Khaled Hosseini
@khaledHosseini
Je suis fasciné par la façon dont les premières expériences hantent et vous revisitent, restent présents dans votre vie pendant des décennies et des décennies - ils peuvent même façonner qui vous finissez par devenir.
La technologie n'est pas une fin en soi: c'est un outil. Cela peut nous permettre de communiquer ou de gérer plus facilement nos finances. Cela peut nous aider à prendre soin de notre santé ou à aider les policiers dans leur travail. Il peut créer des emplois et stimuler la croissance. Il peut améliorer la transparence et l'accessibilité aux services.
107
syllabes
60
mots
5
phrases
278
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khaledHosseini
Je suis fasciné par la façon dont les premières expériences hantent et vous revisitent, restent présents dans votre vie pendant des décennies et des décennies - ils peuvent même façonner qui vous finissez par devenir.
@johnLydon
Je suis un grand doubter de soi. J'ai constamment besoin de faire mes preuves à moi-même. Je n'ai jamais couru à l'héroïne ou à l'alcool pour cacher cela. Je dois toujours y faire face. La peur de la scène sera toujours là. J'ai des cauchemars sur les mauvais concerts.
@karenFukuhara
J'ai commencé le karaté au collège quand mes parents voulaient que je garde mon frère cadet. Il était un petit trouble, alors ils voulaient que je m'assure que la classe allait bien. J'ai fini par être bien plus que mon frère.
@jamesPacker
Je suis un grand partisan des nouvelles technologies et je pense que la nouvelle technologie est très effrayante pour les sociétés de journaux.
@malorieBlackman
Je souscris à la définition du nerd du dictionnaire urbain en ligne: «dont le QI dépasse son poids». Je suis également à la définition du même dictionnaire urbain du geek: «la personne que vous choisissez au lycée et finissez par travailler en tant qu'adulte». Je me proclame avec plaisir un livre nerd / lecture geek et fier de celui-ci.
@donShula
Je suis assez convaincu que si je mourais demain, Don trouverait un moyen de me préserver jusqu'à la fin de la saison et qu'il avait le temps pour de beaux funérailles.
@conradAnker
J'en ai fini avec l'Everest. Je l'ai fait trois fois, et je dois être bon dans ce domaine et en être satisfait et me concentrer sur d'autres ascensions.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@nealeDonaldWalsch
J'appelle ma série de livres la série «With God». Et ce prochain livre «avec Dieu» est l'amitié avec Dieu, qui sort en novembre. Ces livres nous mettent au défi de provoquer la fin de «mieux» sur cette planète.
@walterMosley
La science-fiction [est] le genre d'écriture qui nous prépare aux mutations nécessaires provoquées dans la société d'un monde technologique en constante évolution et en conséquence. Le courant dominant n'a pas exclu SF; Le courant dominant s'est exclu. Personne n'a dit à Jules Verne qu'il était un écrivain de science-fiction, mais il a inventé le 20e siècle.
@antonNewcombe
Je suis influencé par la musique des années 60. C'est un méli-mélo de tout. Pour moi, le psychédélique peut être jusqu'à un DJ. La musique house peut être très psychédélique. «Flying Lotus» est très psychédélique. Même si c'est urbain et technologique, il est également en train d'expansir l'esprit, tout ce qui est un méshmash.
@daveGibbons
Je suis connu pour être très enthousiaste à l'idée d'utiliser la technologie. Une grande partie de l'attraction est la façon dont elle rationalise le processus et en retire une grande partie de la corvée.
@anthonyMackie
Je suis une ferme croyez qu'un homme a l'air le meilleur dans un costume et j'ai l'impression que à la fin des années 40, il est de s'habiller pour tout faire.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@olusegunObasanjo
Malheureusement, la véritable force qui propulse nos conflits politiques sans fin, nos luttes constantes pour l'avantage politique, n'est souvent pas notre souci d'incendie pour la démocratie, elle est souvent de notre dévouement au principe de l'état de droit.
@ladySovereign
Je serai ami avec n'importe qui tant qu'ils ne sont pas un connard. Mais avec mes fans, ils essaient tous de m'ajouter sur Facebook. Et je ne l'ai pas, car c'est personnel. Quand je fais des spectacles, je ne suis pas tiré de passer du temps avec mes fans. Je vais finir et être là-bas dans les dix minutes en train de parler aux gens. Mais quand les gens commencent à envahir mon espace, cela me fait un peu flipper.
@tomBrokaw
Ce que nous devons faire est de mettre cela sous une forme cohérente pour eux à la fin de la journée, et sur les grands événements, donnez-leur le genre de contexte qu'ils méritent.
@johnCurrin
J'aimerais faire passer le sexe avec, mais j'ai réalisé que je n'en ai pas fini avec ça. Vous ne devriez jamais changer de travail - vous devez travailler à mort une idée. Je trouve souvent que les meilleures choses se produisent lorsque vous êtes vers la fin.
@jesseArmstrong
Je suis dans le jeu du réalisme, donc les fins heureuses se sentent probablement un peu trop soignées pour la vie.
@abuAmmarYasirQadhi
Ceux qui critiquent le plus généralement finissent par résoudre le moins.
@kano
Je suis juste habitué à avoir tellement de contrôle dans la musique et en agissant, vous devez abandonner un peu. Bien sûr, nos voix sont entendues sur le plateau, mais à la fin de la journée, vous pouvez perdre un argument. Alors que dans la musique, si je pense que le deuxième verset doit être modifié, je peux le changer. Je trouve vraiment difficile en tant qu'artiste d'abandonner une partie de ce contrôle.
@roseAylingEllis
Je me bats constamment pour que mon identité sourde soit représentée, mais je finis par avoir l'impression que ma voix n'était pas entendue - je finis par me sentir déchiré. Déchiré entre représenter la communauté des sourds et raconter notre histoire mais vouloir avoir une carrière avec de bonnes relations de travail.
@ramiMalek
Je remets constamment en question les effets que la technologie a eues sur nos vies et l'effet de la dette monétaire sur nous tous. Nous gardons cela comme un petit secret sombre: «C'est à quel point je dois l'intérêt.
@marshallBRosenberg
Je vais vous montrer une technologie aujourd'hui qui retire les insultes et les critiques des ondes. (Marshall met les oreilles de girafe) avec cette technologie, il vous sera impossible d'entendre des critiques, des remarques sévères ou des insultes. Tout ce que vous pouvez entendre, c'est ce que tous les gens disent jamais "s'il vous plaît" et "merci". Ce qui ressemblait à des critiques, un jugement ou un blâme, vous verrez, sont des expressions vraiment tragiques et suicidaires de "s'il vous plaît".
@richardBranson
Je suis un garçon des années 60. J'ai commencé un magazine pour essayer de mettre fin à la guerre du Vietnam, mais c'était un certain nombre d'années avant d'avoir le profil, les ressources financières et le temps d'en faire plus.
@grizzChapman
Je suis dans une quête sans fin pour reprendre une série télévisée, et je veux monter «The Walking Dead».
@adamRoss
Je n'oublierai jamais de lire la "visite d'un médecin" de Tchekhov dans un train pour Hawthorne, New York, et je suis arrivé à la fin - la scène où la patiente dit au revoir au médecin et elle met une fleur dans ses cheveux comme une sorte de Merci à lui - et je me sentais comme un cowboy tiré du haut d'un canyon. C'est une expérience différente de la lecture d'un roman, je pense. L'effet émotionnel est cumulatif. Espérons simplement que les forces du marché n'envoient pas de fiction courte la voie du dinosaure, car leurs ventes sont dérisoires par rapport au roman et c'est vraiment regrettable.
@pabloNeruda
Cherchons des choses secrètes quelque part dans le monde sur la rive bleue du silence ou où la tempête a passé la déchaînement comme un train. Là, les signes faibles sont laissés, des pièces de temps et d'eau, de débris, de cendres célestes et de l'enlèvement irremplaçable de partage dans le travail de la soie dans le sable.