Nikki Reed
@nikkiReed
Avec tout ce qui est grand vient un prix, toujours, non?
Ayant grandi en Caroline du Nord, ma mère était toujours juste ma mère pour moi. Je ne l'ai jamais vraiment reconnue comme une actrice célèbre. Je suis toujours ravie quand elle nettoie son placard. La dernière fois, j'ai eu une paire de bottes qu'elle a achetées à Paris il y a 20 ans. Je les ai complètement épuisés.
92
syllabes
58
mots
5
phrases
238
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiReed
Avec tout ce qui est grand vient un prix, toujours, non?
@louisLeterrier
Je vais le dire, j'aime travailler avec des acteurs, je suis un fan des acteurs. Ils apportent tellement de choses, et ils peuvent aussi briser un film, mais quand cela fonctionne, je donne tout aux acteurs. Je vais le dire, je pense que «le transporteur» est super pas à cause de ma direction, c'est vraiment génial parce que Jason Statham était super.
@tyrannMathieu
Je pense que Tom Brady est l'un des plus grands concurrents de tous les temps.
@trixieMattel
Quoi qu'il en soit sous toute la traînée, cela n'a pas vraiment d'importance. Ça compte juste, êtes-vous un grand artiste? Et tu es ravi de travailler avec? Êtes-vous bon dans votre travail?
@johnHodgman
Une grande partie de la créativité est le sentiment que vous obtenez un cadeau d'une autre dimension ou d'une autre partie de vous-même.
@joeGoddard
L'une des grandes choses en ce moment est le DJ est un spectacle, n'est-ce pas? Vous avez l'énorme spectacle de lumière, la fumée, les explosions et le feu. Il y a un mec avec un bâton USB jouant quelque part là-dedans, mais le spectacle est créé à partir de lumières et de lasers et peu importe. L'idée originale de DJ - être une figure sombre dans le coin pendant que les gens faisaient une fête - n'est pas celle qui gagne de l'argent et qui est massivement populaire à l'international.
@rebaMcentire
Nous aimons tous être à l'extérieur. Grand-mère était dans son jardin ou sa pêche; Maman aime pêcher et j'aime être dehors. Nous aimons tous le Seigneur.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@leslieOdomJr
J'ai grandi à Philadelphie.
@loriGreiner
La grande chose pour moi, c'est que je ne pense jamais à moi-même en tant que femme en affaires. Je suis une personne en affaires.
@nickTomaino
La technologie de consensus décentralisée atteindra le courant dominant lorsque les produits sont construits qui permettent aux consommateurs de prendre le contrôle de leurs propres données et offrent également aux utilisateurs de grands UXS.
@paulWall
Les groupies, ils existent depuis l'âge de 16 ans, c'est à ce moment-là que nous avons commencé à faire la chose indépendante. J'ai grandi maintenant, je suis un homme, il est donc temps pour moi de prendre des décisions d'homme dans ma vie, donc c'est ce que je fais, et juste sauter par-dessus ce balai et faire le nœud était l'un d'eux.
@rockyWirtz
Tout au long de sa vie, ma grand-mère a été championne pour les arts et redonner.
@levGrossman
Je ne sais pas si j'ai déjà dérivé un sentiment aussi immédiat de calme et de bien-être de n'importe quel livre que je l'ai fait de «Right Ho, Jeeves». C'était comme si j'étais Pac-Man et le livre était un power-up.
@julianBream
Je m'intéressais passionnément à l'histoire élisabéthaine à l'école, donc c'était naturel pour moi en tant que musicien de s'intéresser à la musique de cette période.
@martieMaguire
Depuis que je suis une petite musique, c'était mon évasion et c'était quelque chose que j'ai fait et était une grande partie de moi; Mis à part ce que mes notes étaient à l'école. C'était quelque chose qui était vraiment le mien.
@martinSchulz
La tentative de Mme Merkel de se présenter en tant que social-démocrate a été une décision intelligente. Mais cela ne fonctionne plus. Les divisions entre la CDU et la CSU sont tout simplement devenues trop grandes pour cela.
@loganPearsallSmith
Nous grandissons avec des années plus fragiles dans le corps, mais moralement bégayées, et pouvons éliminer le froid d'une mauvaise conscience presque à la fois.
@johnCarlos
Dans la vie, il y a le début et la fin. Le début n'a pas d'importance. La fin n'a pas d'importance. Tout ce qui compte, c'est ce que vous faites entre les deux - que vous soyez prêt à faire ce qu'il faut pour faire des changements. Il doit y avoir un sacrifice physique et matériel. Lorsque toute la poussière s'installe et que nous nous préparons à jouer pour la neuvième manche, la plus grande récompense est de savoir que vous avez fait votre travail lorsque vous étiez ici sur la planète.
@junotDiaz
Quand je pensais à ces personnages de femmes, peu importe à quel point je suis une personne - un mauvais écrivain, mes limites, mon sexisme, vous savez - la pensée était, ce serait utile en tant qu'écrivain pour essayer de créer un modèle pour tous Les écrivains masculins, en particulier les écrivains masculins dominicains, en particulier les mâles de couleur, de la façon dont un écrivain peut utiliser la vue pour créer des représentations plus nuancées des femmes.
@markTwain
Celui qui a vécu assez longtemps pour découvrir ce qu'est la vie, sait à quel point nous devons à Adam, le premier grand bienfaiteur de notre race. Il a apporté la mort dans le monde.
@ryanHoliday
Les bons moments sont de grands adoucisseurs
@frankieValli
C'est toujours très spécial pour moi de travailler Chicago. Les deux maisons de disques avec lesquelles j'étais, au début, étaient basées à Chicago. La musique était toujours énorme là-bas.
@megCabot
Il faut qu'on parle." "Je suis juste - regardez," dis-je, alors qu'il faisait un pas vers moi. "Je vais juste appeler Cee Cee et peut-être que nous irons à la plage ou quelque chose, parce que je ... j'ai juste besoin d'un jour de congé." Un autre pas vers moi. Maintenant, il était juste devant moi. "Surtout", dis-je de manière significative, le regardant, "de parler. C’est ce dont j’ai surtout besoin d’un jour de congé. En parlant." "Très bien", a-t-il dit. Il tendit la main et metta mon visage dans ses deux mains. "Nous n'avons pas à parler." Et c'est là qu'il m'a embrassé. Sur les lèvres.
@johnCarterCash
Mon père était un grand homme de plein air. Depuis que j'avais environ six ans, nous passions d'innombrables heures ensemble dans les bois ou sur un lac. Il m'a appris à écorcher un lapin et à cueillir une dinde sauvage. Il m'a montré qu'il y avait beaucoup plus dans la nature que nous ne pouvons le comprendre.
@roseleeGoldberg
Mon père était médecin. C'était juste un gars formidable, un humaniste doux et un médecin généraliste à l'ancienne. Il se levait à trois heures du matin pour voir des patients dans différents domaines s'ils avaient besoin de lui.
@pascalJeVous
Je suis athlète. Tout ce qui implique de courir ou de sauter qui m'a toujours été excité, donc le basket-ball était excitant.
@normanMailer
Le fait que nous ayons été une grande démocratie ne signifie pas que nous continuerons automatiquement à être un si nous continuons à agiter le drapeau.
@lelaLoren
J'adore les tubéros du soir. Ma mère avait des tubéros dans son jardin, et dans les étés de Sacramento, il ferait vraiment chaud puis se refroidirait le soir. Vous monteriez dans l'allée, et cela donnait l'impression de «une nuit d'été».
@pattieBoyd
Les Maharishi nous avaient tous invités à aller en Inde dans son ashram dans l'Himalaya indien. Nous étions là pour étudier la méditation pendant deux mois et demi. Alors que les trois autres Beatles sont retournés à Londres pour commencer le début de leur empire de pomme, George et moi sommes allés à Madras pour une semaine de détente. J'ai pris cette photo de George un matin, car je pensais que la lumière sur son visage était charmante. Je pense que c'était la dernière fois que je le voyais si calme.