Anselm de Canterbury
@anselmDeCanterbury
Une seule messe offerte pour soi de son vivant peut valoir plus que mille célébrées à la même intention après la mort.
Je n'ai pas peur de la mort.
7
syllabes
7
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselmDeCanterbury
Une seule messe offerte pour soi de son vivant peut valoir plus que mille célébrées à la même intention après la mort.
@jamesBurgh
....il n'y a pas de fin aux observations sur la différence entre les mesures susceptibles d'être poursuivies par un ministre soutenu par une armée permanente, et celles d'un tribunal effrayé par la peur d'un peuple armé.
@theodoreRoethke
Une violence terrible de la création,Un éclair dans le cœur brûlant de l'abominable;Pourtant si nous attendons, sans peur, au-delà de l'instant effrayant,Le lac brûlant se transforme en mare forestière,Le feu s'apaise en cercles d'eau,Un silence ensoleillé.
@cassandraClare
Une paire de loups-garous occupait une autre cabine. Ils mangeaient des jarrets d'agneau crus et se disputaient pour savoir qui gagnerait dans un combat : Dumbledore des livres Harry Potter ou Magnus Bane. "Dumbledore gagnerait totalement," dit le premier. "Il a le sortilège de la mort dur à cuire." Le deuxième lycanthrope a fait un point incisif. "Mais Dumbledore n'est pas réel." "Je ne pense pas non plus que Magnus Bane soit réel", se moqua le premier. « L'avez-vous déjà rencontré ? "C'est tellement bizarre," dit Clary, se faufilant dans son siège. « Est-ce que vous les écoutez ? "Non. C'est impoli d'écouter," dit Jace.
@samSmith
Un homme peut agir comme mandataire de ses propres parents ; les ordonnances de l'Evangile qui ont été établies avant la fondation du monde ont ainsi été accomplies par elles, et nous pouvons être baptisés pour ceux pour qui nous avons beaucoup d'amitié ; mais il faut d'abord qu'elle soit révélée à l'homme de Dieu, de peur d'aller trop loin.
@steveWilliams
Un gros titre l'année dernière, après la mort de Saddam Hussein, disait : « Le tyran est pendu ». Ma tante a regardé le journal et sangloté, 'Qui va présenter "Qui veut gagner des millions ?"'
@paulNewman
Une querelle devrait vivre une vie pleine et colorée, puis elle devrait mourir de mort naturelle et être oubliée.
@edwardRuscha
Surtout, les photographies que j'utilise ne sont pas arty dans aucun sens du terme. Je pense que la photographie est morte comme les beaux-arts ; sa seule place est dans le monde commercial, à des fins techniques ou d'information.
@tSEliot
La maison est d'où on commence. En vieillissant, le monde devient plus étranger, le schéma plus compliqué de mort et de vie, pas le moment intense, avec non avant et après, mais une vie brûlée à chaque instant. . .
@anneBronte
Un homme doit avoir de quoi se plaindre ; et s'il ne peut pas se plaindre que sa femme le harcèle à mort avec sa perversité et sa mauvaise humeur, il doit se plaindre qu'elle l'épuise avec sa bonté et sa douceur.
@ryanHolmes
En tant qu'entrepreneur, les pressions d'une startup peuvent être énormes, mais c'est rarement la vie ou la mort.
@francisSchaeffer
... tu n'es pas disciple du Christ, dans le sens de le suivre, si ce n'est pas ta façon de vivre : rejeté et mis à mort quotidiennement !
@ramakrishna
Comme un garçon qui se tient à un poteau ou à un pilier tourne autour de lui à une vitesse vertigineuse sans aucune peur ni chute, accomplissez vos devoirs mondains, fixant fermement votre emprise sur Dieu, et vous serez à l'abri du danger.
@nikkiSixx
Après avoir bu hier soir - ou était-ce ce soir - j'étais encore une fois convaincu qu'il y avait des gens qui venaient me chercher. C'était plus que des ombres et des voix, plus que des fantasmes... c'était réel, et j'avais très peur. Mes os tremblaient... mon cœur battait la chamade... j'ai cru que j'allais exploser . Je suis content de t'avoir à qui parler, pour écrire ça. J'ai essayé de garder le tout ensemble, mais ensuite j'ai cédé aux mânes et je suis devenu un avec ma folie.
@allyCarter
Les vraies notes d'une fille Gallagher ne se mesurent pas en réussite ou en échec, elles sont mesurées en termes de vie ou de mort.
@kevinDeyoung
Peut-être que l'inactivité n'attend pas tant sur Dieu que c'est une expression de la peur de l'homme, de l'amour de la louange de l'homme et de l'incrédulité dans la providence de Dieu.
@timCahill
J'ai beaucoup flirté physiquement avec la peur au début de ma carrière, quand j'étais beaucoup plus jeune - des choses que je ne ferais plus maintenant. Mais j'étais très intéressé par les mécanismes du risque et de la peur à cette époque. Et j'ai découvert que la peur ressentait à peu près toujours la même chose, qu'il s'agisse de faire une escalade ou de parler devant un public.
@zackDeLaRocha
Un de nos amis a dit que si les mêmes lois étaient appliquées aux présidents américains que celles appliquées aux nazis après la Seconde Guerre mondiale, que chacun d'entre eux, jusqu'au dernier riche blanc d'entre eux, à partir de Truman, serait pendu à mort et abattu. Et cette administration actuelle ne fait pas exception. Ils devraient être pendus, jugés et fusillés comme des criminels de guerre.
@arundhatiRoy
Quoi qu'il en soit, maintenant, elle considère Estha et Rahel comme Eux, parce que, séparément, elles ne sont plus ce qu'elles étaient ou n'avaient jamais pensé qu'elles seraient. Jamais. Leurs vies ont maintenant une taille et une forme. Estha a le sien et Rahel le sien. Edges, Borders, Boundaries, Brinks and Limits sont apparus comme une équipe de trolls sur leurs horizons séparés. Petites créatures avec de longues ombres, patrouillant dans le Blurry End. De douces demi-lunes se sont rassemblées sous leurs yeux et elles sont aussi vieilles qu'Ammu quand elle est morte.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.
@dianeAckerman
Un soi est une chose effrayante à gaspiller, c'est la lentille à travers laquelle toute sa vie est vue, et peu de gens sont prêts à s'en séparer, dans la mort, ou même imaginativement, dans l'art.
@maxBrooks
1. Organisez-vous avant qu'ils ne se lèvent ! 2. Ils ne ressentent aucune peur, pourquoi devriez-vous ? 3. Utilisez votre tête : coupez la leur. 4. Les lames n'ont pas besoin d'être rechargées. 5. Protection idéale = vêtements serrés, cheveux courts. 6. Montez l'escalier, puis détruisez-le. 7. Sortez de la voiture, montez sur le vélo. 8. Continuez à bouger, restez bas, restez silencieux, restez vigilant ! 9. Aucun endroit n'est sûr, seulement plus sûr. 10. Le zombie est peut-être parti, mais la menace persiste.
@gCampbellMorgan
Ah, je l'ai fait attendre quand je ne devais pas, mais il a attendu même alors. Toujours en attente - si patient avec ma bêtise, ma faiblesse, ma peur. Notre communion est avec Dieu, et la communion est l'amitié, et l'amitié signifie ce partenariat qui, de sa part, est l'accommodement de sa force à ma faiblesse.
@tonyRobbins
Une décision prise par peur est toujours la mauvaise décision.
@mattGroening
Une femme sait tout sur ses enfants. Elle connaît les rendez-vous chez le dentiste, les matchs de football, les romances, les meilleurs amis, l'emplacement des maisons d'amis, les aliments préférés, les peurs secrètes, les espoirs et les rêves. Un homme est vaguement au courant de quelques personnes de petite taille vivant dans la maison.
@cormacMccarthy
Et peut-être qu'au-delà de ces houles enveloppées, un autre homme a marché avec un autre enfant sur les sables gris morts. Dormir mais une mer à part sur une autre plage parmi les cendres amères du monde ou se tenir dans leurs haillons perdus au même soleil indifférent.
@vladimirNabokov
Et vraiment, la raison pour laquelle nous pensons à la mort en termes célestes est que le firmament visible, surtout la nuit (au-dessus de notre Paris noirci avec les arches décharnées de son boulevard Exelmans et le gargouillement alpin incessant des latrines désolées), est le plus adéquat et symbole omniprésent de cette vaste explosion silencieuse.
@margePiercy
Une femme forte est une femme au travail, nettoyant le cloaque des âges, et pendant qu'elle pellette, elle raconte qu'elle n'a pas peur de pleurer, cela ouvre les conduits des yeux, et vomir développe les muscles de l'estomac, et elle continue à pelleter les larmes au nez.
@vivienLeigh
Une chose chanceuse Eva Peron était. Elle est morte à 32 ans. J'ai déjà 45 ans.
@judyBlume
"Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.