Laurence Housman
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
Je suis très reconnaissant au monde électronique d'avoir facilité ma vie, mais il y a quelque chose à tenir un livre - l'odeur et le monde de l'association. Même lorsque les livres électroniques sont perfectionnés, comme ils le seront sûrement, ce sera comme être au lit avec un robot très bien fait plutôt qu'un être chaleureux, doux et humain que vous aimez.
108
syllabes
62
mots
2
phrases
276
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenceHousman
Je ne m'étais jamais considéré comme un dramaturge et, pour de très bons résultats techniques, la pensée est arrivée trop tard: un homme de lettres est devenu trop verbeux pour écrire économiquement pour la scène.
@emmaRoberts
J'ai grandi avec juste ma mère. Elle et moi étions comme les meilleurs amis. C'est une femme très indépendante et j'admire ça à son sujet. Dans ma vie, j'ai essayé d'être comme ça. Être d'accord pour être seul et être indépendant.
@ladyGaga
Je déteste tellement la vérité que je préfère avoir une dose géante de taureaux ** t andreday
@elisabethHasselbeck
Je m'inquiète parfois que les gens disent "Pourquoi est-elle à la télévision - est-ce à cause de la survivante?" Que les gens disent: «Elle est arrivée ici. Mais j'ai travaillé dur toutes ces années, et j'ai pensé que je devais aller de l'avant et l'embrasser, le respecter et le perfectionner. Si je ne le faisais pas, alors tout le monde perdrait.
@gemmaChan
J'ai trouvé un endroit sous un pont à Goa où vous pourriez avoir du crabe et de la bière frais. Ce n'était rien de compliqué, mais délicieux.
@coreyFeldman
J'ai eu une enfance très rugueuse et tumultueuse. Je souhaite souvent que j'ai eu l'occasion de faire mes propres choix dans la vie et de choisir mon propre chemin. Mais en même temps, je me rends compte que les choses se produisent comme ils sont censés le faire.
@alanaStewart
J'ai grandi à Nacogdoches, au Texas ... élevé par ma grand-mère. Nous étions très pauvres et n'avions pas de plomberie intérieure. Ma grand-mère était une femme très religieuse, cependant, et elle m'a donné beaucoup de foi et de force intérieure.
@jodiKantor
Je suppose qu'il y avait des choses sur les Obamas que j'ai découverts que je pense être universels pour le mariage. J'ai trouvé très intéressant dans mes rapports que leurs périodes les plus difficiles à la Maison Blanche n'ont presque jamais semblé coïncider. Quand l'un était en panne, l'autre le tenait ensemble. D'après mon expérience, c'est vrai pour le mariage en général.
@johnGrisham
Je dégage des messages plutôt mitigés sur la loi. D'une part, je peux honnêtement dire que je ne manque pas de travail dans un cabinet d'avocats. D'un autre côté, j'aime regarder la loi et bien que la profession puisse avoir ses problèmes, j'ai vendu des milliers de livres pour les agrandir.
@barbraStreisand
Il est vrai que j'ai un ego très sain; Quiconque crée le fait.
@davidBowie
J'avais une énorme image de soi, des problèmes et une très faible estime de soi, que j'ai cachée derrière une écriture et une performance obsessionnels. C'est exactement ce que je fais maintenant, sauf que j'apprécie maintenant. Je ne suis pas conduit comme si j'étais dans la vingtaine. J'ai été conduit à passer la vie très rapidement.
@melanieMartinez
J'ai eu beaucoup de très mauvaise haine sur les réseaux sociaux de certaines personnes de mon école. Je pense que les gens pensaient que j'avais changé parce qu'ils m'ont vu à la télévision. Ils n'étaient pas assez proches pour savoir que j'étais toujours le même être humain ... quand j'ai marché à la remise des diplômes, j'ai été hué. C'était un peu stupide.
@glennHughes
J'avais une fascination constante pour le côté de Darks. C'est un autre monde, à la limite de la folie et de la possession démoniaque, ou ce que je pensais être ma propre âme pliant le nirvana personnel. C'est bon d'être de retour au milieu du bateau, au lieu de s'accrocher pour la vie chère dans le dernier bateau de vie.
@kevinMorby
J'ai grandi dans le Midwest et je ne me suis jamais vraiment senti chez moi là-bas, et quand je suis arrivé à New York, j'étais vraiment intrépide. J'ai l'impression d'être vraiment tombé amoureux de l'endroit. Mais alors, c'est un endroit où votre monde est vraiment grand au début et devient ensuite vraiment petit. Je me suis retrouvé à peine en quittant mon quartier, comme si je faisais une petite ville.
@warrenBuffett
Il se trouve que j'ai un talent pour allouer du capital. Mais ma capacité à utiliser ce talent dépend complètement de la société dans laquelle je suis né. Si j'étais né dans une tribu de chasseurs, ce talent serait sans valeur. Je ne peux pas courir très vite. Je ne suis pas particulièrement fort. Je finirais probablement comme un dîner d'animaux sauvages.
@lorraineToussaint
J'ai grandi sous le système britannique, ce qui, je pense, est horrible pour les enfants - très, très stricts - un système qui ne reconnaissait pas les enfants comme étant des individus. Vous étiez de petits animaux qui gagnaient le droit d'être humain.
@chuckPalahniuk
J'ai une expérience avec autant de mes lecteurs que possible, c'est vraiment authentique. J'adore quand ils m'écrivent, et je peux leur envoyer des choses. J'adore les rencontrer en personne, et même si ce n'est que pour un moment que j'aime avoir cette interaction physique et touchante.
@deborahHarkness
J'ai trouvé un manuscrit «perdu» intitulé The Book of Soyga qui avait autrefois appartenu à l'astrologue de la cour de la reine Elizabeth I, John Dee, dans la bibliothèque Bodleian d'Oxford. Tout le monde pensait que c'était la clé manquante de l'intérêt de Dee pour la magie. Bien sûr, ce n'était pas vraiment perdu. C'était là, dans le catalogue.
@ralphWaldoEmerson
Je suis venu à croire que le monde entier est une énigme, une énigme inoffensive qui est rendue terrible par notre propre tentative folle de l'interpréter comme si elle avait une vérité sous-jacente. Si deux ou trois personnes devaient atteindre un objectif spirituel élevé et avec de grandes pouvoirs, le monde tomberait entre leurs mains comme une pêche mûre.
@danielWu
Je suis diplômé de l'université avec un diplôme en architecture, puis j'ai fini par faire une série de stages avec différentes entreprises. Et une fois que j'étais dans un environnement de bureau, j'ai réalisé qu'à l'école, ce que je faisais était à 98% créatif, 2% de maquillage, mais dans le monde réel, c'était l'inverse.
@tinchyStryder
J'ai grandi avec mon frère aîné en écoutant le hip hop, et Jay-Z était la personne principale que j'ai écoutée. En ce qui concerne sa parole, il est juste sorti de ce monde. C'est ma plus grande inspiration quand il s'agit d'écrire des paroles.
@johnMaynardKeynes
Je ne ressens aucune honte à être trouvée toujours posséder une part lorsque le bas du marché arrive… J'irais beaucoup plus loin que cela. Je dois dire qu'il est de temps à autre le devoir d'un investisseur sérieux d'accepter la dépréciation de ses avoirs avec de l'Équanimité et sans se reprocher. … Un investisseur… devrait viser principalement les résultats à longue période et devrait être jugé uniquement par ceux-ci.
@gavinDegraw
Je suppose que je suis heureux d'avoir l'attention. Sinon, je jouerais simplement dans un bar local devant les membres de ma famille, et je suis sûr qu'ils en auraient marre en un rien de temps.
@bobbyLee
Je suppose que je suis beau - dans certaines parties du monde. Si j'étais, comme en Mongolie, vivre sur une montagne et dans mon village, je pourrais être le gars le plus chaud. À L.A., je suis ... moyen?
@rachelKlein
J'ai toujours été intrigué par les journaux que les filles tiennent. Ils sont comme des maisons de poupées. Une fois que vous regardez à l'intérieur, le reste du monde semble très loin, même incroyable. Si seulement nous avions le pouvoir de rester à l'extérieur de nous à de tels moments, nous nous épartirions tellement de douleur et de peur. Je ne parle pas de vérité ou de mensonge mais de survivre.
@margoPrice
J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.
@choGunWoo
Je déteste que vous n'ayez pas la perspicacité. Je déteste que vous soyez sans vergogne sans vergogne malgré le fait d'être expulsé. Je déteste que vous ne semblez même pas avoir le moindre respect de soi. Excuse déchirante pour revenir à ce trous d'enfer.
@aliLandry
J'ai grandi en Louisiane, beaucoup de glucides, des aliments frits, tous très bons. Beurre, beaucoup de gâteaux et biscuits faits maison. Me voici à Los Angeles et je m'éduque vraiment vraiment sur la nourriture. Une fois que vous savez mieux, vous faites mieux.
@robinInce
J'ai un problème avec raconter des blagues sur la physique. Très souvent, le public n'a aucune idée de ce dont vous parlez et, pour être honnête, je ne sais pas non plus de quoi je parle.
@christopherWalken
J'ai grandi dans les années 50, à New York, où la télévision est née. Il y avait 90 spectacles en direct chaque semaine, et ils ont utilisé beaucoup d'enfants. Il y avait des écoles juste pour ces enfants. Il y avait un monde entier qui n'existe plus.