Stephanie Pearl-McPhee
@stephaniePearlMcphee
La première fois que vous vous retrouvez à avoir une conversation sur Moss Stitch avec un groupe de personnes qui n'essaient pas désespérément de vous échapper ... c'est comme rentrer à la maison.
Je sais que je flotte au profit d'autres personnes. Je ne mérite pas les bénédictions que j'ai obtenues.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephaniePearlMcphee
La première fois que vous vous retrouvez à avoir une conversation sur Moss Stitch avec un groupe de personnes qui n'essaient pas désespérément de vous échapper ... c'est comme rentrer à la maison.
@georgeEliot
Les déceptions de la vie ne peuvent jamais, plus que ses plaisirs, être estimées individuellement; et les hommes les plus sains et les plus agréables sont exposés à cette coïncidence de diverses vexations, chacune augmentant l'effet de l'autre, qui peut produire en lui quelque chose correspondant à la humeur spontanée et externe non responsable des morbides et désagréables.
@davidAmram
L'idée du mouvement de la paix et des personnes qui ont passé toute leur vie à essayer d'avoir une société plus égalitaire, juste, soudain, se sont submergés par l'industrie du record, par la nouvelle culture du rock and roll, et par l'idée de ne faire confiance à personne de plus de trente ans .
@benjaminClementine
L'expérience que j'avais à Paris, je n'aurais plus jamais pu à nouveau de ma vie. C'est à ce moment-là que j'ai grandi en tant que jeune homme. J'étais indépendant. Il n'y avait personne à qui parler; Je ne voulais même parler à personne. J'ai commencé à écrire sur ce que je vivais, et je n'avais pas le choix, donc je n'ai jamais eu peur.
@kelleyArmstrong
Le premier morceau de la «longue» fiction que j'ai écrite était une parodie de roman de la «Christine» de Stephen King. J'étais au lycée et ma version concernait un enfant avec un casier possédé au lieu d'une voiture possédée. C'était aussi ma première tentative d'humour, qui est tombée complètement à plat parce que personne qui l'a lu a réalisé que c'était une parodie!
@rickyGervais
Je ne vis pas selon les "règles" que vous savez, et s'il y a une personne qui m'a influencé dans cette façon de penser, quelqu'un qui est un franc-tireur, quelqu'un qui fait "pour le système, alors c'est Ian Botham.
@terryBozzio
La première fois que je suis allé à Chicago, c'était avec Zappa et j'ai eu des expériences fantastiques avec lui et tous les autres groupes avec lesquels j'ai joué. C'est une grande ville musicale.
@yvesBonnefoy
L'un à l'autre ce qu'est La couleur à l'ombre, L'or du fruit mûr à l'or De la feuille sèche.
@waltWhitman
Le plus grand pays, le pays le plus riche, n'est pas celui qui a le plus de capitalistes, les monopolistes, les immenses saisies, les grandes fortunes, avec son sol triste et triste de pauvreté extrême, dégradante et accablante, mais la terre dans laquelle il y a le plus de propriétés, Freehands - où la richesse ne montre pas de tels contrastes élevés et bas, où tous les hommes en ont assez - une vie modeste - et aucun homme n'est fait possesseur au-delà des nécessités saines et belles.
@joeLieberman
Les faits essentiels sont connus. Nous connaissons les armes en possession de Saddam: chimique, biologique et nucléaire dans le temps. Nous connaissons sa volonté inégalée de les utiliser. Nous connaissons son histoire. Ses invasions de ses voisins. Ses rêves d'atteindre le contrôle hégémonique sur le monde arabe. Son bilan de rage anti-américaine. Sa volonté de terroriser, de l'abattage, de supprimer son propre peuple et d'autres. Nous n'avons pas besoin d'étirer pour imaginer des scénarios de cauchemar dans lesquels Saddam fait une cause commune avec les terroristes qui veulent nous tuer les Américains et détruire notre mode de vie.
@flannObrien
Le résultat brut et net est que les gens qui passent la majeure partie de leur vie naturelle à faire des vélos de fer sur les rodes rocheux de cette paroisse se mélangent avec les personnalités de leur vélo à la suite de l'échange des atomes de chacun de chacun de eux et vous seriez surpris du nombre de personnes dans ces parties qui sont presque à moitié des personnes et des demi-vélos.
@theodoreJForstmann
Le gouvernement doux qui promet de tenir la main pendant que vous traversez la rue refuse de lâcher de l'autre côté.
@franciscoGoldman
Les démocrates ne sont guère des agents du changement, ou même des locuteurs à distance ou des observateurs de la réalité. Le fonctionnement du pouvoir réel aux États-Unis est si éloigné de la personne ordinaire qui, semble-t-il, ne peut être victime que par elle, mais qui est impuissante à changer quoi que ce soit.
@rasheedOgunlaru
Le plus beau cadeau que vous puissiez offrir (vous-même ou quelqu'un d'autre) est d'être présent
@leeWulff
Le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à n'importe quel pêcheur est de remettre un bon poisson, et qui sait si le poisson que vous avez attrapé n'est pas le cadeau de quelqu'un d'autre?
@pierrePoilievre
Le caucus conservateur vote beaucoup plus librement et indépendamment que tout autre caucus sur la colline du Parlement.
@frederickLenz
L'essence du bouddhisme est simplement que l'esprit est éternellement. Nous vivons toujours différents états d'esprit sous une forme ou une autre, dans un corps ou un autre, dans une vie ou une autre, pour toujours.
@frankHerbert
L'erreur la plus grave qu'une personne pensante peut faire est de croire qu'une version particulière de l'histoire est un fait absolu. L'histoire est enregistrée par une série d'observateurs, dont aucune n'est impartiale. Les faits sont déformés par le passage du temps et des milliers d'années d'âge sombre de l'humanité, des fausses déclarations délibérées par les sectes religieuses et la corruption inévitable qui découle d'une accumulation d'erreurs imprudentes. La personne sage considère donc l'histoire comme un ensemble de leçons à apprendre, les choix et les ramifications à considérer et à discuter, et des erreurs qui ne devraient plus jamais être commises.
@robynDavidson
Le mot français pour Wanderlust ou errant est «l'errance». L'étymologie est la même que «l'erreur». Donc, errer, c'est faire des erreurs. En d'autres termes, faire des erreurs, faire des erreurs est en quelque sorte l'idée d'apprendre par essais et erreurs, permettant aux erreurs de faire partie du processus.
@ericRies
L'objectif d'une startup est de comprendre la bonne chose à construire - la chose que les clients veulent et paieront rapidement possible. En d'autres termes, la startup Lean est une nouvelle façon de voir le développement de nouveaux produits innovants qui met l'accent sur l'itération rapide et la perspicacité des clients, une vision énorme et une grande ambition, tout en même temps.
@dHLawrence
Les Anglais dans l'ensemble sont sûrement les plus beaux personnes du monde, et tout le monde rend tout si facile pour tout le monde, qu'il n'y a presque rien à résister.
@henryDavidThoreau
La chasse à un chien poursuivant un renard ou un autre animal à l'horizon peut d'abord suggérer les notes de la corne de chasse pour alterner et soulager les poumons du chien. Ce clairon naturel a longtemps retenti dans les bois du monde antique avant l'invente du klaxon.
@williamRehnquist
La Constitution exige que le Congrès traite de la même manière que les personnes situées de manière similaire, et non qu'il s'engage dans des gestes de l'égalité superficielle.
@laozi
Le groupe ne prospérera pas si le chef saisit la part du lion du crédit pour le bon travail qui a été fait.
@drLuke
La chose la plus difficile, et la chose la plus difficile, c'est de faire la chose la plus simple. Parce que cela signifie que vous avez dû éliminer toutes les autres options. Je me sens aussi en quelque sorte à propos d'une bonne chanson pop. Quand c'est vrai, c'est parfait, tu sais?
@theodoreRoosevelt
Le grand corps de nos citoyens tire moins au fil du temps. Nous devons encourager la pratique des fusils parmi les écoliers, et en fait parmi toutes les classes, ainsi que dans les services militaires par tous les moyens en notre pouvoir. Ainsi, et non autrement, pourrions-nous être en mesure d'aider à préserver la paix dans le monde ... la première étape - dans le sens de la préparation pour éviter la guerre si possible, et être apte à la guerre si elle devait venir - c'est enseigner Des hommes à tirer!
@crisCarter
L'histoire avec des récepteurs larges, je le suis assez près. Je regarde Art Monk, je regarde Lynn Swann, je regarde Michael Irvin, et il devient très, très difficile de juger de la compétence d'un récepteur large dans le jeu d'aujourd'hui. Mais sur quoi d'autre pouvez-vous le juger mais les chiffres? Les chiffres, ils racontent une histoire.
@williamHurt
Les ennemis de l'action sont l'humeur et l'attitude et d'autres entités perturbatrices homogénéisées générales. Alors que le jeu concerne l'action - faire - et à moins que vous ne puissiez trouver un moyen de créer dans une réalité imaginative à laquelle vous ne soumettez pas, vous allez être hors de contrôle. Vous vous retournerez. Le travail doit être surpris.
@rushLimbaugh
L'économie qui travaille - la croissance de l'économie, la croissance des sociétés et l'embauche de personnes et les augmentations de salaire se produisent - est la pire chose qui puisse se produire politiquement pour le Parti démocrate.
@alfredArmandMontapert
Le plus beau morceau de mécanisme de tout l'univers est le cerveau de l'homme. La personne sage développe son cerveau et ouvre son esprit au génie et à l'esprit des grandes idées du monde. Il se sentira inspiré des pensées les plus pures et les plus nobles qui aient jamais animé l'esprit de l'humanité.