Donald Bradman
@donaldBradman
Lorsque vous jouez au cricket de test, vous ne donnez pas un pouce aux Anglais. Jouez dur, tout le long. Broyez-les dans la poussière.
Lorsque les gens voient un nom de famille espagnol, ils ont une image dans leur tête de ce à quoi ressemble la Latina typique. Je pense qu'il est important à la télévision d'avoir différentes représentations de personnes. Et je suis tellement fier d'être latina. Je l'aime.
79
syllabes
46
mots
4
phrases
211
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldBradman
Lorsque vous jouez au cricket de test, vous ne donnez pas un pouce aux Anglais. Jouez dur, tout le long. Broyez-les dans la poussière.
@lauraPoitras
C'est une question que vous deviez présenter aux gens de la Maison Blanche.
@dennisMoore
Les gens m'ont dit: «J'espère que vous ne laisserai pas se produire à Washington ce qui se passe au Kansas».
@chrisKyle
Vous êtes dans une zone de combat un jour. Vous rentrez à la maison, puis vous devez réajuster, et cela prend quelques jours. Nous nous asseyons juste dans la maison, nous détendons avec la famille, puis les choses s'améliorent.
@mariaSharapova
J'adore obtenir des rapports de consommation. Je pense que c'est l'une de mes choses préférées, en étudiant ce que les gens ont à dire sur le produit, puis en essayant de l'améliorer.
@mildredBlaxter
La santé n'est pas, dans l'esprit de la plupart des gens, un concept unitaire. Il est multidimensionnel, et il est tout à fait possible d'avoir une «bonne» santé à un égard, mais «mauvais» dans un autre.
@marjaneSatrapi
J'avais ce fantasme que, dans une démocratie, le gouvernement était la population. Alors je suis venu en Amérique et j'ai eu une grosse gifle sur mon visage ... Les Américains n'étaient pas ce que je pensais. Je pensais que j'allais voir des salauds et j'ai vu des gens sympas, très sympathiques avec moi.
@chrisMatthews
Si vous voulez jouer à un jeu, allez là où il est joué et trouvez un moyen d'entrer. Les choses se produisent lorsque vous montez dans le jeu.
@guyDeRothschild
Les gens me demandent toujours à quoi ressemblera le monde économiquement en 2000. Je sais ceci: en 2000, quoi qu'il arrive d'autre, il y aura toujours de la bonne nourriture en France.
@jamesHillman
Vous ne savez pas dans quoi vous allez vous lancer lorsque vous suivez votre bonheur.
@bebanKidron
Il s'agit d'une culture remplie d'images parfaites de femmes et d'images parfaites d'actrices de cinéma, et la plupart des gens ne peuvent pas les être à la hauteur.
@augustWilson
Lorsque les péchés de nos pères nous rendent visite, nous n'avons pas à jouer l'hôte. Nous pouvons les bannir avec le pardon en tant que Dieu, dans sa grandeur et ses lois.
@gailSimone
Il y a des écrivains qui feront tout ce qu'on leur dit quelles que soient les circonstances - ce sont des «hacks». Votre travail n'est pas de rendre la vie difficile à votre éditeur. Mais une fois qu'un morceau de merde sort avec votre nom dessus, il a disparu pour toujours et vous hantera.
@rexChapman
Je n'ai jamais eu à grandir. Tout le monde a tout fait pour moi. J'étais la première génération de ma famille à avoir de l'argent, et je ne savais pas quoi faire.
@geraldJampolsky
La paix intérieure ne peut être atteinte que lorsque nous pratiquons le pardon. Le pardon lâche le passé, et est donc le moyen de corriger nos perceptions erronées.
@mencius
Si vous laissez les gens suivre leurs sentiments, ils pourront faire du bien. C'est ce que l'on entend en disant que la nature humaine est bonne.
@donaldTsang
Je dois me concentrer sur d'autres questions importantes comme les moyens de subsistance des gens et l'économie.
@bobWoodward
J'ai trouvé que les gens ne voulaient pas être informés. Qu'ils peuvent le comprendre.
@steveScalise
Regardez ce qui s'est passé dans les années 1990: lorsqu'ils ont équilibré le budget fédéral, c'était par une croissance de l'économie et un contrôle des dépenses.
@annieEClark
Je pense qu'une chose que les gens oublient, c'est que chaque avance technologique que nous fétichons avait sa place dans le temps.
@donDelillo
Si le monde est là où nous nous cachons, que faisons-nous lorsque le monde n'est plus accessible? Nous inventons un faux nom, invente un destin, achetons une arme à feu par courrier.
@greilMarcus
Lorsque vous célébrez le mauvais travail de quelqu'un sur les termes qui définissent leur bon travail, comment cet artiste peut-il avoir autre chose que le mépris d'un public qui ne peut pas dire le bien du mal?
@johnVanderslice
Lorsque je tourne avec un groupe, les choses deviennent plus inconscientes et plus automatiques au fil de la tournée. La musique doit être comme un discours naturel. C'est probablement comme apprendre une langue étrangère. Penser à l'utilisation des pronoms n'est pas la partie passionnée de la communication avec les gens.
@thomasMerton
Les gens n'ont aucune idée de ce qu'un saint peut faire: car la sainteté est plus forte que l'enfer.
@hediSlimane
Le cadre de l'usure des hommes est si étroit que lorsque vous jouez sur les bords, vous êtes étiqueté.
@eugeneRichards
C'est un processus pour connaître les gens. C'est ce que la photographie est pour moi. Il s'agit de prêter attention, de ne pas bousiller et de faire sauter une grande opportunité.
@edWood
Vous savez, c'est une pensée intéressante quand on considère ... les gens de la Terre, qui peuvent penser, ont tellement peur par ceux qui ne peuvent pas: les morts.
@jodiPicoult
Ce que je veux vraiment lui dire, c'est de ramasser son bébé et de la tenir fermement, de mettre la lune sur le bord de son berceau et de suspendre son nom dans les étoiles.
@jeanMarsh
Je n'aime vraiment pas les fêtes. J'encouroute la pièce avec un verre d'eau déguisé en gin et tonique - afin que les gens n'insistent pas pour que j'ai une «bonne boisson» - puis je pars.
@donaldMiller
J'avais des amis me commentant des livres, mais c'était surtout des gens que je ne connaissais pas. Mais ce sont des fans. Ils sont fans des livres, ils ont donc une connaissance pratique de la façon dont j'écris, et ils savent ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas. Je suis vraiment reconnaissant de leurs commentaires.