Pierre de Coubertin
@pierreDeCoubertin
Un pays peut vraiment se dire sportif lorsque la majorité de ses habitants ressentent un besoin personnel de faire du sport.
Pour un vrai bonheur, pour un vrai bonheur stable durable, il faut faire un voyage au plus profond de soi et voir que l'on se débarrasse de tout le malheur et la misère stockés dans les niveaux plus profonds de l'esprit.
62
syllabes
41
mots
1
phrase
172
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreDeCoubertin
Un pays peut vraiment se dire sportif lorsque la majorité de ses habitants ressentent un besoin personnel de faire du sport.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris.
@juliaQuinn
Heartache, Daphne a finalement appris, jamais vraiment parti; Il a juste terni. La douleur aiguë et poignardée que l'on a ressenti à chaque respiration a finalement cédé la place à un bunter et à une douleur inférieure - le genre que l'on pouvait presque - mais jamais tout à fait - Ignore.
@joeElliott
Lorsque nous essayons d'écrire une chanson pop, nous optons pour des arrangements pop standard, même au point où nous irons au changement clé à la fin, qui est vraiment ringard.
@tinaFey
La plupart du temps, on est trop occupé pour y penser. Mais de temps en temps, on dit : "Je travaille au Saturday Night Live", et c'est vraiment cool.
@ryanMcginley
En étant juste ami avec des gens depuis plus de 15 ans, vous réalisez de quoi nous sommes tous sortis. Ce que nous sommes sortis, c'est le sentiment intense de grandir. Cela semble un peu cliché, mais c'est vrai.
@alistairDarling
En plus de cela, nous avons une économie saine et stable et la fin du boom et du buste qui ont caractérisé les années conservatrices.
@billMckibben
Pour moi, il est plus important de prendre les 60 à 70% des personnes qui comprennent vraiment qu'il y a un problème [de changement climatique] et d'obtenir un pourcentage actif que d'essayer de détourner les derniers braises de pensée préscientifique.
@pierreTeilhardDeChardin
Nous avions pensé que nous étions des êtres humains faisant un voyage spirituel; Il peut être plus vrai de dire que nous sommes des êtres spirituels qui font un voyage humain.
@richardChamberlain
J'ai appris, je pense, de pouvoir faire la distinction entre le nécessaire et les inutiles en ce qui concerne mon temps extérieur limité. Dire «non» poliment est une nécessité si l'on veut mener une sorte de vie stable.
@bertrandRussell
Il me semble maintenant que les mathématiques sont capables d'une excellence artistique aussi grande que celle de toute musique, peut-être plus grande; non pas parce que le plaisir qu'il donne (bien que très pur) est comparable, soit en intensité, soit dans le nombre de personnes qui la ressentent, à celle de la musique, mais parce qu'elle donne une perfection absolue que la combinaison, caractéristique du grand art, de la liberté divine , avec le sentiment de destin inévitable; Parce que, en fait, il construit un monde idéal où tout est parfait et pourtant vrai.
@leoKottke
C'est presque deux ans après avoir quitté le capital que j'ai sorti le premier sur Chrysalis et c'était vraiment instructif parce que ce n'était pas mieux en particulier que tout autre enregistrement que j'avais fait.
@michelleDockery
Downton Abbey" est devenu un phénomène énorme, et je me réjouis vraiment de son succès, mais je me retrouve parfois à regarder de l'extérieur, ce qui est en quelque sorte une façon saine de voir les choses, afin de ne pas trop s'y laisser prendre.
@sharonSalzberg
Le Bouddha a dit qu'aucune vraie vie spirituelle n'est possible sans un cœur généreux. . . . La générosité s'alliée avec un sentiment intérieur d'abondance - le sentiment que nous avons assez à partager.
@oscarRobertson
Le triple-double n'est qu'une statistique. C'est un test de votre force et de votre endurance et de votre capacité de jeu, vraiment.
@maximusLeConfesseur
Sans le pouvoir de l'intelligence, il n'y a pas de capacité de connaissance spirituelle; Et sans connaissance spirituelle, nous ne pouvons pas avoir la foi à partir desquelles les jaillissages espérons par laquelle nous saisissons les choses de l'avenir comme s'ils étaient présents. Sans le pouvoir du désir, il n'y a pas de désir, et donc pas d'amour, qui est la question du désir; car la propriété du désir est d'aimer quelque chose. Et sans le pouvoir excessif, intensifiant le désir d'union avec ce qui est aimé, il ne peut y avoir de paix, car la paix est vraiment la possession complète et non perturbée de ce qui est souhaité.
@giaCoppola
Je suis allé dans une école privée et j'ai lutté sur le plan scolaire. C'était vraiment décourageant d'être toujours considéré comme mauvais dans ce domaine.
@jamesFrey
Je pense souvent à la mort. Vrai. Le suicide est une option raisonnable. Vrai. Mes péchés sont impardonnables. Je regarde la question. Mes péchés sont impardonnables. Je regarde la question. Mes péchés sont impardonnables. Je le laisse vide.
@davidLowery
Avec n'importe quel film qui est refait, que j'aime le remake ou non, je suis content que je puisse toujours regarder l'original que j'aime. Si le remake offre quelque chose de différent, j'apprécie vraiment cela parce que j'ai une nouvelle expérience et ajoute quelque chose de nouveau à ma vie.
@jamesCromwell
Barney Miller 'était très amusant. J'aime beaucoup Abe Vigoda. La plupart - beaucoup de gens sur ce casting - j'ai vraiment aimé.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris ... Dans le Nouveau Testament, la mort n'est pas la fin, mais le début de la punition qui n'a pas fin. Dans le Nouveau Testament, la méchanceté de Dieu est infinie et la faim de sa vengeance éternelle ... cet affreux dogme, ce mensonge infini, a fait de moi l'ennemi implacable du christianisme. La vérité est que cette croyance dans la douleur éternelle a été le véritable persécuteur.
@lanceGross
J'ai eu un très mauvais accident dans un véhicule Toyota, mais j'ai l'impression que la sécurité du véhicule et de Dieu m'a vraiment sauvé la vie.
@hollieCavanagh
Je ne me détends pas vraiment après une performance. Je suis toujours gonflé et je veux juste revenir sur scène.
@dalaiLama
Nous devons apprendre à vouloir ce que nous n'avons pas à avoir ce que nous voulons pour obtenir un bonheur stable et stable
@laurellKHamilton
"On vient de me proposer un contrat sur ta vie, pour assez d'argent pour que ça en vaille la peine." C'était à mon tour de me taire. "Tu l'as accepté ?" "Est-ce que je t'appellerais si je l'avais fait ?" "Peut-être", ai-je dit. Il a ri. "C'est vrai, mais je ne vais pas le prendre." "Pourquoi ?" "L'amitié." "Essayez encore", ai-je dit. "Je me dis que je vais pouvoir tuer plus de gens en te gardant. Si j'accepte le contrat, je ne pourrai tuer que toi." "Réconfortant."
@stanislawLem
Soit quelque chose est authentique, soit il est peu authentique, il est soit faux, soit vrai, imaginaire ou spontané; Pourtant, ici, nous sommes confrontés à une vérité prévariée et à un faux authentique, d'où une chose qui est à la fois la vérité et un mensonge.
@willowSmith
La seule chose qui compte vraiment est de répandre l'amour, la lumière et l'acceptation et l'unité dans le monde entier de toutes les manières possibles.
@suranneJones
Mon frère était plus âgé, très brillant. Il est allé à l'université. Je n'étais pas académiquement brillant - peut-être au début, quand j'étais petit, mais c'était perdu. J'ai commencé à faire un atelier de théâtre et je me suis vraiment mis dedans, puis j'ai fait un BTEC en arts du spectacle et j'ai commencé à travailler.
@carlJung
St. Thomas est vraiment un grand homme à part sa sainteté.
@horaceBushnell
Ma propre expérience est que la Bible est terne quand je suis terne. Quand je suis vraiment vivant et que je mets sur le texte avec une pression de marée d'affinités vivantes, il s'ouvre, il multiplie les découvertes et révèle des profondeurs encore plus rapidement que je ne peux les noter. L'esprit mondain ferme la Bible; L'Esprit de Dieu en fait un feu, enflammant toutes les significations et les vérités glorieuses.