Roger Allam
@rogerAllam
J'ai eu de mauvaises critiques, mais pas aussi mauvaises que les choses que je pouvais imaginer pour moi-même.
Mon imagination a persisté à coller des horreurs dans l'obscurité - alors j'ai mis mon imagination dans l'obscurité à la place, et je l'ai laissé regarder.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerAllam
J'ai eu de mauvaises critiques, mais pas aussi mauvaises que les choses que je pouvais imaginer pour moi-même.
@ramCharan
'Dhruva' les aura collés à leurs sièges tout au long, et j'en suis sûr.
@linYutang
L'Inde était l'enseignante chinoise en religion et en littérature imaginative, et l'enseignante mondiale en trignométrie, équations quandratiques, grammaire, phonétique, nuits arabes, fables animales, échecs, ainsi qu'en philosophie, et qu'elle a inspiré le boccaccio, Goethe, Herder, Schopenhauer, Emerson, et probablement aussi Old Eesop.
@elizabethKolbert
Bien que ce soit bien d'imaginer qu'il y a eu une fois où l'homme vivait en harmonie avec la nature, il n'est pas clair qu'il l'a jamais vraiment fait.
@christopherYoung
Je suis fan de la musique orchestrale du 20e siècle, les compositeurs avant-garde expérimentaux des «années 50, des années 60 et des années 70. Dans les films d'horreur, vous pouvez écrire de la musique que s'il était joué sur la scène du concert, le public manquait de la pièce avec leurs doigts dans leurs oreilles. Mais dans un film tout d'un coup, il devient incroyablement accessible et apprécié.
@epicurus
Les choses dont vous avez vraiment besoin sont peu nombreuses et faciles à trouver; Mais les choses que vous pouvez imaginer dont vous avez besoin sont infinies, et vous ne serez jamais satisfait.
@kerryJamesMarshall
Dans le catholicisme occidental, l'obscurité était mauvaise. Dans le contexte colonial et impérial, la peau foncée était toujours faible, impuissante, subjuguée. Si vous voyez ces images tout le temps, elles deviennent monnaie courante, et elles ne deviennent plus une chose spectaculaire ou sensationnelle.
@harukiMurakami
Je regarde cette foule incessante et précipitée et imagine dans une centaine d'années. Dans cent ans, tout le monde ici était inclus, j'ai disparu de la surface de la terre et s'est transformé en cendres ou en poussière. Une pensée étrange, mais tout devant moi commence à sembler irréel, comme une rafale de vent pourrait tout épater.
@johnDewey
Tout comme les sens nécessitent des objets sensibles pour les stimuler, nos pouvoirs d'observation, de souvenir et d'imagination ne fonctionnent donc pas spontanément, mais sont mis en mouvement par les demandes organisées par les professions sociales actuelles.
@mollyOkeefe
Je suis entré dans la télé-réalité avec l'émission de MTV «The Real World», en particulier la saison 1994 se déroulant à San Francisco. J'étais collé au drame Puck et Pedro.
@joshuaBell
La musique joue un rôle énorme dans le film. La musique de Star Wars, je ne peux pas imaginer à quoi aurait été le film sans lui. Cela a fait le film.
@patriciaAnnMeyerSpacks
Comme l'adolescent, l'artiste est un rêveur et un révolutionnaire; Comme l'adolescent, il trouve souvent son accomplissement inadéquat à ses imaginations. Mais son rêve, le distinguant, l'aide à échapper au fardeau du réel.
@kovaiSarala
Après une dure journée de travail sur les plateaux, je ne peux m'imaginer prendre le temps de me plier aux caprices d'un mari.
@phoebeFox
Je n'ai pas vu beaucoup d'horreur parce que je suis ridiculement sensible et j'ai peur très facilement.
@michaelChekhov
La vie intérieure de l'imagination, et non les ressources expérientielles personnelles et minuscules de l'acteur, devrait être élaborée sur scène et montrée au public. Cette vie est riche et révélatrice pour le public ainsi que pour l'acteur lui-même.
@laurellKHamilton
Elle était juste ce frisson qui vous fait marcher plus vite la nuit. Vous ne savez pas pourquoi vous le faites, mais une partie de vous se souvient que l'obscurité n'est jamais vraiment vide. ~ Anita
@papeJohnXxiii
Nous supplions tous les dirigeants pour ne pas rester sourds au cri de l'humanité. Laissez-les faire tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver la paix. Ce faisant, ils épargneront au monde les horreurs d'une guerre qui auraient des conséquences désastreuses, comme personne ne peut prévoir.
@tenzinPalmo
Nous avons été d'innombrables fois humains et avons fait tout ce que vous pouvez imaginer. Nous avons donc planté toutes ces graines négatives, et elles vont venir.
@sarahWeinman
Les romanciers devraient être libres d'écrire ce qu'ils veulent, de laisser leur imagination se promener aussi proche ou éloigné de la réalité qu'ils en jugent bon.
@louiseNurding
Je suis gêné d'admettre que j'ai toujours peur de l'obscurité. Je dois avoir une lumière sur toute la nuit. C'est complètement irrationnel et mon fils est le même. Je déteste juste l'obscurité.
@rayBradbury
Dans la science-fiction, nous rêvons. Afin de coloniser dans l'espace, de reconstruire nos villes, qui sont si loin hors de contrôle, pour résoudre un certain nombre de problèmes, nous devons imaginer l'avenir, y compris les nouvelles technologies nécessaires.
@katherineMansfield
J'adore la nuit. J'adore sentir la vague de l'obscurité se lever, se laver lentement et lentement, se retournant, se soulevant, flottant, tout ce qui est épargné sur la plage noire, tout ce qui se trouve caché dans des creux rocheux.
@steveYoung
Je ne peux pas imaginer en tant que recrue qui joue vraiment au bon football. Je l'ai traversé.
@nicoleKrauss
Plus tard - quand des choses se sont produites qu'ils n'auraient jamais pu imaginer - elle lui a écrit une lettre qui disait: Quand apprendrez-vous qu'il n'y a pas de mot pour tout
@rodLurie
Je veux avoir un film où les yeux des gens sont collés à l'écran, pas lorsqu'ils courent à partir de l'écran.
@raviSubramanian
Je ne pense pas que j'écrirai jamais des scénarios en fonction de mes livres. Je ne saurais pas quoi couper et quelles portions garder. J'aime tous les personnages que j'ai créés. Je ne peux pas imaginer les couper.
@elizabethStrout
Je me vois vraiment dans tous mes personnages. Afin d'imaginer ce que cela fait d'être une autre personne, je dois utiliser mes propres expériences et réponses au monde.
@jakePeavy
La musique mène ma vie. Je ne peux pas imaginer aller un jour sans ça.
@philipRoth
La maîtrise peut être un signe que rien ne se passe; La maîtrise peut en fait être mon signal pour s'arrêter, tout en étant dans l'obscurité, de la phrase à la phrase est ce qui me convainc de continuer.
@samuelGoldwyn
Si je faisais ça, je me collerais la tête dans un orignal.