Paul Theroux
@paulTheroux
Le voyage est un état d'esprit. Cela n'a rien à voir avec l'existence ou l'exotique. C'est presque toujours une expérience intérieure.
Je pense que cela réfléchit bien à l'état d'animation que les gens connaissent bien à ce sujet et aiment le fantasme et l'imagination qui y entrent.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulTheroux
Le voyage est un état d'esprit. Cela n'a rien à voir avec l'existence ou l'exotique. C'est presque toujours une expérience intérieure.
@mikeJohanns
Nous avons demandé à nous-mêmes et au monde de baser des décisions sur la bonne science, et je crois vraiment que les États-Unis peuvent être le leader dans la transmission de ce message à nos partenaires commerciaux internationaux.
@katyPerry
Malheureusement, je pense que beaucoup de gens sont davantage affectés par l'idée de la gloire que la véritable éthique de travail impliquée. Beaucoup d'entre eux veulent juste être des gens de type télé-réalité qui ne font rien.
@carolSDweck
Nous constatons que de nombreux parents approuvent un état d'esprit de croissance, mais ils réagissent toujours aux erreurs, revers ou échecs de leurs enfants comme s'ils étaient dommageables et nocifs. S'ils font preuve d'anxiété ou de trop concercand, ces enfants se dirigent vers un état d'esprit plus fixe.
@papeFrancois
Aujourd'hui est [la fête de] Santa Rita, saint patron des choses impossibles - mais cela semble impossible: lui demandons-lui cette grâce, cette grâce que tout, tous, tout le monde ferait du bien et que nous nous rencontrerions les uns les autres dans ce travail, qui est une œuvre de création, comme la création du père. Une œuvre de la famille, parce que nous sommes tous des enfants de Dieu, nous tous, nous tous! Et Dieu nous aime, nous tous! Que Santa Rita nous accorde cette grâce, ce qui semble presque impossible. Amen.
@maryRobertsRinehart
La guerre n'est pas deux grandes armées qui se rencontrent dans l'affrontement et la frénésie de la bataille. La guerre est un garçon transporté sur une civière, regardant les yeux vers le ciel bleu de Dieu avec des yeux pergnés qui feront bientôt fermer; La guerre est une femme portant un enfant blessé par une coquille; La guerre est des chevaux animés attachés dans des bâtiments en feu et en attendant la mort; La guerre est la fleur d'une course, battue, affamée, saignante, jusqu'à ses genoux dans l'eau sale; La guerre est une vieille femme qui brûle une bougie devant le Mater Dolorsa pour le fils qu'elle a donné.
@conorLamb
Les anciens combattants sortent de l'armée avec un large éventail de compétences et la meilleure formation au monde. Ils ne devraient pas avoir du mal à trouver des emplois sur la main-d'œuvre civile, surtout pas lorsque les écoles commerciales et les entreprises ont du mal à occuper des emplois à haute demande et bien rémunérés dans les industries liées aux STEM.
@albertPike
Les vraies pensées ont une durée en elles-mêmes. Si les pensées perdurent, la graine est durable; Si la graine dure, l'énergie perdure; Si l'énergie perdure, alors l'esprit durera. L'esprit est pensé; La pensée est le cœur; Le cœur est le feu; Le feu est l'élixir.
@kehindeWiley
Je pense que ce sur quoi nous devons nous concentrer, c'est ce que cela fait d'être un artiste qui travaille au jour le jour. On n'imagine pas ce qui se déroule.
@karenMarieMoning
Velvet a l'air horrifié. «Si vous êtes assez fou pour vous adresser au roi R’Jan, vous le ferez ainsi et en rien! "Mon roi, mensonge, Seigneur et Maître, votre serviteur vous supplie de l'accorder pour parler." "Wow. Totalement délirant là-bas. «Bonne chance avec ça», dit Ryodan. «Elle ne supplie pas de parler ou de faire autre chose. Vous pouvez l'enfermer, vers le bas et sur le côté et cela ne se produira jamais. " Je lui rayonne. Je ne savais pas qu'il pensait si bien à moi.
@tabou
Nous avons tous dû esquiver l'idée que nous étions des porte-parole de nos courses. Comme: 'Hé, c'est le mexicain! Le Philippin! Le poussin!' Nous avons toujours résisté à cela et nous avons dit: «Très bien, apportez-le et nous vous montrerons comment nous bassons.
@alexisDeTocqueville
À mon arrivée aux États-Unis, l'aspect religieux du pays a été la première chose qui a attiré mon attention; Et plus j'y suis resté longtemps, plus je percevais les grandes conséquences politiques résultant de ce nouvel état de choses. En France, j'avais presque toujours vu l'esprit de religion et l'esprit de liberté marchant dans des directions opposées. Mais en Amérique, j'ai trouvé qu'ils étaient intimement unis et qu'ils régnaient en commun dans le même pays.
@edwardAlbee
Habituellement, la façon dont j'écris est de s'asseoir chez une machine à écrire après cette année environ de ce qui passe pour réfléchir, et j'écris un premier projet assez rapidement. Lisez-le. Faites quelques corrections de crayons, où je pense que j'ai mal les rythmes dans les discours, par exemple, puis retapez le tout. Et dans le retypage, je découvre qu'un ou deux autres discours entreront. Une ou deux autres choses se produiront, mais pas beaucoup.
@stephenCovey
La confiance est fonction du caractère et de la compétence. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire confiance à quelqu'un qui manque d'intégrité, mais si quelqu'un est honnête mais qu'il ne peut pas fonctionner, vous n'allez pas non plus leur faire confiance. Vous ne leur fasserez pas confiance pour faire le travail.
@katiePavlich
En vertu de l'administration Obama, 80 à 90% des personnes qui ont fait des réclamations d'asile avec des enfants ont été libérées après avoir été traitées et ont reçu une date d'audience. Inévitablement, ils ont commencé à vivre illégalement aux États-Unis pour les années à venir. C'est la politique que l'administration Trump essaie de changer.
@brettGelman
Je pense que la vie est parfois très sombre et il y a des choses qui sont très drôles à ce sujet.
@shawnMichaels
Tully a été le premier méchant jeune, beau, arrogant et bien habillé. Il était notre version de Ric Flair avant de savoir qui était Ric Flair. C'était avant la télévision par câble ou tout cela, et Tully était notre Ric Flair.
@catherineLeGrand
Pour tenter, et être tenté, les choses sont très presque alliées, et, malgré les plus belles maximes de moralité impressionnées par l'esprit, chaque fois que le sentiment a quelque chose à faire en la matière, il est plus excité que nous sommes déjà allés très bien Plus loin que nous ne le savons, et je n'ai pas encore appris comment il est possible d'empêcher son excitation.
@morrissey
La guerre, je pensais, était l'aspect le plus négatif de l'hétérosexualité masculine. Si plus d'hommes étaient homosexuels, il n'y aurait pas de guerres, car les hommes homosexuels ne tueraient jamais d'autres hommes, tandis que les hommes hétérosexuels aiment tuer d'autres hommes.
@fultonJSheen
Très peu de gens croient au diable ces jours-ci, ce qui convient très bien au diable. Il aide toujours à faire circuler la nouvelle de sa propre mort. L'essence de Dieu est l'existence, et il se définit comme: «Je suis qui je suis». L'essence du diable est le mensonge, et il se définit comme: «Je suis qui ne le suis pas». Satan a très peu de mal avec ceux qui ne croient pas en lui; Ils sont déjà de son côté.
@annBrashares
Il y avait ces émotions là-bas, et même si elle ne pouvait pas les ressentir, ils étaient forts et elle les craignait. C'était comme regarder un Thunderhead de haut en haut dans un avion, et bien que vous n'étiez pas en dessous, vous saviez ce que vous ressentiriez si vous l'étiez. Vous saviez que vous deviez finir par atterrir.
@rushLimbaugh
Trump organise des réunions et essaie réellement de faire quelque chose plutôt que de simplement avoir la réunion et plutôt que d'annoncer simplement un cadre et plutôt que de simplement aborder des bullets ou des points de ligne et de parler en grande partie de nos objectifs de quatre ans. Je suppose que Trump y arrive, enroule les manches et commence à parler du travail réel qui va être fait, des choses qu'il veut faire, des choses qu'il croit que le peuple américain l'a élu à faire. Et je pense que c'est probablement un contraste frappant pour les personnes qui travaillent essentiellement dans une bureaucratie.
@richardSimmons
À vrai dire, tout le monde sait bien manger. Ils connaissent la différence entre la farine d'avoine et un beignet à la crème à la gelée. Ils savent marcher. Tout le monde a cela dans son cerveau. Quand j'ai commencé, nous n'avions pas toutes ces connaissances. Il y a quarante ans, j'ai perdu mon poids, mais seulement en regardant ce que je mangeais.
@jesseBering
En fin de compte, bien sûr, vous devez décider par vous-même si les effets psychologiques subjectifs créés par vos préjugés cognitifs évolués reflètent une réalité objective, peut-être comme preuve que Dieu a conçu votre esprit pour lui être si réceptif. Ou, juste peut-être, vous reconnaîtrez que, comme le reste d'entre nous, vous êtes un pion désespéré dans l'un des canular les plus réussis de la sélection naturelle de tous les temps à la pure ingéniosité impliquée pour le retirer, à la pensée même de une telle intelligence insensée. On peut encore profiter de l'illusion de Dieu, après tout, sans le croire réel.
@jackEdmonds
La formation consiste à faire vos devoirs. Ce n'est pas excitant. Le plus souvent, c'est fastidieux. Il n'y a certainement aucune gloire. Mais vous vous en tenez, au fil du temps, et progressivement grâce à aucune session spécifique, votre corps change. Votre esprit devient insensible à l'effort. Vous cessez de penser à courir comme difficile, intéressant ou magique. Cela devient juste ce que vous faites. Cela devient une habitude.
@salmanRushdie
À moins que, bien sûr,, il n'y ait pas de hasard; ... auquel cas, nous devons être en optimiste et nous applaudir, car si tout est planifié à l'avance, alors nous avons tous un sens et que nous sommes épargnés de la terreur de Se connaître est aléatoire, sans pourquoi; Ou bien, bien sûr, nous pourrions - en tant que pessimistes-nous ici et maintenant, en comprenant la futilité de l'action de décision de pensée, car rien de ce que nous pensons ne fait aucune différence de toute façon, les choses seront comme elles le feront. Où est donc l'optimisme? Dans le destin ou dans le chaos?
@gretlBraun
[Adolf Hitler] était-il impoli avec moi? Jamais. Il était toujours poli et bien élevé.
@rodneyCarrington
Les enfants d'aujourd'hui en savent bien plus que vous ne le pensez, avec Internet et 500 chaînes de télévision.
@christopherMeledandri
Tone est une question intéressante car une partie de l'inspiration de la recherche de chant est que Geisel lui-même - lorsque vous pensez à sa version animée du Grinch - a adopté l'idée d'utiliser des chansons de manière non conventionnelle, dans le cadre de la transmission d'un récit. L'utilisation de la musique, dans ce film, est très non conventionnelle, que j'aime.
@elonMusk
À notre connaissance, la vie existe sur une seule planète, Terre. Si quelque chose de mauvais se produit, c'est parti. Je pense que nous devrions établir la vie sur une autre planète-mars en particulier mais nous ne faisons pas de très bons progrès. SpaceX est destiné à y arriver.