splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Personne ne trouve jamais la vie qui vaut la peine d'être vécue - il faut la faire valoir la peine d'être vécue.

montage citation Personne ne trouve jamais la vie qui vaut la peine d'être vécue - il faut la faire valoir la peine d'être vécue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Personne ne trouve jamais la vie qui vaut la peine d'être vécue - il faut la faire valoir la peine d'être vécue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Personne ne trouve jamais la vie qui vaut la peine d'être vécue - il faut la faire valoir la peine d'être vécue.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Personne ne trouve jamais la vie qui vaut la peine d'être vécue - il faut la faire valoir la peine d'être vécue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Personne ne trouve jamais la vie qui vaut la peine d'être vécue - il faut la faire valoir la peine d'être vécue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mike Pence de la citation J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.

    Mike Pence

    @mikePence

    J'ai été élevé pour croire au travail acharné, à la foi et à la famille. ... Le travail le plus important que j'ai jamais été orthographié D-A-D.

    en cours de vérification

    A

    Aditya Narayan

    @adityaNarayan

    Je voulais être comme mon père, mais j'ai réalisé que personne ne pouvait être comme lui. Je veux peut-être être comme lui, mais finalement, je dois être la meilleure version de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Diana Taurasi de la citation J'étais toujours une sorte d'esprit libre avec un côté sauvage, mais quand vous rencontrez une personne qui vous rend meilleure et vous rend meilleure dans la vie, votre état d'esprit change.

    Diana Taurasi

    @dianaTaurasi

    J'étais toujours une sorte d'esprit libre avec un côté sauvage, mais quand vous rencontrez une personne qui vous rend meilleure et vous rend meilleure dans la vie, votre état d'esprit change.

    en cours de vérification

    L

    La vanité de

    @laVaniteDe

    J'étais jeune et irresponsable, une femme idiote chargée de péché, ne prenant rien à l'exception de la renommée et de la fortune et de soi. Mais j'ai vécu à chercher la vérité en Jésus-Christ et j'ai trouvé que cela m'avait fait libre.

    en cours de vérification

    auteur Martina Hingis de la citation Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.

    Martina Hingis

    @martinaHingis

    Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Naguib Mahfouz de la citation J'avais peur du mariage. J'avais l'impression que la vie conjugale prendrait tout mon temps. Je me suis vu se noyer lors de visites et de fêtes. Pas de liberté.

    Naguib Mahfouz

    @naguibMahfouz

    J'avais peur du mariage. J'avais l'impression que la vie conjugale prendrait tout mon temps. Je me suis vu se noyer lors de visites et de fêtes. Pas de liberté.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Topolski

    @danielTopolski

    Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.

    en cours de vérification

    W

    Whitney Cummings

    @whitneyCummings

    Je plaisantais l'autre jour sur la façon dont ma vraie vie ressemble à une émission de télévision, et ma vie télévisée est réelle - parce que, être le jeudi soir sur NBC, ce que j'ai grandi, a été une si grande partie de l'inspiration moi. Faire partie de cette tradition est vraiment complètement surréaliste, et je suis tellement reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    en cours de vérification

    auteur Sean Lock de la citation J'avais 18 ans et j'avais pris des niveaux A à Woking où j'ai grandi. Mais je ne voulais pas aller à l'université, donc j'ai quitté le collège de sixième forme. Mon père était dans l'industrie du bâtiment et il m'a trouvé un emploi en décapant des panneaux de béton des bâtiments. C'était un travail dangereux sur des échafaudages élevés, parfois 12 heures par jour, du lundi au vendredi, et souvent les week-ends aussi.

    Sean Lock

    @seanLock

    J'avais 18 ans et j'avais pris des niveaux A à Woking où j'ai grandi. Mais je ne voulais pas aller à l'université, donc j'ai quitté le collège de sixième forme. Mon père était dans l'industrie du bâtiment et il m'a trouvé un emploi en décapant des panneaux de béton des bâtiments. C'était un travail dangereux sur des échafaudages élevés, parfois 12 heures par jour, du lundi au vendredi, et souvent les week-ends aussi.

    en cours de vérification

    R

    Reinhard Selten

    @reinhardSelten

    Je suis né à Breslau le 5 octobre 1930. À l'époque, Breslau, maintenant appelé Wroclaw, appartenait à l'Allemagne, et seul l'allemand y a été parlé. Après la Seconde Guerre mondiale, Breslau est devenu polonais et la population allemande d'origine a été presque complètement remplacée par une population polonaise. Je n'ai jamais visité Wroclaw après la guerre.

    en cours de vérification

    J

    J. J. Johnson

    @jJJohnson

    J'ai eu la chance de sortir occasionnellement de cette situation raciste qui prévaut dans la communauté de la production cinématographique hollywoodienne. Mais c'était raciste à l'époque et ce sera toujours ainsi. Ce ne sera jamais autrement.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Sethupathi

    @vijaySethupathi

    J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.

    en cours de vérification

    R

    Ray Lamontagne

    @rayLamontagne

    J'étais vraiment perdu pendant un certain temps dans mon adolescence. J'étais faché. Mais quand j'ai trouvé de la musique - Bob Dylan, Neil Young, Joni Mitchell - c'était une nouvelle découverte. C'était une porte de cet autre monde où je voulais être.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation J'ai eu la chance d'aller à l'étranger et de ramener les Américains à la maison de prison en Syrie, en Irak, et à Cuba, à la Yougoslavie et au Libéria, ce sont des moments élevés de ma vie.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    J'ai eu la chance d'aller à l'étranger et de ramener les Américains à la maison de prison en Syrie, en Irak, et à Cuba, à la Yougoslavie et au Libéria, ce sont des moments élevés de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation J'étais gangster quand j'étais jeune. J'avais une mentalité de Robin Hood et j'avais tendance à toujours vouloir soutenir les faibles contre les forts, mais parfois c'était cohérent et j'avais vraiment besoin de tomber amoureux du pouvoir de l'éducation pour trouver le bon lieu pour exprimer ma rage. J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut.

    Cornel West

    @cornelWest

    J'étais gangster quand j'étais jeune. J'avais une mentalité de Robin Hood et j'avais tendance à toujours vouloir soutenir les faibles contre les forts, mais parfois c'était cohérent et j'avais vraiment besoin de tomber amoureux du pouvoir de l'éducation pour trouver le bon lieu pour exprimer ma rage. J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut.

    en cours de vérification

    auteur Yvonne Strahovski de la citation J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.

    Yvonne Strahovski

    @yvonneStrahovski

    J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.

    en cours de vérification

    T

    Tom Robinson

    @tomRobinson

    J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.

    en cours de vérification

    auteur Judit Polgar de la citation J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.

    Judit Polgar

    @juditPolgar

    J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Helin de la citation J'étais gêné ce printemps quand Corona est venue. Tout dans la vie avait été si rapide et semblait si important, puis j'ai réalisé le genre de stress que je me suis permis d'être sous, et j'étais gêné.

    Sofia Helin

    @sofiaHelin

    J'étais gêné ce printemps quand Corona est venue. Tout dans la vie avait été si rapide et semblait si important, puis j'ai réalisé le genre de stress que je me suis permis d'être sous, et j'étais gêné.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.

    en cours de vérification

    J

    Jun Mochizuki

    @junMochizuki

    J'ai été rejeté, je n'ai jamais donné d'attentes. ... Ensuite, au moins, je ne serai pas un fardeau pour les autres. C'est bien si le seul à faire mal, c'est moi ...!

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation Je cherchais à faire une comédie et j'ai trouvé un groupe de gars qui soutenaient vraiment mes intérêts, même si c'était un peu en dehors de mon Wheel House. Étrangement, j'ai visité l'ensemble des coups et rencontrés Seth [Rogen] et Evan [Goldberg] et Judd [Apatow] et Shauna [Robertson].

    Seth Rogen

    @sethRogen

    Je cherchais à faire une comédie et j'ai trouvé un groupe de gars qui soutenaient vraiment mes intérêts, même si c'était un peu en dehors de mon Wheel House. Étrangement, j'ai visité l'ensemble des coups et rencontrés Seth [Rogen] et Evan [Goldberg] et Judd [Apatow] et Shauna [Robertson].

    en cours de vérification

    auteur Aisling Bea de la citation Je suis allé voir Billy Connolly faire deux heures sans interruption à l'Apollo, avec la maladie de Parkinson, pendant l'hiver, et c'était l'un des concerts les plus importants que j'ai vus de ma vie.

    Aisling Bea

    @aislingBea

    Je suis allé voir Billy Connolly faire deux heures sans interruption à l'Apollo, avec la maladie de Parkinson, pendant l'hiver, et c'était l'un des concerts les plus importants que j'ai vus de ma vie.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Je faisais spécifiquement référence aux gens ordinaires ordinaires que vous rencontrez lors de votre arrivée. Vous ne savez jamais si ce stagiaire que vous avez manqué de respect pourrait finir par être le PDG de l'entreprise un jour, vous ne savez honnêtement jamais qui est qui. Il est facile de traiter les étoiles et les dirigeants avec respect, mais comment traitez-vous les gardes de sécurité ou le serveur qui sert votre nourriture? Vous devrez peut-être traverser ce pont plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Rees

    @nigelRees

    J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.

    en cours de vérification