Ann Bridge
@annBridge
Dès que vous commencez à vous demander à quoi sert l'éducation, quelle est son utilisation, vous abandonnez l'hypothèse de base de toute vraie culture, que l'éducation vaut pour elle-même.
C'est pour ça que tomber amoureux est un vrai parcours du combattant !
17
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBridge
Dès que vous commencez à vous demander à quoi sert l'éducation, quelle est son utilisation, vous abandonnez l'hypothèse de base de toute vraie culture, que l'éducation vaut pour elle-même.
@thubtenYeshe
La méditation bouddhiste ne signifie pas nécessairement assis les jambes croisées les yeux fermés. Il suffit d'observer comment votre esprit répond au monde sensé lorsque vous allez dans votre entreprise - marcher, parler, faire du shopping, peu importe - peut être une méditation vraiment parfaite et apporter un résultat parfait.
@jessicaSorensen
Aveugle par le voile opaque de la mortalité, ses yeux sont toujours scellés, comme une tombe qu'elle veut savoir - veut ressentir ce feu, la luminosité de la lune pour qu'elle cherche de la lumière, seulement pour réaliser que c'est en elle, comme une braise équipée de bilan pour allumer.
@carsonWentz
Étant à NDSU et remportant des championnats nationaux, tout le monde vous tire pour vous. Vous avez obtenu une grande cible sur le dos, et nous avons dû être prêt à passer semaine après semaine. Je pense à jouer pour un programme comme ça, tout le monde va vous donner son meilleur coup, et nous embrassons cela.
@johnGreen
Il n'était pas parfait ou quoi que ce soit. Il n'était pas votre prince de conte de fées charmant ou autre chose. Il essayait parfois d'être comme ça, mais je l'aimais le mieux quand ces trucs tombaient.
@doveCameron
Broadway a toujours été en quelque sorte ma trajectoire avant de trouver le cinéma et la télévision - ce serait vraiment énorme.
@bruceSpringsteen
Mais la chose star avec laquelle je peux vivre. La musique dont je ne peux pas me passer. Et c'est comme ça que ça met pour moi, tu sais. J'ai un grand ego et profite de l'attention.
@royDecarava
Mais si c'est vrai, c'est beau. La vérité est belle. Et donc mon travail concerne ce qui équivaut à une révérence pour la vie elle-même.
@joshMcdowell
Les sources et traditions juives et romaines admettent une tombe vide.
@suzanneCollins
Mais qu'est-ce que Haymitch a dit quand j'ai demandé s'il avait dit à Peeta la situation? Qu'il devait faire semblant d'être désespérément amoureux? "Je n'ai pas à le faire. Il est déjà là.
@darrylWorley
Frère tuant son frère, père tuant son fils. De l'apparence de ce vieux cimetière, l'enfer personne n'a vraiment gagné.
@joshFlitter
En plus d'agir qui est mon premier amour, je suis également intéressé par les coulisses. Réalisant, écriture et production.
@kevinHearne
Mais maintenant qu'elle était mon apprenti, chacune de ces pensées a provoqué une contraction coupable dans mon cou, comme si quelqu'un avait laissé tomber un furet élégant et puant là-bas. Les furets de culpabilité sont des salauds.
@jamesRussellLowell
Mieux pour moi la croûte du pauvre homme, mieux la bénédiction des pauvres, bien que je me retourne vide de sa porte; ce n'est pas un vrai aumône que la main peut tenir; il ne donne que l'or sans valeur qui donne d'un sens du devoir; mais il qui donne un acarien mince, et donne à ce qui est hors de vue, ce fil de la beauté tout-support qui traverse tout le monde et que tous s'unissent, - la main ne peut pas serrer l'ensemble de son aumône, le cœur étend ses paumes avides, Car un dieu va avec et fait de l'âme qui affamait l'obscurité auparavant.
@paulaMclain
Mais à la fin, se battre pour un amour qui avait déjà disparu ressemblait à essayer de vivre dans les ruines d'une ville perdue.
@danielBoulud
Bill Blass est entré tout le temps, et je lui faisais du poulet rôti avec des pommes de terre de printemps et des porcins de printemps avec l'oignon de printemps. Et des artichauts pour bébé. Et jamais, il n'a jamais trouvé un meilleur poulet. Norman Parkinson, l'un des plus grands photographes vivants, est venu chaque déjeuner au Cirque. Et chaque fois qu'il nettoyait son assiette avec son pain, puis il prenait son marqueur et écrivait dans l'assiette combien il aimait la nourriture. Je pense que au Cirque, j'ai appris à faire de la vraie nourriture, c'est ce que les gens recherchent, pas seulement des choses gimmicky dans une assiette.
@sevynStreeter
Les ruptures sont encore mal à l'aise, période et surtout quand vous êtes vraiment amoureux de quelqu'un. Ce ne sont pas les choses les plus simples à gérer, et une fois que vous vous rompez, vous essayez de vous habituer à ne pas être avec cette personne.
@alanWatts
Mais le nirvana est une transformation radicale de ce que ça fait d'être vivant: il a l'impression que tout était moi-même, ou comme si tout --- y compris "mes" pensées et actions --- se produisaient de lui-même. Il y a encore des efforts, des choix et des décisions, mais pas le sentiment que "je les fais"; Ils se présentent d'eux-mêmes par rapport aux circonstances. C'est donc pour ressentir la vie, non pas comme une rencontre entre le sujet et l'objet, mais comme un champ polarisé où le concours des opposés est devenu le jeu des opposés.
@alissaQuart
La fidélité à la marque commence dans le berceau et se termine dans la tombe, comme je l'ai écrit dans mon premier livre, «Branded: The Buy and Selling of Teenagers».
@noraRoberts
Mais Roarke ne se sent pas bizarre à ce sujet. Il en est plein, l'amour, je veux dire. Et quand il m'aime, les choses qui n'ont jamais fonctionné en moi ont fait - faire. C'était plus facile quand ils ne fonctionnaient pas, mais c'est mieux quand ils le font. Tu sais?
@henriettaRoseInnes
Les Bookish prétendent être dépendants. Je pense que, dans certains cas, c'est littéralement vrai. . . . Je suppose que cela fait de moi un petit poussoir, tenant quelques capsules d'un nouveau complexe, à la recherche de lecteurs vulnérables pour lesquels cela pourrait se révéler être des habitudes. Il y en a assez. Quand je entre dans une librairie - l'un des grands, un vaste dispensaire empilé avec des tiges et des Downers complexes - je ne peux pas m'empêcher de penser, mon Dieu, quelle armée de drogues est toute cette alimentation?
@jessicaSorensen
Aveugle par le voile opaque de la mortalité, ses yeux sont toujours scellés, comme une tombe qu'elle veut savoir - veut ressentir ce feu, la luminosité de la lune pour qu'elle cherche de la lumière, seulement pour réaliser que c'est en elle, comme une braise équipée de bilan pour allumer.
@donCheadle
Mais la plupart des scripts sont terribles. La plupart des projets sont mauvais, c'est juste comme ça. Et je ne suis pas vraiment attiré par ceux-ci.
@giuseppeMazzini
Le premier baiser de la mère enseigne l'amour de l'enfant; Le premier saint baiser de la femme qu'il aime enseigne l'espoir et la foi dans la vie.
@paulHeyman
Brock Lesnar et moi avons une chimie très unique. Ça marche. Cela a fonctionné depuis 2002; Il continuera de fonctionner chaque fois que nous sommes présentés ensemble.
@philCousineau
Mais nous n'avons pas besoin de plus de gadgets et de gadgets; Tout ce que nous avons besoin de faire, c'est de réinventer la façon dont nous voyageons. Si nous voulons vraiment connaître le secret des voyages émouvants, nous devons croire qu'il y a quelque chose de sacré qui attend d'être découvert dans pratiquement chaque voyage.
@sargentShriver
Mais comme l'a dit un philosophe, un jour après avoir maîtrisé les vents, les vagues, les marées et la gravité, après toutes les réalisations scientifiques et technologiques, nous exploiterons pour Dieu les énergies de l'amour. Et puis, pour la deuxième fois dans l'histoire du monde, l'homme aura découvert le feu.
@elizabethNoble
La naissance, comme l'amour, est une énergie et un processus, qui se déroule dans une relation. Les deux se déroulent avec leur propre timing, avec un caractère unique qui ne peut jamais être anticipé, avec un pouvoir qui ne peut jamais être contrôlé, mais avec un mystère exquis à apprécier.
@franciscoCosta
Le Brésil n'est pas ce que vous voyez mais ce que vous ressentez. Une fois que vous passez du temps ici - une semaine, deux semaines - vous obtenez l'ambiance. C'est vraiment enivrant.
@ouida
Le christianisme a jamais été l'ennemi de l'amour humain; Il a toujours maudit et expulsé et crucifié la seule passion qui adoucit et sourit à la vie humaine, ce qui fait fleurir le désert comme la rose, et qui glorifie les choses communes et les modes communs de la terre. Il en a fait, l'ange de la vie, une forme de péché et d'obscurité ... même dans les syndicats qu'il a autorisés à contrecœur, il dégradait et éclipt la passion qu'il ne pouvait pas exclure entièrement et lui permettait d'exister grossièrement pour le simple nécessité de procréation.