Sean Hayes
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
J'aime jouer aux jeux vidéos. J'aime faire des trucs ordinaires aussi comme le karting et le bowling.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
80
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
@bruceBabbitt
J'ai été entretenu dans l'église; Je suis allé dans une école catholique; J'étais un garçon de l'autel; Je suis allé dans une université catholique; J'étais imprégné de la tradition morale de l'Église catholique. Mon catholicisme joue un rôle très fort. Mais je pensais que le président John F.Kennedy répondit plutôt bien quand il a dit qu'en fin de compte, ma conduite en tant que fonctionnaire ne vient pas ex-cathedra de Rome; Cela vient de ma conscience.
@alexScott
J'étais en charge de la musique dans chaque équipe pour laquelle je jouais, et c'est une énorme responsabilité, croyez-moi!
@ianBremmer
Je préfère que les gens ne fument pas. J'apprécie certainement le fait que le tabagisme n'est pas légal dans les restaurants et les bars. Cela m'empêchait de sortir la nuit parce que vous iriez quelque part et que vos vêtements se reproduiraient et vous n'aimeriez pas l'expérience et cela affecte vos droits. C'est toujours une question.
@virenderSehwag
J'aimerais être entraîneur, mentor ou consultant au bâton. J'aimerais commenter l'hindi, car la plupart des gens qui regardent le match sont plus à l'aise avec l'hindi en Inde plutôt que l'anglais.
@tomHiddleston
J'aurais aimé ne pas avoir travaillé si dur; J'aimerais avoir le courage de vivre une vie fidèle à moi-même, pas la vie que les autres attendaient de moi; J'aurais aimé avoir le courage d'exprimer mes sentiments; J'aimerais être resté en contact avec mes amis; Et j'aurais aimé me laisser plus heureux. C'est une liste extraordinaire de se mettre à votre manière, n'est-ce pas?
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@colleenHaskell
J'aurais aimé savoir ce qui se passe ensuite. J'ai eu ce film sans planifier. Je suis vraiment ravi de continuer dans le cinéma parce que c'est un excellent travail, mais j'ai mon portefeuille et mon curriculum vitae pour toute autre opportunité.
@eleanorCatton
Je suis allé dans une école d'État de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, puis directement à l'Université de Canterbury. Mais j'ai travaillé à temps partiel tout au long du lycée: d'abord avec un tour en papier, puis dans une sortie de restauration rapide, un magasin de vidéos et une quincaillerie.
@charlesRSwindoll
Si Dieu nous a attribué des médailles, comme ils le font aux Jeux olympiques, l'amour gagnerait l'or, la joie de l'argent et la paix le bronze.
@ayeshaTakia
Je ne dirais pas dépeindre un personnage dans un film comme «Wanted» était facile. Mais c'était assez plus facile que de jouer un rôle où l'on devrait émoter plus de profondeur à l'écran.
@denisVilleneuve
J'essaierais de jouer au hockey avec mes amis, mais la plupart du temps, l'entraîneur m'a mis sur le banc. Parce que j'étais trop rêveur - je rêvais tout le temps. J'étais super mauvais sur la glace parce que je pensais à autre chose.
@karinSlaughter
Je suis allé dans une école chrétienne, et quand j'ai atteint un certain âge, je n'avais plus le droit de porter un pantalon à l'école. Il y a eu une grande conférence à ce sujet avec mes parents sur la façon dont il ne me faisait pas de pantalon, c'était une école où le directeur et une fois des entraîneurs se tenaient à la porte d'entrée avec une règle en bois pour s'assurer que les jupes des filles étaient un pouces sous leur genou. Donc, à partir de ce jour, j'ai dû porter des jupes, ce qui signifiait que je ne pouvais pas jouer sur le terrain de jeu comme je le faisais. J'ai vraiment l'impression que j'aurais pu être la prochaine Serena Williams sans ça.
@tessaDare
Je suis vraiment désolée que nous ne nous retrouvions jamais », a-t-elle chuchoté, posant son point de vue sur la tombe de feu Lord et Lady Payne. "Mais merci. Pour lui. Je promets, je l'aimerai aussi férocement que possible. Veuillez envoyer des bénédictions lorsque vous pouvez les épargner. Nous aurons probablement besoin d'eux, de temps en temps.
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@katePierson
J'aurais aimé être journaliste de radiodiffusion. J'adorerais même être The Weather Girl. Je dois regarder le temps tous les soirs; Je suis juste obsédé.
@harryDeanStanton
J'étais le tueur classique. J'ai toujours joué un homme en colère. Je pense que c'était parce que j'étais vraiment comme ça - j'étais hostile. Et parce que j'avais un bon sens de la vérité théâtrale, j'ai utilisé ma colère et ma rébellion et je suis juste allée avec. La colère n'était qu'une partie de moi.
@issaRae
J'aimerais que la «fille noire maladroite» soit à la télévision, avec la bonne équipe de personnes qui comprennent et l'obtiennent. Si une «fille noire maladroite» pouvait se rendre à HBO avec une fille noire à la peau foncée, ce serait révolutionnaire.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@carlosCondit
J'étais censé combattre Paul Daley il y a quelque temps. J'ai eu l'infection à staphylocoque dans ma main et j'ai dû retirer du combat. Il y a des affaires inachevées là-bas. J'aime ce combat.
@jayJayOkocha
J'étais doué du ballon et j'ai vu l'occasion de jouer dans la Bundesliga comme l'outil dont j'avais besoin pour me faire un nom.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@chuckNorris
J'ai regardé le discours du Premier ministre Netanyahu avant le Congrès, et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme. J'ai également vu un leader fort, qui est absolument crucial pour la sécurité du peuple israélien.
@obieTrice
Je dirais que les chats de la vieille école comme Redman et Wu-Tang. Mon style est mon style, ce ne sont que des chats que j'aimais.
@rickyJay
Je n'étais pas obsédé par la magie. Les gens disent: «Comment pouvez-vous prétendre que vous avez pratiqué huit heures par jour et que vous n'étiez pas obsédé? Eh bien, les gens vont à un emploi qu'ils n'aiment même pas pendant huit heures par jour; Ce n'est pas obsessionnel si c'est quelque chose que vous aimez.
@henryRollins
Je ne jouais pas de la musique, la musique me jouait ... et une fois que ça disparaissait, et j'avais le sentiment que je jouais de la musique, je devais m'arrêter. La nécessité d'aller sur scène et d'aplaties mon cerveau chaque nuit m'a quitté, et ce que je ne voulais pas faire, c'est aller sur scène et perpétrer une fraude ... vous ne pouvez pas tromper un public.
@alanThicke
Je ne m'appellerais pas un stand-up en présence de Jerry Seinfeld ou Chris Rock, mais j'en fais ma part et cela a été et reste partie de mon activité et j'aime ça.
@joeSacco
Il y a probablement une autre histoire sur la Bosnie que j'aimerais faire, car j'ai passé pas mal de temps du côté serbe des lignes, ce qui n'est pas apparent dans les autres livres.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.