Leslie Mann
@leslieMann
Ils disent que lorsqu'une femme veut mettre fin à une relation, elle coupe tous ses cheveux. Je l'ai fait deux fois dans mon mariage mais je suis toujours marié.
Dans les bons films, il y a toujours une franchise qui nous libère entièrement de la démangeaison pour interpréter.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieMann
Ils disent que lorsqu'une femme veut mettre fin à une relation, elle coupe tous ses cheveux. Je l'ai fait deux fois dans mon mariage mais je suis toujours marié.
@johnCongleton
Pour moi, le producteur est là pour s'assurer que l'album est terminé et fait le plus bon possible. Donc, si cela signifie que vous devez aider à écrire un pont ou à écrire une pièce, c'est ce que vous faites. Si cela signifie que vous aidez à régler les guitares, c'est ce que vous faites. Si cela signifie que tout ce que vous faites est de dire au groupe que leurs prises sont bonnes et qu'ils devraient s'arrêter f ——— avec des choses, alors c'est ce que vous faites. Si cela signifie que vous ne faites rien, sauf assurez-vous que le groupe ne se batte pas, c'est ce que vous faites. Parfois, c'est un peu plus stressant que les autres, mais pour la plupart, vous ne vous en plaignez pas et vous le faites.
@paixPilgrim
Il n'y a pas de plus grand bloc pour la paix mondiale ou la paix intérieure que la peur. Ce que nous craignons, nous avons tendance à développer une haine déraisonnante, donc nous en arrivons à la haine et à la peur. Cela nous blesse non seulement psychologiquement et aggrave la tension mondiale, mais grâce à une telle concentration négative, nous avons tendance à attirer les choses que nous craignons. Si nous ne craignons rien et rayonnez l'amour, nous pouvons nous attendre à de bonnes choses à venir. Combien ce monde a besoin du message et de l'exemple d'amour et de foi!
@toveJansson
Il y a ceux qui restent à la maison et ceux qui s'en vont, et il en a toujours été ainsi. Tout le monde peut choisir pour lui-même, mais il doit choisir alors qu'il y a encore du temps et ne changez jamais d'avis.
@janeCampion
Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.
@oliviaWilde
Il y a tellement de jeunes femmes à l'école de cinéma en ce moment, et il s'agit juste de sociétés de vente étrangères, des sociétés de vente intérieures acceptant de financer des films réalisés par et mettant en vedette les femmes.
@maxineWaters
Cette nation a toujours eu du mal à faire face aux pauvres et aux personnes de couleur. Toutes les quelques années, vous verrez un grand changement dans la façon dont ils abordent cela. Nous avons eu la guerre contre la pauvreté qui n'a jamais vraiment eu de la véritable guerre contre la pauvreté.
@johnBGoodenough
Il y a beaucoup de gens qui font du bon travail, mais nous devons faire brûler les combustibles fossiles des autoroutes et des voies de vitesse du monde, afin que nous intensifierons le réchauffement climatique.
@bryanBurk
Il y a un chevauchement de personnes que nous avons utilisées à partir de films précédents et nous aimons aussi évidemment amener de nouvelles personnes, nous obtenons donc une nouvelle voix et une opinion lorsque vous les amènez. Tous les âges et sexes différents et tout, vous voulez juste un large éventail des gens qui viennent voir ce qui fonctionne.
@annaQuindlen
Le monde est plein de femmes aveuglées par les demandes incessantes de la maternité, toujours sidérées par la façon dont un travail peut être formidable et torturant, impliquant et tout à fait fastidieux, tout en même temps. Le monde est plein de femmes conçues pour se sentir étranges parce que ce que tout le monde suppose vient naturellement est si difficile à faire - sans parler de bien faire.
@chrisBenz
Il y a un manque d'humour dans la mode. Pour moi, ça a toujours été l'industrie amusante et cool pour travailler, et j'ai toujours voulu que les gens soient de mon côté et voient à quel point nous nous sommes vraiment amusants dans les coulisses.
@jedMercurio
Il y a des écrivains qui n'écrivent pas sur les gens qui font des emplois. Je ne vais pas les nommer, mais vous regardez un de leurs films, ou vous lisez un de leurs livres, et vous pensez: «Quel travail font-ils? Ils semblent avoir une belle maison et un bon revenu. Comment l'ont-ils?
@nikitaKhrushchev
Quand j'étais jeune, j'ai travaillé pour un capitaliste douze heures par jour et j'étais toujours fatigué. Maintenant je travaille pour moi-même vingt heures par jour et je ne me lasse jamais
@francescaRamsey
Malheureusement, les gens embauchent souvent et donnent des opportunités aux personnes qui leur ressemblent. Ils ne réalisent pas à quel point leurs propres vies ou privilèges internes gênent les personnes en dehors des espaces traditionnels où ils trouvent toujours des gens.
@davidAlanHarvey
Toute la poussée de ma vie en ce moment est de faire tourner mes missions et de les faire fonctionner de manière plus personnelle (...) Je voulais revenir en arrière et faire la chose originale: un appareil photo, un objectif, un film. Vous devez vraiment vous mettre en position de danger pour être créatif.
@ronaldReagan
Ce sont les garçons de Pointe du Hoc. Ce sont les hommes qui ont pris les falaises. Ce sont les champions qui ont aidé à libérer un continent. Ce sont les héros qui ont aidé à mettre fin à une guerre.
@seanBean
Je ne crois pas que vous créiez simplement un personnage à partir de l'air, il y a toujours quelque chose de vous-même.
@tonyPulis
Il est inutile d'aller à l'homme à homme avec un joueur de la capacité de Messi. Il est tellement intelligent qu'il traînerait votre joueur partout sur le terrain et trouverait toujours un moyen de vous détruire, exploitant probablement le trou que vous avez laissé en attribuant quelqu'un à ce rôle.
@mauriceSamuel
Il y a deux forces à vie dans le monde que je connais: juif et gentil, le nôtre et les vôtres ... Je ne crois pas que cette différence primitive entre Gentile et Juif soit conciliable. Vous et nous pourrons en comprendre, jamais à une réconciliation. Il y aura une irritation entre nous tant que nous serons en contact intime. Pour la nature, la constitution et la vision nous divisent de vous tous pour toujours.
@yevgenyZamyatin
Il existe deux fonctionnalités génériques et invariables qui caractérisent les utopies. L'un est le contenu: les auteurs d'Utopias peignent ce qu'ils considèrent comme des sociétés idéales; Traduire cela dans la langue des mathématiques, nous pourrions dire que les utopies portent un signe +. L'autre caractéristique, qui se développe organiquement du contenu, se trouve sous la forme: une utopie est toujours statique; Il est toujours descriptif et n'a pas, presque non, une dynamique de l'intrigue.
@samuelLJackson
Il y a des films qui méritent des critiques. Ils veulent que les gens sachent que c'est un grand accomplissement dramatique et y a de grandes performances. Mais, allez. Oui, vous vous amuserez si vous allez voir «des serpents dans un avion». Les serpents mordent les gens - et ils les mordent à l'écran. Il n'y a rien à revoir. Ce ne sont pas des «serpents sur le front de mer». Tu n'as pas de serpents en train de faire: «Je pourrais être un constricteur». Non. Enfer non. Ce sont des «serpents dans un avion».
@ingmarBergman
Il n'y a eu personne avec qui je peux discuter de mes scripts. Même lorsque le film est terminé, il n'y a personne à qui je peux le montrer qui donne son opinion sincère. Il y a du silence.
@robHalford
Nous avons toujours essayé de transmettre ces messages forts de force et de puissance et de faire du bien dans le monde et, en même temps, de ne pas avoir peur de regarder les difficultés que nous rencontrons.
@diplo
Bieber est si talentueux, il a besoin d'être lui-même et d'être seul et de travailler sur son métier. Il a beaucoup de gens autour; Il doit trouver la bonne équipe pour l'aider à faire quelque chose qui va rester seul.
@johnCarpenter
Il y a deux histoires différentes dans l'horreur: interne et externe. Dans les films d'horreur externes, le mal vient de l'extérieur, l'autre tribu, cette chose dans l'obscurité que nous ne comprenons pas. L'intérieur est le cœur humain.
@johnGrierHibben
Il peut y avoir une âme du monde, il peut y avoir ... un côté psychique, dont nous ne savons pas, à tous les atomes de l'univers, et le côté psychique, comme la lune, peut nous montrer jamais que le seul visage , l'autre pour toujours dans l'ombre; Mais, au mieux, ce n'est qu'une conjecture, elle ne présente aucun fondement solide sur lequel reposer une théorie.
@charlesFrancisRichter
Il n'y a rien de plus beau que la gaieté dans un vieux visage, et parmi les pays, c'est toujours le signe d'une vie bien réglementée.
@greigFraser
C'est la bonne chose à propos des publicités, c'est une semaine que je travaille avec Derek Cianfrance et la semaine prochaine, je travaille avec un autre très bon ami.
@richardNorthPatterson
L'écrivain doit toujours laisser de la place pour que les personnages grandissent et changent. Si vous déplacez vos personnages du point de l'intrigue au point de l'intrigue, comme la peinture par les chiffres, ils restent souvent des figures de bâton. Ils ne prendront jamais leur propre vie. La chose la plus excitante est lorsque vous trouvez un personnage qui fait quelque chose de surprenant ou de non planifié. Comme un personnage qui me dit: «Hé, Richard, tu penses peut-être que je travaille pour toi, mais je ne le fais pas. Je suis ma propre personne. "
@samKeen
Dans une large mesure, les personnes âgées de notre société sont ghettoïsées. Les personnes âgées sont considérées comme inutiles, contournées par l'histoire, à l'ancienne, de la manière. Donc, sans surprise, lorsque nous atteignons la marque officielle de la vieillesse, nous sommes censés entrer doucement dans cette bonne nuit, pour quitter le devant de la scène et remettre les projecteurs. La vieillesse est également entourée de honte - le mythe de l'impuissance et de l'incapacité.