Norman Mailer
@normanMailer
Il y a quatre étapes dans un mariage. Il y a d'abord l'affaire, puis le mariage, puis les enfants et enfin la quatrième étape, sans laquelle vous ne pouvez pas connaître une femme, le divorce.
Le mariage est comme un anneau doré dans une chaîne, dont le début est un coup d'œil et dont la fin est l'éternité.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
83
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanMailer
Il y a quatre étapes dans un mariage. Il y a d'abord l'affaire, puis le mariage, puis les enfants et enfin la quatrième étape, sans laquelle vous ne pouvez pas connaître une femme, le divorce.
@parkerJPalmer
Il y a souvent une déconnexion pénible entre les bons mots que nous prononçons et la façon dont nous vivons nos vies. Dans les relations personnelles et la politique, les médias de masse, l'académie et la religion organisée, nos bons mots ont tendance à flotter alors qu'ils quittent nos lèvres, montant à une altitude où ils ne reflètent ni ne se connectent avec la condition humaine. Nous aspirons à des mots comme l'amour, la vérité et la justice pour devenir chair et habiter parmi nous. Mais dans notre monde violent, il est risqué d'affaires d'envelopper notre chair fragile autour de mots comme ceux-ci, et nous n'aimons pas les chances.
@alissaYork
Il y a un interrupteur à l'intérieur de chacun de nous qui, je suppose, y a grandi comme une partie nécessaire de la survie. Comment pouvez-vous traîner un poisson hors de la rivière pour votre souper si vous ressentez le tirage du crochet dans votre propre joue? J'obtiens cette partie. Nous ne pouvons pas ressentir pour tout le monde et tout tout le temps. Nous mourrions de peur ou de chagrin cent fois par jour. Le fait est que c'est devenu donc nous décolleurs le changement comme si ce n'était rien. Et, le plus souvent, nous oublions de le rallumer.
@joeIacovino
Le surnaturel n'est pas comme il le prétend, car il est intrinsèquement contre nature; Il cherche à nous séparer de notre monde naturel.
@richardNorthPatterson
L'écrivain doit toujours laisser de la place pour que les personnages grandissent et changent. Si vous déplacez vos personnages du point de l'intrigue au point de l'intrigue, comme la peinture par les chiffres, ils restent souvent des figures de bâton. Ils ne prendront jamais leur propre vie. La chose la plus excitante est lorsque vous trouvez un personnage qui fait quelque chose de surprenant ou de non planifié. Comme un personnage qui me dit: «Hé, Richard, tu penses peut-être que je travaille pour toi, mais je ne le fais pas. Je suis ma propre personne. "
@philKlay
Il y a une tendance à regarder quiconque a rejoint l'armée comme s'il avait souscrit tout ce qui s'est passé en termes de politique. Ce n'est pas vraiment le cas. J'ai un ami qui a tous deux protesté contre la guerre en Irak et a rejoint l'armée, et a fini par servir deux déploiements en Afghanistan.
@shefaliShah
Le truc avec cette industrie, c'est que c'est en face, c'est là. Vous êtes au courant de tout ce qui se passe, et les gens ont en quelque sorte ce sentiment de droit à la vie des acteurs et des cinéastes. C'est comme si vous n'aviez aucune intimité, votre vie est là-bas pour que les gens puissent les voir.
@rebeccaWest
Le mot «idiot» vient d'une racine grecque signifiant une personne privée. L'idiotie est le défaut féminin: l'intention de leur vie privée, les femmes suivent leur sort à travers une obscurité profonde comme celle coulée par des cellules mal formées dans le cerveau. Ce n'est pas pire que le défaut masculin, qui est la folie: les hommes sont tellement obsédés par les affaires publiques qu'ils voient le monde comme par le clair de lune, qui montre les contours de chaque objet mais pas les détails indicatifs de leur nature.
@rodneyStark
La théologie nécessite une image de Dieu comme un être conscient, rationnel et surnaturel du pouvoir et de la portée illimités qui se soucient des humains et leur impose des codes et des responsabilités moraux, générant ainsi de sérieuses questions intellectuelles telles que: `` Pourquoi Dieu nous permet-il de pécher? «Le sixième commandement interdit-il la guerre?
@hermannHesse
Le monde, Govinda mon ami, n'est pas imparfait, ne pas être vu comme sur un chemin lent vers la perfection: non, c'est parfait à chaque instant, toute transgression porte déjà de la grâce en soi, tous les petits enfants ont déjà le vieillissement en eux-mêmes, Toutes les ténèbres de la mort, toute la vie éternelle mourante.
@terenceMckenna
La guerre contre la drogue n'a jamais été censée être gagnée. Au lieu de cela, il sera prolongé le plus longtemps possible afin de permettre à diverses opérations de renseignement de traquer les dernières centaines de millions de dollars de bénéfices illicites de l'escroquerie mondiale de drogue; Ensuite, la défaite devra être déclarée. La "défaite" signifiera, comme dans le cas de la guerre du Vietnam, que les médias dépeigneront correctement les véritables dimensions de la situation et des vrais acteurs, et que la répulsion publique à la culpabilité, la stupidité et la vénalité du rôle de l'établissement vont Forcer un examen des politiques.
@williamJames
Les plans laïcs comme si nous devions être immortels.
@harukiMurakami
Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.
@neYo
Il existe différents types de R&B aujourd'hui. Il y a le R&B traditionnel et plus émouvant qui ne reconnaît pas qu'il mérite. Ensuite, il y a les trucs les plus orientés vers le hip-hop. Vous avez votre garçon Ty Dolla $ ign, des gens comme ça, qui apportent plus d'éléments hip-hop à R&B, ce qui est cool.
@mikeFitzpatrick
Elle sera évaluée comme tout autre arbitre Double-A. La Major League Baseball n'a jamais tenté d'influencer notre décision
@melinaMarchetta
Puis elle riait. Ils l'étaient tous les deux, et les dents sauvages étaient la vue la plus joyeuse que Phaedra a vue depuis longtemps. C'était comme s'ils dansaient. C'était là. Soudain, l'étrangeté de Quintana du visage de Charyn avait du sens. Parce que c'était un visage destiné à rire, mais il n'avait jamais eu l'occasion.
@jeffreyEugenides
La fenêtre a donné une vue sur les toits et les balcons gris-gris, chacun contenant le même pot de fleurs fissuré et le félin endormi. C'était comme si toute la ville de Paris avait accepté de respecter un seul goût discret. Chaque voisin faisait le sien pour respecter les normes, ce qui était difficile parce que l'idéal français n'était pas clairement délimité comme la propreté et la verdure des pelouses américaines, mais plus un délabrement pittoresque. Il a fallu du courage pour laisser les choses s'effondrer si magnifiquement.
@mitchKapor
Il y a beaucoup de soupçons et de malentendus à ce sujet parmi les médecins praticiens. On entend des choses comme: «Je ne veux pas être transformée en commis de saisie de données, et je ne veux pas de machine entre moi et mes patients».
@senecaLePlusJeune
La rapidité du temps est infinie, comme c'est encore plus évident lorsque nous regardons en arrière sur le passé.
@tracyMorgan
Il n'y a rien dans le monde comme le divertissement en direct. Avec la télévision, vous devez attendre vos résultats; Avec des divertissements en direct, les gens vous le font savoir à ce moment-là. Cette relation est établie en 30 secondes. Les 30 premières secondes, ils vous feront savoir s'ils vous aiment ou non.
@busterPosey
La façon dont on m'a appris à jouer au baseball, et pour moi comme le baseball a toujours été, c'est ... regardez, nous jouons à 162 matchs. C'est un jeu de broyage et de nez dur. Et même quand j'étais enfant, il ne s'agissait pas de ne pas présenter votre adversaire. Il s'agissait de jouer au jeu avec la classe. Mais, évidemment, je pense que vous devriez vous amuser à le faire.
@rushLimbaugh
La façon dont la gauche réagit à la mort de Fidel Castro contre les faits incontestables de qui il était, vous voulez parler d'une déconnexion. En fait, je ne pense pas que ce soit une déconnexion. Je pense que la gauche, les courtiers de pouvoir, les dirigeants, je pense qu'ils ont en fait admiré le gars. Je pense que c'est ce qu'ils pensent que le pouvoir de Castro - j'ai toujours dit, les gens m'ont demandé, comment ces acteurs et ces gens et ces politiciens de gauche, comment se fait-il qu'ils admirent des gens comme ça? J'ai dit: "Ils enviennent leur pouvoir." Et je pense qu'il peut y en avoir beaucoup.
@douglasCoupland
Le monde est un endroit glorieux, et rempli de tant de moments inattendus que j'aurais des morceaux dans ma gorge, comme si je regardais une mariée descendre dans l'allée - des moments aussi éternels et pleins d'amour comme le soulèvement des voiles, le Dire des vœux et du moment du premier baiser marié.
@edithWharton
Ensuite, restez avec moi un peu plus longtemps '', a déclaré Mme Olenska d'un ton bas, touchant juste son genou avec son fan à plumes. C'était la touche la plus légère, mais cela l'a ravi comme une caresse.
@janeWiedlin
Toute la scène punk est, bien sûr, responsable de la création de Go-Go. Parce qu'avant que Punk Rock ne se produise, vous ne pouviez pas démarrer un groupe si vous ne saviez pas comment jouer un instrument. Mais quand le punk s'est produit, c'était comme: «Oh, peu importe que vous puissiez jouer ou non. Allez-y, faites un groupe. Et c'est exactement ce que les Go-Go ont fait.
@leahRemini
Il y a beaucoup de choses qui sont bonnes en Scientologie, parce que je n'aurais pas été dedans. Et c'est la chose: beaucoup de gens banalisent cette chose, comme: "Oh, c'est Xenu, et c'est un volcan, et il saute sur des canapés et agit fou." Ces personnes sont des victimes. Nous avons été victimes. Nous avons cru en quelque chose car cela commence très normal.
@jaredIsaacman
Il y a toujours un risque que quelque chose se passe mal, comme une défaillance structurelle. Mais vous avez confiance dans l'ensemble du système et les mesures qui se sont mis en place pour minimiser le risque. Parfois, vous atterrissez lorsque vos genoux se clignotent ensemble et vous dites que vous avez la chance d'être en vie. Mais vous êtes - et vous continuez.
@jacindaArdern
Les merveilleux policiers qui passent du temps avec moi, je ne pense pas l'apprécier, mais je conduis toujours. Je cuisine toujours: pas souvent, mais juste la semaine dernière, j'avais vraiment envie de faire une des vieilles recettes de ma mère - alors je l'ai fait. Je vais toujours dans notre grand magasin local pour acheter des choses comme des jeans de maternité que personne d'autre ne peut vraiment faire pour moi.
@elizabethGilbert
Les sages yogiques disent que toute la douleur d'une vie humaine est causée par des mots, tout comme toute la joie. Nous créons des mots pour définir notre expérience et ces mots apportent des émotions qui nous font se branler comme des chiens en laisse. Nous sommes séduits par nos propres mantras (je suis un échec, je suis seul je suis un échec, je suis seul) et nous devenons des monuments pour eux. Arrêter de parler pendant un certain temps, c'est alors d'essayer de supprimer le pouvoir des mots, de nous arrêter avec des mots, de nous libérer de nos mantras suffocants.
@saraSampaio
Le pire, c'est lorsque vous lisez des choses sur les blogs Internet, car les gens ne se retiennent pas. Parfois, vous lisez des choses merveilleuses, mais parfois c'est vraiment horrible. Comme sur la mode, par exemple, les gens vous commentent toujours. Ils oublient que nous pourrions lire ce genre de choses.