Omar Sy
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
Les gens ne réalisent pas que l'administration Obama a été, le cas échéant, plus difficile sur les dénonciateurs que l'administration Bush. Une partie de la raison en est qu'ils savent que la réponse sera plus muet parce que la circonscription traditionnelle soutenant les dénonciateurs se révèle être la même circonscription que celle d'Obama.
103
syllabes
53
mots
2
phrases
272
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarSy
Quand j'étais jeune, beaucoup de choses m'ont été fermées. On m'a toujours dit: «Ne fais pas ça, tu ne peux pas faire ça» - au lieu de m'arrêter, ça m'a fait penser: «Je peux faire ça, je dois le faire.
@justinTranter
Dire vraiment désolé n'est jamais facile à faire, et quand vous l'êtes, vous espérez que ce n'est pas trop tard.
@markTwain
L'éducation est ce qui reste lorsque ce qui est appris a été enlevé.
@elizabethBerg
Elvis symbolise beaucoup de choses, les rêves qui se réalisent en étant l'un d'entre eux.
@victorLevin
Vous voulez vous entourer de gens qui sont aussi dédiés à leur discipline que vous êtes pour les vôtres et les laisser faire ce qu'ils font.
@neilYoung
Je réussis parce que les gens parlent de la façon dont ils le feraient mieux.
@katharineHepburn
Vous ne pouvez pas être talentueux: vous devez être terriblement intelligent et énergique et impitoyable. Vous devez également devenir nécessaire aux gens, en travaillant dur et bien et en apportant plus que vos os et votre peau au projet. Ne vous contentez pas de vous présenter. Transformez le travail, vous-même et tout le monde autour de vous. Être nécessaire. Être intéressant. Être quelque chose que personne d'autre ne peut être - et régulièrement.
@johnOliver
Vous ne savez pas vraiment quand le matériel stand-up est prêt à la télévision; C'est juste à quel moment vous êtes prêt à le laisser partir et à ne plus y travailler. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un moment où vous pensez: «Et c'est terminé».
@mariellaFrostrupty
Les écrivains veulent parler. Ils ont hâte de vous dire ce qu'ils ont pensé. Et parce qu'ils ont été dans la solitude, ils ont eu des pensées assez décentes.
@melissaHarrisPerry
Il faut juste être fort si vous êtes une femme noire.
@theAuthorPierreDeRonsard
Lorsque vous êtes très vieux et que vous vous asseyez dans la bougie - la lumière au soir tournant par le feu, vous diras, alors que vous murmurez mes versets, une merveille dans vos yeux: «Ronsard a chanté de moi à l'époque où j'étais juste.
@marcRibort
Influence que les gens le considèrent comme quelqu'un que vous aimez, mais l'influence est aussi ce qui vous révolte. En fait, c'est souvent ce dont vous vous éloignez.
@naomiWatts
Mon esprit avait été un peu brisé au fil des ans par mon devoir travailler sur des films que je n'aimais pas. Hollywood est un endroit surréaliste, et c'est vraiment un assaut contre votre esprit.
@michaelMorhaime
Le streaming en direct a été énorme dans l'e-sport.
@lorettaLynn
Parfois, ils fonctionnent, et parfois ils ne le feront pas. Parfois, vous êtes accroché sur eux. Lorsque cela se produit, vous le renvoyez simplement et vous y revoyez peut-être deux ou trois semaines plus tard.
@gujuMbathaRaw
Vous devez trouver un moyen de vous rapporter aux gens. Je viens de faire un épisode improvisé pour la nouvelle émission Netflix de Joe Swanberg, «Easy», et c'était une énorme courbe d'apprentissage pour moi et m'a beaucoup appris sur la peur et le courage. Mais lorsque vous êtes présent dans l'instant, le public, c'est incomparable.
@williamHurt
Si vous ne faites pas de l'exercice, vous ne restez pas fort. J'aime travailler avec des gens talentueux.
@mohnishBahl
Lorsque vous êtes plus jeune, vous soulignez vos points de vue plus fortement dans la société et faites votre place. En vieillissant, vous devenez plus calme et acceptez la vie pour ce que c'est.
@stevenWilson
Est-il triste que la corrosion des tempêtes soit expliquée aux gens avant de pouvoir l'accepter? Je ne pense pas que ce soit triste; Je pense que c'est inévitable. Je pense que c'est juste la nature humaine.
@ingmarBergman
Lorsque vous êtes aussi chaotique que moi, vous avez besoin d'une structure très ferme dans votre vie.
@mehmetMuratIldan
Si vous êtes assez fort, vous pouvez en profiter même au milieu d'une tempête!
@noraRoberts
À l'été 1980, Silhouette a acheté mon premier livre.
@garyDavidGoldberg
Mon père a travaillé au bureau de poste. Beaucoup de doubles quarts. Tous ses amis étaient dans la même situation - chauffeurs de camion, chauffeurs de taxi, taxi, greffiers d'épicerie. Les gars du col bleu frappent l'horloge et travaillant de longues heures difficiles. La pensée qui les a soutenue a été celle au centre du rêve américain.
@rajivMenon
J'ai été témoin d'une belle relation entre le joueur de cricket Anil Kumble et un garçon souffrant de dystrophie musculaire. Mother, j'ai écrit «Spin» - un petit film sur un joueur de cricket et un garçon spastique. Mais je n'ai pas pu trouver de soutien.
@deepakChopra
Avec la croissance spirituelle vient un nouveau potentiel créatif, conduisant à la prise de conscience que vous êtes un potentiel pur, capable de remplir toute impulsion créative.
@sajidNadiadwala
J'ai travaillé avec Salman même quand il n'allait pas si bien, alors maintenant qu'il réussit, les gens pensent que j'ai un programme.
@zachGalifianakis
Vous savez que vous avez un problème de consommation d'alcool lorsque le barman connaît votre nom - et vous n'avez jamais été dans ce bar auparavant.
@dalaiLama
Je n'ai jamais été un endroit où je n'ai pas été invité pour la première fois. Et lors de l'invitation, si je pense qu'il y a un potentiel pour apporter une contribution à l'humanité, je me conformerai malgré le fait d'être fatigué.
@robertReich
Bill Clinton était un très, très bon orateur. Mais comme beaucoup de gens qui sont de grands orateurs et de grands penseurs et qui ont beaucoup d'énergie et d'ambition, il a trop parlé.
@deFootballMaman
Je n'ai pas fait de musique avant d'avoir environ 18 ans. J'avais joué toute ma vie, mais je ne le mettais pas parce que je n'avais pas l'impression que les gens le prenaient au sérieux. Je pensais que les gens se disaient: "C'est comme la musique de fille triste - c'est comme Taylor Swift."