons de Dieu.
@eijiYoshikawa
Le monde est un mur de pierre ... et ils ont mis les pierres si près des autres qu'il n'y a pas une seule fissure à travers laquelle on peut entrer.
@rabindranathTagore
Ceux qui ont tout sauf toi, mon Dieu, rient de ceux qui n'ont que toi-même.
@janeRoberts
La souffrance n'est pas bonne pour l'âme, sauf si elle vous apprend à arrêter la souffrance.
@marietteHartley
Je suis à mon meilleur quand je suis jeté, même si je n'aime pas être jeté.
@williamJames
Le pragmatisme pose sa question habituelle. "Accorder une idée ou une croyance pour être vraie", dit-il, "quelle différence concrète sera-t-elle vraie dans la vie réelle de quiconque? Comment la vérité sera-t-elle réalisée? Quelles expériences seront différentes de celles qui obtiendraient si la croyance était fausse «Quelle est, en bref, la valeur de trésorerie de la vérité en termes expérientiels?
@lymanAbbott
Dieu est dans toute nature; Dieu merci pour les scientifiques, car ils pensent les pensées de Dieu après lui, qu'ils le savent ou non.
@laraDutta
Bien que j'aime danser et que je suis formé sous certaines formes, je peux vous dire que je danse mieux avec ma fille parce que nous danons comme si personne ne nous regarde.
@mattDillon
Je pense que la raison pour laquelle j'ai survécu aussi longtemps, c'est parce que j'ai pris mon travail si au sérieux. Peut-être parfois trop sérieusement, mais il a toujours été important pour moi de faire de mon mieux, quel que soit le film. Je pense que le plus grand compliment que je reçois, c'est quand les gens dans la rue m'arrêtent et disent qu'ils ont aimé les choix que j'ai faits.
@mia
C'est intéressant, car j'ai nommé mon premier album après mon père parce que je voulais le trouver. Mon deuxième album a été nommé d'après ma mère parce que j'avais l'impression d'avoir appris tous mes talents créatifs que j'ai appris d'elle. Tous les trucs de survie aussi. Et puis le prochain album est «Maya», ce qui n'est pas mon vrai nom. C'est un faux.
@robertDallek
Si personne ne vous fait confiance en tant que président, vous ne pouvez rien faire.
@johnKasich
Je m'inquiète pour l'Amérique. Pour la première fois de ma vie, je m'inquiète pour nous, je m'inquiète de la façon dont nos valeurs ont été érodées, de responsabilité personnelle, de compassion et de travail d'équipe. Je m'inquiète, je m'inquiète du fait que nous sommes si divisés.
@lilNasX
Twitter peut faire beaucoup de choses si vous obtenez suffisamment de retweets.
@sureshGopi
Lorsque vous êtes impliqué dans le film et le personnage, vous ne le trouvez pas du tout ennuyeux. Mais si vous pensez que c'est ennuyeux, ce sera le cas.
@rainerMariaRilke
Qui, si je criais, m'entendrait parmi les angels'hierarchies? Et même si l'un d'eux me réprimait contre son cœur: je serais consommé cette existence écrasante. Car la beauté n'est rien, le début de la terreur, que nous sommes toujours capables de supporter, et nous sommes tellement impressionnés parce qu'il nous anéantissait sereinement. Chaque ange est terrifiant.
@whitStillman
C'est pourquoi je déteste les contours et les traitements, car tout ce que vous obtenez, ce sont des clichés. Si vous posez des choses sur papier comme plan, il est très difficile de sortir ces idées de votre tête et de faire quelque chose de mieux.
@fransDeWaal
Ce n'était pas Dieu qui nous a présenté la moralité; C'était plutôt l'inverse. Dieu a été mis en place pour nous aider à vivre comme nous l'avons senti que nous devons le faire.