![auteur Mickey Rooney de la citation Je pense que sans aucun doute, il n'y aura jamais de voix comme Judy Garland.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmickey-rooney-PrV5afxclKXTcwhtVg1nxLI4fMctcE1nsPgf0JWq6t6WqXyUVI4obW3zFJeOjJtasUGrI5sT5IF1Se7BHayj2pjOrl36dx4bOWIfTs1JMckKvj2lvJAVqjHKozW1VwTr.jpg&w=3840&q=100)
Mickey Rooney
@mickeyRooney
Je pense que sans aucun doute, il n'y aura jamais de voix comme Judy Garland.
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
175
syllabes
96
mots
3
phrases
472
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickeyRooney
Je pense que sans aucun doute, il n'y aura jamais de voix comme Judy Garland.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@martinLutherKingJr
Tant que l'esprit est asservi, le corps ne peut jamais être libre. La liberté psychologique, un solide sentiment d'estime de soi, est l'arme la plus puissante contre la longue nuit de l'esclavage physique.
@viggoMortensen
Etre gentil. Il vaut la peine de faire un effort pour en savoir plus sur les autres et découvrir ce que vous pourriez avoir en commun avec eux. Si vous vous permettez d'être un peu curieux - et si vous prenez l'habitude de le faire - c'est la première étape pour être ouvert d'esprit et réaliser que vos points de vue ne sont pas totalement opposés.
@donaldSaunders
Très jeune, j'ai signé une déclaration - "Je renonce à la guerre et je n'en soutiendrai jamais une autre". C'était en 1939 et j'ai maintenu cette position tout au long de la période, y compris la Seconde Guerre mondiale, en tant qu'objecteur de conscience. Depuis, j'ai travaillé pour obtenir la paix. Il est nécessaire que les individus prennent cette position et la maintiennent. La guerre ne résout jamais rien - elle accentue n'importe quel problème, quel qu'il soit, et empire les choses. Il n'y a aucune justification morale ou humanitaire à cela.
@ramDass
Et puis le témoin, si vous descendez dans le témoin, cela a l'être spirituel. Là-bas, dans ton âme, tu recevras bien plus d'amour que tu n'en as jamais eu là-bas.
@malcolmForbes
Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.
@thomasMetzinger
Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.
@thomasMetzinger
Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.
@danielHHill
Comme le chevalier à la plume ne s'aventurait jamais dans le combat, et ne faisait qu'étouffer la bataille au loin, il ne savait rien exactement des batailles, mais parvenait à relever quelques incidents réels ou supposés chez les blessés et les traînards.
@sarahMooreGrimke
Toute l'histoire atteste que l'homme a soumis la femme à sa volonté, l'a utilisée comme un moyen de promouvoir sa satisfaction égoïste, de servir ses plaisirs sensuels, d'être un instrument de promotion de son confort ; mais jamais il n'a voulu l'élever à ce rang pour lequel elle était créée. Il a fait tout ce qu'il a pu pour avilir et asservir son esprit ; et maintenant il regarde triomphalement la ruine qu'il a provoquée, et dit que l'être qu'il a ainsi profondément blessé est son inférieur.
@williamCavendish
Et celui qui a dit qu'un cheval n'était pas habillé, dont le frein n'était pas lâche, a dit juste; et il est également vrai que le trottoir ne peut jamais jouer, lorsqu'il est à sa place, si le cheval n'est pas sur ses hanches.
@shawnMichaels
En tant que fan de lutte, je me souviens avoir vu il y a des années mon premier combat de rue entre Wahoo McDaniel et Tully Blanchard, et je me souviens m'être dit que je penserai vraiment que j'ai réussi quand je pourrai venir sur le ring en jeans et bottes de cow-boy. avec mes mains scotchées et des trucs comme ça.
@kirstenVangsness
"Fiancée" est un mot très amusant à dire, car je n'aurais jamais pensé que j'aurais une fiancée ou que je serais une fiancée. Parfois, quand je me présentais et disais : « Voici ma petite amie Mélanie », ce que je voulais dire n'était pas toujours clair. Maintenant, je peux dire: "Voici ma fiancée Melanie."
@etMandino
À partir d'aujourd'hui, traitez tous ceux que vous rencontrez comme s'ils allaient mourir à minuit. Offrez-leur tous les soins, la gentillesse et la compréhension que vous pouvez rassembler, et faites-le sans penser à aucune récompense. Votre vie ne sera plus jamais la même.
@annCoulter
La fiscalité confiscative imposée par la menace d'emprisonnement est «vole», une pratique fortement mal vu par notre créateur.
@neilDegrasseTyson
Les entreprises privées dans l'histoire de la civilisation n'ont jamais mené de grands projets coûteux et coûteux avec des risques inconnus. Cela ne s'est jamais produit parce que lorsque vous combinez tous ces facteurs, vous ne pouvez pas créer une évaluation du marché des capitaux de cette activité.
@geneWeingarten
Permettre à un non-avocat d'être à la Cour suprême me semble une chose très américaine, dans le bon sens. Un autre est que le président de la Chambre n'a pas besoin d'être membre du Congrès. Il ou elle peut être n'importe qui. Je ne sais pas si James Madison le voulait vraiment, ou si le libellé était accidentellement imprécis, mais que la Constitution, comme rappel, dit simplement que la Chambre doit chuser un orateur.
@cSLewis
Mais quelle mode d'utilisation serait-ce que cela labourerait dans cette obscurité? demanda Drinian. Utiliser?' répondit Reepicheep. «Utiliser, capitaine? Si vous entendez par remplir nos ventre ou nos sacs à main, j'avoue que cela ne sera pas du tout utile. Pour autant que je sache, nous n'avons pas mis les voiles pour chercher des choses utiles mais pour chercher l'honneur et les aventures. Et voici une aventure aussi grande que j'ai jamais entendu parler, et ici, si nous revenons en arrière, pas peu de mise en accusation de tous nos honneurs.
@aleisterBlack
À l'âge de 4 ans, j'ai vu deux hommes s'affronter sur le ring et j'ai pensé que c'était des arts martiaux. J'ai demandé à mes parents si je pouvais faire des arts martiaux. Donc, j'avais 5 ou 6 ans, et je faisais du karaté et du jiu-jitsu. Plus tard, j'ai commencé le kickboxing. Ensuite, ça n'a fait que progresser. J'ai fait un peu de tout, mais surtout, j'ai fait du kickboxing.
@barackObama
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, l'accord sur le nucléaire n'a jamais eu pour but de résoudre tous nos différends avec l'Iran. Néanmoins, s'engager directement avec le gouvernement iranien sur une base soutenue pour la première fois depuis des décennies a créé une opportunité unique, une fenêtre, pour tenter de résoudre des problèmes importants.
@tomThibodeau
Et lorsque vous étudiez la NBA, vous réalisez et savez que la NBA ne reste jamais la même. C'est toujours en évolution, c'est toujours en train de changer.
@katherineAnnePorter
Toute vie digne d'être vécue est difficile, personne ne nous a promis le bonheur ; ce n'est pas une marchandise que vous avez gagnée ou que vous gagnerez jamais. C'est un sous-produit d'une vie courageuse, et cela ne se présente jamais sous la forme que nous attendons, ou à la saison que nous espérions, ou à la suite de notre planification.
@josephSittler
Augustin a dit que nous sommes tous nés dans le monde de la "grâce commune" [c'est-à-dire accessible à tous]. Avant qu'on ne soit baptisé, ou même si on ne l'est jamais, une telle grâce se rencontre dans la création de Dieu. Il y a de la grâce dans le poirier qui fleurit et rougit. Il y a une grâce commune dans la mer (cette propreté massive que nous sommes en train de corrompre), dans le fait qu'il y avait, avant que nous mettions la main dessus, de l'air pur. Notre tâche est d'apprécier cette grâce.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@aristote
Et tant qu'ils étaient en guerre, leur pouvoir était conservé, mais quand ils eurent atteint l'empire, ils tombèrent, car des arts de la paix, ils ne connaissaient rien et n'avaient jamais exercé aucun emploi supérieur à la guerre.
@michaelOndaatje
Et ce serait une vie de rechange qu'il serait certain de mener comme instituteur dans un endroit urbain. Mais il avait une sérénité qui venait avec le choix de la vie qu'il voulait vivre. Et cette sérénité et cette certitude, je ne les ai vues que chez ceux qui ont l'armure des livres à proximité.
@michelleRodriguez
En gros, j'étais un rebelle en grandissant. J'ai été viré de six écoles. Mais je ne pense pas que cela vous rende moins intelligent. Vous savez, si jamais vous avez soif de connaissances, il y a toujours une bibliothèque.
@paulBrunton
Bien que la pure vérité n'ait jamais été énoncée, elle n'a cependant jamais été perdue. Son existence ne dépend pas de la déclaration humaine mais de la sensibilité humaine. En cela, elle est différente de toutes les autres connaissances.