![auteur Sarah Gadon de la citation Je pense que lorsque vous travaillez avec des réalisateurs vraiment merveilleux qui ont une vision vraiment forte, cela vous permet de donner le ton à votre propre carrière.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsarah-gadon-dDgJId6Um9vUrQHcsrmcYwTPUNBy6SbWDy3mWNZjHXFgfqwgCZpU9pSZGEV4VY4JLY3RmKdoaaiftBKsDQd5pjVSp7nmMJ2ZBriEpdmxGsQTFGNiVW6CHQZEmg9bL4AG.jpg&w=3840&q=100)
Sarah Gadon
@sarahGadon
Je pense que lorsque vous travaillez avec des réalisateurs vraiment merveilleux qui ont une vision vraiment forte, cela vous permet de donner le ton à votre propre carrière.
La gratitude à la gratitude donne toujours naissance.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahGadon
Je pense que lorsque vous travaillez avec des réalisateurs vraiment merveilleux qui ont une vision vraiment forte, cela vous permet de donner le ton à votre propre carrière.
@brucePavitt
Je pense qu'une grande partie de notre société est orientée vers les médias et la culture pop traditionnels, etc. Et il y a un énorme fossé entre l'artiste et le fan. Et avec la culture indie, ce mur est supprimé. Vous voyez en fait les musiciens se promener en profitant du spectacle. C'est une culture nettement différente et pour les 99% des fans de Nirvana qui les ont rattrapés avec Nevermind, mon livre va leur donner une version différente de Kurt [Cobain] et le groupe.
@dolphLundgren
Je pense que les gens vont trouver plus d'intérêt pour la condition humaine, surtout avec leur sevrage de la télé-réalité. Ils veulent des trucs axés sur les personnages avec une vraie violence. Les combats en cage sont très populaires auprès des enfants en ce moment. Ils voient et savent ce qu'un coup de poing peut faire au visage de quelqu'un. Vous ne pouvez plus donner à quelqu'un cinq cents coups de poing dans un film.
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@mattBarnes
Je pense que les médias sociaux sont une épée à double tranchant pour les athlètes et les célébrités. Je pense que parfois c'est la pire chose. Cela donne aux gens qui sont un peu lâches l'occasion de prendre un coup ouvert à vous ou à votre famille et à dire la chose la plus folle et la plus scandaleuse à laquelle ils peuvent penser, sachant qu'ils ne diraient jamais cela à votre visage.
@amandaSeales
Je pense qu'il a toujours été particulièrement difficile pour les Noirs de lâcher les musiciens qui font des choses odieuses parce que la musique fait partie intégrante de notre existence.
@howardRheingold
Je pense que la plupart des gens ont vraiment besoin du genre de communauté que vous trouvez dans un bureau. La plupart des gens vont toujours aller dans un bureau. Si vous êtes membre d'un groupe de travail et que vous n'y êtes pas physiquement, des décisions sont prises sans vous.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@eugeniaPrice
Le rire à soi-même est toujours la preuve que Dieu nous a guéri dans les endroits délicats!
@johnLeCarre
Je pense que, de plus en plus, malgré ce qu'on nous dit un monde de communication toujours plus ouvert, il y a une terrible aliénation dans l'homme ordinaire entre ce qu'on lui dit et ce qu'il croit secrètement.
@romeshWadhwani
Je pense que la tradition de la philanthropie est beaucoup mieux développée aux États-Unis qu'en Inde, tout comme toute la notion de donner 50% de votre richesse pendant que vous vivez toujours et n'attendez pas jusqu'à ce que vous soyez parti.
@tatianaSchlossberg
Je pense qu'il est important de communiquer à quel point le changement climatique est grave - ce serait un mauvais service à ne pas le faire. Mais je ne suis pas sûr que souligner à quel point nous devrions être effrayés est le meilleur moyen de faire en sorte que les gens se soucient - je sais que cela me donne envie de ramper dans un trou sombre et de ne jamais sortir.
@tomBurke
Je pense que «les mousquetaires» sont probablement le roman de Dumas que les gens sont le plus familiers, ou sinon ce n'est que «le comte de Monte Cristo». J'ai toujours été un grand fan de Dumas parce que, d'une part, il écrit beaucoup sur la vengeance, mais il en écrit également sur le coût du Revenger - j'en avais toujours intéressé.
@julieNewmar
Je pense que la plupart des gens, près de 96%, se souviennent de moi en tant que Catwoman dans la série télévisée «Batman». C'est une partie pour laquelle je serai toujours reconnaissant, car c'était l'une des grandes parties jamais écrites pour une femme. Elle était sexy, impertinente et réussie. J'ai joué beaucoup de choses, mais c'est ce dont je me souviendrai probablement mieux.
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@tonyOliva
Je pense que le jeu est le jeu. Je pense que l'expansion est bonne pour le jeu car elle donne plus d'emplois aux gens et plus de joueurs de balle peuvent jouer, mais je pense que le jeu est toujours le jeu. Les joueurs de balle, ils viennent dans le jeu avec une chose en tête - c'est leur travail.
@janetReno
Je pense que les policiers peuvent travailler avec les travailleurs sociaux et les infirmières en santé publique pour faire beaucoup en termes de résolution du problème des familles américaines, des enfants dans les familles américaines dans son ensemble, et leur donnant l'occasion de partir à un nouveau départ, pour Devenez autosuffisant, pour mener des vies sûres et constructives.
@katieLedecky
Je pense que la beauté du catholicisme est sa cohérence à travers des succès et des difficultés. J'ai compté sur ma foi pour me donner de la force grâce à la formation et à la compétition - mais aussi à l'école, avec ma famille et la vie quotidienne.
@lisaKennedyMontgomery
Je suis né dans l'Indiana et j'ai grandi en Oregon et il y a un fort sentiment d'individualisme, en particulier en Oregon. Et ma mère est artiste, donc il y avait toujours beaucoup d'accent mis sur l'expression.
@harrisonFord
Je pense que la retraite est pour les personnes âgées. Je suis toujours dans l'entreprise, merci. J'ai un jeune enfant de neuf ans et je veux vivre aussi longtemps que je peux pour le voir grandir. J'apprécie ma vie et je veux rester aussi longtemps que possible.
@kateNash
Je pense que Berlin est toujours inspirant. J'adore être à Berlin. Cela ressemble à une ville tellement cool, avec tant de culture, d'art et d'indépendance partout.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@princesseDiana
Je pense que la plus grande maladie dont souffre le monde de nos jours est la maladie des gens qui se sentent mal aimés. Je sais que je peux donner de l'amour pendant une minute, pendant une demi-heure, pendant une journée, pendant un mois, mais je peux donner. Je suis très heureux de faire ça, je veux faire ça.
@juanGabriel
Je pense que je suis un artiste. Je pense que je suis Juan Gabriel, qui a donné tant de choses avec mes chansons.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.