Jared Polis
@jaredPolis
Personne ne devrait se voir refuser l'occasion de choisir son conjoint. C'est une décision fondamentale de l'homme et une décision profondément personnelle.
Mon amie Adele décrit le fondamentalisme comme tenue si étroitement à vos croyances que vos ongles laissent des empreintes sur la paume de votre main ... Je pense qu'elle a raison. J'étais un fondamentaliste non pas à cause des croyances que je tenais mais à cause de la façon dont je les ai tenues: avec une poignée de mort. Il faudrait Dieu lui-même pour enfin les détourner de mes mains. (p.17-18)
118
syllabes
71
mots
6
phrases
302
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredPolis
Personne ne devrait se voir refuser l'occasion de choisir son conjoint. C'est une décision fondamentale de l'homme et une décision profondément personnelle.
@noraEphron
La seule chose que je voudrais traverser sur tout mon sentiment concernant le lycée, c'est comme ça que j'avais quinze ans. Gauche. Toujours un ourlet suspendu, ou en lâche, ou un bouton sur mon menton. Je n'ai jamais su quoi faire avec mes cheveux. J'étais en désordre. Et je porte toujours cette fille de quinze ans maintenant. Un morceau de moi croit toujours que je suis la fille avec qui personne ne danse.
@elaineSciolino
L'administration Bush a en fait commencé par un esprit ouvert envers l'Iran, par toutes les indications. En fait, au début de l'administration, la Maison Blanche a chargé les différentes agences du gouvernement de faire un examen interinstitutions de la politique iranienne, comme cela l'a fait avec la politique irakienne et la plupart des grandes régions du monde.
@karanBajaj
Le concept de karma est un beau concept en sanskrit. L'idée du karma est que chaque être a une tendance innée - le karma de glace est d'être froid, le karma du feu est de brûler, le karma des arbres est de pousser et de porter des fruits. De la même manière, un humain a une certaine poussée. Ce que j'ai réalisé, c'est que ma poussée est d'être dans le monde, comme dans le monde des affaires.
@jerryUelsmann
L'artiste contemporain ... n'est pas lié à une fin entièrement conçue et prévue. Son esprit est resté vigilant de la découverte en cours de processus et une relation de travail est établie entre l'artiste et sa création. Bien que cela puisse être vrai, comme l'a déclaré Nathan Lyons, «l'œil et la caméra voient plus que l'esprit ne le sait», n'est-il pas également concevable que l'esprit en sait plus que l'œil et la caméra?
@georgeSantayana
La famille est un expédient précoce et à bien des égards irrationnel. Si la course avait développé une classe spéciale sans sexe pour être des infirmières, des pédagogues et des esclaves, comme les travailleurs parmi les fourmis et les abeilles, alors la famille aurait été inutile. Une telle division du travail aurait sans aucun doute impliqué des maux qui lui étaient propres, mais cela aurait évité certaines traînées et vexations propres à la famille.
@leonTrotsky
Plus l'opinion publique du monde est de plus en plus claire, en premier lieu, l'opinion des masses de travail comprendra les contradictions et les difficultés du développement socialiste d'un pays isolé, plus il appréciera les résultats obtenus. Moins il identifie les méthodes fondamentales du socialisme avec les zigzags et les erreurs de la bureaucratie soviétique, moins sera le danger que, par la révélation inévitable de ces erreurs et de leurs conséquences, de l'autorité, non seulement du groupe dirigeant actuel, Mais de l'état des travailleurs lui-même, peut diminuer.
@johnCMcginley
La sagesse conventionnelle avec David Mamet est que vous ne changez pas de mot. Et cela est d'accord avec moi. Si vous voulez changer les mots de David, c'est comme vouloir changer le pentamètre iambique à Shakespeare - vous devriez faire autre chose.
@georgeOrwell
L'homme éduqué envisage une horde de sous-dimen, ne voulant qu'une liberté d'une journée de piller sa maison, de brûler ses livres et de le faire travailler en attendant une machine ou de balayer un culinaire. «N'importe quoi», pense-t-il, «toute injustice, plus tôt que de laisser cette foule se déchaîner». Il ne voit pas que comme il n'y a pas de différence entre la masse des riches et des pauvres, il n'est pas question de mettre la foule en liberté. La foule est en fait lâche maintenant, et - sous la forme des hommes riches - utilise sa puissance pour installer d'énormes tapis roulants d'ennui, tels que les hôtels «intelligents».
@henryLouisGates
La plus grande surprise pour moi, sans aucun doute, était que les premiers Noirs qui sont venus aux États-Unis n'étaient pas les 20 qui sont arrivés à Jamestown en 1619. Nous avions tous appris cela. Bien devinez quoi? Le premier Africain est venu en Floride en 1513. Et l'immense choc est que nous connaissons son nom, Juan Garrido, et qu'il n'était pas esclave. Il était libre! Ce frère était un conquistador qui est venu avec Ponce de Leon. Il cherchait la fontaine de jeunes, tout comme les Blancs.
@rainerMariaRilke
Les parties profondes de ma vie coulent, comme si les rives de la rivière s'ouvraient. Je me sens plus proche de ce que la langue ne peut pas atteindre. Avec mes sens, comme avec les oiseaux, je monte dans le ciel venteux ... dans les étangs cassés du ciel. . .
@ludwigVonMises
Les champions du socialisme se disent progressistes, mais ils recommandent un système caractérisé par un observance rigide de la routine et par une résistance à toutes sortes d'amélioration. Ils s'appellent des libéraux, mais ils ont l'intention de supprimer la liberté. Ils se disent démocrates, mais ils aspirent à la dictature. Ils s'appellent des révolutionnaires, mais ils veulent rendre le gouvernement omnipotent. Ils promettent les bénédictions du jardin d'Eden, mais ils prévoient de transformer le monde en un gigantesque bureau de poste. Chaque homme mais un commis subordonné dans un bureau.
@chrisHedges
La Charade de la politique est de faire croire aux électeurs que le récit personnel du candidat affecte le fonctionnement de l'État de l'entreprise. Cela n'a pas vraiment d'importance sur les questions fondamentales que le président soit républicain ou démocratique.
@johnSteinbeck
L'église et la putain sont arrivées simultanément dans l'extrême ouest. Et chacun aurait été horrifié de penser que c'était une facette différente de la même chose. Mais ils étaient sûrement tous les deux destinés à accomplir la même chose: le chant, la dévotion, la poésie des églises ont sorti un homme de sa morosité pendant un certain temps, tout comme les maisons closes.
@mikeTyson
Les trafiquants de drogue, ils sympathisent avec moi. Ils me voient comme une sorte de caractère pathétique.
@jimBenton
Les arts destructeurs sont exactement comme les arts martiaux, sauf qu'ils n'ont pas d'uniformes ou d'utilité et le résultat final ne ressemble en aucune façon à l'art.
@chrisRobinson
La contre-culture n'a rien à voir avec Dolce & Gabbana ayant un «été hippie» ou quelque chose comme ça. Les enfants de la rue et les enfants qui veulent vivre dans une sorte d'expérience contre-culturelle autre que ce qui est présenté par les médias grand public ou le climat politique, ou le climat culturel `` normal '', ne ressemblera jamais à ça.
@michaelJMassimino
La Terre - De notre altitude à Hubble, nous sommes à 350 miles. Nous pouvons voir la courbure. Nous pouvons voir la rondeur de notre maison, notre planète natale. Et c'est la chose la plus magnifique que j'aie jamais vue. C'est comme regarder dans le paradis. C'est le paradis.
@walkerPercy
La différence entre un non-suicide et un ex-suicide quittant la maison pour travailler, à huit heures un matin ordinaire: le non-suicide est un peu de soins de soins, sucer des soins avec lui du passé et être sucé vers les soins à l'avenir. Son souffle est haut dans sa poitrine. L'ex-suicide ouvre sa porte d'entrée, s'assoit sur les marches et rit. Comme il a la possibilité d'être mort, il n'a rien à perdre en étant vivant. C'est bien d'être en vie. Il va travailler parce qu'il n'a pas à le faire.
@chanakya
Les démérites de notre propre peuple apportent une infamie. Leur honte est notre propre honte. C'est pourquoi l'infamie est que ces personnes se font mal. Il est décrit que le souverain ou l'administrateur puisse travailler d'une manière qu'une telle conduite honteuse peut ne pas se produire.
@garySinise
La chance de jouer un personnage romantique qui embrasse quelqu'un à l'écran était l'un des éléments qui m'ont donné envie de faire «le stand». Plus vous pouvez faire, mieux c'est, et je suis connu comme acteur de personnage.
@stephenLeacock
Le pêcheur en damine est reconnu comme l'un des livres du monde. Seul le problème est que le monde ne lit pas ses livres, il emprunte à la place une histoire de détective.
@stephenJayGould
L'argument classique pour expliquer pourquoi une créature soi-disant décente et morale comme Homo Sapiens peut maltraiter et même extirper d'autres espèces repose sur une position extrême dans un continuum. La tradition cartésienne, formulée explicitement au XVIIe siècle, mais développée dans "folk" et d'autres versions à travers l'histoire humaine, soutient sans aucun doute que d'autres animaux ne sont guère plus que des machines insensibles, avec seulement des humains appréciant la "conscience", cependant définie.
@davidHawkins
Le corps est comme un compagnon, un animal sympathique qui en suit un ... on peut continuer à posséder le corps et en être responsable sans s'identifier avec lui comme son identité.
@jamesStuartStewart
La préoccupation de l'évangélisation du monde n'est pas quelque chose qui a été cloué sur le christianisme personnel d'un homme, qu'il peut prendre ou laisser comme il le choisit. Il est enraciné dans le caractère du Dieu qui est venu à nous en Jésus-Christ. Ainsi, il ne peut jamais s'agir de la province de quelques passionnés, d'une ligne de touche ou d'une spécialité de ceux qui se sont pliés de cette façon. C'est la marque distinctive d'être chrétien.
@dianeDuane
La ville respire, brûlant, vivant la vie que votre que votre avait conservée avait conservée. Dix millions de vies et plus. Si quelque chose devait arriver à toute cette vie - comme c'est terrible! Nita déglutit pour le contrôle alors qu'elle se souvenait de la parole de Fred de ce matin, il y a une éternité. Et c'était ce qu'était un sorcier. Empêcher des choses terribles de se produire, même quand ça fait mal. Pas seulement le pouvoir ou le contrôle de ce que les gens ordinaires ne pouvaient pas contrôler ou se réjouir de pouvoir faire des choses étranges. Ce sont les effets secondaires - pas la raison, le but.
@johnLanchester
La pizza postmoderne déconstruite est avec nous depuis des lustres, et le fait est que presque tous les ingrédients du monde ont été utilisés comme garniture de pizza et apprécié par quelqu'un, quelque part.
@charlesSpurgeon
L'œuf est blanc bien que la poule soit noire comme du charbon ... hors du mal vient du bien, à travers la grande bonté de Dieu.
@lukasFoss
Le fait que Stravinsky a utilisé les classiques comme une influence majeure est évident. Ce qui est intéressant, c'est comment il les a utilisés, comment il a transformé Bach en Stravinsky.
@robertGraves
La différence entre la logique en prose et la pensée poétique est simple. Le logicien utilise des mots comme un constructeur utilise des briques, pour la mort sans émotion de sa prose académique; et est toujours innovant des mots plus récents et plus morts avec une préférence naturelle pour les formations grecques. Le poète évite l'ensemble du vocabulaire de la logique à moins que à des fins satiriques, et traite les mots comme des créatures vivantes avec une préférence pour ceux qui ont de longues histoires émotionnelles datant de l'époque médiévale. La poésie à son plus pur est en effet un mépris de la logique.