Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
On ne peut pas s'attendre à ce que les choses se présentent d'eux-mêmes. Nous devons dans une mesure pour les remettre
33
syllabes
21
mots
2
phrases
91
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@johnHRichardson
Je ne pense pas de la manière religieuse à laquelle la plupart des gens associent ce mot, mais Hern est un gars engagé. Il fait le travail le plus difficile avec la chose tardive. Je ne pense pas que ce soit facile pour une personne, surtout sous le genre de terrorisme que les médecins de son genre ont vu au cours des vingt dernières années. C'est un dur à cuire.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@riversCuomo
Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.
@kevinHart
Je n'ai rien à changer. Je pense que c'est le secret de la comédie. Vous voulez être universel et faire appel à tout le monde. Vous voulez vous mettre dans une position que peu importe ce dont vous parlez, tout le monde peut s'y rapporter et le comprendre, car c'est une expérience que tout le monde peut vivre. C'est ce que je modèle mon matériel d'écriture et mes blagues après. J'essaie de maintenir un niveau de réalité que mes fans peuvent apprécier.
@lizGoldwyn
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'intéressant à apprendre de l'histoire de quiconque, peu importe leur place dans la société. Je pense que nous nous sommes très éloignés de cela - nous sommes dans une telle culture obsédée par les célébrités.
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@billieEilish
Je ne veux pas que les gens de mes émissions sortent et disent: «Je viens de voir un spectacle cool». Je veux qu'ils disent: «Je me suis amusé au salon». Je veux que ce soit une chose collaborative et fasse partie du public et les faire faire partie de moi. J'essaie d'interagir avec tout le monde là-bas et de les faire être égaux à moi parce qu'ils le sont.
@aiYazawa
Je ressens la même chose pour tous mes amis. Pour moi, la relation exacte entre moi et quelqu'un d'autre n'a pas beaucoup d'importance. Mais les gens veulent tout étiqueter ... donc je suppose que je semble indifférent de cette façon.
@jamesPatterson
J'ai retourné la visière pour que je puisse me vérifier dans le miroir, et quelque chose de petit et de lourd est tombé sur mes genoux. Je me figeai, mon souffle est resté coincé dans ma gorge. Quoi-? Gingeusement, j'ai baissé les yeux. Ce n'était pas une grenade. C'était un anneau clé. Une clé était pour cette camionnette. Je l'ai regardé fixement. "Eh bien, cela simplifiera les choses", a déclaré Fang.
@dannyBautista
Je pense que c'est la meilleure chose qui aurait pu arriver pour moi, laissant les Braves pour que je puisse aller dans une autre équipe qui me donnerait plus de chance de jouer comme avec les Marlins.
@alessiaCara
Je ne pense pas vraiment avoir eu l'expérience complète du lycée, uniquement parce que lorsque je suis arrivé au lycée pour la première année, c'était la 9e à la 10e à la 10e année. Nous n'avions pas de notes plus anciennes. Mais en plus de cela, c'était normal. C'était une école publique régulière. Nous n'avions pas beaucoup de choses. Ce n'était pas trop fou.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@dougLiman
Je ne pense pas que je sois si tordonné dans ma vie. Je ne suis pas comme un cinéaste tatoué qui, vous savez, traîne dans le Lower East Side et fait partie d'un culte satanique ou quelque chose.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@alainDehaze
Je ne pense pas que la BCE compense le manque de réformes dans certains pays ... mais il est clair que la politique monétaire peut aider les pays et les continents à rebondir plus rapidement.
@bennettMiller
Je ne veux pas paraître trop spirituel, mais quand vous êtes fidèle à vous-même et que vous suivez des choses qui se connectent avec vous, les choses se mettent en place.
@josieTotah
J'ai l'impression d'être absolument fou, et je ne pense pas que je pourrais probablement faire autre chose. J'adore divertir, et j'ai envie de faire semblant d'être des gens ... et avoir cela comme travail est fou.
@kimBrooks
Je ne veux pas le croire - que la parentalité elle-même rend l'art difficile, que vous devez toujours en sacrifier l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de intrinsèquement égoïste et avide et sombre avec le désir de se soucier autant de la chose que vous écrivez Ou faire comme vous le faites pour les autres humains de votre vie. Quel parent voudrait croire cela?
@marenMorris
Je ne veux pas être politique ici, mais tout ce que j'ai entendu de Donald Trump est définitivement, euh, choquant. Le fait qu'il ait des fans de femmes est très alarmant pour moi, car certaines des choses qui sont sorties de sa bouche sont tellement horribles.
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@tylerHenry
Je ne pense pas que nous allons tous être des médiums, mais je pense que nous avons tous un sixième sens dans la mesure où nous avons une intuition. Je pense que notre intuition est quelque chose que nous avons tous la capacité de puiser et nous regrettons souvent lorsque nous ne le suivons pas.
@dionneWarwick
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que je ne peux pas faire. Je n'ai pas de regrets.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@christopherHitchens
Je ne dis pas des choses comme "la grâce de Dieu". Tout cela est un bruit blanc pour moi, pas parce que je suis un intellectuel. Pour beaucoup de gens, c'est du charabia. De même, l'idée que le Coran a été dicté par un analphabète archaïque est un fantasme.
@dekeSlayton
Je pense que je suis au rez-de-chaussée de quelque chose sur lequel les êtres humains se concentreront pendant les 1 000 prochaines années, si nous ne nous détruisons pas entre-temps. Il est possible que dans 50 ans, nous nous retrouvons hors de ce système solaire, frappant dans l'univers, du moins dans notre galaxie, enquêtant sur d'autres étoiles et d'autres systèmes.
@jKSimmons
Je ne fais pas souvent beaucoup de ce genre de recherche, mais quand c'est quelque chose de spécifique comme «Oz» - avec lequel je n'avais heureusement pas beaucoup d'expérience - je le ferai. J'ai lu «The Hot House», d'être à l'intérieur à la prison de Leavenworth.
@michaelLomenda
Je me retrouve à avoir des discussions de répétition, dans ma tête, pour les conversations que je dois avoir. Parfois, ce sont des arguments, des choses dont j'ai besoin pour sortir de ma poitrine, attribuer des discours d'acceptation. En fin de compte, cela me vive l'esprit, m'aide à concentrer mes pensées et atténue parfois la nécessité d'une vraie conversation.