Audrey Hepburn
@audreyHepburn
Le plus difficile dans la maternité c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne doit pas montrer.
Hillary Clinton est un démocrate centriste qui est plus belliciste que le président Obama et beaucoup plus de principe et bien informé sur les affaires étrangères que Trump, qui est trop instable et erratique pour être chargé de la triade nucléaire dont il n'a jamais entendu parler.
90
syllabes
47
mots
1
phrase
226
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreyHepburn
Le plus difficile dans la maternité c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne doit pas montrer.
@claudiaBlack
J'adore cuisiner, c'est l'une de mes choses les plus préférées au monde. C'est pourquoi j'ai cessé d'être végétarien - je ne voulais pas servir les choses que je n'avais pas goûtées moi-même.
@richardBranson
J'ai appris dès mon plus jeune âge que ce besoin de déléguer les responsabilités aux autres membres de l'équipe car il y a tout simplement pour une seule personne. Quel est l'intérêt d'embaucher des membres talentueux de l'équipe si vous ne leur donnez pas la liberté de tirer le meilleur parti de la chance que vous leur avez donnée?
@chinuaAchebe
Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@aliceParizeau
Le travail, c'est la plus grande bénédiction que Dieu a donné à l'homme.
@benKingsley
J'adore la narration. Si vous retirez tous les morceaux, ce que vous trouverez au centre est un conteur. Alors que je me réchauffais à ma carrière et que je l'aime plus, j'ai le sentiment que la narration guérit, à bien des égards. Vous pouvez atteindre un public et guérir, et en guérissant, je veux dire divertir et provoquer. C'est une vie magnifique.
@warrenMoon
Mon plus grand héros était Roman Gabriel, qui était le QB des Rams, et Roger Staubach. Ce sont les deux gars que j'ai fatigués d'imiter quand j'étais petit.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@summerSanders
J'adore courir, mais l'entraînement peut être difficile, surtout avec une famille et un horaire de voyage fou. Je fais souvent des sprints avec mes enfants, où ils font du vélo et je cours à côté d'eux afin que nous puissions «courir» les uns les autres pour un quart de mile ou des répétitions plus courtes.
@amyTan
J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?
@laCarteOrsonScottDe
Je sais, vous êtes ici depuis un an, vous pensez que ces gens sont normaux. Eh bien, ce n'est pas le cas. N'étaient pas. Je regarde dans la bibliothèque, j'appelle des livres sur mon bureau. Les anciens, parce qu'ils ne nous laisseront rien de nouveau, mais j'ai une assez bonne idée de ce que sont les enfants, et nous ne sommes pas des enfants. Les enfants peuvent parfois perdre et personne ne s'en soucie. Les enfants ne sont pas dans les armées, ils ne sont pas des commandants, ils ne gouvernent pas quarante autres enfants, c'est plus que quiconque peut prendre et ne pas devenir fou.
@jessieJamesDecker
J'aime tellement notre pays. Et nous devons tous nous aimer et nous respecter parce que c'est le plus grand pays du monde. Je vois l'amour. Je vois l'unité dans tous les domaines de la vie quotidiennement et cela me rend si fier d'être un Américain.
@erinMorgenstern
J'aime cette qualité «Il était une fois», où le raconté d'un conte a un sens élevé de l'histoire. Il y a une qualité fantaisiste. Parfois, dans les contes de fées, plus de choses semblent possibles, même si souvent ils sont basés sur le monde réel.
@mattBesser
Je n'ai jamais aimé la brillance des spéciaux de standup hautement produits en général - je l'aime là où il a plus une sensation du type de lieux que j'effectue habituellement. Cela semble un peu bizarre lorsque vous faites un spécial pour aller jouer dans un endroit contrairement à l'endroit où vous effectuez 95% du temps.
@robynBenincasa
J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.
@samTrammell
J'écoute KCRW dans la radio Car et Pandora, que je diffuse à travers la chaîne stéréo depuis mon iPhone. J'ai tout écouté de Caribou à Conway Twitty. Si je vais en voiture plus long, je téléchargerai des podcasts.
@denisLeary
Je m'identifie évidemment à la figure anti-autorité. J'ai à peu près toujours des problèmes d'autorité, depuis que je suis enfant. Mais, oui, ce n'est pas identifiant, je pense que c'est plus une partie de mon ADN nature que je remets en question à quiconque a un plan. Tout le monde doit avoir un angle; C'est ainsi que j'ai grandi.
@philipSchultz
Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.
@billOberstJr
J'adore nager dans les mers plus sombres, donc même si je joue un noble (enfin, comme Lincoln par exemple), je suis pré-disposé pour essayer de montrer le conflit; le regret; Les choix moins que parfaits auxquels tout fait humain fait face. C'est ce que j'aime et cela semble être ce que la caméra aime me voir faire.
@theophilusLondon
J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@cediOsman
Je sais de quoi je suis capable et j'ai eu cette chance de montrer cela dans l'équipe nationale, mais aussi, plus important encore, la ligue d'été.
@henryFord
La pensée est le travail le plus difficile que nous faisons.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@williamDeanHowells
Je sais, en effet, de rien de plus subtilement satisfaisant et applaudissant qu'une connaissance de la vraie volonté et de l'appréciation des autres. Un tel bonheur ne vient pas avec de l'argent, et il ne découle pas d'un état physique fin. Il ne peut pas être amené. Mais c'est la joie la plus vive, après tout; Et la plus vraie et la meilleure récompense des Toiner.
@arianaDebose
J'aime le calme de ces moments pendant la préparation du look, lorsque vous êtes avec votre équipe en train de rassembler les dernières pièces et que vous voyez tous le regard sur son plus pleinement réalisé.
@marissaMayer
J'ai adoré Stanford et les systèmes symboliques. Pour moi, je suis venu à Stanford en supposant que je serais un médecin et que je suis très profond dans la chimie et la biologie, mais j'ai remarqué que tous ceux qui étaient sur la même piste que moi suivaient les mêmes classes. Je voulais faire quelque chose de plus unique.
@karruecheTran
J'aime porter des vêtements qui ont l'air le mieux sur mon corps, c'est pourquoi je porte beaucoup de crop tops et de bas à taille haute - cela me donne plus de forme et me fait paraître plus grand.
@rhysDarby
J'adore ce sentiment que vous obtenez une fois que vous quittez un cinéma qui vient de regarder un film pendant la journée. Vos yeux s'adaptent lentement à la lumière naturelle, et votre esprit, étant un peu plus lent, prend le temps de séparer les images du film de la réalité que vous faites soudainement face.
@neilCross
J'adore voir des héros qui alimentent une sorte de fournaise morale à l'intérieur d'eux, qui sont poussés à affronter les maux du monde, malgré le fait que les maux du monde sont plus puissants qu'eux. Et ne peut essentiellement jamais être vaincu, mais ils refusent de s'incliner. Et pour profiter de cet aspect du héros, vous devez les mettre en enfer.