Jon Spaihts
@jonSpaihts
Plus vous en apprenez sur l'immensité réelle de l'espace et les vrais défis des voyages spatiaux, plus vous appréciez complètement la nécessité de prendre très bien soin de ce monde et d'être de bons gardiens de celui-ci.
Nous errions, en cherchant toujours la voie le plus solitaire, commençons aucun jour où nous en avons terminé un autre, et aucun lever de soleil ne nous trouve où laissé au coucher du soleil. Même pendant que la terre dort, nous voyageons. Nous sommes les graines de cette plante tenace, et c'est dans notre maturité et notre plénitude de cœur que nous sommes donnés au vent.
107
syllabes
66
mots
3
phrases
291
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonSpaihts
Plus vous en apprenez sur l'immensité réelle de l'espace et les vrais défis des voyages spatiaux, plus vous appréciez complètement la nécessité de prendre très bien soin de ce monde et d'être de bons gardiens de celui-ci.
@jeremyNortham
Je pense que l'on absorbe probablement des choses comme une éponge et que les choses émergent sans que vous en ayez toujours conscient.
@martinDempsey
Parfois, nous attendons les coups de tonnerre, les tampons et les appels de Clarion pour nous alerter sur ce qui est important lorsque, en fait, ce sont le plus souvent les signaux subtils et persistants autour de nous qui font le plus de différence.
@lilithSaintcrow
Vraiment, je me suis grondé, vous auriez dû savoir que vous vous retrouveriez dans un donjon en pierre sans installations. C'est ainsi que ces choses finissent toujours, n'est-ce pas?
@roseMcgowan
J'ai toujours pensé que j'étais plus satanique que Manson.
@joyceCarolOates
Je dis toujours à mes élèves la même chose. Et c'est pour vivre la vie et lire très voracieusement sans aucun programme défini. Voyager, rencontrer des gens, parler aux gens, écouter très attentivement et ne pas interrompre, mais écouter leurs propres grands-parents parler de leur famille.
@mehmetMuratIldan
Les choses simples ont un plus grand pouvoir que les choses compliquées!
@shibaniDandekar
Vous voyez, étant une femme, je dois porter des robes attrayantes - pas des chemises, des cravates et des pantalons ennuyeux!
@wendellBerry
Nous avons toujours marché en beauté, cela m'a semblé. Nous avons marché et regardé, ou nous nous sommes levés et avons regardé. Parfois, moins souvent, nous nous asseyions. Nous ne parlions pas souvent. L'endroit a parlé pour nous et était une sorte de discours. Nous nous sommes parlés dans les choses que nous avons vues.
@darrenHardy
Les plus grands adeptes du monde ont tous réussi parce qu'ils ont cartographié leurs visions
@douglasCoupland
Vous êtes plus intelligent que la télévision. Et alors?
@bertholdAuerbach
Lorsque vous avez découvert une tache en vous-même, vous cherchez avec impatience et trouvez volontiers des taches dans les autres.
@paulPolman
Il est inacceptable que plus d'un milliard de personnes aient faim chaque jour tandis qu'un autre milliard soit obèse.
@elizabethScott
Ma mère m'a appris à croire en l'argent, à croire aux choses, mais je pense qu'il est plus important de croire en moi.
@suzanneCrough
Je dis toujours que j'aimerais retourner à jouer, mais après que mes enfants soient plus âgés. Vous ne pouvez pas tout laisser tomber et sortir sur un appel et garder une vie stable.
@michaelESzymanczyk
Quelque chose de fondamental change lorsque les gens commencent à poser des questions ensemble. Les questions créent plus d'une conversation d'apprentissage que le débat obsolète normal sur les problèmes.
@stellaMccartney
Pour moi, les vêtements de ski pour femmes ont toujours été noirs et, encore une fois, pas aussi féminins ou sexy que je pense qu'il pourrait sembler tout en ayant la technologie là-bas.
@walterSavageLandor
Ceux qui dans la vie remplissent le plus petit espace, dans la mort, ont souvent laissé le plus grand vide.
@taysomHill
Je pense que c'est l'une des choses que j'ai apprises à travers mes blessures, c'est que j'ai besoin de jouer plus intelligemment.
@virgilMillerNewton
Si un enfant a un frère plus âgé impliqué dans une dépendance, il y a 90% de chances qu'il ou elle s'implique également.
@sting
Je n'ai jamais vu de solution militaire qui n'a pas toujours fini comme quelque chose de pire
@clairo
Faire de la musique m'a toujours fait plaisir. Lorsque je passe par une situation, la meilleure façon pour moi de le surmonter est de regrouper toutes mes émotions à ce sujet, de le mettre dans un petit obus, de créer quelque chose, puis de le laisser partir.
@laurenOliver
L'histoire de Salomon est la seule façon dont je sais expliquer. Et puis, en lettres plus petites: pardonne-moi.
@lleytonHewitt
J'étais vraiment vraiment content de l'endroit où était mon jeu. C'est probablement l'aspect le plus décevant.
@bruceCockburn
Il y avait beaucoup plus de musique que la taille de l'endroit ne l'indique.
@euripide
Pour un vieux père, rien n'est plus doux qu'une fille. Les garçons sont plus animés, mais leurs voies ne sont pas si tendres.
@eoinColfer
Artemis esquivé. Cudgeon ne l'a pas fait. Devinez quoi? Artemis était plus intelligent.
@ciroImmobile
Un nombre spécifique de buts ne peut jamais être promis, mais je vais toujours tout donner sur le terrain.
@sharonTate
J'ai lu que je suis censé être le nouveau symbole du sexe d'Hollywood. Je pense que je suis la chose la plus insensée qui ait jamais été. Je suis ouvert à tout, bien sûr, mais je ne suis certainement pas au courant d'être sexy.
@shaneMeadows
Si vous regardez en arrière sur la période, les années 1980 n'ont jamais été considérées comme cool. Vous pensez à la musique, et il a toujours une qualité kitsch parce que tout le monde a l'air si ridicule. Même les années 90, avec les roses en pierre et autres bandes, étaient cool avant les années 80. Il a vraiment raté le bateau! Les années 60 étaient toujours cool, même alors. C'était l'ère de mon père et j'en avais toujours jaloux. Mais maintenant, en tant qu'adulte, en regardant en arrière, nous faisions partie de ce temps mental. C'était la quantité la plus énorme de tribus qui aurait pu exister au même endroit.