Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Je ne choisirais pas l'objecteur de conscience et je n'irais pas au Canada. J'ai fait ce que HAP a fait et j'ai presque allé en prison. Je pense que le je a jeté un os alors que la guerre se terminait, et je pense qu'ils ont accepté ma sincérité d'être contre cette guerre.
77
syllabes
53
mots
3
phrases
205
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@bryanLourd
Je dis toujours aux clients que vous devez être en mesure de vous rappeler pourquoi vous avez choisi de faire un film: pour toujours regarder un film et savoir que ce soit bon ou mauvais, pourquoi vous avez choisi de le faire.
@sandraOh
Je peux obtenir un meilleur rôle à la télévision et travailler plus constamment que je ne peux attendre que mes amis au Canada m'appellent tous les quatre ans - ce qu'ils font - et je vais là-haut et joue un rôle de premier plan.
@lajosKossuth
Je ne suis pas venu sur vos rives glorieuses pour profiter d'un repos heureux - je ne suis pas venu pour rassembler des triomphes de distinction personnelle, mais en tant qu'humble pétitionnaire, au nom de mon pays, comme son chef constitutionnel librement choisi, pour supplier votre aide généreuse.
@indiaarie
J'expérimente avec beaucoup de genres différents. En faisant de la musique, je ne pense pas au genre comme: "Je veux faire ça, parce que je vais utiliser ce son de musique country; je vais utiliser ce son hip-hop; je vais utiliser cette acoustique [ son]." C'est juste de faire de la musique. Alors maintenant que j'ai voyagé beaucoup plus depuis que j'ai fait une âme acoustique, je suis sûr que différents sons se mettront en place, car j'ai été exposé et je l'aime. Mais ce n'est pas tant un effort de conscience. C'est l'esprit et fougueux. Vous savez, nous sommes des humains.
@elaineCassidy
Je choisis des emplois assez égoïstement. Je les fais pour moi et l'exploration que vous pouvez continuer avec un personnage ... en voyant comment ils réagissent dans certaines situations, comment ils se développent. Si le public l'apprécie, alors c'est la cerise sur le dessus. Vous ne vous y attendez pas, mais c'est vraiment sympa quand cela se produit. Il y ajoute et améliore l'expérience globale.
@isabellaRossellini
Je ne porte pas beaucoup de maquillage, sauf pendant le travail. Je me sentais chanceux d'être choisi pour être un modèle. J'avais l'habitude de plaisanter: «La prochaine meilleure chose à gagner à la loterie est d'avoir un contrat de beauté».
@thomasJefferson
Je ne suis pas entièrement informé des pratiques à Harvard, mais il y en a une dont nous varierons certainement, bien qu'elle ait été copiée, je crois, par presque tous les collèges et académiques aux États-Unis. Autrement dit, la tenue des étudiants à un seul cours de lecture prescrit et interdire une application exclusive aux branches uniquement pour les qualifier pour les vocations particulières auxquelles ils sont destinés. Nous leur permettons, au contraire, leur choix incontrôlé dans les conférences auxquelles ils choisiront d'assister et nécessiteront uniquement des qualifications élémentaires et un âge suffisant.
@williamShatner
J'ai fait une radio professionnelle agissant à l'adolescence, et je me suis essentiellement mis à l'université avec la radio agissant à Montréal. Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai obtenu des emplois dans des théâtres professionnels, un répertoire et des salles de stock au Canada pendant quelques années. Et puis je suis allé à Stratford, en Ontario, où j'ai passé trois ans avec une entreprise de Shakespeare. Nous avons pris une pièce classique de Stratford à New York, et j'ai eu de bons avis là-bas et je suis resté et à la télévision en direct. Et cela vous amène au début du tournage.
@gwendolynBrooks
Je sentais que je devais écrire. Même si je n'avais jamais été publié, je savais que j'irais écrire, en profiter et faire l'expérience du défi.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@davidCrystal
Je crois que toute forme d'exercice d'écriture est bonne pour vous. Je crois également que toute forme de frais de scolarité qui aide à développer votre conscience des différentes propriétés, styles et effets de l'écriture est bonne pour vous. Il vous aide à devenir un meilleur lecteur, plus sensible à la nuance et un meilleur écrivain, plus sensible au public. La langue des textos n'est pas différente des autres formes innovantes d'expression écrite qui ont émergé dans le passé. C'est un type de langue dont les forces et les faiblesses communicatives doivent être appréciés.
@eddieHuang
Je choisis d'être américain, je choisis de vivre dans le bas est de Manhattan, je choisis d'avoir des voisins portoricains / juifs, et je choisis de maintenir mon identité chinoise.
@wojciechSzczesny
J'ai choisi la Juventus pour leur état d'esprit gagnant.
@scottSimon
Je suis devenu un pédant de la forme. J'ai fait mes travaux supérieurs en histoire de l'art et en particulier dans l'histoire du dessin animé français. Et cela m'a fait prendre conscience de ce qu'une tradition riche et résiliente ce magazine sacrilège apparemment scabres est toujours représenté dans la vie française.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@mahatmaGandhi
Je ne veux aucun patronage, car je n'en donne pas. Je suis un amoureux de ma propre liberté, et je ne ferais donc rien pour restreindre le vôtre. Je veux simplement plaire à ma propre conscience qui est Dieu.
@tommyBolin
Je suis venu avec une perspective complètement nouvelle. J'écrivais des chansons et ils choisiraient des airs qu'ils ressentaient dans la veine violette.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@psBaber
Je choisis de croire que Dieu avait une implication plus directe dans la création de mon cœur et de ma conscience que de la création de n'importe quel livre, peu importe à quel point il peut être épais ou vieux.
@maxLucado
Je choisis la bonté ... Je vais aller sans dollar avant d'en prendre une malhonnête. Je serai négligé avant de me vanter. Je vais avouer avant que j'accuserai. Je choisis la bonté.
@jacobBannon
Je ne regrette pas les décisions ou la direction que j'ai choisies, mais je pense qu'il est important d'être conscient de soi.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@kartikAaryan
Je ne peux pas mélanger différentes marques sportives. Je n'irais jamais au gymnase avec un sweat-shirt Nike et des chaussures adidas.
@gerardManleyHopkins
Je ne peux guère m'imaginer de demander à un supérieur de publier un volume de mon verset et je possède que humainement, il y a très peu de probabilité que ce soit jamais réalisé. Et pour être sûr que si j'ai choisi de regarder les choses d'un côté et non de l'autre, je pourrais bien sûr le regretter amèrement. Mais il y a plus de paix et c'est le plus saint d'être inconnu que d'être connu.
@hillaryClinton
Je ne crois pas que les gens votent pour le président en fonction des conjoints. Je ne pense même pas qu'ils votent beaucoup en fonction des vice-présidents ou de tout autre facteur. Je pense qu'ils choisissent entre les deux personnes qui courent.
@rheaChakraborty
Je crois plus à prendre soin de vous que dans le maquillage. Donc, si ce sont les soins de la peau par rapport au maquillage ou à prendre soin de votre corps intérieur au lieu de simplement bien paraître, choisissez le premier. Vous finirez par être bien dans tout ce que vous portez.
@lanceArmstrong
Je croyais à la croyance, pour son propre brillant. Pour croire avec un désespoir total, chaque article de preuve du contraire, ignorer la catastrophe apparente - quel autre choix y avait-il? Nous le faisons tous les jours, j'ai réalisé. Nous sommes tellement plus forts que nous ne l'imaginons, et la croyance est l'une des caractéristiques humaines les plus vaillantes et les plus à longue durée de vie. Croire, alors que tout le monde, nous, les humains, savons que rien ne peut guérir la disposition de cette vie, qu'il n'y a pas de remède pour notre mortalité de base, c'est une forme de bravoure. Pour continuer à croire en vous, croire aux médecins, croire en théâtre, croire en tout ce que je choisissais de croire, c'était la chose la plus importante.
@kajol
Je ne peux pas me tenir sur un podium et battre ma poitrine en disant que je suis le meilleur. Je pense juste que j'ai été le plus chanceux de tous. Oui, je suis talentueux. Les films que j'ai choisis et la façon dont ils ont réussi ont également aidé. J'ai toujours fait des films que j'aimerais regarder. Je suis resté à l'écart des films que je pensais déprimants.
@tSEliot
Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.