Javed Ali
@javedAli
J'ai toujours été complimenté que ma voix correspond à tous les acteurs comme Shahid Kapoor, Ajay Devgn, Amitabh Bachchan, Hrithik Roshan.
La gratitude à la gratitude donne toujours naissance.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javedAli
J'ai toujours été complimenté que ma voix correspond à tous les acteurs comme Shahid Kapoor, Ajay Devgn, Amitabh Bachchan, Hrithik Roshan.
@steveJobs
J'ai l'impression que quelqu'un m'a juste frappé dans l'estomac et a assommé tout mon vent. J'ai seulement 30 ans et je veux avoir une chance de continuer à créer des choses. Je sais que j'ai au moins un excellent ordinateur en moi. Et Apple ne va pas me donner une chance de le faire.
@papeJeanPaulIi
Dans ma lecture et dans mes études, j'ai toujours essayé de réaliser une harmonie entre la foi, la raison et le cœur. Ce ne sont pas des zones distinctes, mais sont profondément interconnectées, chacune donnant vie à l'autre.
@lisaMcmann
J'ai toujours trouvé des adolescents vraiment intéressants. Je pense qu'ils ont tellement de choses dans leur vie, donc cela se prête très bien à la fiction parce qu'il y a tellement de drame, tellement d'activité, tellement de croissance.
@markCuban
Tout le monde est passionné par quelque chose. Généralement plus d'une chose. Nous sommes nés avec. Il y aura toujours des choses que nous aimons faire. Que nous rêvons de faire. Que nous voulons vraiment, vraiment avec nos vies. Ces passions ne valent pas un nickel.
@paulaPatton
J'ai toujours aimé les films et j'ai adoré l'idée de jouer à un imaginaire. C'était mon jeu préféré, grandir en tant qu'enfant, était comme un imaginaire, et pouvoir le faire en tant qu'adulte est génial.
@richardJefferies
O Belle vie humaine! Des larmes viennent à mes yeux comme j'y pense. Si beau, si inexprimablement beau! La chanson ne devrait jamais se taire, la danse jamais encore, le rire devrait ressembler à de l'eau qui fonctionne pour toujours.
@freddieGibbs
Je veux toujours que tout ce que je fais soit un peu cinématographique. Je ne veux pas être le rappeur qui publiera simplement et tournera une vidéo n'importe où sans réelle signification.
@muggsyBogues
J'ai adoré le jeu. J'ai adoré dès le début. J'étais toujours avec un basket. Je dribirais même un basket quand je jetterais la poubelle - et je suis arrivé pour que je puisse le faire sans renverser la poubelle.
@sophieEllisBextor
Mes parents se sont séparés quand j'avais quatre ans. Ce n'était pas le plus fluide des divorces, mais comme le dit toujours ma mère, vous ne pouvez pas avoir un mariage passionné sans divorce passionné.
@rosemarieDewitt
Je suis toujours surpris que je sois appelé au travail. Je ressens toujours ce que je ressentais quand j'avais 24 ou 25 ans essayant d'obtenir un emploi. Je suis étonné d'avoir ma carte SAG et ma carte d'actions.
@verite
J'hyper-analyse tout; Je suis toujours dans ma tête. Ces moments où vous ne pensez pas et vous faites simplement partie de l'environnement ne m'est pas venu facilement, mais ce sont ces moments et les hauts que j'ai chassés.
@joyceJohnson
J'étais toujours conscient que Jack aimait les femmes non seulement pour leur corps, mais pour les histoires qui ont vu le jour alors qu'elles interagissaient avec lui - elles faisaient partie de sa «route», la gamme infinie d'expérience qui devait toujours rester ouverte pour alimenter son travail.
@vikramBhatt
Je crois toujours que lorsque vous n'êtes pas courageux, vous devenez rusé.
@scottStossel
J'ai toujours été intéressé par l'histoire intellectuelle et la psychologie, et l'anxiété est évidemment quelque chose qui a été une grande partie de ma vie.
@fernandoPessoa
Tout ce qui indique ou exprimé par l'homme est une note dans la marge d'un texte complètement effacé. D'après ce qui est dans la note, nous pouvons extraire l'essentiel de ce qui a dû être dans le texte, mais il y a toujours un doute, et les significations possibles sont nombreuses.
@sofiaRichie
Je suis très léger, donc certaines personnes ne savent pas vraiment que je suis noir. J'ai été dans des situations où les gens diront quelque chose de raciste, et j'interviendrai, et ils seront comme: "Oh, eh bien, tu es léger." Cela ne le coupe toujours pas, mon pote.
@karinSlaughter
Je suis extrêmement introverti. J'avais l'habitude de penser que c'était de la timidité, mais je me suis retiré, donc ce doit être la porte n ° 2. Il est toujours difficile pour moi d'être loin de chez moi, et je dois m'assurer d'avoir beaucoup de temps seul dans ma chambre Quand je tourne.
@nealBrennan
Honnêtement, j'ai toujours pensé que Charles Barkley est le meilleur gars à la télévision parce qu'il vous dira vraiment ce qu'il pense. Mais tout est bien pensé.
@rileyStearns
J'avoue que je m'habitue toujours à utiliser des pronoms préférés ici et là. En fait, changer la façon dont vous abordez les gens peut être un défi. Ce n'est pas d'un lieu de non-compréhension, mais de conditionnement.
@theAuthorSandrineBonnaire
Je n'ai jamais vraiment joué aux gens de tous les jours. J'ai joué des rôles réalistes, mais pas une simple vie quotidienne. Il y avait toujours quelque chose d'incroyable à mes personnages.
@davidLongstreth
J'avais toujours tendance à considérer les paroles de chansons comme une sorte de médium salaud parce qu'ils sont soumis sous la musique. Si vous deviez les considérer comme de la poésie, ce serait une poésie confessionnelle et embarrassante - beaucoup de paroles que j'aime.
@stevenSpielberg
J'ai appris qu'il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas croire que l'Holocauste s'est jamais produit parce que cela ne correspond pas à leurs autres croyances et donc ils le nient et cela les rend mieux dormant la nuit pour le faire. Mais cela fait que les survivants de l'Holocauste dorment mieux la nuit pour savoir que nous leur avons donné une voix.
@zoeKravitz
Je pense que [mon premier chagrin] m'a probablement juste appris que vous guérirez toujours. Que cela aussi passera. La première fois que vous ressentez ce genre de douleur, vous pensez que cela ne disparaîtra jamais. Une fois que vous y avez survécu, vous vous rendez compte que vous pouvez survivre n'importe quoi.
@willSmith
Je suis le genre de personne qui va toujours être quelque peu insatisfaite de moi-même. Je ne serai jamais assez intelligent. Je ne serai jamais un père et un mari assez bon. Je ne serai jamais un acteur assez bon pour moi. Je ne le serai jamais, et je dois me mettre à l'aise pour me réveiller tous les jours et essayer de rapprocher un petit incrément de la personne dont j'ai toujours rêvé d'être. C'est le voyage.
@yolandaHadid
J'ai été élevé pour être fier de la maison, et c'est quelque chose que j'aime toujours faire. Je sais que je partage cette fierté avec des millions d'autres femmes du monde entier. C'est un bon sentiment, et ça me rend heureux.
@toyahWillcox
Beaucoup trop de mes pairs ont été recueillis par le style de vie de rock star de jet et je ne savais pas que l'argent pourrait ne pas durer éternellement - mais j'ai toujours eu un œil sur l'avenir et investi dans un syndicat pour partager les risques.
@gerritCole
J'ai toujours voulu jouer avec les enfants plus âgés parce qu'ils étaient meilleurs et c'était plus amusant. C'était plus difficile, et j'ai échoué plus, mais c'était plus amusant.
@traceCyrus
J'ai toujours été à la mode et j'ai pensé que ce serait incroyable d'avoir une ligne de vêtements. Je n'ai jamais pensé que j'aurais une chance de faire quelque chose comme ça.
@richardTol
Il est sacrément évident qu'il y a des impacts positifs de changement climatique, même si nous ne sommes pas toujours autorisés à en parler.