Carroll Quigley
@carrollQuigley
Le capitalisme pourrait être défini, si l'on veut être scientifique, comme une forme d'organisation économique motivée par la recherche du profit dans une structure de prix.
Ma fille a une imagination vive, tout comme mon fils.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrollQuigley
Le capitalisme pourrait être défini, si l'on veut être scientifique, comme une forme d'organisation économique motivée par la recherche du profit dans une structure de prix.
@charlotteSavary
Ce n'est pas tout d'avoir raison, encore faut-il attendre son heure.
@mauriceChevalier
Un artiste entretient tout au long de sa vie une conversation mystérieuse et ininterrompue avec son public.
@karenGillan
Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.
@bhaktisiddhantaSarasvati
Si nous nous abritons des pieds du lotus du maître spirituel, nous pouvons devenir exempts d'illusion, de peur et de détresse. Si nous demandons sans réserve sa miséricorde sans aucune tromperie, le maître spirituel nous accorde toute une inusage.
@bernieSanders
À un jeune âge, j'ai pris conscience que non seulement ma famille devait lutter, mais que des familles à travers le pays étaient également en difficulté. De plus, étant juif et ayant perdu des proches dans l'Holocauste, j'ai toujours été conscient de la signification des préjugés. Ce sont des choses qui m'ont marqué tout au long de ma carrière politique.
@stephenRLawhead
Outre le plaisir, la beauté éveille aussi l'imagination, l'espoir et l'encouragement. Si la beauté cessait d'exister, nous cesserions, dans un sens très réel, d'exister, car nous ne serions plus ce que nous sommes.
@sheilaJacksonLee
Tout ce que mon personnel fait dans mon bureau est conforme aux règles du Congrès.
@derrickFavorise
Après ce qui s'est passé avec le décès de ma mère, j'étais comme si j'avais besoin de revenir. J'ai juste besoin de reprendre ma routine, de recommencer à jouer au basket.
@brooklynDecker
Une petite éraflure a l'air bien, mais c'est tellement inconfortable. Pensez à la façon dont un gars veut qu'une fille ait des jambes lisses : c'est normal. On ne devrait pas s'attendre à ce qu'un gars fasse la même chose sur son visage ? Je pense que ce n'est que justice.
@lianaLiberato
Tout acteur a ses moments de stress, mais la grande partie de ce travail est qu'il est tellement imprévisible, et c'est ce que j'aime. J'aime la spontanéité. Je ne veux jamais m'ennuyer à faire la même chose de 9h à 17h.
@sonoyaMizuno
Le ballet est quelque chose pour lequel vous avez besoin de beaucoup de contrôle et de sang-froid. Et il y a un élément dans le jeu qui est tout le contraire. Vous devez être capable de lâcher prise complètement et de tout révéler sur vous-même. Il s'agit d'être très vulnérable.
@lisaKleypas
À quelques reprises dans votre vie, cela se produit comme ça. Vous rencontrez un étranger, et tout ce que vous savez, c'est que vous devez tout savoir sur lui.
@jamesFenton
À quatre lignes, avec le quatrain, nous atteignons la forme de strophe de base familière à toute une gamme de pratiques poétiques anglaises. C'est la longueur de la strophe de la ballade, le vers d'un hymne et d'innombrables autres types de vers.
@bryantTerry
Toutes les communautés, et les communautés à faible revenu, en particulier en raison de l'insécurité alimentaire et du manque d'accès à des aliments sains, ont besoin de plus de marchés de producteurs, de plus de jardins communautaires et de fermes urbaines. Ce serait formidable si les personnes vivant dans les communautés avaient les outils et les ressources nécessaires pour cultiver des aliments dans leur propre arrière-cour - des systèmes alimentaires communautaires.
@lisaYee
Au début, je pensais à cela comme à des super-héros qui se trouvaient être des adolescents. Puis j'ai réalisé, non, j'écris sur des adolescents qui se trouvent être des super-héros. Penser comme ça a tout changé pour moi. J'ai commencé à aborder les histoires à travers les émotions fondamentales des personnages, plutôt que de diriger avec les super pouvoirs.
@herbertSpencer
Comme il doit y avoir de la modération dans d'autres choses, il doit y avoir de la modération dans l'autocritique. La contemplation perpétuelle de nos propres actions produit une conscience morbide, tout à fait différente de la conscience normale qui accompagne les actions justes accomplies spontanément ; et d'un état d'équilibre instable longtemps maintenu par l'effort, il peut y avoir une chute vers l'équilibre stable, dans lequel la nature primitive se réaffirme. Il peut donc en résulter une régression plutôt qu'une progression.
@wyclefJean
L'Amérique est un creuset d'immigrants. Donc en fait, si vous emmeniez tous les immigrants hors d'Amérique, il vous manquerait beaucoup de saveur, à commencer par la nourriture, la culture, la danse, tout.
@alexanderHamilton
Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.
@louieAnderson
À Thanksgiving, ma mère fait toujours trop de nourriture, surtout un article, comme 700 ou 800 livres de patates douces. Elle doit le pousser pendant le repas. « Avez-vous des patates douces ? Il y a des patates douces. Elles sont chaudes. Il y en a d'autres dans le four, d'autres dans le garage. Le reste est chez les Johnson.
@peterMcwilliams
Comme pour la plupart des crimes consensuels, cette interdiction du chanvre est à la fois stupide et sinistre.
@malcolmX
Tout nègre qui occupe une position qui lui a été confiée par l'homme blanc, si vous analysez sa fonction, sa fonction ne lui permet jamais de prendre une position réellement ferme, intransigeante, militante sur les problèmes qui se posent à notre peuple.
@lNeilSmith
Tout homme politique qui a peur que ses électeurs soient armés devrait l'être. Les dirigeants du mouvement anti-armes (pour la plupart, des politiciens qui prônent avec enthousiasme la fiscalité confiscatoire et le contrôle gouvernemental de tout) se rendent compte qu'une population est beaucoup plus facile à rassembler, à piller et à éliminer si elle a été dépouillée de ses armes. La fraude nue et le fascisme transparent du désarmement des victimes doivent être éradiqués par l'abrogation de toutes les lois sur les armes à feu à tous les niveaux de gouvernement.
@carterGWoodson
Comme un autre l'a bien dit, handicaper un étudiant en lui apprenant que son visage noir est une malédiction et que sa lutte pour changer son état est sans espoir est la pire des sortes de lynchage.
@brandenJacobsJenkins
Tout mon travail est en quelque sorte alimenté par une question, un besoin de comprendre le monde et pourquoi le monde est ce qu'il est.
@isaacDisraelien
Bayle, en écrivant sur les « Comètes », l'a découvert ; car ayant recueilli beaucoup de choses applicables à son œuvre, telles qu'elles étaient citées par quelques écrivains modernes, lorsqu'il vint à les comparer avec leurs originaux, il fut surpris de constater qu'elles n'étaient rien pour son propos ! les originaux véhiculaient un sens tout à fait contraire à celui des prétendus citants, qui souvent, par maladresse innocente, et parfois par tromperie délibérée, avaient falsifié leurs citations. C'est une histoire utile pour les autorités de seconde main!
@brittEkland
À l'époque, je m'appelais Dumbo à cause de mes oreilles. Je m'appelais aussi Fatty. C'était blessant alors je suis devenu comme le clown de classe. Je suis devenu celui qui a été lancé.
@romanReigns
Chaque fois que vous êtes entre ces cordes, vous devez toujours vous soucier de la fatigue. Si vous y réfléchissez, les gens se fatiguent juste en faisant du cardio. Vous êtes fatigué de faire du cardio tout seul. Imaginez maintenant courir partout, prendre quelqu'un, vous prendre, essayer de vous coincer, essayer de vous retenir. Cela devient très fatiguant.
@valerieBertinelli
Toutes les fêtes que je faisais, je les faisais à la maison. Je ne voulais pas être sous les feux des projecteurs... Il y a un moyen facile de s'éloigner des paparazzis ; ils ne sont pas si difficiles à cacher et vous n'avez pas besoin d'aller prendre un café toutes les cinq minutes.
@ellsworthKelly
Tout mon travail commence par des dessins. Je ne travaille pas sur mes dessins. Je veux obtenir la liberté dans la ligne. J'aime pouvoir obtenir des courbes rapides dans les dessins de plantes qui sont généralement dessinés en cinq à dix minutes.