Zoltan Kodaly
@zoltanKodaly
Enseigner la musique et chanter à l'école de telle manière que ce n'est pas une torture mais une joie pour l'élève; Instillez une soif de musique plus fine en lui, une soif qui durera toute une vie.
Et puissions-nous trouver à la fin de la page, de la mort mais d'une taverne sur notre pèlerinage.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoltanKodaly
Enseigner la musique et chanter à l'école de telle manière que ce n'est pas une torture mais une joie pour l'élève; Instillez une soif de musique plus fine en lui, une soif qui durera toute une vie.
@larryMcvoy
Les clients et les contrats sont comme l'eau et un tamis. Le client trouvera le plus grand trou et le glissera à travers.
@christianFennesz
Pour moi, le bruit n'est pas quelque chose que j'utilise pour choquer, ou parce que c'est drôle, ou bizarre, ou autre chose. Je l'utilise parce que je le trouve beau.
@jeffLemire
Je n'aime pas mettre mes personnages à moins qu'il y ait une raison. Je n'utilise pas de violence ou quoi que ce soit juste pour la valeur du choc. Ils sont toujours un moyen de parvenir à une fin.
@robertBenchley
Je sais que je me bois à une mort lente, mais je ne suis pas pressé.
@ednaStVincentMillay
L'homme n'a jamais été le même depuis la mort de Dieu.
@sethRollins
Mon go-to est toujours chipotle quand je ne trouve rien, mais si j'ai le temps le soir ou quelque chose comme ça après un spectacle, je vais trouver un endroit local pour une belle bière artisanale et un bon hamburger ou quelque chose comme ca.
@robbieRobertson
Je pense que, certains pays, vous devez être mort pour avoir votre photo sur un tampon.
@steveHarvey
Le cookie est la partie critique. C'est un mot que j'ai créé pour le sexe et vous devez donner à un homme les trois choses. Si vous en manquez un, il va le trouver ailleurs.
@steveScott
Dans l'église, lorsque nous parlons du «monde», nous créons souvent une situation américaine et eux et finissons par planter les graines de tout ce que nous ressentons mal avec le monde dans le sol de notre propre arrière-cour.
@neilDegrasseTyson
Prenez quelque chose sur l'étagère qui se trouve sur le spatial-un cendrier, peu importe quoi. Parce que je peux vous dire, s'ils ont volé ici d'une autre galaxie, peu importe ce que vous avez retiré de l'étagère, ce sera différent de tout ce que nous avons sur Terre.
@jDSalinger
Presque à chaque fois que quelqu'un m'offre un cadeau, cela finit par me rendre triste.
@kristinaMcmorris
Maison. C'est un mot si simple, celui que je ne savais pas que cela signifierait autant pour moi que. C'était autrefois la maison de mon père, puis la ferme de mon oncle. La plupart du temps, c'est partout où Charlie et moi étions ensemble. Maintenant, cependant, c'est toi. Ce sont vos lettres, vos mots. C'est l'endroit où je vais avec mes peurs, où je trouve du réconfort, où je me sens en sécurité.
@richardRodriguez
Je trouve que L.A. Ce n'est pas comme si nous allions tous descendre au Civic Center dans nos costumes ethniques et danser.
@kristapsPorzingis
Jusqu'à ce moment, lorsque le ballon me vient à chaque fois, je dois trouver un moyen d'être efficace avec des rebonds offensifs, jouer à la défense dure, bloquer des tirs.
@rolloPeut
L'essence de l'être humain est que, dans le bref moment où nous existons sur cette planète tournante, nous pouvons aimer certaines personnes et certaines choses, malgré le fait que le temps et la mort nous revendiqueront finalement tous.
@scottWesterfeld
L'une des questions les plus courantes que les écrivains sont posées est "Où obtenez-vous vos idées?" Mais la triste vérité est que nous ne savons pas. Les idées peuvent venir à tout moment et dans n'importe quelle direction: sous la douche, en attendant un ascenseur, ou tout en rebondissant sur les pages Wikipedia.
@moby
Je ne me considère pas comme un chanteur; Je finis généralement par chanter quand je ne trouve personne de mieux à chanter, ou quand je suis trop paresseux pour trouver quelqu'un de mieux.
@mehmetMuratIldan
Le mystère maintient l'homme en vie; Il ouvre ses oreilles, ses yeux et son esprit! Trouvez un mystère et essayez de le résoudre!
@johnFrancis
En fin de compte, lorsque j'ai abandonné l'utilisation de véhicules motorisés, j'ai marché partout, de la ville en ville, à travers les États et deux continents. Quand j'ai arrêté de parler, je veux dire littéralement que j'ai arrêté de parler. J'ai fait un vœu de silence complet.
@jacquesMaritain
Il ne fait aucun doute que le langage de la «pensée ressenti» doit être extrait de nos profondeurs personnelles. Comme le meilleur or, il ne se trouve pas à la surface.
@laraFabian
J'espère que les gens trouveront la sincérité et l'authenticité dans ma musique.
@shirleyGeokLinLim
La poésie doit parler des autres, afin de parler de l'imagination du poète, afin de parler d'elle-même; Il est ralenti par la poétique après la fin de son vol.
@willisLamb
Vous ne trouvez jamais les amis à les suivre vos conseils sur leurs propres affaires; ni vous permettre de gérer le vôtre.
@johnTillotson
Celui qui est sincère a la tâche la plus simple du monde, car la vérité étant toujours cohérente avec elle-même, il n'a aucun problème à propos de ses paroles et de ses actions; C'est comme voyager sur une route simple, qui vous amènera certainement à la fin de votre voyage que les routes dans lesquelles beaucoup se perdent.
@richardHammond
Vous pouvez coller un badge BMW sur un chat mort - et les gens l'achèteraient toujours.
@gilbertKChesterton
Vous ne trouverez jamais la solution si vous ne voyez pas le problème.
@zacEfron
Je pense que chaque fille a quelque chose de différent et de spécial chez elle. Vous en trouvez celui qui clique avec votre ambiance.
@rickRiordan
Pourquoi sont-ils si tristes? J'ai demandé. "Eh bien, ils sont morts", a spéculé Carter.
@geraldPeut
Le deuil n'est ni un trouble ni un processus de guérison; C'est un signe de santé lui-même, un geste d'amour entier et naturel. Nous ne devons pas non plus voir le chagrin comme un pas vers quelque chose de mieux. Peu importe à quel point cela fait mal - et c'est peut-être la plus grande douleur de la méfait de la vie peut être une fin en soi, une pure expression d'amour.