Chuck Connors
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
J'ai obtenu mon premier emploi à la télévision quand j'avais 18 ans, sur la chaîne câblée des enfants, Nickelodeon, présentant les «rugrats» et autres programmes. C'était vraiment excitant.
59
syllabes
28
mots
2
phrases
142
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
@owainYeoman
Je ne voulais pas être comptable; Je me suis retrouvé à être un banquier, ce qui était un peu différent. Je suis allé à l'université et j'allais faire un doctorat. Aux États-Unis, mais je n'ai pas obtenu le financement pour cela, donc j'ai eu deux ans où j'avais un peu de bordereaux et je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, et j'ai fini par travailler comme banquier.
@maryGordon
Je n'ai pas d'excellents premiers contes d'emploi: je n'ai jamais travaillé sur un tampon à vapeur ou dans une mine de charbon ou quelque chose comme ça. Je pense que l'inspiration pour mon écriture est venue en grande partie de mon père et de la joie que la vie dans les livres m'a représentée.
@amandaBynes
J'ai fait du théâtre avant de monter à la télévision et tout ce que j'ai fait était sérieux, donc c'était vraiment amusant pour moi de retirer ces côtelettes, je voulais vraiment faire un film qui n'était tout simplement pas de la comédie.
@kathyBaker
Je ne me voyais pas comme une femme de tête. Je pensais que j'étais vraiment drôle et je ne serais jamais la tête, et je ne ferais certainement jamais de film ou de télévision. Je voulais faire du théâtre. Je voulais être la grande dame de la scène américaine.
@patriceLeconte
J'ai fait le dessin et l'écriture - pendant cinq ans. J'ai fait beaucoup de courts métrages pendant tout ce qui me faisait une promesse devant le miroir que j'arrêtais de dessiner lorsque j'ai signé mon premier contrat pour un long métrage.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@marleeMatlin
J'ai fait ma première série en 1991 sur une émission intitulée «Doubtes raisonnables» et j'ai fait de nombreux spectacles avec d'autres acteurs sourds. Mais «Switched at Birth» est la première émission de télévision où il y a plus d'un acteur sourd ou malentendant et qui sont des habitués de la série.
@nancyRoman
J'ai commencé, comme le font la plupart des astronomes, avec un travail universitaire. Mais dans ma génération, les femmes n'étaient pas très bienvenues dans les universités, et j'ai donc trouvé un emploi dans le gouvernement. Et le gouvernement était sensiblement plus accueillant.
@jordanaSpiro
Je ne pense pas que vous puissiez toujours voir une femme à la télévision qui est relativement sans névrose et, tout en recherchant une relation, ce n'est pas une chasse à l'homme et ne saccage pas et n'est pas une fashionista.
@kevinJAnderson
J'ai fait plusieurs emplois intéressants, travaillant dans des restaurants, j'ai travaillé dans une ferme de rat de laboratoire, nourrissant et arrosant tous ces rats. Ensuite, j'ai obtenu un emploi à temps plein en tant qu'écrivain technique pour un grand laboratoire de recherche scientifique.
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@davidOlusoga
Je n'ai pas de souvenirs personnels de la diffusion de la «civilisation». Je suis né l'année après. Mais les nombreuses histoires personnelles que j'ai entendues des personnes qu'il a touchées résonnent car j'avais ma propre épiphanie induite par la télévision.
@morganSpurlock
Je ne pouvais pas ouvrir un magazine, vous ne pouviez pas lire un journal, vous ne pouviez pas allumer la télévision sans entendre parler de l'épidémie d'obésité en Amérique.
@samiraWiley
Je viens d'un milieu du théâtre, et si vous faites une pièce, votre public est là et vous pouvez avoir cette expérience en tête-à-tête. Faire plus de télévision maintenant, lorsque les fans viennent vers moi dans la rue et me parlent sur les réseaux sociaux, c'est une façon de combler cet écart.
@rachelMaddow
J'ai vraiment l'impression qu'il m'a fallu un certain temps pour apprendre les choses de base que vous devez faire si vous voulez que les gens vous entendent. C'est pourquoi j'ai la même coupe de cheveux depuis tout ce que je suis à la télévision et c'est pourquoi je porte littéralement la même veste chaque jour. Je garde tous les vêtements que je porte à la télévision dans mon bureau sur un petit support suspendu. Ma copine l'appelle toutes les couleurs de l'arc-en-ciel allemand. Grays, Noirs, un gris légèrement verdâtre pour les jours où je me sens particulièrement festif. Je n'essaye pas d'accomplir quoi que ce soit dans la façon dont je regarde autre que d'être assez ennuyeux pour que les gens m'entendent.
@joanAllen
Je n'ai pas de tonnes de scripts à regarder et à décider en termes de longs métrages; L'industrie a changé. Heureusement, avec la télévision et le streaming et les séries originales en ligne, il y a toute cette nouvelle chose qui s'est ouverte, ce qui, je pense, est fantastique.
@louisLeterrier
J'ai fait mon «Hulk», mais ce n'était pas facile. Si je fais un autre film Hulk, ce sera toujours comparé à la chose Ang Lee, et mon premier ... si je reviendrai, j'aimerais faire un autre super-héros, quelque chose de différent sur lequel je peux vraiment mettre ma touche.
@niecyNash
J'ai décidé de devenir acteur à cinq ans. J'ai vu la femme la plus magnifique que j'aie jamais vue au cours de mes cinq années de vie à la télévision. Elle avait une longue robe rouge et ses cils ressemblaient à des papillons et j'ai dit: "Grand-mamma, qui est-ce?" Elle a dit: "Bébé, c'est Lola Falana." J'ai dit: "C'est là. Je veux être noir, fabuleux et à la télévision."
@patriciaPolon
Je n'ai pas appris à lire jusqu'à l'âge de presque 14 ans. Lire à haute voix pour moi a été un cauchemar parce que je prononçais mal les mots ou reconstruire des choses qui n'étaient même pas là. C'est alors que l'un de mes professeurs a découvert que j'avais un trouble d'apprentissage appelé dyslexie. Une fois que j'ai obtenu de l'aide, j'ai très bien lu!
@robertDabney
Je désire avant de quitter le monde, comme mon meilleur héritage à ma famille, mon conseil sérieux et solennel, pour faire le choix de mon Dieu pour leur Dieu. Il a été le Dieu de mon Père et le Dieu des prédécesseurs de votre mère. Je vous facture solennellement pour faire votre premier soin de chercher la paix avec Dieu et d'être réconcilié, de faire de votre étude pour plaire à Dieu en toutes choses.
@margheritaMissoni
Je viens d'une famille de collectionneurs compulsifs, et mes premiers souvenirs consistent vraiment à collecter. Je me souviens avoir visité les marchés aux puces avec ma mère ou ma grand-mère - elle va à celle des locaux autour de Varese, en Italie, tous les dimanches quand elle est à la maison.
@liuCixin
Je pense que les idées de science-fiction sont mieux exprimées à travers des médias visuels comme le cinéma et la télévision. La littérature réaliste représente des choses que nous avons vues dans la vie, mais la science-fiction est différente: ce qu'elle dépeint n'existe que dans l'imagination de l'auteur. En ce qui concerne la science-fiction, le mot écrit est inadéquat.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@jamesMeredith
Je me considérais comme engagé dans une guerre dès le premier jour. Et mon objectif était de forcer le gouvernement fédéral - l'administration Kennedy à l'époque - dans une position où ils devraient utiliser la force militaire des États-Unis pour faire respecter mes droits en tant que citoyen.
@lisaEdelstein
Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.
@madsMikkelsen
J'ai fait une émission de télévision appelée «Unit 1.» Ce n'était pas une mauvaise expérience, mais oui, la première saison, je n'ai pas passé un bon moment parce que je venais des films de Nicolas Winding Refn où les coins étaient nets et radicaux, mais maintenant nous avions des coins ronds.
@tyga
Je ne suis pas entré dans Tupac [Shakur] avant un peu plus tard, une fois que j'ai commencé à comprendre le rap et les histoires des gens. Eminem a été le premier rappeur que j'ai commencé à disséquer les paroles, et une fois que je me suis attaché à ses histoires, j'ai commencé à écouter le Dr Dre, puis Snoop 'Parce qu'ils étaient tous sous un seul camp.
@marionJones
J'ai plutôt bien fait aux Jeux olympiques de Sydney, mais ce sont mes premiers matchs.
@hankGreen
Je traite du stress de deux manières car il y a deux types de stress. Il y a du stress dont vous pouvez vous occuper et il y a du stress que vous ne pouvez pas. Le premier, je m'en occupe le plus vite possible, car le repousser aggrave toujours les choses. Des choses que je ne peux pas réparer? Je pense au fait que je ne peux pas les réparer. Je pense à la raison pour laquelle je ne peux pas les résoudre et j'accepte le fait que c'est un problème que je ne vais pas surmonter et que le monde n'est pas une usine d'accorder un souhait.