![auteur Jeffree Star de la citation Je suis un grand fan de Spice Girls: j'ai toujours été et je le serai toujours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeffree-star-MnoS4tth5PJ074mB5QAc9GOJnq3JafcOHGHnpit4mKbtcOdXBpocDUrlSmYU0gn6kuqPBjEwkn3gT4PvVp7PIWpIzOx7Lzw7l49O2TBGM3BqiDnW0myIxZ4F0YAG7NU6.png&w=3840&q=100)
Jeffree Star
@jeffreeStar
Je suis un grand fan de Spice Girls: j'ai toujours été et je le serai toujours.
Le manque de compréhension est toujours douloureux.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreeStar
Je suis un grand fan de Spice Girls: j'ai toujours été et je le serai toujours.
@oliveSchreiner
J'ai toujours soif de belle, belle et belle musique. J'aimerais pouvoir le faire. Peut-être qu'il n'y a pas de musique sur terre comme ce que j'imagine pour moi.
@benCarson
Je crois que les choses vont toujours fonctionner, même si au début, il ne semble pas qu'ils fonctionnent. Je sais qu'à long terme, ils vont fonctionner, et ça ira bien.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@bocafloja
Je ne peux pas me marier avec une idée ou une forme de politique ou une forme de compréhension de la politique. Je crois que nous devons jouer au jeu de la stratégie et comprendre comment déplacer les pièces parce que c'est ainsi que fonctionne le spectre politique.
@jeffLindsay
Je n'ai pas peur d'admettre mes modestes talents. Par exemple, je suis heureux d'admettre que je suis meilleur que la moyenne à des remarques intelligentes, et j'ai aussi un flair pour amener les gens à m'aimer. Mais pour être parfaitement juste envers moi-même, je suis toujours prêt pour confesser mes lacunes aussi, et un rapide cycle de recherche d'âme m'a forcé à admettre que je n'avais jamais été bon du tout pour respirer l'eau. Alors que je m'y suis accroché à la ceinture de sécurité, étourdissant et que je regarde l'eau verser et tourbillonner autour de ma tête, cela a commencé à sembler être un très grand défaut de caractère.
@miltonBabbitt
Je ne peux pas croire que les gens préfèrent vraiment aller à la salle de concert sous des conditions intellectuellement en essayant, en essayant socialement, en essayant physiquement, incapable de répéter quelque chose qu'ils ont manqué, quand ils peuvent s'asseoir à la maison dans les circonstances les plus confortables et les plus stimulantes et l'entendre comme ils veulent l'entendre. Je ne peux pas imaginer ce qui arriverait à la littérature aujourd'hui si l'on était obligé de se rassembler dans une salle désagréable et de lire des romans projetés sur un écran.
@jasonWitten
Je dis toujours que je continue à régler la norme vraiment élevée pour moi, mais vous ne vous lancez pas dans un décompte des prises ou tout ça. Je pense que c'est juste dans la façon dont vous jouez, comment vous abordez le jeu.
@jimmyCarter
Je crois que ces passages dans le Nouveau Testament, non pas par Jésus, mais par Paul, qui disent que les femmes ne devraient pas orner elles-mêmes, elles devraient toujours porter des chapeaux ou colorer leurs cheveux dans l'église - des choses comme ça - je pense qu'ils sont des signes du temps et ne devrait pas s'appliquer à la vie moderne.
@jillWagner
Je fais toujours un audit mental à la fin de la semaine pour m'assurer que j'équilibre le temps entre ma carrière et ma vie personnelle.
@scarlettMoffatt
Je ne peux pas fermer correctement mon œil gauche. Je dois dormir avec un peu de masque pour les yeux et ma bouche va toujours sur le côté quand je parle, bien que les gens ne le remarquent pas vraiment.
@conorMcgregor
Je crois à la croyance. Mon entraîneur John Kavanagh est un grand athée, et il essaie toujours de persuader les gens de sa façon de penser, et je pense: «Quel gaspillage d'énergie». Si les gens veulent croire en ce Dieu ou à ce Dieu, c'est bien pour moi; croire. Mais je pense que nous pouvons être nos propres dieux. Je crois en moi.
@charlesDeGaulle
J'ai toujours pensé que j'étais Jeanne d'Arc et Bonaparte. Combien on se connaît peu.
@aliceLowe
Je pense toujours qu'il est préférable de faire des trucs et de continuer à faire des trucs, même si ce n'est pas hors du dos, parce que c'est le seul moyen ... surtout en tant que comédie, je fais des courts métrages et je les montre ensuite à vivre en direct Public, donc s'ils rit, vous savez que vous faites quelque chose de bien.
@victorLavalle
Je ne pouvais pas avoir de rendez-vous, mais je ne pouvais pas être sûr à quel point je deviendrais peu attrayant. J'étais toujours sympathique; J'ai fait des blagues, et dans mon esprit, si je voyais une femme me sourire ... j'avais encore une chance. Je n'ai pas.
@rufusWainwright
J'ai essentiellement besoin d'aller au piano et de donner une voix à la voix à, vous savez - j'ai toujours peur de le décrire comme une sorte de processus thérapeutique, mais néanmoins c'était un type de déchargement qui devait se produire en raison de ma vie personnelle avec la santé de ma mère ou simplement mes épreuves et tribulations professionnelles.
@gerardPique
J'essaie toujours de dire ce que je pense, ce que je ressens, et sans crainte de ce que les autres disent ou penseront, et c'est comme ça que j'ai toujours vécu. Parfois, cela a fini par me faire du mal, et d'autres fois, cela m'a aidé, mais je pense que vous ne pouvez jamais oublier qui vous êtes, et j'ai toujours été moi-même et que l'une des choses dont je suis le plus fier.
@judyGreer
Je dis toujours que je ne m'en soucierai pas cette fois, mais je le fais toujours. Comme, j'en ai fait cette saison appelée Tax Man avec Martin Short, qui était comme: "Vous plaisantez? Faire un pilote avec Martin Short? Comme, Career High." Et je supposais juste, parce que c'est Martin court, comme: "Comment ne vont-ils pas reprendre ça?" Mais ils ne l'ont pas fait.
@woleSoyinka
J'ai commencé à écrire tôt - très, très tôt ... J'écrivais déjà des nouvelles pour la radio et vendait des poèmes aux festivals de poésie et d'art; J'étais impliqué dans les pièces scolaires; J'ai écrit des essais, donc il n'y a pas eu de moment précis quand j'ai dit: «Maintenant, je suis écrivain». J'ai toujours été écrivain.
@peterYarrow
Je ne peux pas m'empêcher de réagir aux réalités douloureuses de la société à deux niveaux dans laquelle nous vivons, où les signes de pauvreté et d'iniquité sont partout. Près de vingt-cinq pour cent de nos enfants vivent au seuil de pauvreté ou en dessous. Nous nous attendons à ce que le cycle de vie sans option des pauvres soit interrompu par le filet de sécurité sociale faible, puis nous nous demandons pourquoi la construction plus de prisons ne résout pas les problèmes.
@suleikaJaouad
Je peux toujours dire quand ma mère, une artiste qui a grandi en Suisse, commence à se sentir nostalgique pour la maison. C'est l'odeur des tartes aux pommes croustillantes, des biscuits au gingembre et du muesli crémeux plein de noix et de baies fraîches. Le parfum à lui seul me donne une ruée de souvenirs d'enfance pour moi.
@marieLu
Je peux sentir sa présence ici dans chaque pierre qu'il a touchée, chaque personne qu'il a soulevée, chaque rue, allée et ville qu'il a changée au cours des quelques années de sa vie, parce qu'il est la République, il est notre lumière et Je t'aime, je t'aime, jusqu'au jour où nous nous reverrons, je te tiendrai dans mon cœur et te protégerai là-bas, en deuil ce que nous n'avons jamais eu, chérissant ce que nous avons fait. J'aimerais que vous soyez ici. Je t'aime toujours.
@swamiVivekananda
Je suis ce que je suis et ce que je suis est toujours dû à lui; Quoi qu'il en soit en moi ou dans mes mots, c'est bon et vrai et éternel est venu vers moi de sa bouche, de son cœur, de son âme. Sri Ramakrishna est la source de cette phase de la vie religieuse de la Terre, de ses impulsions et activités. Si je peux montrer au monde un aperçu de mon maître, je n'aurai pas vécu en vain.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@jeffLindsay
Je n'ai pas peur d'admettre mes modestes talents. Par exemple, je suis heureux d'admettre que je suis meilleur que la moyenne à des remarques intelligentes, et j'ai aussi un flair pour amener les gens à m'aimer. Mais pour être parfaitement juste envers moi-même, je suis toujours prêt pour confesser mes lacunes aussi, et un rapide cycle de recherche d'âme m'a forcé à admettre que je n'avais jamais été bon du tout pour respirer l'eau. Alors que je m'y suis accroché à la ceinture de sécurité, étourdissant et que je regarde l'eau verser et tourbillonner autour de ma tête, cela a commencé à sembler être un très grand défaut de caractère.
@camilleKostek
Je cherche toujours le temps de parler à des gens qui répondent à l'aide, car parfois vous avez juste besoin de cette personne pour vous dire que tout va bien.
@ryohgoNarita
Je suis qui je suis et il n'y a rien de mal à cela. Les jours se poursuivent comme ils l'ont toujours fait. Ils n'apportent ni désir excessif ni désespoir. Rien n'a changé. Pourtant, je suis submergé par un sentiment d'épanouissement. Je suis ici. Vous êtes là-bas. Si je suis ton sauveur, alors tu es à moi
@tonyRobbins
Je crois que la vie nous teste constamment pour notre niveau d'engagement, et les plus grandes récompenses de la vie sont réservées à ceux qui démontrent un engagement sans fin d'agir jusqu'à ce qu'ils atteignent. Ce niveau de résolution peut déplacer des montagnes, mais il doit être constant et cohérent. Aussi simpliste que cela puisse paraître, c'est toujours le dénominateur commun séparant ceux qui vivent leurs rêves de ceux qui vivent dans le regret.
@billGross
Je me suis toujours considéré comme faisant partie d'une famille et partageant et, oui, dirigeant, mais ne forçant pas les gens à faire quoi que ce soit.
@edgarRiceBurroughs
Je suis Tarzan des singes. Je te veux. Je suis à vous. Tu es à moi. Nous vivons ici toujours ensemble dans ma maison. Je vous apporterai le meilleur des fruits, le cerf le plus tendre, les meilleures viandes qui errent dans la jungle. Je vous chasserai. Je suis le plus grand des combattants de la jungle. Je vais me battre pour toi. Je suis le plus puissant des combattants de la jungle. Vous êtes Jane Porter, je l'ai vu dans votre lettre. Lorsque vous voyez cela, vous saurez que c'est pour vous et que Tarzan des singes vous aime.