Tryon Edwards
@tryonEdwards
Les faits sont les arguments de Dieu; Nous devons faire attention à ne jamais les mal comprendre ou les pervertir.
La force infinie est la religion et Dieu.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tryonEdwards
Les faits sont les arguments de Dieu; Nous devons faire attention à ne jamais les mal comprendre ou les pervertir.
@chrisEubankSr
Benn était une force brute, n'est-ce pas ? Mais il a trouvé Dieu quand il avait 40 ans... et la seule raison pour laquelle je l'ai battu, c'est parce que j'ai été élevé à l'église. Cela vous apprend à être calme pour être objectif et constant et le raisonnement que j'ai utilisé l'a battu - et il l'a trouvé quand il avait 40 ans. Je n'ai rien changé : il n'y a qu'une seule façon, d'être calme, doux et vrai.
@faithEvans
C'est certainement une bénédiction d'avoir trois beaux enfants qui sont tous en bonne santé. Dieu les a placés ici pour que je les nourrisse et les élève et essaie de rester aussi juste que possible. C'est donc une bénédiction. C'est une grande responsabilité, mais en même temps c'est un honneur.
@andyStanley
En tant que leader, il est de votre devoir de protéger l'intégrité missionnaire du rassemblement de Jésus auquel vous avez été appelé. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que l'église dont vous avez la charge continue en tant que rassemblement de personnes en cours ; un lieu où les curieux, les sceptiques, les sceptiques, les habitués à croire et les brisés, ainsi que les engagés, informés et vendus se rassemblent autour de la déclaration de Pierre selon laquelle Jésus est le Christ, le Fils du Dieu vivant .
@rajaKrishnamoorthi
En tant qu'immigrant, je suis reconnaissant des formidables opportunités que cette grande nation m'a offertes, à moi et à ma famille. Je suis également conscient des défis permanents auxquels les immigrés sont confrontés et je comprends que le respect de la loi et des frontières est essentiel pour maintenir la force de l'Amérique.
@gabrielGarciaMarquez
Mais quand une femme décide de coucher avec un homme, il n'y a pas de mur qu'elle n'escaladera, pas de forteresse qu'elle ne détruira, pas de considération morale qu'elle n'ignore à sa racine : il n'y a pas de Dieu qui vaille la peine de s'inquiéter.
@joniEarcksonTada
Étonnant, n'est-ce pas, que nos prières... puissent émouvoir le cœur même de Dieu qui a créé l'univers ?
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@brunoSchulz
Un événement peut être petit et insignifiant dans son origine, et pourtant, attiré près de l'œil, il peut ouvrir en son centre une perspective infinie et rayonnante parce qu'un être supérieur cherche à s'exprimer en lui et l'irradie violemment.
@johnShelbySpong
Un autre [livre sur Matthieu] est Amy-Jill Levine, qui est une femme juive qui enseigne le Nouveau Testament à la Vanderbilt School of Religion. C'est un groupe d'essais écrits par des universitaires pour la plupart féminines qui regardent l'évangile de Matthieu à travers les yeux des féministes - très excitant. Cela ouvre toutes sortes de choses auxquelles je n'avais jamais pensé.
@aiyazUddin
Le cœur d'un soufi est une lampe de feu qui brûle dans l'amour de Dieu.
@virginiaWoolf
Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.
@jonathanSafranFoer
... il me quittait. Je me suis demandé si je devais l'arrêter. Si je devais le plaquer au sol et le forcer à m'aimer. Je voulais tenir ses épaules vers le bas et lui crier au visage.
@swamiVivekananda
Aussi longtemps qu'un homme pense, cette lutte doit continuer, et aussi longtemps que l'homme doit avoir une certaine forme de religion.
@joanDChitter
L'obéissance aveugle est elle-même un abus de la moralité humaine. C'est un détournement de l'âme humaine au nom de l'engagement religieux. C'est un péché contre la conscience individuelle. Elle fait des enfants moraux des adultes dont l'action morale est requise. Il fait un vœu, qui vise à exiger des personnalités religieuses qu'elles soient toujours à l'écoute de la loi de Dieu, redevables d'abord aux lois d'organisations très humaines en la personne d'autorités très humaines. C'est une loi qui ne fonctionne même pas dans l'armée et ne peut jamais se substituer à la moralité personnelle.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@goreVidal
Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.
@yolandaAdams
En tant qu'êtres humains, nous avons tendance à faire appel à Dieu uniquement lorsque nous pensons que nous sommes dans une situation désespérée au lieu de cultiver une véritable relation avec lui chaque jour. Et c'est ce que ma musique essaie de transmettre à tous les auditeurs - essayez de le cultiver chaque jour.
@alGhazali
Quiconque refuse de se marier réduit son travail agricole, gaspille la semence et laisse inutilisés les outils appropriés créés par Dieu ; il pèche contre le but de la création et la sagesse visible dans l'évidence de la structure naturelle. L'homme qui refuse de se marier a rompu une chaîne d'être, une chaîne jusque-là ininterrompue reliant sa propre existence à celle d'Adam.
@chrisEubankSr
Benn était une force brute, n'est-ce pas ? Mais il a trouvé Dieu quand il avait 40 ans... et la seule raison pour laquelle je l'ai battu, c'est parce que j'ai été élevé à l'église. Cela vous apprend à être calme pour être objectif et constant et le raisonnement que j'ai utilisé l'a battu - et il l'a trouvé quand il avait 40 ans. Je n'ai rien changé : il n'y a qu'une seule façon, d'être calme, doux et vrai.
@jamesNorwoodPratt
Les nouveaux amateurs de thé américains sont ceux qui ont forcé le commerce du thé à se réveiller. Ailleurs, le thé a signifié une certaine manière, une certaine tradition, pendant des siècles, mais c'est l'Amérique ! L'amateur de thé américain est l'héritier de toutes les traditions de consommation de thé du monde, des cérémonies du thé japonaises aux samovars russes en passant par les scones anglais de l'après-midi. India chai, China green, vous l'appelez et nous pouvons le revendiquer et le faire nôtre. Et c'est exactement ce que nous faisons. À cet égard, la nôtre est la scène du thé la plus innovante et la plus excitante du monde.
@nealeDonaldWalsch
Et ainsi, continue à grandir, Mon fils. Continuez à devenir. Et continuez à décider ce que vous voulez devenir dans la prochaine version la plus élevée de votre Soi. Continuez à travailler dans ce sens. Continuer à! Continuer à! C'est le travail de Dieu que nous faisons, vous et moi. Alors continuez !
@miriamShor
J'ai l'impression surtout de nos jours, nous sommes inondés du message que: "Oh mon Dieu, vous ne faites pas vos propres vêtements? Vous n'avez pas fait votre propre pain? Et vous n'avez pas non plus de carrière et vous Ce n'est pas incroyable et vous avez 5 livres sur votre cadre? Où est votre livre que vous n'avez pas encore publié? "
@rodSerling
Apparemment, sur l'écran, j'ai l'air grand, sans âge et sacrément proche d'avertissements chargés de risques omniscients à travers des dents serrées. Mais quand les gens me voient dans la rue, ils disent "Par Dieu, ce gamin mesure 1m75, il a le nez cassé et il a l'air aussi pressant qu'un caissier de banque en pause déjeuner".
@jawaharlalNehru
À l'aube de l'histoire, l'Inde a commencé sa quête sans fin, et des siècles sans piste sont remplis de ses efforts et de la grandeur de ses succès et de ses échecs. Par chance comme par malheur, elle n'a jamais perdu de vue cette quête ni oublié les idéaux qui ont fait sa force.
@rafeSpall
En tant qu'acteur, vous essayez d'être cool, mais l'une des raisons pour lesquelles vous devenez acteur est que vous êtes un fan de cinéma. Et puis vous vous dites : 'Oh mon Dieu, Ridley Scott vient de me parler !'
@mehmetMuratIldan
Le printemps est le génie ultime de l'existence et l'échelle totale des amoureux qui montent à l'infini.
@simonHobday
Après avoir frappé deux balles dans l'eau par Dieu, j'ai un bon esprit pour sauter et en faire quatre.
@jasonFlemyng
Un film, c'est comme un mariage arrangé fou, avec tous ces gens qui n'ont pas forcément envie d'être ensemble, contraints à ce processus intime et épuisant.
@virginiaWoolf
Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.