Azar Nafisi
@azarNafisi
Vivre en République islamique, c'est comme avoir des relations sexuelles avec quelqu'un que vous détestez.
Je travaillais toujours, comme les entrepôts, car si mon patron me donnait une période difficile, je pouvais juste monter sur un chariot élévateur et juste, comme, éloigner de lui.
56
syllabes
29
mots
1
phrase
141
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azarNafisi
Vivre en République islamique, c'est comme avoir des relations sexuelles avec quelqu'un que vous détestez.
@johnLithgow
Je suis aussi volant que n'importe qui. Vous en mettez beaucoup. J'ai beaucoup traversé le processus. Quand je joue un rôle majeur, c'est mon instinct de créer une belle atmosphère. Les gens dans les rôles majeurs dominent le ton d'un film entier. À mon avis, il est beaucoup plus facile de travailler de manière créative quand tout le monde est amical.
@mCareyThomas
Avant d'aller moi-même à l'université, je n'avais jamais vu une seule femme. J'avais entendu dire qu'une telle femme séjournait à la maison d'une connaissance. Je suis allé la voir avec peur. Même si elle était apparue dans des sabots et des cornes, j'étais tout de même déterminé à aller à l'université. Mais ce fut un soulagement de trouver ce diplômé Vassar grand et beau et habillé comme d'autres femmes.
@carolineWozniacki
Mon rêve a toujours été, quand j'étais petite, être le numéro un et gagner le Grand Chelem comme le numéro un.
@byronKatie
Lorsque vous agissez comme un enseignant, c'est généralement parce que vous avez peur d'être l'élève.
@gregMottola
Mon premier amour sera toujours des films.
@famkeJanssen
J'aime passer des films traditionnels à des films plus artistiques. Je ne me connecte pas pour l'argent. Peut-être que je devrais, mais je ne le fais pas. Il y a toujours une bonne raison de faire quelque chose.
@chitaRivera
Vous savez que j'ai un générateur qui apparaît toujours.
@dakotaJohnson
J'adore faire l'improvisation. J'adore la comédie. J'ai toujours ressenti cela, même quand j'étais vraiment jeune.
@nao
Chacun a ses propres expériences avec Song. Cela signifie une chose pour moi et cela signifie quelque chose de complètement différent de quelqu'un d'autre. J'ai une chanson intitulée «Apple Cherry» qui est une chanson sur l'amour non partagé et à ce couple à Londres, ils sont tombés amoureux de cette chanson. La fille de la relation m'a appelé et m'a dit qu'elle voulait proposer à sa petite amie pourriez-vous chanter «pomme cerise» pendant que je le fais? J'étais comme «vraiment? Ce n'est pas une chanson d'amour pour se réunir ».
@frankOz
La première impression est injuste, car une première impression de quelqu'un est gardée, et vous ne connaissez pas la personne.
@guySajer
La guerre atteint toujours les profondeurs de l'horreur à cause des idiots qui perpétuent la terreur de génération en génération sous le prétexte de la vengeance.
@evanBayh
Parfois, lorsque je reviens à Washington de l'Indiana, je me sens comme un ambassadeur d'un pays étranger.
@rogerZelazny
Le temps passa lentement, comme un vieil homme grimpant une colline.
@normaniKordei
C'est une excellente journée à chaque fois que je peux faire sourire une fille ou un garçon, sachant que j'aide à les inspirer à toujours rêver grand.
@hjalmarSchacht
Les Juifs doivent réaliser que leur influence en Allemagne a disparu pour toujours.
@christopherTimothy
C'était un rôle délicat à jouer, car Herriot est à la fois un personnage fictif et une vraie personne.
@pauloCoelho
Nous apprenons dans le passé, mais nous n'en sommes pas le résultat. Nous avons souffert dans le passé, aimé dans le passé, pleuré et ri dans le passé, mais ce n'est pas utile pour le présent. Le présent a ses défis, son bon et mauvais côté. Nous ne pouvons ni blâmer ni être reconnaissants au passé pour ce qui se passe maintenant. Chaque nouvelle expérience de l'amour n'a rien à voir avec les expériences passées. C'est toujours nouveau.
@markNepo
Essentiellement, la vie de l'expression est le voyage en cours de la façon dont nous nous guérissons ... car en racontant nos histoires et en écoutant les histoires des autres, nous avons laissé échapper qui nous sommes et nous retrouver les uns dans les autres, et constater que nous sommes plus ensemble que seul.
@chelseaPeretti
Je regarde à peine la télévision. D'une manière ou d'une autre, je le fais fonctionner avec Internet. À la télévision, il y a toujours tellement de merde, et vous devez basculer.
@juliaRoberts
Ma vie à la maison me donne une joie absolue. Avoir tellement de temps là-bas avec la famille est juste incroyable. Ma vie a changé et je travaille moins, mais je n'ai jamais vraiment été du genre à travailler.
@beauBokan
Je pense que le talent, la bonne écriture et la passion, survivront toujours au battage médiatique.
@ameliaEarhart
Les étoiles semblaient assez près pour toucher et jamais auparavant j'en ai vu autant. J'ai toujours cru que l'attrait du vol était l'attrait de la beauté, mais j'en étais sûr cette nuit-là.
@mikhailKalashnikov
Ensuite, c'était comme un génie hors de la bouteille et il a commencé à marcher tout seul et dans les directions, je ne voulais pas.
@jakobDylan
Bien sûr, je suis venu autour de la musique et de la renommée, mais c'est toujours la première fois que je ressens tout cela. Je le passe toujours comme n'importe qui d'autre le traverse. Mais je fais toujours quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
@lukasPodolski
Je dis toujours que j'ai deux coeurs - l'un des battements pour la Pologne et l'autre pour l'Allemagne.
@lordByron
Mes cheveux sont gris, mais pas avec des années, ni ne les ont poussés blancs en une seule nuit, car les hommes sont devenus des peurs soudaines.
@demisRoussos
La nourriture est comme la musique. Vous avez deux types, bons et mauvais.
@chinuaAchebe
Les hommes avaient pris plus de coups: c'est ce qui faisait un homme un homme. Car ils n'ont pas dit qu'un homme est comme un bélier funéraire qui doit prendre tout ce qui s'y fait s'ouvrir sans ouvrir la bouche; que le tremblement silencieux de la douleur dans son corps seul doit dire sa souffrance?
@chevyChase
C'était assez clair que j'étais un gars drôle, tout comme un gars.