Dreezy
@dreezy
Mon papa était le type que si tu lui demandais: "Papa, vais-je bientôt me faire une punition?" - Il l'étendrait. C'était comme une prison.
Night by Night, je vais me coucher et dormir dans la pensée de Dieu, et dans la pensée aussi, afin que mon réveil soit dans le sein du Père; Et ce sera un peu de temps, donc j'ai confiance.
48
syllabes
39
mots
1
phrase
140
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreezy
Mon papa était le type que si tu lui demandais: "Papa, vais-je bientôt me faire une punition?" - Il l'étendrait. C'était comme une prison.
@eliWallach
Eh bien, je vais au théâtre aujourd'hui, et son rideau - il n'y a pas de rideau dans cette pièce; Les lumières s'éteignent et montent - et nous commençons. Et je vis ce personnage pendant deux heures. Nous ne sommes que deux dans la pièce. Et c'est une expérience complète.
@steveHarvey
Nous, les hommes, sommes des gens très simples: si nous aimons ce que nous voyons, nous venons là-bas. Si nous ne voulons rien de vous, nous ne venons pas là-bas. Période. Veuillez mettre en évidence cette partie ici afin que vous puissiez toujours vous rappeler la prochaine fois qu'un homme vous convient: un homme veut toujours quelque chose. Toujours. Et quand il s'agit des femmes, ce plan est toujours de découvrir deux choses: (1) Si vous êtes prêt à coucher avec lui, et (2) si vous êtes, combien cela vous coûtera pour vous faire dormir avec lui .
@charlesDuhigg
Nous savons qu'il existe certains produits chimiques conçus pour nous donner une ruée de plaisir. Mais, l'une des choses les plus étonnantes à propos de l'être humain est notre capacité à l'emporter sur ce plaisir. Soit dire: «Je n'ai pas besoin de ce plaisir pour le moment. Je vais ignorer la soif. Ou pour trouver autre chose dont nous trouvons un sentiment de récompense plus profond.
@lynneTruss
Eh bien, commencez à agiter et à crier, car c'est la soi-disant virgule d'Oxford et c'est beaucoup plus dangereuse que son surnom exclusif et ivoire ne le suggère. Il y a des gens qui embrassent la virgule d'Oxford et les gens qui ne le font pas, et je vais simplement dire ceci: ne se mettez jamais entre ces gens lorsque des boissons auront été prises. Oh, la virgule d'Oxford. Ici, au cas où vous ne savez pas encore ce que c'est, est l'exemple pérenne, comme l'a adopté par Harold Ross: "Le drapeau est rouge, blanc et bleu." Alors, qu'en penses-tu? Êtes-vous pour ou contre? Pouillonnez-vous entre les deux?
@billKreutzmann
Eh bien, pour vous dire la vérité honnête, c'était comme un groupe de couverture Grateful Dead. Je ne me sentais pas - et rien contre les gars - je ne pensais pas qu'ils s'ouvraient comme ils le devraient. Je vais vous dire quoi, avec les guitaristes, Steven a ce que j'aime chez les guitaristes.
@trishRegan
Quand je vais en Colombie ou au Mexique, je parle espagnol. Quand je vais en Italie, je parle italien. Quand je suis en Allemagne, je parle allemand. Est-ce que je m'attendrais à ce qu'ils parlent anglais dans ces pays? Non. Je veux dire, super s'ils le font, mais non. Serais-je offensé si en Espagne, ils disent que nous parlons espagnol? Non. Si j'étais un immigrant là-bas, non.
@bobDylan
Je vais épargner les vaincus. Je vais apprivoiser le fier.
@robertLouisStevenson
Nous recherchons une récompense de nos efforts et sommes déçus que ce ne soit pas le succès, pas le bonheur, pas la paix de conscience, couronne nos efforts inefficaces pour bien faire. Nos fragilités sont invincibles, nos vertus stériles; La bataille va mal contre nous au coucher du soleil.
@samSmith
Je ne vais pas beaucoup aux fêtes de célébrités. Je ne les apprécie pas vraiment parce que j'aime vraiment y aller en fêtes. Et parfois lors des fêtes de célébrités, il n'y a pas de danse sur les tables parce que les gens ... cela peut parfois être un peu jugé. J'ai donc tendance à ne pas y aller à moins que ce soit la fête d'anniversaire de Taylor Swift; Ensuite, c'est incroyable.
@ianHornak
Ce que j'aime tellement chez Poussin et Cezanne, c'est leur sens de l'organisation. Je vais la façon dont ils développent l'espace et la forme dans la continuité architecturale - le rythme à travers leurs peintures. Lorsque je peins un paysage, je suis le plus grand plaisir de le composer. Pendant que je peins, j'essaie de travailler une forme de sonate visuelle ou une fugue, avec des images réalistes.
@ellaPurnell
J'ai la chance d'être assez en sécurité - pas nécessairement de mon apparence, mais si quelqu'un dit: «Je n'aime pas ce que vous portez», je ne vais jamais y pleurer. Je pense cependant que cela vient avec l'âge.
@franklinGraham
Nous avons été scénarisés, (bien que) j'ai choisi mon propre passage des Écritures, mais je pensais que je vais juste ajouter ma propre petite pensée à la pluie. Et j'ai dit à M. Président [Donald Trump], dans la Bible, la pluie est un signe de bénédiction, et c'est ma prière que Dieu vous bénira, votre famille, votre administration et que Dieu bénira les États-Unis d'Amérique. Et puis j'ai lu mon Écriture mais je voulais qu'il sache que Dieu a toujours utilisé la pluie comme signe de bénédiction.
@guyClark
Je vais me construire un bateau avec ces deux mains, ce sera une bonne courbe d'un plan noble.
@richelleMead
Quoi de neuf? "Demanda Christian." Besoin de conseils de coiffure? "" Des conseils m'ont volé? Non merci. Mais j'entends que vous avez une très bonne recette de pain de viande de bacon. "Cela en valait la peine alors et là pour voir sa surprise complète et totale." Depuis quand cuisinez-vous? "Il a finalement réussi à balbutiant." Oh, vous savez. Je suis un homme de la Renaissance. Je fais tout. Envoyez-le si vous l'avez, et je vais essayer. Je vous ferai savoir si je fais des améliorations. "Son sourire narquois est revenu." Essayez-vous d'impressionner une fille? "" Avec la cuisine? "J'ai pointé mon visage." C'est tout ce qu'il faut, Ozera.
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@susanBethPfeffer
Qu'en est-il des desserts? "J'ai demandé." Si le monde prend fin, je vais vouloir des cookies. "" Nous allons tous vouloir des cookies si le monde prend fin ", a accepté Mme Nesbitt." Et les frites et les bretzels. Si le monde touche à sa fin, pourquoi devrais-je me soucier de ma tension artérielle? "" D'accord, nous mourrons de la graisse ", a déclaré maman.
@hughJackman
Ce que je respecte en ce qui concerne moi-même et chez les autres, c'est l'esprit de le faire. Pour le meilleur ou pour le pire, cela peut fonctionner et ce n'est peut-être pas le cas, mais je vais y aller. En fin de compte, je préfère probablement être respecté pour cela que si cela fonctionne ou non, gagnant ou perdant.
@jennetteMccurdy
Parfois, je vais laisser les petites choses me toucher. Ou je vais faire un gros problème des petites choses.
@hildaSolis
Eh bien, je vais vous dire que l'une des choses dont je suis fier, c'est pour quelqu'un du sud de la Californie, qui n'a pas grandi autour des mines de charbon, j'ai beaucoup appris ce jour tragique que nous avons perdu vingt-neuf mineurs à Upper Big Branch mine de charbon.
@eddieGriffin
Nous sommes allés à Open-Mike Night dans un club de comédie appelé Stanford & Sons et les bandes dessinées étaient terribles. Mon cousin m'a osé monter là-haut et, bien, il conteste ma virilité. Je devais le faire.
@georgeWBush
Eh bien, je pense que les façons les plus réalistes de les garder [Saddam Hussien et Slobadon Milisevic] isolées dans le monde de l'opinion publique et de travailler avec notre alliance est de les garder isolés. Je suis tout aussi frustré que de nombreux Américains sont que Saddam Hussein vit toujours. Je pense que nous devons garder la pression sur lui. Je vais vous dire ceci: si nous le surprenons à développer des armes de destruction massive d'une manière, d'une forme ou d'une forme, je traiterai de cela d'une manière qu'il n'aimera pas.
@paulWalker
Ce que je trouve vraiment difficile, c'est de prendre des décisions de carrière. Normalement, cela me prendra deux semaines, jusqu'à la toute dernière minute et je dois dire oui ou non. Pendant quelques semaines, je vais régler tout le monde qui me donne des conseils, afin que je puisse prendre une décision claire par moi-même et cela prend du temps.
@buddyValastro
J'ai promis à ma fille que je nommerais mon premier restaurant après elle, mais maintenant les autres enfants se disent: «Papa, et nous? Je vais devoir ouvrir quatre restaurants!
@maureenJohnson
Nous l'avons entendue monter à mi-chemin dans les escaliers, où elle a dû voir la chambre à coucher allumer. Encore une fois, la réaction normale des parents aurait été de dire quelque chose comme: "Vous feriez mieux de sortir ce moment ou je libére le tigre!" Mais Debbie n'était pas un parent normal, alors nous l'avons entendue et se glisser, disant: "Shhh! Rachel! Venez avec maman! Stuart est occupé!
@johnnyCash
Eh bien, je me réconforte beaucoup dans les mots de l'apôtre Paul qui a dit: «Ce que je vais faire, que je ne pratique pas. Mais ce que je déteste, que je fais. »Et il a dit:« Ce n'est plus moi qui le fais, mais le péché qui habite en moi. Mais qui », demande-t-il,« me délivrera ce corps de mort? »Et il répond pour moi et pour moi,« par Jésus-Christ le Seigneur ».
@donaldTrump
Quand [Vladimir] Poutine sort et dit à tout le monde - et que vous parlez d'une relation, mais il dit que Donald Trump va gagner et que Donald Trump est un génie, puis j'ai des gens qui disent que vous devriez désavouer. J'ai dit, je vais désavouer cela?
@libbaBray
Qu'est-ce qui vous fait peur? Qu'est-ce qui fait que les cheveux sur vos bras se lèvent, vos paumes transpirent, le souffle attrape dans votre poitrine comme une chose sauvage en cage? Est-ce le noir? Un souvenir éphémère d'une histoire au coucher, des fantômes et des gobelins et des sorcières se cachant dans l'ombre? Est-ce ainsi que le vent reprend juste avant une tempête, la touche de mouille dans l'air qui vous donne envie de vous virer à la sécurité de votre incendie? Ou est-ce quelque chose de plus profond, quelque chose de beaucoup plus effrayant, un monstre au plus profond que vous n'ayez entretenu qu'en morceaux, la vaste inconnue de votre propre âme où les secrets se rassemblent avec une puissance terrible, l'obscurité à l'intérieur?
@sterlingHayden
De quoi un homme a-t-il besoin - vraiment besoin? Quelques livres de nourriture chaque jour, la chaleur et le refuge, six pieds pour se coucher - et une forme d'activité de travail qui donnera un sentiment d'accomplissement. C'est tout - au sens matériel, et nous le savons. Mais nous sommes lavés par le cerveau par notre système économique jusqu'à ce que nous nous retrouvions dans une tombe sous une pyramide de paiements de temps, les hypothèques, les gadgets absurdes, les jeux qui détournent notre attention de la pure idiocie de la charade. Le tonnerre des années.
@patrickDewitt
Souvent, le point de départ des personnages, pour moi, est de trouver un peu, les plus mineurs, et je vais partir de là.