splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un geek de film massif et j'aime les films.

montage citation Je suis un geek de film massif et j'aime les films.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un geek de film massif et j'aime les films.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un geek de film massif et j'aime les films.

  • 13

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un geek de film massif et j'aime les films.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un geek de film massif et j'aime les films.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kevin McKidd

    @kevinMckidd

    À la fin des années 80, il y a eu une grande poussée pour rendre le football américain grand en Écosse. Le Super Bowl était à la télévision, mais il n'a pas vraiment compris. Quand j'étais enfant, cependant, je suis devenu un grand fan des Dolphins de Miami. Je ne sais pas vraiment pourquoi - j'ai juste aimé le logo, je suppose. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait.

    en cours de vérification

    auteur Robinho de la citation En Espagne, ils vont au stade et le traitent comme aller au théâtre. En Angleterre, ils vont soutenir leur équipe, crier et crier et faire tout ce qu'ils peuvent. J'aime ça.

    Robinho

    @robinho

    En Espagne, ils vont au stade et le traitent comme aller au théâtre. En Angleterre, ils vont soutenir leur équipe, crier et crier et faire tout ce qu'ils peuvent. J'aime ça.

    en cours de vérification

    auteur Ron Perlman de la citation Au début des années 90, lorsque ces petits films d'art ont commencé à sortir, nous avons été présentés à Quentin Tarantino et des gars comme ça, et le cinéma indépendant était quelque chose dont tout le monde voulait faire partie.

    Ron Perlman

    @ronPerlman

    Au début des années 90, lorsque ces petits films d'art ont commencé à sortir, nous avons été présentés à Quentin Tarantino et des gars comme ça, et le cinéma indépendant était quelque chose dont tout le monde voulait faire partie.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Tarkovsky de la citation Dans le cinéma, un réalisateur exprime son individualité avant tout à travers son sens du temps, à travers le rythme. Le rythme donne de la couleur à une œuvre en distinguant les caractéristiques stylistiques. Le rythme doit survenir naturellement dans un film, fonction du sens inné du réalisateur et proportionnel à sa quête de temps.

    Andrei Tarkovsky

    @andreiTarkovsky

    Dans le cinéma, un réalisateur exprime son individualité avant tout à travers son sens du temps, à travers le rythme. Le rythme donne de la couleur à une œuvre en distinguant les caractéristiques stylistiques. Le rythme doit survenir naturellement dans un film, fonction du sens inné du réalisateur et proportionnel à sa quête de temps.

    en cours de vérification

    auteur Idris Elba de la citation C'est vraiment drôle parce que les mêmes personnes qui m'aimaient en tant que Stringer Bell étaient les mêmes personnes qui regardaient les petites filles de papa littéralement en larmes.

    Idris Elba

    @idrisElba

    C'est vraiment drôle parce que les mêmes personnes qui m'aimaient en tant que Stringer Bell étaient les mêmes personnes qui regardaient les petites filles de papa littéralement en larmes.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation En termes de parler avec mes collaborateurs au fur et à mesure qu'ils sont venus à bord - Jeannine Oppewall, notre concepteur de production, Dante Spinotti, notre directeur de la photographie, etc. - je leur ai dit: "Prétendons que c'est un endroit comme Honolulu. Ignorez le fait que Tous ces autres films ont été réalisés ici depuis des décennies et essaient d'y venir avec un œil neuf, comme s'il s'agissait d'une ville exotique que les gens ne connaissent pas. Et présentons notre propre vision, créez un monde qui Unique à ce film [L.A Confidentiel].

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    En termes de parler avec mes collaborateurs au fur et à mesure qu'ils sont venus à bord - Jeannine Oppewall, notre concepteur de production, Dante Spinotti, notre directeur de la photographie, etc. - je leur ai dit: "Prétendons que c'est un endroit comme Honolulu. Ignorez le fait que Tous ces autres films ont été réalisés ici depuis des décennies et essaient d'y venir avec un œil neuf, comme s'il s'agissait d'une ville exotique que les gens ne connaissent pas. Et présentons notre propre vision, créez un monde qui Unique à ce film [L.A Confidentiel].

    en cours de vérification

    auteur Alex Gibney de la citation Cela pourrait vous tuer pour le dire, car le film prend vraiment de l'Église catholique, mais je pense qu'il y a une sorte d'affection pour certains rituels, et une authenticité à la présentation de ces rituels, dans `` Mea maxima culpa ''.

    Alex Gibney

    @alexGibney

    Cela pourrait vous tuer pour le dire, car le film prend vraiment de l'Église catholique, mais je pense qu'il y a une sorte d'affection pour certains rituels, et une authenticité à la présentation de ces rituels, dans `` Mea maxima culpa ''.

    en cours de vérification

    auteur Mia Wasikowska de la citation C'était bien mais c'était juste un tout petit peu inconfortable parce que c'était une journée de mensonge dans les buissons et je pense que j'ai eu une chose musculaire majeure qui se passe là-bas! Mais il était bon. C'était amusant. C'est l'une des choses que vous pouvez faire dans le film que vous ne faites pas, ou que je ne fais pas, dans la vraie vie. Je ne peux pas parler pour Dermot [Mulroney]! Mais c'était amusant.

    Mia Wasikowska

    @miaWasikowska

    C'était bien mais c'était juste un tout petit peu inconfortable parce que c'était une journée de mensonge dans les buissons et je pense que j'ai eu une chose musculaire majeure qui se passe là-bas! Mais il était bon. C'était amusant. C'est l'une des choses que vous pouvez faire dans le film que vous ne faites pas, ou que je ne fais pas, dans la vraie vie. Je ne peux pas parler pour Dermot [Mulroney]! Mais c'était amusant.

    en cours de vérification

    auteur Richard Linklater de la citation C'était toujours un peu triste quand vos rockers punk préférés, comme Jello Biafra ou quelqu'un, disaient qu'ils détestent quelque chose que vous aimez. C'était: "Oh, je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde."

    Richard Linklater

    @richardLinklater

    C'était toujours un peu triste quand vos rockers punk préférés, comme Jello Biafra ou quelqu'un, disaient qu'ils détestent quelque chose que vous aimez. C'était: "Oh, je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde."

    en cours de vérification

    W

    Wesley Morris

    @wesleyMorris

    Dans les publicités Mac vs PC, Apple se facture comme l'antidote à Microsoft. Aimer Apple ne venait pas de vendre. C'était pour acheter. La plupart des gens utilisent des PC, mais Apple a le MindShare.

    en cours de vérification

    J

    Julie Roberts

    @julieRoberts

    La vie est comme un film pour moi. Tout le monde a son propre film qui se joue tous les jours, et vous l'écrivez.

    en cours de vérification

    K

    Kartik Aaryan

    @kartikAaryan

    Au début de notre carrière, nous voulons faire une identité, et je suis heureux que les gens pensent que j'ai un bon timing comique, et ils me lancent dans des films.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles. Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.

    B. B. King

    @bBKing

    Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles. Je me demande juste où j'étais quand le talent était donné, comme George Benson, Kenny Burrell, Eric Clapton ... Oh, il y en a beaucoup plus! Je ne voudrais pas être comme eux, vous comprenez, mais j'aimerais être égal, si vous voulez.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Il se produit souvent que l'orgueil et l'égoïsme sont confus de force et d'indépendance. Ils ne sont ni égaux ni similaires; En fait, ce sont des opposés polaires. Un lâche peut être si lâche qu'il masque sa faiblesse avec une fausse personnification du pouvoir. Il a peur d'aimer et d'être aimé parce que l'amour a tendance à se déshabiller toutes les barricades émotionnelles. Sans amour, force et indépendance sont susceptibles de perdre chaque partie de leur valeur; Ils ne deviennent rien de plus qu'une tente effrayante, intimidée et vide perdue quelque part dans le désert de soi.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation C'était excitant de travailler avec la réalisatrice Jennifer Baichwal, qui a fait des paysages manufacturés et d'autres, sur le film de Payback: Debt et le côté fantôme de la richesse. Cela s'appelle, simplement, le retour sur investissement. Jennifer ne voulait pas faire une translittération du livre, une sorte de version illustrée, mais aller au cœur du livre: en raison et en étant due, payant et remboursant, à toutes sortes de niveaux. Elle a donc trouvé des histoires viscérales réelles qui incarnaient les thèmes du livre.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    C'était excitant de travailler avec la réalisatrice Jennifer Baichwal, qui a fait des paysages manufacturés et d'autres, sur le film de Payback: Debt et le côté fantôme de la richesse. Cela s'appelle, simplement, le retour sur investissement. Jennifer ne voulait pas faire une translittération du livre, une sorte de version illustrée, mais aller au cœur du livre: en raison et en étant due, payant et remboursant, à toutes sortes de niveaux. Elle a donc trouvé des histoires viscérales réelles qui incarnaient les thèmes du livre.

    en cours de vérification

    A

    Adam Granddcuciel

    @adamGranddcuciel

    En termes de ton et de style, j'ai toujours été influencé par de nombreux joueurs différents. J'adore Nick Drake, Mike Bloomfield et Sonic Boom. J'aime beaucoup ces trois!

    en cours de vérification

    auteur Patrick Kavanagh de la citation Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.

    Patrick Kavanagh

    @patrickKavanagh

    Dans les chères mortes au-delà du rappel, lorsque j'étais à mon apogée en tant que critique de cinéma, l'industrie était en plein essor. Hollywood, pour leur donner leur dû, toujours l'appelé l'industrie, à travers quelques-uns l'imaginaient comme une forme d'art et passa régulièrement plusieurs heures dans des films fastidiens dans la cause sacrée de l'art.

    en cours de vérification

    P

    Parvathy

    @parvathy

    Au cours des 11 années où j'ai travaillé dans des films, j'ai réalisé que personne n'est indispensable, et cela a été très réconfortant de savoir.

    en cours de vérification

    A

    Andrzej Wajda

    @andrzejWajda

    Au cours des premières années après 1989, les films ont été financés en partie du budget de l'État ainsi que de la télévision publique. Pourtant, à l'exception de quelques cas spéciaux, la plupart des films sont réalisés de cette façon.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Shires

    @amandaShires

    Dans le passé, j'étais libre d'écrire en calme et dans l'espace où que ce soit mon bureau. Je pourrais laisser mes instruments de côté. Dans le passé, mon écriture était super privée; Je n'ai jamais aimé montrer mon travail à ses débuts.

    en cours de vérification

    M

    Miss Read

    @missRead

    Il me semble que les grands-mères ont une place très spéciale dans les affections des jeunes enfants. Pas obligé, comme les parents, de fournir de la nourriture, un abri, une protection, des conseils et une discipline, jour après jour, ils peuvent se permettre d'être beaucoup plus faciles à vivre. Le cadeau inattendu, la sortie supplémentaire, le petit régal d'un repas préféré préparé surtout pour ravir l'enfant et, surtout, le temps d'écouter des effusions jeunes, font tous une grand-mère un allié aimé. Il n'est guère surprenant que le lien entre grand-mère et petit-enfant soit souvent plus fort que celui entre le parent et l'enfant.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour sortir comme quelqu'un qui n'aime pas le film. C'est un peu comme quand les gens disent qu'ils n'aiment pas les livres: vous obtenez cette forte respiration.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation En termes de parler avec mes collaborateurs au fur et à mesure qu'ils sont venus à bord - Jeannine Oppewall, notre concepteur de production, Dante Spinotti, notre directeur de la photographie, etc. - je leur ai dit: "Prétendons que c'est un endroit comme Honolulu. Ignorez le fait que Tous ces autres films ont été réalisés ici depuis des décennies et essaient d'y venir avec un œil neuf, comme s'il s'agissait d'une ville exotique que les gens ne connaissent pas. Et présentons notre propre vision, créez un monde qui Unique à ce film [L.A Confidentiel].

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    En termes de parler avec mes collaborateurs au fur et à mesure qu'ils sont venus à bord - Jeannine Oppewall, notre concepteur de production, Dante Spinotti, notre directeur de la photographie, etc. - je leur ai dit: "Prétendons que c'est un endroit comme Honolulu. Ignorez le fait que Tous ces autres films ont été réalisés ici depuis des décennies et essaient d'y venir avec un œil neuf, comme s'il s'agissait d'une ville exotique que les gens ne connaissent pas. Et présentons notre propre vision, créez un monde qui Unique à ce film [L.A Confidentiel].

    en cours de vérification

    auteur Otto Von Bismarck de la citation Nous, les Allemands, craignons Dieu, mais rien d'autre dans le monde; Et c'est la peur de Dieu, qui nous permet d'aimer et de favoriser la paix.

    Otto Von Bismarck

    @ottoVonBismarck

    Nous, les Allemands, craignons Dieu, mais rien d'autre dans le monde; Et c'est la peur de Dieu, qui nous permet d'aimer et de favoriser la paix.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation En termes de comédie, il y avait une ère de comédie Seinfeldian que j'aime mais qui a été jouée. Seinfeld était génial, mais après lui, c'était des gens agissant comme Seinfeld et faisant des observations que nous avions l'impression que nous avions en quelque sorte entendu auparavant, puis vous voyez une comédie séinfeldienne dans les publicités. Soudain, tout est de la fonction observationnelle.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    En termes de comédie, il y avait une ère de comédie Seinfeldian que j'aime mais qui a été jouée. Seinfeld était génial, mais après lui, c'était des gens agissant comme Seinfeld et faisant des observations que nous avions l'impression que nous avions en quelque sorte entendu auparavant, puis vous voyez une comédie séinfeldienne dans les publicités. Soudain, tout est de la fonction observationnelle.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.

    en cours de vérification

    M

    Manohla Dargis

    @manohlaDargis

    En vérité, «extrêmement fort et incroyablement proche» ne concerne pas le 11 septembre. Il s'agit de l'impulsion de drainer ce jour de sa spécificité et de le transformer en une autre source d'émotions génériques: tristesse, solitude, bonheur. C'est ainsi que fonctionne Kitsch. Il exploite des images familières, que ce soit des chiots ou des bébés - ou, comme dans le cas de ce film, les tours jumelles - et essaie de nous faire sentir bien, voire vertueux, simplement de ressentir. Et, oui, vous pouvez pleurer, mais lorsque les larmes sont traites comme elles sont ici, la réponse plus vraie devrait être de la rage.

    en cours de vérification

    auteur Nicky Jam de la citation Sur le marché anglais, j'aimerais travailler avec Drake et Rihanna. Qui ne fait pas, non? Sur le marché espagnol, peut-être Romeo Santos.

    Nicky Jam

    @nickyJam

    Sur le marché anglais, j'aimerais travailler avec Drake et Rihanna. Qui ne fait pas, non? Sur le marché espagnol, peut-être Romeo Santos.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Zeta-Jones de la citation Au Pays de Galles, c'est génial. Je vais au pub et je vois tous ceux avec qui je suis allé à l'école. Et tout le monde dit «alors qu'est-ce que tu fais maintenant? Et je vais: "Oh, je fais un film avec Antonio Banderas et Anthony Hopkins." Et ils disent, «Ooh, bien». Et c'est tout.

    Catherine Zeta-Jones

    @catherineZetaJones

    Au Pays de Galles, c'est génial. Je vais au pub et je vois tous ceux avec qui je suis allé à l'école. Et tout le monde dit «alors qu'est-ce que tu fais maintenant? Et je vais: "Oh, je fais un film avec Antonio Banderas et Anthony Hopkins." Et ils disent, «Ooh, bien». Et c'est tout.

    en cours de vérification