Larry le câble
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
Beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est que d'avoir faim. Je fais. J'ai aussi dormi dans la rue.
24
syllabes
20
mots
3
phrases
75
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryLeCable
J'ai eu la chance, j'ai été béni et j'attribue mon succès à tous mes fans. Les gens veulent faire des choses avec vous quand vous avez une grande base de fans et j'ai une excellente base de fans.
@tigerWoods
J'ai eu le luxe de jouer au golf dans le monde, et j'ai passé beaucoup de temps à évaluer comment jouer toutes sortes de cours.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@richardSimmons
Je ne me suis jamais balancé de qui je suis. Les gens m'ont vu à la télévision, et ils savent ce que je suis et ils savent ce que je fais et ils me respectent pour ce que je fais. Ils savent que je suis étreint et embrassant.
@mauriceLevy
Les jeunes sont en désespoir. Ils veulent un travail, un vrai travail, et nous, en tant que société, sommes coupables de ne pas l'avoir offert.
@haleyJoelOsment
J'ai fait des trucs et des trucs vraiment décalés auxquels les gens pourraient ne pas s'attendre. C'est une façon de travailler sur les attentes des gens envers vous.
@lindaRonstadt
J'ai eu la chance dans ma vie de travailler avec des gens que je considère que les maîtres chanteurs.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été intéressé à écrire sur les gens, y compris les jeunes enfants qui ne sont pas en mesure de parler d'eux-mêmes. Comme dans mon roman «Black Water», je donne une voix à quelqu'un qui est mort et qui ne peut pas parler d'elle-même.
@keiraKnightley
Je ne sais pas si je suis complètement sain d'esprit. Je ne pense pas que personne ne l'est. Je vois le monde à travers mes yeux. C'est parfois un monde étrange. J'espère que je ne blesse pas les gens. Vous espérez ne pas trop vous blesser. C'est peut-être la définition de vous tenir en échec?
@katherineKelly
Je suis d'accord avec ma mère que le fait d'avoir des enfants enlève une couche de peau que vous ne repoussez jamais.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@rebeccaFerguson
Je fais partie de ces personnes qui essaie de chercher le bien des gens, mais j'ai appris qu'en fait, non, certaines personnes ne sont pas fondamentalement n'est pas gentille.
@michelleObama
J'ai toujours essayé de m'assurer que ce que je fais se connecte vraiment avec l'agenda plus large de ce que mon mari Barack Obama essaie de faire ... mais je trouve aussi que je dois être très passionné par le problème pour pouvoir pour bien le représenter. L'un des gros problèmes dont j'ai beaucoup parlé ... est la santé, la nutrition et l'obésité de l'enfance.
@lilPeep
J'ai eu le cœur brisé de toutes les manières différentes de nombreuses moments différents par différentes personnes - que ce soit un membre de la famille, une petite amie, un ami, juste tous les types de compter sur les gens, de vous rendre vulnérable aux gens.
@patNixon
J'ai eu la chance d'avoir un mari merveilleux, deux filles attentionnées et des belles-fils, et quatre petits-enfants vraiment spéciaux. Ils ont chacun amélioré ma vie.
@pJOrourke
Je n'ai jamais pu faire droit à ce que ces gens qui s'inquiètent du déficit commercial sont inquiets.
@lizCambage
Je suis tellement excité d'être le premier joueur de la WNBA du personnel consultatif de Wilson. Il est au-delà de l'importance pour les femmes comme moi d'avoir un siège à la table pour influencer les idées créatives et fournir des informations sur les performances.
@kristinBauerVanStratten
J'ai eu ma part, moins que beaucoup, mais assez pour ressentir de l'empathie. C'est difficile et je le vois tellement sur Terre, trop de souffrance. La perte du libre sera inacceptable - ce que la plupart d'entre nous appellent les droits.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@emmaRoberts
J'ai également eu beaucoup d'échecs et de rejet. En tant qu'acteur, c'est en fait surtout le rejet, mais les gens pensent que c'est surtout le succès parce qu'ils ne voient que vos succès - les films qui sont réalisés.
@frankBlack
J'ai fait mes dossiers et j'ai fait toutes les interviews. J'ai fait beaucoup de longues tournées. J'ai fait des vidéos stupides. J'ai fait tout ça et appris tout le jargon et je suis allé aux stations de radio et j'ai shmoozé avec des DJ en ondes et j'ai rencontré des commerces de détail.
@juanPabloGalavis
J'ai appris que «l'amour» est beaucoup utilisé aux États-Unis pour tout: «J'adore ce hamburger», «j'aime mes chaussures», «j'aime un ami». Pour moi, s'il est surutilisé, cela perd un sens.
@anthonyFantano
J'ai toujours aimé surgir dans un endroit, invitant mes fans à sortir, puis avoir un discours avec eux en personne. C'est ce que j'essaie de faire avec «The Needle Drop», même s'il est difficile d'avoir une conversation à double sens.
@mitchellBaker
J'ai appris que pour beaucoup de gens, le changement est inconfortable. Peut-être qu'ils veulent traverser, et ils peuvent en voir l'avantage, mais à un niveau intestinal, le changement est inconfortable.
@pushaT
J'ai toujours eu un certain niveau de devoir être indépendant en dehors de la musique parce que la musique n'était pas une conduite en douceur. Nous avons beaucoup perdu dans le mix: tous ceux avec qui je suis venu dans le jeu de musique - des amis que j'ai apportés avec moi - font tous 10 à 34 ans de prison. C'est pourquoi si vous voulez obtenir le vrai, vous devez l'obtenir de moi.
@stevenSoderbergh
J'ai essayé de mieux peser ce que je pense que l'accessibilité d'une idée est contre le coût de l'exécution. J'ai essayé d'être plus intelligent à ce sujet, car si vous n'êtes pas intelligent à ce sujet, vous allez être au chômage. Mais je suis toujours mystifié sur ce qui fonctionne pour les gens. Et je ne parle pas de mes films, je parle en général. Je suis mystifié par les choses qui ne fonctionnent pas. Je suis aussi mystifié par ce qui se passe dans le côté critique.
@brianBanks
J'ai eu l'occasion de voir les deux côtés de l'esprit humain. J'ai vu ceux qui vous déposeront, vous rabaissent, vous marquent et vous auront un esprit à une piste de destruction. Mais j'ai aussi vu des gens qui vous élèvent. Je suis en voyage, pas comme les autres.
@jeremieBrent
J'ai eu des fêtes où j'ai trouvé des photos de quiconque vient, les met dans un petit cadre mignon tissé et l'utilisais comme carte de place au dîner. Ensuite, ils peuvent le ramener à la maison par la suite. Ce sont les petites choses qui font que les gens se sentent spéciaux et comme s'ils faisaient partie du processus de réflexion qui a été consacré à l'assemblage d'un dîner.