![auteur Mo Abudu de la citation Je pense que quiconque n'investit pas au Nigéria manque. Si vous regardez le Nigéria aujourd'hui, toutes les cabines de classe affaires sont littéralement pleines d'étrangers, car ces gars-là voient une opportunité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmo-abudu-h7efCfpYT2yfdpMCbzmPK2ZcPrm7XVWZoXIYpthl8623MxXAQFrwqNsCOKYJF0nKN4x4A90DOkRxgv3UeLrw29ImQG6Qp2eHb7tkzuMNqjRfbhFKzlKnp63C70ddpQII.jpg&w=3840&q=100)
Mo Abudu
@moAbudu
Je pense que quiconque n'investit pas au Nigéria manque. Si vous regardez le Nigéria aujourd'hui, toutes les cabines de classe affaires sont littéralement pleines d'étrangers, car ces gars-là voient une opportunité.
Ce n'est pas comme si j'étais un drogué qui veut se jeter dans des bâtiments très grands, mais certaines personnes le sont, et je les aime.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
105
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moAbudu
Je pense que quiconque n'investit pas au Nigéria manque. Si vous regardez le Nigéria aujourd'hui, toutes les cabines de classe affaires sont littéralement pleines d'étrangers, car ces gars-là voient une opportunité.
@simonConwayMorris
Je pense que la cohérence intellectuelle du christianisme dans les preuves historiques est franchement écrasante, mais mes collègues matérialistes me considèrent comme un cas légèrement triste.
@leGaeAulentiResponsable
J'ai considéré la station comme un endroit, un terrain où je pouvais mettre une nouvelle architecture en place. La station était, bien sûr, un monument historique, mais il ne mérite pas tout le respect qu'il lui est donné quand il est dit qu'il est parfait, original et cohérent d'expression d'un passé que nous devons vénérer. Orsay est essentiellement une boîte.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@kieranHebden
Je pensais que tout ce qui était extatique était le plus heureux de tous - d'où le nom "extatique". L'ensemble du concept derrière était la manie euphorique totale. Je pense que des morceaux comme "Smile Around the Face" sont les choses les plus bégayées que j'ai jamais faites, vraiment. Mais l'une des choses que j'aime dans ma musique est le fait que c'est instrumental, donc il n'y a pas de paroles pour guider les gens.
@laurellKHamilton
Si vous avez le choix entre le maquillage supplémentaire ou les armes supplémentaires, prenez toujours les armes. Le simple fait que vous débattez entre ces deux choix prouve que vous aurez besoin des armes davantage.
@jonTaffer
Je pense que le succès est un terme relatif. Si vous êtes un homme des cavernes, le succès capture un éléphant. Le succès atteint mieux que la norme. Le succès est exceptionnel. C'est une réputation exceptionnelle, un revenu exceptionnel et un respect exceptionnel.
@kateWinslet
Je me considère comme une maman qui trouve le temps d'aller travailler. Je dois me vérifier pour bébé malade avant de sortir de la maison le matin. Je suis vraiment une maman ... Je sais que je suis une grande mère.
@kyleMaclachlan
Si je vais faire quelque chose dans la cuisine, même si c'est quelque chose d'aussi simple qu'un sandwich, je prends le temps supplémentaire pour en faire un excellent sandwich au lieu d'un simple sandwich moyen. Cela ne me dérange pas d'investir un peu de travail supplémentaire pour faire quelque chose de spécial.
@aungSanSuuKyi
Je pense qu'il y a un besoin pour la participation des militaires pour la stabilité de la période de transformation de la Birmanie. Si les militaires et le peuple s'unissent ensemble pour le bien de notre pays, nous pouvons atteindre le développement de notre pays en très peu de temps.
@damianLewis
J'étais, si vous aimez, un écolier à succès en ce que j'avais un certain degré de talent dans toutes les choses requises qui font de vous un succès à l'école.
@javierBardem
Je pense que nous vivons à l'époque égoïste. Je suis le premier à dire que je suis le plus égoïste. Nous vivons dans le soi-disant «premier monde» et nous pouvons être les premiers dans beaucoup de choses comme la technologie, mais nous sommes en retard.
@luigiPulci
Servir beaucoup sans effort, si l'on rembourse, l'ingratitude des milliers de serre-serre l'emporte.
@ianBogost
Je pense que la façon la plus importante de comprendre le jeu est que c'est cette propriété qui est dans les choses. Comme il y avait du jeu dans un mécanisme. Par exemple, il y a un jeu dans la colonne de direction avant de s'engager lorsque vous tournez la roue.
@charlieBrooker
Je pense que de plus en plus de gens ont pris conscience que les médias sociaux commençaient à se sentir comme un espace plus toxique. Et, je veux dire - pas mal d'incidents de gens qui deviennent très, très en colère contre toutes sortes de choses et attaquant des gens.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@gDragon
Je pense que Taeyang a développé cette image en tant que chanteuse de danse, principalement à cause de disques comme «Look to Me» et «Where u at». Pour moi, personnellement, je pense que Taeyang a essayé de faire un changement sur «J'ai besoin d'une fille». Il devient un peu plus doux.
@donaldRumsfeld
Je pense qu'il est très utile pour vous, les gens (journalistes) d'essayer votre DamnDest pour être précis. Et ne répétez pas des choses qui sont inexactes si vous pouvez l'éviter. Et quand vous voyez des choses inexactes, renversez-les - car il y a un seau qui flottait.
@nateRuess
Je pense que j'ai toujours pensé que si mon oncle était à Broadway, alors je dois intrinsèquement avoir une bonne voix. Je ne pense pas que pendant un moment je l'ai fait. Finalement, par pure volonté de ne jamais vouloir trouver un emploi ou d'aller à l'université, j'ai trouvé mon chemin dans la musique à plein temps.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@chrisMartin
Je pense que cela fait partie de l'anglais, surtout si vous êtes de la classe moyenne - vous cherchez toujours à vous rappeler que vous n'êtes pas bon et que vous êtes toujours gêné de réussir.
@nealBrennan
Les gens qui font des rimes qui sont absurdes - rien ne peut me faire rire comme ça.
@donaldMiller
Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.
@denisJohnson
Je pense qu'il est idiot pour quiconque de penser que vous pourriez écrire sous l'influence, mais s'ils souhaitent penser cela, j'aimerais garder la légende en vie. Peut-être que j'étais sous l'influence quand j'ai écrit le fils de Jésus et je ne le savais tout simplement pas.
@anthonyKiedis
Je pense que les gens qui ont peur de cela: "Oh si j'ai un enfant, je ne pourrai pas faire ça et je ne pourrai pas faire ça." C'est un peu le contraire. Cela vous donne vraiment de l'énergie. Cela rend les gens meilleurs.
@lupeFiasco
Je pense que tout le silence est pire que toute la violence, la peur est une émotion si faible, c'est pourquoi je le méprise, nous avons peur de presque tout, peur de dire même la vérité, si effrayé de ce que tu penses de moi, je suis Peur de vous dire même ...
@emmaThompson
Je pense que mon premier combat était quand je faisais moi et ma fille, assez drôle. Je n'ai vraiment pas changé mes vêtements ni répondu au téléphone, mais je suis allé au théâtre tous les soirs et j'étais gai et j'ai chanté la promenade de Lambeth. Elle a déclaré: «La seule chose que je pouvais faire était d'écrire. J'avais l'habitude de ramper de la chambre à l'ordinateur et de m'asseoir et d'écrire, puis j'allais bien, parce que je n'étais pas présent. «Le sens et la sensibilité m'ont vraiment sauvé de passer, je pense, d'une manière très méchante.
@yaelCohen
Je pense que nous sommes tellement distraits avec nos smartphones ... il faut votre corps et votre cerveau pour basculer entre les tâches. Si nous pouvons nous concentrer sur ce que nous faisons, nous serons plus productifs dans cette tâche.
@kathyHochul
Je veux que chaque jeune femme, tout comme j'étais stagiaire de l'assemblée du lycée, réalise que c'est un endroit où ils ont un rôle. Nous avons besoin de leurs voix. Nous avons besoin de cette diversité. Nous y arrivons. Nous progressons sur des femmes plus élues.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.