Karen Kingsbury
@karenKingsbury
Ses yeux lui tenaient une sorte sans fin d'amour.
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
151
syllabes
88
mots
3
phrases
384
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenKingsbury
Ses yeux lui tenaient une sorte sans fin d'amour.
@peterUstinov
J'étais irrévocablement fidèle à rire, dont le son m'a toujours semblé la musique la plus civilisée du monde.
@heatherMills
Chaque jour, les femmes et les enfants sont tués et mutilés par des mines terrestres longtemps après la fin des guerres.
@antoniaFraser
J'ai décidé comme d'habitude que la justice était au milieu - c'est-à-dire nulle part.
@philippeCoutinho
J'étais vraiment timide quand j'étais de retour au Brésil, donc venir en Europe était très difficile. J'arrivais quand j'étais enfant frais du Brésil dans une grande équipe comme Inter avec beaucoup de noms d'étoiles.
@edwardAMurphyJr
Chaque aquarium finira par fuir.
@mariaBartiromo
J'étais à CNBC pendant 20 ans. Je me sentais vraiment bien de couvrir le marché boursier, d'être sur le sol, de regarder les réactions quotidiennes instinctives au marché boursier ... mais au cours des trois dernières années, à Fox, j'ai grandi. J'ai appris plus.
@nikkiSixx
En fin de compte, tout l'internet me tue, car vous pouvez l'utiliser comme une chose positive ou vous pouvez lire toute la négativité. Et je pense que vous devez sortir de l'énergie positive, éteindre des trucs viraux sympas, puis rester en dehors des opinions des gens.
@jeanieneFrost
J'adresserais à sa façon d'essayer de décourager Ian plus tard. Après tout, il aurait pu trouver autre chose que de dire que j'étais une mauvaise couche pleurnichard et malodorante.
@georgeMcgovern
J'aurais aimé en savoir plus sur les préoccupations et les problèmes des hommes d'affaires américains pendant que j'étais sénateur américain et plus tard candidat à la présidentielle.
@lorraineBracco
Parfois, il y a une personne dans le public qui rit hystériquement, et c'est tellement amusant. Vous finissez par jouer toute la pièce avec eux.
@leeChild
J'avais un enseignant une fois, un école primaire quelque part. Philippines, je pense, parce qu'elle portait toujours un gros chapeau blanc. Il faisait donc quelque part chaud. J'étais toujours deux fois la taille des autres enfants, et elle me disait: compter à dix avant de devenir fou, marchand. Et j'ai compté bien après dix sur celui-ci. Bien passé.
@brendonUrie
Quand j'étais un petit enfant et que j'ai entendu une chanson que j'aimais à la télévision, je me lançais et courais au piano pour essayer de le comprendre à l'oreille. Quand j'avais 10 ou 11 ans, je me suis construit un kit de batterie dans le garage en seaux de détergent à lessive vides, de vieilles chaises de pelouse, de canettes de peinture et de vieilles poubelles. Et à cette époque, mes parents m'ont eu ma première guitare. Un bébé acoustique. J'ai sauté entre tous ces instruments constamment pour satisfaire les idées que j'ai entendues dans ma tête. À ce jeune âge, j'ai réalisé que la musique jouerait un rôle énorme dans ma vie.
@amyTan
Maintenant, j'étais un tigre qui ne bondit ni ne gisait entre les arbres. Je suis devenu un esprit invisible.
@channingFrye
En grandissant, je n'étais pas le meilleur joueur - Richard Jefferson, que je connais depuis l'âge de 14 ans, je garantis volontiers pour cela, et le fait souvent.
@richelleMead
La bonne chose à propos d'une série est que vous pouvez vous terminer sur des cliffhangers tout le temps. Vous pouvez être comme: «Vous savez quoi? C'est parti, cette personne vient de mourir, fin de livre. Et avec la fin de la série, vous êtes très conscient de toutes les intrigues qui ont été suspendues. Il y a un équilibre là-bas pour les conclure mais le laisse toujours excitant.
@brianPeut
J'aime un gros cou - épais, plat et large. J'ai laqué la touche avec le revêtement en plastique de Rustin. Le trémolo est intéressant en ce que le bras est fabriqué à partir d'un vieux porte-sacs de selle à vélo, le bouton à la fin d'une aiguille à tricot et les ressorts sont des ressorts de valve d'une vieille moto.
@nathanielHawthorne
La chose sur laquelle vous vous êtes décidé, c'est la chose que vous devenez finalement.
@deborahReber
Je pense à ce que j'aurais aimé savoir quand j'étais adolescent et adolescent. J'ai lutté avec beaucoup d'insécurité et de doute de soi en tant que jeune fille et les effets secondaires de ceux qui ont été durables, bien dans la fin de la vingtaine.
@peterFalk
Oh, j'étais un expert en efficacité. Le premier jour, je n'ai pas trouvé mon propre bureau à Hartford et je me suis retrouvé au bureau de poste.
@nikkiHaley
Jérusalem est la capitale d'Israël. Enlevez cela de la table. Dites aux deux parties de vous réunir et de dire: «D'accord, vous décidez comment vous voulez séparer Jérusalem. Vous décidez si vous allez y créer des limites ou des frontières. Et laissez-les décider.
@indiraGandhi
Tous mes jeux étaient des jeux politiques ; J'étais, comme Jeanne d'Arc, perpétuellement brûlée sur le bûcher.
@terryTempestWilliams
Quel que soit le talent artistique dans le manuscrit, la magie se produit pour moi dans le dernier projet. Tout ce qui a résisté à dire doit enfin être dit. En fin de compte, je vois où mon crayon m'a conduit.
@mirandaLambert
J'étais toujours méfiant et regardais par-dessus mon épaule parce que c'est comme ça que j'ai été élevé.
@ashleyTisdale
Quand j'étais petit, j'ai vu la pièce «Les Misérables» à Broadway, je pensais que c'était la chose la plus étonnante que j'aie jamais vue.
@johnGreen
C'est le mystère, non? Le labyrinthe vit-il ou meurt-il? Lequel essaie-t-il de s'échapper - le monde ou la fin?
@sandraCisneros
Nous, les femmes, ne devrions pas obtenir nos permis de conduire avant la très fin de la vie.
@louisDBrandeis
Ceux qui ont gagné notre indépendance ... valorisé la liberté comme fin et comme moyen. Ils croyaient que la liberté était le secret du bonheur et du courage d'être le secret de la liberté.
@lauraBellBundy
Ce que j'aimais dans la musique country quand j'étais enfant, c'était le Grand Ole Opry, c'était «Hee Haw», c'était à 360 degrés de divertissement.
@psy
Le principe de base que j'ai est que ce qui est le plus coréen est ce qui est le plus international. Je ne veux pas venir ici et agir comme si j'étais un Américain. Je veux présenter le potentiel dynamique de la Corée, et je veux le prouver en tant qu'artiste.